Il paraît qu'ils ont diffusé l'épisode 28 en VO (sans sous-titre -_-") il auraient ptet du continuer
En tout cas il es tpas question que je mate un seul épisode quand ça passera sur M6 ^^' Ca me poursuivrait dans mes pires cauchemars
Remercions Canal+ de diffuser des animes qui fotn remonter la barre ma foi bien basse du doublage Français
Le dernier HS en date, l'épisode 169 nous parle un peu du pasé d'Anko, son entraînement avec Oro notamment, on sent que la fin des HS est proche, c'est la première fois depuis une quarantaine d'épisodes que j'ai envie de voir la suite d'un épisode moi ^^' Même les dessins redeviennent commestibles, après un épisode 168 qui malgré qu'il parle de Râmen était indigeste voire vomitif à tous les niveaux, me demande encore comment 'jai réussi à tenir 20 minutes

Alors que le 169 c'est tout le contraire, c'est à se demander d'où leur vient une telle irrégularité sur la qualité des HS : on a une vingtaine d'épisodes à chier, puis un ou deux qui tiennent la route et re-des épisodes à chier et là re-un épisode qui tient la route... Ceux de Bleach sont asez moyens, mais pas encore vomitifs, ça ne saurait tarder à mon avis
Reprise des épisodes "normaux" E-8 ou E-11 tout dépend de ce qu'ils vont fair epour Kakashi Gaiden...