quent68 a écrit:Salut Asm, j'ai gardé ta critique sur Spiderman, le côté rapide ne m'a pas gêné, puisque tu as une bonne élocution. Reste à voir le ton à varier peut être, ou alors marquer des pauses, comme le suggère Batroux. Tu privilégies les informations aux animations, c'est un choix légitime.
Mais c'est très travaillé, ça se sent
Non! Non! Non! Si aucune blague ne vous vient à l'esprit, n'en faites surtout pas! Je sens venir l'humour adolescent stéréotypé d'Internet à deux kilomètres, et ça vous fondra juste dans le moule.asm75 a écrit:Pour l'humour, on va y réfléchir, ca à l'air d’être pas mal demandé dans l'ensemble
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Antarka a écrit:Et j ai surtout pas mal aimé la relation de Moïse envers Dieu, qui le tient davantage par la peur que la foi. Dieu y passe pour capricieux, egoiste, refusant de se justifier... Globalement le film donne une image déplorable de Dieu (en tout cas je L ai pris ainsi),
Admiral Mos a écrit:Je viens de regarder la bande annonce de "The Human Centipede III"
... Non, juste non...
Admiral Mos a écrit:@ Goku je t'aime Apparemment il serait déjà sorti, mais de toute façon qui irait voir ce genre de film, sérieusement ?
Goku je t'aime a écrit: Sinon j'ai lu un petit résumé du synopsis, c'est ridicule..!Spoiler
Lalilalo a écrit:
ça me parait être un but honorable. Faut s'ouvrir un peu aux pratiques des autres.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités