[Topic unique] Naruto dattebayo

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Messagepar Nexus le Jeu Jan 26, 2006 21:41

Le prochain chapitre s'annonce terrible, j'ai jamais su les dates de sorties des scans, mais je suis pressé qu'il sorte.
Aucune pour le moment ;)
Nexus
 
Messages: 44
Inscription: Jeu Jan 19, 2006 18:38
Localisation: Soul Society

Messagepar kenshin-supa-sayajin le Ven Jan 27, 2006 9:30

Naruto devance Gaara ? MDR
Image
On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?
Avatar de l’utilisateur
kenshin-supa-sayajin
 
Messages: 169
Inscription: Dim Jan 15, 2006 23:07

Messagepar Nexus le Ven Jan 27, 2006 22:11

kenshin-supa-sayajin a écrit:Naruto devance Gaara ? MDR


C'est peut être normal, on entend pas trop parler de Gaara en ce moment (ou en tout cas, il combat pas), alors que Naruto est au centre de l'action.
Aucune pour le moment ;)
Nexus
 
Messages: 44
Inscription: Jeu Jan 19, 2006 18:38
Localisation: Soul Society

Messagepar Le Chauve le Ven Jan 27, 2006 23:13

Bah Sasuke on l'a pas vu depuis 6 volumes ça l'empêche pas d'être 1er :lol:
Ca fait plaisir que les personnages à faible durée de vie comme Sasori soient également appréciés des lecteurs^^Deidara c'est mon akatsukien préféré après Itachi alors qu'il soit 3ème ça me dérange pas 8)

Mais Iruka 5ème faudra vraiment m'expliquer un jour ce personnage n'a pourtant rien de spécial :?

Petite surprise également Tayuya devance Kimimaro dans les 5 du son (qui ne sont que 2 pour le coup :p ) et Jiraiya n'est même pas dans le classement...
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Yamcha le Sam Jan 28, 2006 1:50

J'ai vue le 168 a ont va voir si Ino a progresser est Shino aussi, Ino est shino vont bien ensemble lol mais comme shino est quelle qu'un de patient est Ino est quelle qu'un qui gueule pour un rien bah shino resterais zen lol

j'ai vu aussi les quelle que image que tu as mis du scane 292 est j'ai bien aimé ta phrase

sai vat'il sauvé sakura ?

bien sur que oui alors qui la voix est continue sa route lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Yamcha
 
Messages: 427
Inscription: Ven Oct 08, 2004 22:13
Localisation: partout

Messagepar Le Chauve le Sam Jan 28, 2006 14:35

Châp 292 http://home.exetel.com.au/battle_franky ... 2%20MQ.zip

Naruto se sent plus le pauvre :shock: Oro lui toujorus des jutsus aussid égueus XD Je perds un bras ? Pô grave je mue, et j'en ai un tout neuf XD
Sandaime avait bien raison, Oro n'a plus rien d'humain :P
Niveau dessin c'est du grand art, on ressent toute la rage de Kyûbi même àn travers le scan, c'est bluffant ! Et la dernière image est quelque peu flippante, on va découvrir ce qui a filli tuer Ero-Sennin :shock:

Les châpitres actuels, ça va donner des épisodes mythiques en anime :shock:
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar IaKo le Lun Jan 30, 2006 19:17

vous pouvez me donner le site pour les scans???? je c pa c ou.
vous avé les derniers volumes aprés le trente et tou?!! :shock: :shock:
Sokidan!
IaKo
 
Messages: 99
Inscription: Ven Juin 10, 2005 15:48

Messagepar Yamcha le Lun Jan 30, 2006 20:51

tu croix que Naruto est enervé ? lol

moi je suis pressé de voir les 293
Image
Avatar de l’utilisateur
Yamcha
 
Messages: 427
Inscription: Ven Oct 08, 2004 22:13
Localisation: partout

Messagepar Le Chauve le Lun Jan 30, 2006 21:24

www.naruto-trad.com

Bon sinon la voix française d'Itachi est naze je sais pas à quoi je m'attendais de toute façon TT.TT Non mais là il perd tout son charisme, ce "honokadaru otouto yo, kono ore wo korosu dake wa, urame, nikume" qui me fait tant frissoner dans la VO me donne envie de rire dans la VF telleement la traduction de la réplique et la voix qui la dit sont mauvaises :cry:
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Yamcha le Mar Jan 31, 2006 1:28

a parce qu'il ont fait la voix de itachi en VF lol sa dut etre trop drole a entendre lol

deja quand j'entend la voix de rock lee kiba neji je suis explosé de rire lol mais c'est quoi c'est horreur fait le avec plus d'entousiaste merde lol désolé de la grossierté
Image
Avatar de l’utilisateur
Yamcha
 
