[Topic unique] Pokémon

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Point le Mar Mai 10, 2016 21:27

#MegaInsolourdoSun&Moon

Le pire c'est qu'avec tous les fanarts qui traînent, ils ont de quoi faire chez Nintendo.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...

Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Point

Messagepar Jak-Ich'an le Mar Mai 10, 2016 21:33

Bushido a écrit:Il y a Dialga primal qui existe depuis pokemon donjon mystère 2 si vous voulez

Tellement stylé ce Dialga Primal !
D'ailleurs quelqu'un a joué au dernier sur 3DS ? (Je crois que le nom c'est Méga Donjon Mystère.)
J'avais adoré les précédents et j'hésite à me faire celui-là aussi.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar Shankz le Mar Mai 10, 2016 21:35

Jak-Ich'an a écrit:D'ailleurs quelqu'un a joué au dernier sur 3DS ? (Je crois que le nom c'est Méga Donjon Mystère.)
J'avais adoré les précédents et j'hésite à me faire celui-là aussi.

Je l'ai terminé, je trouve l'histoire plutôt pas mal, a peut près au même niveau que les autres.
Il vaut bien son prix !
Je te conseil vraiment d'y jouer ( en solo ) ^^.
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Shankz

Messagepar Jak-Ich'an le Mer Mai 11, 2016 12:48

Merci pour ton avis. Du coup, je vais surement m'y mettre dès que j'ai fini mes jeux en cours.
Y'a Pokkén aussi qui a l'air pas mal. Le gameplay répond bien dans la démo.
ImageImage
Spoiler
Image
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar Le Viking le Mer Mai 11, 2016 13:47

J'ai le nouveau donjon mystère et oue il est pas mal. L'histoire est sympa, le jeu est beau, le système bien rodé. Sans conteste un bon jeu.

Par contre Pokken je ne te le conseille pas. J'en attendais beaucoup et j'ai été très déçu. Déjà le roster trèèèèèèèès limité. Alors qu'avec pokemon il y avais quand même de quoi faire. La maniabilité est sympa, mais tu va très vite t'apercevoir qu'au final, ça tourne en rond. Les modes de jeu, je rigole. Même si pour un jeu de combat le plus important il est vrai c'est le versus un ami.
Puis graphiquement il est moyen. Quand tu met un Super smash bros ou un mario kart 8 à coté, il fais pitié.
Il n'est pas complètement pourri, on peut passer de bons moments dessus. Mais il est loin de valoir son prix.
Le Viking

Messagepar Jak-Ich'an le Mer Mai 11, 2016 22:51

C'est vrai qu'un nombre de persos aussi limité pour un jeu Pokémon c'est dommage mais y'a Ectoplasma et Mewtwo donc moi ça me va. Si je prends le jeu j'utiliserais un de ces deux là comme main. ^^
Personnellement, je l'ai trouvé plutôt bon graphiquement dans la démo : les Pokémon sont super bien modélisés. Il n'y a que les ombres qui sont vraiment hideuses, ce qui est assez gênant.

Merci pour l'avertissement en tout cas. Je comptais me le prendre d'occasion à 10-20 balles. A ce prix là je pense en avoir pour mon argent.
ImageImage
Spoiler
Image
Image
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar Bosatender le Jeu Mai 12, 2016 4:27

Franchement, après avoir vu le trailer de Soleil et Lune, j'étais assez déçu!
C'est cool, le jeu est beau, pas mal évolué, mais la 7e génération ..
Les designs des starters sont pas joli joli (à voir les évolutions ..), les légendaires sont un mix entre un fangame moisi et Digimon

Genre on n'a pas fini la 6e, Zygarde? dégage, Kalos? Dégage, Floette D'AZ? dégage ..

Et dire que des starters magnifiques comme Grenousse qui devient Amphinobi, n'auront eu qu'un jeu, alors qu'on a eu 2/3 jeux avec Tortipouss ... hé beh! haha

Le Viking a écrit:Non nous on veut primo arceus ! Avec 150 de base stats partout et un talent qui lui donne un stab sur toutes ses attaques et annule toutes ses faiblesses !
Et évidemment il tient pas d'objet pour se transformer.
Et faudrait lui rajouter une nouvelle attaque signature. Ou up grader jugement. Genre dans sa forme primo jugement est super efficace sur tout les pokemon.

Il lui faudrait un total de 1000 en base stat (comme ses bras), autoriser les EV partout, uniquement pour ce Pokémon
Bosatender

Messagepar Le Viking le Jeu Mai 12, 2016 12:23

Bosatender a écrit:Et dire que des starters magnifiques comme Grenousse qui devient Amphinobi, n'auront eu qu'un jeu, alors qu'on a eu 2/3 jeux avec Tortipouss ... hé beh! haha

Tortipouss a eu 3 jeu et grenousse 2. Grenousse n'a juste pas eu de version complémentaire. C'est vrai c'est un peu dommage, surtout pour Zygarde. Sa forme ultime n'existera donc pas dans le jeu ? Il va rester un de ces légendaires inutiles dont tout le monde se fout ?
Mais bon le bon coté c'est qu'au lieu d'avoir 3 jeu quasiment identiques, bah on a plus que 2 jeu quasiment identiques.

Moi je te trouve dur avec les starters, bon le eau est un peu bizarre je te l'accorde, mais son stade final sera ptete ouffisime. Comme Tiguor l'a dis beaucoup de gens crachaient sur grenousse quand il a été annoncé. Aujourd'hui amphinobi est un des pokemon les plus appréciés toutes G confondu.

Et je te trouve encore plus dur avec les legendaires. Je les trouve vraiment classe moi. J'avais peur qu'il fasse pas le poids comparé à Yveltal et Xerneas, mais je suis rassuré. Ils envoient du pâté les bousins.
Le Viking

Messagepar Ginji le Jeu Mai 12, 2016 12:27

Spoiler
Image

\o/
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar San999 le Jeu Mai 12, 2016 13:01

Hey! Torterra était génial! Donc, par extension, Tortipouss aussi.
San999
Phœnix Violet

Messagepar kouki le Jeu Mai 12, 2016 15:22

San999 a écrit:Hey! Torterra était génial! Donc, par extension, Tortipouss aussi.

+1.000.000

Tortipouss meilleur starter de la 4eme génération !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Axaca le Jeu Mai 12, 2016 15:24

kouki a écrit:
San999 a écrit:Hey! Torterra était génial! Donc, par extension, Tortipouss aussi.

+1.000.000

En même temps faut voir les concurrents, un second starter Combat/Feu (mais beaucoup moins classe, il faut le dire) et un pinguoin...

Le pire pour moi restera la 5G, Majespic était beau, mais mon dieu ce que Moustillon et Gruikruik sont moches ! Sous toutes leurs évolutions d'ailleurs.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar kouki le Jeu Mai 12, 2016 15:28

Ben, je trouve que Torterra en lui même, sans regarder du côté de Ouisticram et Tiplouf, est super cool; il est assez mignon en forme de base, pas mal en forme intermédiaire et il devient une sorte de tortue géante qui ressemblent un peu aux créature mythologique quon voit dans certaines vieilles histoires. Torterra, c'est le bien <3 !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Axaca le Jeu Mai 12, 2016 15:33

Bof. En plante je préfère la classe de Jungko ou Majaspic, ou encore le coté effrayant de Florizarre.

Sinon j'aimerais bien des méga évolution pour la 4G, nottament Giganium, qui par son coté Dinosaurs mériterait bien un double type Plante/Dragon (Ou Plante/Fée pour le coté mignon ^^)

Par contre aligateur, ce serait un double type Eau - Combat/Tenebre, voir pas de double type

Quand à Typhlosion... bah de toute manière quelque soit le double type qu'on pourrait lui attribuer il continuerait à craindre ^^
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar GodanR le Jeu Mai 12, 2016 15:34

Axaca a écrit:
kouki a écrit:

+1.000.000

En même temps faut voir les concurrents, un second starter Combat/Feu (mais beaucoup moins classe, il faut le dire) et un pinguoin...

Le pire pour moi restera la 5G, Majespic était beau, mais mon dieu ce que Moustillon et Gruikruik sont moches ! Sous toutes leurs évolutions d'ailleurs.

Je te suis sur les starters de la 5G :wink: , mais absolument pas d'accord pour la 4ème ou je trouve que cette génération est celle ( en dehors de la première ^^) qui possède les meilleurs starters.

Sinon j'ai recommencé vert feuille et c'est toujours kiffant :D , pour l'équipe je suis absolument pas original mais j'ai pris : Tortank , Roucarnage, Empiflor, pyroli, tygnon et j'ai reussi à chopper fantominus shiny :o (dommage que j'ai personne pour en faire un Ectoplasma :cry: )
J'en suis à parmanie j'xp un peu avant de battre koga.
GodanR

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel