Mais bref! Peu importe. Qu'est-ce que vous diriez de faire un classement de tous les Golds avec ceux du manga original, mais aussi ceux de Saint Seiya the Lost Canvas (Gaiden compris) et Next Dimension.

Piccolo Daimao je sais bien que Camus mais j'ai envie de dire qu'il a tout fait pour heinCamus atteint banalement le Zero Absolu(ce mec gèle la jambe de Shaka avec sa Diamond Dust quand même Shaka est protégé par UNE GOLD CLOTH censée n'être affectée que par le ZA et les attaques Divines alors le Camus c'est par un rigolo)
Ouais c'est vrai.Piccolo je sous-estime peu Aldebaran mais faut reconnaitre que pour un mec qui doit normalement avoir maîtrisé le 7eme sens c'est chaud de se pendre une taule contre le premier venu,meme si si je lui pardonne pour Sorrento parce que lui c'est pas un plaisantin
Par contre je sais que Niobé grâce a son pouvoir peux se hisser parmi les spectres moyennement puissants mais quand même un type qui est plus rapide que la lumière qui se fait avoir par derriere euhh voila quoi
Piccolo Daimao a écrit:Pour moi, il y'a 2 Deathmask.
Le premier avait toute la confiance de Saga et ce même pour tuer un Gold tel que Dokho. Il avait une réputation derrière lui et était craind, avec même Dokho qui reconnu la dangerosité de ses techniques. Dans la bataille du sanctuaire, il y'a eu pleins d'aides externes contre lui et malgré tout, il périra non pas par la puissance de Shiryu, mais par sa chute dans le puits des morts. Un Gold, qui aurait vaincu Shiryu d'une seule attaque en temps normal.
Le second est un clown, qui n'impressionne plus personne, qui se fait mettre à mal par tout le monde, et dont les techniques ne sont même plus efficace.
On passe d'un bon Gold, à une loque.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités