Je les aurais mis en deuxième, juste après One Piece.
Sinon Ginji, après avoir lu ton spoil je crois que j'ai un chapitre de retard, je fonce le lire

San999 {l Wrote}:LiamDaîmao (au fait, tu as mis le circonflexe au mauvais endroit, c'est voulu?)
San999 {l Wrote}:...moi, tu sais quand j'ai réellement commencé accrocher à ce manga? Au volume 18. Oui, cela peut paraître long...
Je parle de ton pseudo. ^^LiamDaîmao {l Wrote}:San999 {l Wrote}:LiamDaîmao (au fait, tu as mis le circonflexe au mauvais endroit, c'est voulu?)
Tu parles du circonflexe du "bien sûr"Selon ce que tu vas me répondre je te dirai si c'était voulu ou non
![]()
![]()
San999 {l Wrote}:Je parle de ton pseudo. ^^
LiamDaîmao {l Wrote}:C'est bizarre je ne sais pas pourquoi mais j'ai regardé exactement 22 épisodes de One Pièce et je n'arrive toujours pas à accrocher. Me laissant tenter par l'un de mes amis qui m'a dit "va y regarde tu vas voir c'est trop de la bombe ! Tu vas trop kiffé !" Et tout ceux que j'entends dire "Ce manga il est monstrueux... Mr Oda est un génie..."
Alors j'ai regardé les premiers épisodes et j'ai aimé sans plus, j'ai trouvé les histoires trop enfantine et les bastons pas terrible (bien que j'aime bien la personnalité de Zoro) alors je me suis dit "Aller je vais regarder un peu plus d'épisodes, on ne sait jamais je finirais pas accrocher et à kiffer ! Car je sais que parfois ce n'est pas sur les premiers épisodes que l'on peut apprécier et juger un manga et donc là je suis allé jusqu'au 22 mais rien à faire je le trouve juste bien mais vraiment sans plus, je peux me passer de ce manga. Bien que je vais continuer à me forcer de regarder la suitej'ai envi de l'aimer. Bien-sûr je regarde ce manga en VO, en VF c'est même pas la peine j'aurai déjà abandonné aux 5 premiers épisodes.

Piccolo Daimao {l Wrote}: Donne toi au moins une dizaine de tomes pour accrocher, j'en ai vu plein qui n'aimaient pas les débuts mais qui sont ensuite devenus des drogués de ce manga
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités