[Topic Unique] One Piece

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar greg131982 le Ven Août 05, 2011 15:00

@Son Goku
Spoiler
Je pense aussi que c'est juste pour chambrer.
Mais je trouvais ça un peu déstabilisant.
En tout cas la VA, avec son "trouver" au lieu du "changer", ne laisse pas de place aux doutes (ça implique effectivement qu'il faudrait le chercher, donc Zorro ne pense pas à lui), et le côté vanne en ressort beaucoup mieux.
Bref ça a l'air d'aller plus dans ce sens avec la VA, donc c'est cool.
Avatar de l’utilisateur
greg131982
 
Messages: 657
Inscription: Jeu Jan 07, 2010 11:45

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar Firestar le Ven Août 05, 2011 23:46

Spoiler
Il n' empêche que ça ne m' étonnerais pas qu' un des Mugiwara (Je pense principalemet à Zoro et Sanji...) aie appris à maîtriser le Hakî... Ca m' étonnerais que Mihawk ne connaisse pas le Haki, ou qu' il n' en ai pas dit mot à Zoro... Pour Sanji, je ne sais pas trop en revanche.
On peut imaginer que Ivankov aie pu en entendre parler.
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar sonluffy-z le Ven Août 05, 2011 23:51

Firestar tu dis qu'Ivankov a pu en entendre parler :
Spoiler
Bien sur qu'il où elle au départ on connait pas vraiment son sexe vu qu'il/elle était à Marinford, Ivankov a vu Luffy utilisé le Haki des rois quand à Zorro où Sanji qui maîtrise le haki ça ne m'étonnerait pas, je pense même que dans l'équipage il y a une quatrième personne qui maîtrise le haki, parcequ'elle a un pouvoir de persuasion immense, c'est peut être une forme de Haki.



Sinon hier j'ai vu Strong Wolrd, je l'avais pas encore vu et que dire, c'est le meilleur film One Piece
Spoiler
même si je regrette le fait qu'il n'y ai qu'un seul ennemi à abatre.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar Firestar le Ven Août 05, 2011 23:58

sonluffy-z a écrit:Firestar tu dis qu'Ivankov a pu en entendre parler :
Spoiler
Bien sur qu'il où elle au départ on connait pas vraiment son sexe vu qu'il/elle était à Marinford, Ivankov a vu Luffy utilisé le Haki des rois quand à Zorro où Sanji qui maîtrise le haki ça ne m'étonnerait pas, je pense même que dans l'équipage il y a une quatrième personne qui maîtrise le haki, parcequ'elle a un pouvoir de persuasion immense, c'est peut être une forme de Haki .


Spoiler
Ah oui. C' est vrai.
Je déteste tellement Ivankov que je ne me rappelais même pas qu' il était là durant la bataille de Marineford. :mrgreen:
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar vonvlad le Dim Août 21, 2011 16:27

la balise spoil marche pas ou cest moi ? :D
je suis pas vraiment constant hein :x
Avatar de l’utilisateur
vonvlad
 
Messages: 139
Inscription: Dim Août 21, 2011 14:04

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar sonluffy-z le Dim Août 21, 2011 16:35

Non je crois qu'elle marche pas
Spoiler
si ? Non?


Edit a si elle marche...encore un problème du au hack.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar vonvlad le Dim Août 21, 2011 16:43

ok heureusement que j'avais lu ce chapitre :lol:
je suis pas vraiment constant hein :x
Avatar de l’utilisateur
vonvlad
 
Messages: 139
Inscription: Dim Août 21, 2011 14:04

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar RMR le Dim Août 21, 2011 17:05

En éditant les messages, j'ai réussi à réactiver les balises spoils qu'ils contenaient.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar vonvlad le Mer Août 24, 2011 14:51

les spoils sont... AAAAARG!

Spoiler
chopper est juste magique! je suis heureux :lol:
je suis pas vraiment constant hein :x
Avatar de l’utilisateur
vonvlad
 
Messages: 139
Inscription: Dim Août 21, 2011 14:04

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar San999 le Mer Déc 14, 2011 15:08

Je cite un message provenant d'East Blue:

Kajin No Soki a écrit:Yep les chiffres des ventes proviennent du site japonais Oricon, qui a fait un Top 50 de l'année 2011 des ventes de mangas... donc c'est pas du fake et effectivement One Piece atomise la concurrence.... c'est le moins que l'on puisse dire \o/

TOP 10 2011 / MANGAS VENDUS (source Oricon)


1° One Piece / 37 996 373

2° Naruto / 6 873 840
3° Ao No Exorcist / 5 223 712
4° Fairy Tail / 4 701 596
5° Toriko / 4 665 634
6° Gintama / 4 415 491
7° Bakuman / 4 399 938
8° Bleach / 4 187 258
9° Kimi Ni Todoke / 4 109 481
10° Gantz / 4 056 981


One Piece éclate complètement sa concurrence. Arf! Je sais pas pourquoi, car c'est pas moi qui fait ce manga et je ne connais pas Oda personnellement (duh!), mais je ressens une certaine fierté à ce que One Piece éclate autant la concurrence.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar LiamDaîmao le Mer Déc 14, 2011 16:42

C'est bizarre je ne sais pas pourquoi mais j'ai regardé exactement 22 épisodes de One Pièce et je n'arrive toujours pas à accrocher. Me laissant tenter par l'un de mes amis qui m'a dit "va y regarde tu vas voir c'est trop de la bombe ! Tu vas trop kiffé !" Et tout ceux que j'entends dire "Ce manga il est monstrueux... Mr Oda est un génie..."
Alors j'ai regardé les premiers épisodes et j'ai aimé sans plus, j'ai trouvé les histoires trop enfantine et les bastons pas terrible (bien que j'aime bien la personnalité de Zoro) alors je me suis dit "Aller je vais regarder un peu plus d'épisodes, on ne sait jamais je finirais pas accrocher et à kiffer ! Car je sais que parfois ce n'est pas sur les premiers épisodes que l'on peut apprécier et juger un manga et donc là je suis allé jusqu'au 22 mais rien à faire je le trouve juste bien mais vraiment sans plus, je peux me passer de ce manga. Bien que je vais continuer à me forcer de regarder la suite :x j'ai envi de l'aimer. Bien-sûr je regarde ce manga en VO, en VF c'est même pas la peine j'aurai déjà abandonné aux 5 premiers épisodes.
Dernière édition par LiamDaîmao le Mer Déc 14, 2011 18:22, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
LiamDaîmao
 
Messages: 251
Inscription: Mer Nov 30, 2011 11:24
Localisation: KRYPTON

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar Ginji le Mer Déc 14, 2011 17:56

Spoiler
Quelques révélations sur la période des deux ans :

-Ao Kiji et Aka Inu se sont affrontés dans un combat de 10 jours, avec la victoire du second cité ! C'est donc ce dernier qui a pris la place "d'amiral en chef", quand à Ao kiji, il a quitté la Marine.
-BN est devenu un Yonku et commence la chasse aux fruits du démons puissants ... Ça ne me plait pas trop, je trouve ça un peu cheaté quand même ^^"

Et Bigmom arrive : fight ou alliance ?
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar Chocoloutre le Mer Déc 14, 2011 18:38

LiamDaîmao a écrit:Et tout ceux que j'entends dire "Ce manga il est monstrueux... Mr Oda est un génie..."


Moi ça me fait marrer les gens qui disent "MONSIEUR Machin est un génie blablabla", tu vois ce que je veux dire ? Ceux qui rajoutent le petit "monsieur" devant, façon "je respecte tellement le mec que je lui taille une pipe dans le dos".

Totalement HS désolé mais fallait que ça sorte. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar San999 le Mer Déc 14, 2011 19:52

LiamDaîmao (au fait, tu as mis le circonflexe au mauvais endroit, c'est voulu?), moi, tu sais quand j'ai réellement commencé accrocher à ce manga? Au volume 18. Oui, cela peut paraître long. Mais voilà. Et c'est pas non plus comme ce qui précédait était ennuyeux (particulièrement les flash back de Nami et Chopper), mais disons que le monde de One Piece s'agrandit sans cesse. Plus cela dure, plus les mystères et les révélations s'accumulent, plus on a d'exemple de l'incroyable richesse des personnages mais aussi des environnements (je parle ici des différents paysages, et ambiances régnant dans les différentes îles visitées). Tu peux pas t'en rendre compte tout de suite, car Oda distille vraiment les choses au compte-goutte et la richesse des environnements ne commence vraiment à être visible que lorsqu'ils arrivent sur Grand-Line. Et aussi, au départ, il met en place les personnages stéréotypiques de tous les shônen actuels, pour accrocher la masse, c'est après que tu découvres plus de complexité chez eux parce que les indices s'accumulent et aussi que des personnages beaucoup plus originaux font leur apparition.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar sonluffy-z le Mer Déc 14, 2011 23:22

Yeah Fairy Tail en 4ème place 8) 8) 8) 8) 8)
Je les aurais mis en deuxième, juste après One Piece.

Sinon Ginji, après avoir lu ton spoil je crois que j'ai un chapitre de retard, je fonce le lire :lol:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités