Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar goten-kun le Mer Mars 05, 2025 9:48

Oups, désolé, saison 2 de Severance bien sur !^^

EDIT

Severance épisode 7 : toujours aussi bon et déstabilisant.

J'ai commencé aussi Paradise. Et en effet, il vaut mieux ne rien savoir sur la série pour la commencer. Quelle claque ce twist. Je ne m'y attendais tellemét pas.
Intéressant.
Déjà, j'aime beaucoup cet acteur (Randall dans This is us)et la série n'est pas du tout ce qu'elle semble être. Hate de voir la suite.
Merci Supaman pour le conseil !
goten-kun

Messagepar Supaman le Lun Mars 10, 2025 9:24

Content que tu aies accroché.
On en reparle lorsque tu auras terminé la saison (8 épisodes de mémoire).

Pour moi, la série est incroyable jusqu’au dernier épisode. Il y a une saison 2 mais la série pourrait presque se finir sur cette saison. Toutes les questions sont résolus.

C’est un sans faute.
Supaman

Messagepar Ichinose le Dim Mars 16, 2025 3:53

Quelqu'un ici suit Invincible? La saison 3 est à présent terminée. Je suis déçu par tout ce beau potentiel qui n'est pas bien servi par ce format 8 épisodes et par une qualité d'animation pas ouf alors que c'est produit par Amazon qui a les moyens d'employer des tonnes de gens.
Spoiler
Et quelle plaie Powerplex, c'est exactement comme Angstrom, mais moins intéressant.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!

Nouvelle vidéo! 15 février 2025
Goku est-il hypocrite?
Top 5 techniques de DB
Image
Ichinose

Messagepar Antarka le Dim Mars 16, 2025 7:30

Oui moi.

Je trouve que ça rend bien honneur au comics papier. A savoir que c'est sympa vite fait mais pas ouf. Divertissant quoi. Trop long aussi.

Pour la qualité du graphisme et de l'animation...

Spoiler
J'avoue que le dernier épisode avec Conquest, ouch. Le bonhomme était terrifiant dans le comics. Là il est juste... balaise quoi, mais il fait pas peur. Première fois que le graphisme de cette série me choque autant.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar goten-kun le Dim Mars 16, 2025 22:36

Oh je suis pas mal en retard sur Invincible !
J'ai terminé Paradise et c'était vraiment pas mal du tout ! L'épisode 9 était fou !
Il reste un épisode pour finir la saison 2 de Severance ! Et je suis à cran pour attendre une semaine !
goten-kun

Messagepar Ichinose le Lun Mars 17, 2025 21:47

Antarka a écrit:Oui moi.

Je trouve que ça rend bien honneur au comics papier. A savoir que c'est sympa vite fait mais pas ouf. Divertissant quoi. Trop long aussi.

Pour la qualité du graphisme et de l'animation...

Spoiler
J'avoue que le dernier épisode avec Conquest, ouch. Le bonhomme était terrifiant dans le comics. Là il est juste... balaise quoi, mais il fait pas peur. Première fois que le graphisme de cette série me choque autant.

J'avoue qu'il y a aussi quelque chose que je trouve cloche. Autant le redesign de Cecil fonctionne très bien, là, c'est moins bien, je trouve.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!

Nouvelle vidéo! 15 février 2025
Goku est-il hypocrite?
Top 5 techniques de DB
Image
Ichinose

Précédent

Revenir vers Arts & Audiovisuel