C'est clair. Il s'agit d'une des grosses déceptions de la saga Hadès, d'après moi : on nous montre les tombes des chevaliers d'argent éventrées, et puis...plus rien. Pas même l'ombre d'une allusion. Jabu et ses potes auraient pu faire une remarque à ce sujet lorsqu'on les revoit dans le dernier tome, par exemple, ce qui aurait, en plus, donné l'impression qu'ils ont fait autre chose que se croiser les bras et "croire en la victoire de Seiya et des autres"...j'imagine qu'il devait rester pas mal de chevaliers d'argent (au passage on se demande ce qu'ils fichaient lors de la bataille d'hades voir de posseidon)
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Sinon petit concours de prono: je vois seiya en sagittaire , hyoga en verseau, shyriu en balance
Pour Ikki tu as peut être raison, d'autant qu'il est le seul bronze à être réellement aussi fort qu'un gold
Ben, je vois pas ou est le problème, Shun a été très proche d'Hadès!tenma a écrit:Le chevalier de la vierge est un peu particulier. Que ce soit Ashmita ou shaka, ils sont proche de dieu
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Piccolo Daimao a écrit:Ikki est tellement indissociable et emblématique avec son armure du Phénix que je l'imagine mal porter une Gold Cloth et rester sagement dans un temple à jouer à la belote.
Ikki est le phénix, c'est sa marque de fabrique.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités