[Topic unique] Pokémon

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Lenidem le Jeu Mai 12, 2016 15:39

T'habites pas Bruxelles, par hasard ? Si oui, MP : j'ai moi aussi dans mes placards un Spectrum et un Kadabra qui souffrent de ma solitude...

...bon, ça me donne envie de me remettre à Pokémon tout ça... Faut pas que je craque, trop de choses à faire... :?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7626
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar kouki le Jeu Mai 12, 2016 15:39

Tout à fait d'accord avec GodanR concernant la 4G qui reste pour moi la meilleur niveau starter. Ouisticram, même si je ne l'aime pas des masse, reste cool niveau design et et moveset, évolué ou non. Tiplouf, ça reste chaud de jouer avec mais il reste sympa avec un design intéressant, avec quasiment un triple type Eau/vol/acier vu qu'il peut utiliser très tôt des capacités de type vol !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar GodanR le Jeu Mai 12, 2016 15:50

Lenidem a écrit:T'habites pas Bruxelles, par hasard ? Si oui, MP : j'ai moi aussi dans mes placards un Spectrum et un Kadabra qui souffrent de ma solitude...

...bon, ça me donne envie de me remettre à Pokémon tout ça... Faut pas que je craque, trop de choses à faire... :?


Non j'habite en France :D , pas grave spectrum reste jouable quand même ( et shniy je le trouve classe^^)

Je te comprend j'y joues quand j'ai le temps mais c'est toujours un plaisir
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Le Viking le Jeu Mai 12, 2016 16:08

Axaca a écrit:En même temps faut voir les concurrents, un second starter Combat/Feu (mais beaucoup moins classe, il faut le dire) et un pinguoin...
.

Je trouve simiabraz bien plus stylé que brasegali.

Et... T'a quelque chose contre les pingouins ?? En plus c'est même pas un pingouin, c'est un manchot.
Et pingoleon pète littéralement la classe. Et il a un super double type. En gros pingoleon is the best.

Axaca a écrit:Sinon j'aimerais bien des méga évolution pour la 4G, nottament Giganium, qui par son coté Dinosaurs mériterait bien un double type Plante/Dragon (Ou Plante/Fée pour le coté mignon ^^)


Giganium ? Tu veux dire meganium ? Dans ce cas t'a du écrire ton message un peu trop vite, t'a mis 4G au lieu de 2G :p

Et perso je trouve que meganium est le pire starter ever. Non seulement par son design mais aussi parce qu'il sert à rien. J'ai déjà vu des mecs tenter de jouer typhlosion ou roitiflam, mais meganium jamais.
Y a juste clamiral qui est aussi inutile que meganium, mais je lui trouve un coté classe, alors que meganium...
Avatar de l’utilisateur
Le Viking
 
Messages: 514
Inscription: Mar Juil 03, 2012 21:16

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Bosatender le Jeu Mai 12, 2016 16:28

Tortipouss a eu 3 jeu et grenousse 2. Grenousse n'a juste pas eu de version complémentaire. C'est vrai c'est un peu dommage, surtout pour Zygarde. Sa forme ultime n'existera donc pas dans le jeu ? Il va rester un de ces légendaires inutiles dont tout le monde se fout ?
Mais bon le bon coté c'est qu'au lieu d'avoir 3 jeu quasiment identiques, bah on a plus que 2 jeu quasiment identiques.


Pour Tortipouss, il a aussi eu HG et SS ou on pouvait l'avoir, Grenousse, on pouvait pas l'avoir dans ROSA (ouais ça fait ergotage haha)
Zygarde, il y a l'anime sur lui, le film avec lui et Volcanion qui font le lien avec Magearna (qui est le premier fabuleux de la 7G du coup?), je comprends pas pourquoi donner autant d'importance à un Pokémon (4 formes, un anime, l film, une communication de fou sur ses formes), mais bon, rien ne dit que Sun et Moon ne fera pas le lien (si ça se trouve on pourra avoir une partie sur Kalos, voir voyager dans les régions!)

Moi je te trouve dur avec les starters, bon le eau est un peu bizarre je te l'accorde, mais son stade final sera ptete ouffisime. Comme Tiguor l'a dis beaucoup de gens crachaient sur grenousse quand il a été annoncé. Aujourd'hui amphinobi est un des pokemon les plus appréciés toutes G confondu.


Ah bon? je me souvenais pas que Grenousse a été autant décrié dès le début!
Mais oui, si ça se trouve les évolutions seront super bien! donc je laisse le doute pour l'instant

Et je te trouve encore plus dur avec les legendaires. Je les trouve vraiment classe moi. J'avais peur qu'il fasse pas le poids comparé à Yveltal et Xerneas, mais je suis rassuré. Ils envoient du pâté les bousins.


Justement ça fait un peu rédit avec Yveltal et Xerneas je trouve, d'autant que le légendaire de Sun, on dirait Bruyverne avec une tête de Séléroc! haha
Mais si ça se trouve, avec le temps je vais m'habituer et je vais les apprécier (quoi que Xerneas/Yveltal et surtout Zygarde) ça a été le coup de coeur parfait!

Sinon, vous attendez/aimerez quoi pour Sun et Moon? Quête spéciale, ,lieu spécial? safari?
Avatar de l’utilisateur
Bosatender
 
Messages: 375
Inscription: Lun Mars 30, 2015 6:17

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Le Viking le Jeu Mai 12, 2016 16:43

Bosatender a écrit:
Zygarde, il y a l'anime sur lui, le film avec lui et Volcanion qui font le lien avec Magearna (qui est le premier fabuleux de la 7G du coup?), je comprends pas pourquoi donner autant d'importance à un Pokémon (4 formes, un anime, l film, une communication de fou sur ses formes), mais bon, rien ne dit que Sun et Moon ne fera pas le lien (si ça se trouve on pourra avoir une partie sur Kalos, voir voyager dans les régions!)


Bah justement, ils ont fait toute une comm sur ses nouvelles formes et... Bah elles existent toujours pas en jeux. Apres comme tu dis peut être que sun and moon feront le lien.

Bosatender a écrit:Sinon, vous attendez/aimerez quoi pour Sun et Moon? Quête spéciale, ,lieu spécial? safari?


Une quete pre ligue comme sur XY. Je l'avais trouvé bien sympa. Une zone de combat plus étoffé aussi serait pas mal, mais vu qu'ils l'ont pas mis dans ROSA y a peu de chances qu'ils la mette la...
Et une nouvelle G avec pas énormément de nouveau pokemon comme la 6G. Mais plein de mega cheaté ! Et des doubles types inédit.

Et j'espere une histoire dans la veine de XY qui se permet d'aborder des thèmes comme une arme de destruction massive et un génocide de masse.

Et bien évidemment une nouvelle primo ou mega de légendaires encore plus cheat que mega rayquaza !!
Avatar de l’utilisateur
Le Viking
 
Messages: 514
Inscription: Mar Juil 03, 2012 21:16

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Axaca le Jeu Mai 12, 2016 16:52

GodanR a écrit:
Sinon j'ai recommencé vert feuille et c'est toujours kiffant :D , pour l'équipe je suis absolument pas original mais j'ai pris : Tortank , Roucarnage, Empiflor, pyroli, tygnon et j'ai reussi à chopper fantominus shiny :o (dommage que j'ai personne pour en faire un Ectoplasma :cry: )
J'en suis à parmanie j'xp un peu avant de battre koga.


Personellement moi quand je fais Rouge feuille, j'ai deux team possible :

Dracaufeu, Voltali, Locklass, Alakazam / Ectoplasma (même combat), Empiflor / Rafflesia, Nostenfer.

ou alors Tortank et Arcanin/Feunard à la place de Dracaufeu et Locklass.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3073
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar GodanR le Jeu Mai 12, 2016 19:05

trés bonne team je plussoie arcanin (un peu de mal avec feunard^^), je m'en mord les doigt je pense que j'aurais du mettre une pierre foudre à évoli et prendre arcanin à la place de pyroli en fait :shock:
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Axaca le Jeu Mai 12, 2016 19:09

Eheh ^^ Arcanin c'est l'un des plus beau pokemon toute générations confondues :)

Et sinon :

Image
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3073
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar kouki le Ven Mai 13, 2016 8:14

A cause de vous, j'ai repris ma partie de Pokémon Platine 8D !

Vu que je viens de commencer, mon équipe est :

Tortipouss, niveau 9 :

-Charge.
-Replis.
-Retour
- ....

Etourmi, Niveau 7 :

-Charge.
-Rugissement.
-Vive attaque.
- ....

J'essayerai de partager mon avancé !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Axaca le Ven Mai 13, 2016 8:48

Moi dans Platine je finissait généralement avec cette équipe
Torterra
Lucario
Dimoret
Ectoplasma
Akwakwak
Yanmega

Couverture de type parfaite ^^
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3073
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar kouki le Ven Mai 13, 2016 9:07

Pas mal ! c'est vrai qu'elle offre une défense quasi imparable !

Perso, je m'entraine à la route 202 !

- Tortipouss niveau 10.
- Etourmi niveau 9.
- Crikzik niveau 4.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Axaca le Ven Mai 13, 2016 9:09

Cette équipe de victime... Nan je déconne, Eouraptor et Torterra on des têtes de tueurs^^
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3073
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar kouki le Ven Mai 13, 2016 9:14

Clair !

Torterra gère avec Seisme ! Etouraptor a Close combat et Rapace, assez redoutable !

Melokrik, la dernière fois, il a bien géré dans mon équipe, rapide et capable de taper fort avec plaie croix ^^ !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Axaca le Ven Mai 13, 2016 9:21

Perso j'ai beaucoup de mal avec les insectes, exception faite pour Cizayox, Yanmega, Pirax, Scharino, Armaldo et Papillusion. Mais c'est tous du à leur double type sympa ^^, sauf Yanmega, mais je le trouve super sympa sur console :)
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3073
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités