[Topic unique] Hunter X Hunter

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic unique] Hunter X Hunter

Messagepar Joka le Jeu Juil 17, 2014 22:16

Soit Zeno est fils unique ou soit les autres sont mort (pour diverses raisons, assassinat raté, Zeno les a tué, cancer de l'ongle etc..) mais apparemment, il n'y a que Zeno que l'on voit et je pense qu'il est le seul de sa génération.

J'avais pris Zeno juste pour exemple. On pourrait se demander la même chose pour Silva. C'était lui (d’ailleurs c'est toujours lui jusqu'à preuve du contraire) l’héritier de la famille. Après, les Zoldyck sont la crème de la crème dans leur domaine. Je les vois très mal mourir dans une mission. En tant normal, ils évaluent le taux de risque potentiel du travail donné par rapport à la somme d'argent qu'on leur offre. Si le job s'avère trop dangereux ou que ça ne vaut pas le coup (d'un point de vue pécunier), ils refusent. Du moins, c'est comme ça que je vois leur façon de faire les choses.

Sinon, autre chose bien sympa et en même temps impressionnante ! Malgré sa réputation de paresseux (d'ailleurs je lis ça partout mais il me semblait qu'il avait été longtemps malade...), on voit que l'auteur ne fait pas les choses aux hasard.

Encore merci à nos amis anglophones pour cette découverte (perso je l'ignorais) :

From eldest to youngest Zoldyck brother : ( Du plus vieux Zoldyck au plus jeune)
Illumi
Milluki
Killua
Alluka
Kalluto

Je dis respect.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Bushido le Jeu Juil 17, 2014 22:53

Je viens à mon tours m'immerger dans votre conversation afin de donner mon point de vue, voir ma théorie, sur la famille de Kirua.

Voyez-vous, a ce que j'ai vu et croire avoir compris, Joka pense un peu comme moi sur le fait que les frères et soeurs s’entre tuent. C'est comme des combats à mort pour le trône du roi.

Mais là on parle d'assassin, et je pense moi aussi que c'est le meilleur qui gagne. Par exemple, lorsque l'ont veut faire du poison avec celui d'un scorpion. Saviez-vous qu'on prenait celui du scorpion survivant qui aurait tué tout les scorpions avec laquelle il se trouvait enfermé ? Et bien, je pense que c'est pareil. La mère essaye sans doute de "cultiver" le poison [sa maîtrise de l'assassinat ] de Kirua et que c'est pourquoi elle est en pleine "extase" lorsque son ils la frappé; signe que le "poison" de son fils sera bientôt exploitable pour la famille.
Bushido

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Juil 19, 2014 22:13

Joka a écrit:J'avais pris Zeno juste pour exemple. On pourrait se demander la même chose pour Silva. C'était lui (d’ailleurs c'est toujours lui jusqu'à preuve du contraire) l’héritier de la famille. Après, les Zoldyck sont la crème de la crème dans leur domaine. Je les vois très mal mourir dans une mission. En tant normal, ils évaluent le taux de risque potentiel du travail donné par rapport à la somme d'argent qu'on leur offre. Si le job s'avère trop dangereux ou que ça ne vaut pas le coup (d'un point de vue pécunier), ils refusent. Du moins, c'est comme ça que je vois leur façon de faire les choses.

Bushido a écrit:Je viens à mon tours m'immerger dans votre conversation afin de donner mon point de vue, voir ma théorie, sur la famille de Kirua.

Voyez-vous, a ce que j'ai vu et croire avoir compris, Joka pense un peu comme moi sur le fait que les frères et soeurs s’entre tuent. C'est comme des combats à mort pour le trône du roi.

Mais là on parle d'assassin, et je pense moi aussi que c'est le meilleur qui gagne. Par exemple, lorsque l'ont veut faire du poison avec celui d'un scorpion. Saviez-vous qu'on prenait celui du scorpion survivant qui aurait tué tout les scorpions avec laquelle il se trouvait enfermé ? Et bien, je pense que c'est pareil. La mère essaye sans doute de "cultiver" le poison [sa maîtrise de l'assassinat ] de Kirua et que c'est pourquoi elle est en pleine "extase" lorsque son ils la frappé; signe que le "poison" de son fils sera bientôt exploitable pour la famille.

