#MegaInsolourdoSun&Moon
Le pire c'est qu'avec tous les fanarts qui traînent, ils ont de quoi faire chez Nintendo.
Bushido a écrit:Il y a Dialga primal qui existe depuis pokemon donjon mystère 2 si vous voulez
Jak-Ich'an a écrit:D'ailleurs quelqu'un a joué au dernier sur 3DS ? (Je crois que le nom c'est Méga Donjon Mystère.)
J'avais adoré les précédents et j'hésite à me faire celui-là aussi.
Le Viking a écrit:Non nous on veut primo arceus ! Avec 150 de base stats partout et un talent qui lui donne un stab sur toutes ses attaques et annule toutes ses faiblesses !
Et évidemment il tient pas d'objet pour se transformer.
Et faudrait lui rajouter une nouvelle attaque signature. Ou up grader jugement. Genre dans sa forme primo jugement est super efficace sur tout les pokemon.
Bosatender a écrit:Et dire que des starters magnifiques comme Grenousse qui devient Amphinobi, n'auront eu qu'un jeu, alors qu'on a eu 2/3 jeux avec Tortipouss ... hé beh! haha
San999 a écrit:Hey! Torterra était génial! Donc, par extension, Tortipouss aussi.
kouki a écrit:San999 a écrit:Hey! Torterra était génial! Donc, par extension, Tortipouss aussi.
+1.000.000
Tortipouss meilleur starter de la 4eme génération !
Axaca a écrit:kouki a écrit:San999 a écrit:Hey! Torterra était génial! Donc, par extension, Tortipouss aussi.
+1.000.000
Tortipouss meilleur starter de la 4eme génération !
En même temps faut voir les concurrents, un second starter Combat/Feu (mais beaucoup moins classe, il faut le dire) et un pinguoin...
Le pire pour moi restera la 5G, Majespic était beau, mais mon dieu ce que Moustillon et Gruikruik sont moches ! Sous toutes leurs évolutions d'ailleurs.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 24 invités