Messages: 427
Inscription: Ven Oct 08, 2004 22:13
Localisation: partout

Messagepar IaKo le Mar Jan 31, 2006 12:55

ca veut dire quoi ce dattebayo que dit toujours naruto a la fin de ces phrases???
Sokidan!
IaKo
 
Messages: 99
Inscription: Ven Juin 10, 2005 15:48

Messagepar Le Chauve le Mar Jan 31, 2006 19:38

C'est une marque d'exclamation spécifiques aux gosses surexcités je crois...

Non ais sans dec la VF d'Itachi avec ces "vas-y" on dirait qu'il va dire "viens chui sûr que t'en as envie", c'est une voix pour film X :lol:

Aujourd'hui, la voix d'Oro, dès que j'aurais mis la main dessus et que je l'aurai écouté je vous ferai partager le massacre (je suis trop gentil :lol: ). Là vu le niveau de la voix originale ça risque d'être encore plus marrant XD

Ah et dans la version américaine, ils en sont à l'épisode 21. Jveux pas dire mais ils nous battent à platte coûture niveau doublage TT_TT Enfin c'est pas bien dur remarquez :lol: Mais les voix sont bien mieux choisies, faut juste que le doubleur de Gaara soigne son angine et que Nauto se fasse virer :lol: C'est la bête noire des doubleurs ce personnage XD
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Tomgoku le Mar Jan 31, 2006 19:52

Orochimaru a une voix de fumeur qui a des trou dans les poumons... C'est vraiment lamentable... Ce doublage est l'un des pires qu'il m'ait été donné d'entendre. Ca a été fait à la va vite, les voix ne correspondent absoluement pas aux personnages sans exceptions... Y'a parfois des mixages franco japonais comme "transformation joutsou"...

Et dire que Game One se vente de diffuser cette merde...

Ils devraient plutot en avoir honte... J'aurais préféré qu'ils se recentre sur les jeux vidéos au lieu de faire couler encore plus la chaine avec des daubes pareilles...
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Le Chauve le Mar Jan 31, 2006 20:40

Il paraît qu'ils ont diffusé l'épisode 28 en VO (sans sous-titre -_-") il auraient ptet du continuer :lol:

En tout cas il es tpas question que je mate un seul épisode quand ça passera sur M6 ^^' Ca me poursuivrait dans mes pires cauchemars :shock:

Remercions Canal+ de diffuser des animes qui fotn remonter la barre ma foi bien basse du doublage Français 8)

Le dernier HS en date, l'épisode 169 nous parle un peu du pasé d'Anko, son entraînement avec Oro notamment, on sent que la fin des HS est proche, c'est la première fois depuis une quarantaine d'épisodes que j'ai envie de voir la suite d'un épisode moi ^^' Même les dessins redeviennent commestibles, après un épisode 168 qui malgré qu'il parle de Râmen était indigeste voire vomitif à tous les niveaux, me demande encore comment 'jai réussi à tenir 20 minutes :roll: Alors que le 169 c'est tout le contraire, c'est à se demander d'où leur vient une telle irrégularité sur la qualité des HS : on a une vingtaine d'épisodes à chier, puis un ou deux qui tiennent la route et re-des épisodes à chier et là re-un épisode qui tient la route... Ceux de Bleach sont asez moyens, mais pas encore vomitifs, ça ne saurait tarder à mon avis :roll:

Reprise des épisodes "normaux" E-8 ou E-11 tout dépend de ce qu'ils vont fair epour Kakashi Gaiden...
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Yamcha le Mar Jan 31, 2006 23:51

est le chauve tu a entendu la voit de Shino ? si oui y'a pas un moyen que tu enregistre le sons ? j'ai pas pu regardé l'épisode avec l'équipe de Kiba qui voit Gara tué le gars comme je travaille est tu m'envoi sa par Msn mon adresse julien_drouin@hotmail.com
Image
Avatar de l’utilisateur
Yamcha
 
Messages: 427
Inscription: Ven Oct 08, 2004 22:13
Localisation: partout

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités