Je suis Whizy, de mon vrai nom … Bwarf pas la peine de le savoir pour le moment ^^
Je suis une jeune femme de 20 ans qui vit dans l’est de la France et qui adore Dragon Ball depuis qu’elle est ado !
Je n’ai jamais lu les mangas Dragon Ball car je ne suis pas une fan de lecture ^^’ mais j’adore les animes, j’ai commencé avec Dragon Ball ou j’ai tout de suite accrochée car je trouvais les personnages très charismatiques et mignons (le petit Son Goku :3) puis arrive Dragon Ball Z où là j’étais tellement à fond que si on me coupait la télé ou l’ordinateur je devenais folle ! XD Après j’ai commencé GT … Et j’ai arrêté… Je pense que vous savez pourquoi ! ^^
Maintenant il y a Dragon Ball Super et contrairement à ce que certains peuvent dire, moi je les trouve très bien que ce soit graphiquement ou au niveau du scénario (pour l’instant ça ne fait que reprendre Battle Of Gods), ok peut être que pendant 2min de l’épisode 5 il me semble, il y a eu des fails artistiques mais ça va tellement vite que je n’ai pas trop eu le temps de m’en rendre compte XD
J’ai vu également les films, les OAV, etc et … Je vomis sur Dragon Ball Evolution… Je dois avouer qu’ils ont fait fort sur ce coup, c’est du gros n’importe quoi de A à Z ><
Au niveau de mes personnages préférés je pense que vous l’avez remarqué sur mon avatar et ma signature mais j’adore le personnage de Whis, j’aime beaucoup son design, son caractère est juste énorme et surtout … Il mange tout le temps, dans n’importe quelle situation et ça, ça me fait trop rire XD
Sinon j’aime bien Beerus, Freezer, Piccolo, Neptune et Bulma

En général, j’aime beaucoup les jeux vidéo (j’ai d’ailleurs Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 et je prévois Xenoverse quand j’aurai des sous XD), les animes, la musique, mes amis, la danse, les chats et d’autres choses ^^
Je déteste les insectes, les hypocrites, les anims du style One Piece et la farine de sarrasin (allergie).
Voyons, qu’est-ce que je pourrais dire ? Ah oui ! Je suis étudiante en 2ème année de DUT Chimie ! Bon ok tout le monde s’en fiche XD
Et pour finir je me suis inscrite sur votre forum car ça fait longtemps que j’ai pensé venir sur un site pour discuter de cet anime mais je n’ai jamais eu l’occasion de le faire et vous êtes le premier forum sur lequel je suis tombée et je l’ai trouvé bien classe

J’ai hâte de faire votre connaissance et j’espère que tout se passera bien ici