Ha mais Zeno (ou Silva) le dit clairement qu'ils refusent un job si il est jugé trop dangereux ou pas assez payé et ils ont bien raison :P

Après les deux théories se valent et peuvent même coexister car on pourrait même penser que, par exemple, Zeno ai choisi Silva comme héritier mais que ses hypothétiques frères et soeurs peuvent contester cette décision en tenant d'assassiner Silva et ce serait le survivant que aurait le titre d' "Héritier" :p

D'ailleurs, je vois bien ca pour la génération suivante avec Silva qui désigne Kirua comme héritier et Milluki qui tente de l'assassiner pour obtenir l'héritage :lol:

Joka a écrit:Sinon, autre chose bien sympa et en même temps impressionnante ! Malgré sa réputation de paresseux (d'ailleurs je lis ça partout mais il me semblait qu'il avait été longtemps malade...), on voit que l'auteur ne fait pas les choses aux hasard.

Encore merci à nos amis anglophones pour cette découverte (perso je l'ignorais) :

From eldest to youngest Zoldyck brother : ( Du plus vieux Zoldyck au plus jeune)
Illumi
Milluki
Killua
Alluka
Kalluto

Je dis respect.

Oui on m'a déjà fait remarque cela et en effet, c'est très bien vu de la part de Togashi !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Joka le Lun Juil 21, 2014 13:14

Ha mais Zeno (ou Silva) le dit clairement qu'ils refusent un job si il est jugé trop dangereux ou pas assez payé et ils ont bien raison :P

Justement ! Parlons de l''argent dans Hunter x Hunter. Les finances dans cette oeuvre m'ont toujours... fasciné. Je veux dire, on parle pas de centaines de milliers ou de millions mais bien de milliard de Jenis (après, faut voir combien vaut un Jeni mais bon c'est un autre sujet) ! C'est juste astronomiquement énorme, je ne sais pas si vous vous en rendez compte ! O_o

D'ailleurs, petite anecdote :

Milluki demande à son père/grand-père de lui donner 15 milliards en échange de l'assassinat de 15 personnes lors de l'arc pré-Greed Island. Avec ça, on voit que la famille Zoldyck n'est clairement pas en reste ! Lorsqu'ils disent (Zeno en particulier) que l’assassinat est un business, j'ai envie de dire qu'il y a une part de mensonge là-dedans.

Selon moi, ils prennent tous un malin plaisir à remplir des missions vu le patrimoine de malade qu'ils ont en leur possession (une montagne entière s'il vous plait. Et ça, c'est seulement la face "visible" de l'iceberg, ils ont certainement X comptes en banques/propriétés/cartes d'hunters et j'en passe), ils sont pas vraiment en difficulté niveau finance...

Ah! Cette famille me fascine.
Dernière édition par Joka le Lun Juil 21, 2014 14:45, édité 2 fois.
Joka

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Juil 21, 2014 14:43

Oui difficile d'évaluer vraiment la valeur du Jeni mais bon, ca m'étonne pas qu'ils soient si riches car leur honoraires doivent être astronomiques (et c'est mérité vu leur compétences :p ).

C'est donc ainsi que l'argent n'est pas un problème, surtout quand tu vois que Kirua dépense 200 millions de Jenis en chocolats :lol:

L'exemple de Milluki est bon aussi car il demande les 15 milliards à son père comme un enfant qui demande un peu d'argent de poche xD

Après ca nous donne le prix d'un assassinat car si pour 15 milliards, Milluki promet de tuer 15 personnes et comme 6 divisé par deux, ca fait trois, cela fait donc 1 milliard l'assassinat...pas mal :P

Sinon je suis pas si sur qu'ils prennent vraiment tous du plaisir à tuer car Zeno le dit bien (une fois encore, quel causeur celui là xD ) que l'assassinat est un business et purement du business. Zeno et Silva n'ont pas vraiment l'air super excité quand ils combattent. Illumi lui ne ressent rien, Milluki aime plus inventer des moyens de tuer que de tuer vraiment, Kirua ca ne l'a jamais vraiment intéressé et c'est pour ca qu'il est parti. Limite, Kalluto semble en tirer le plus de plaisir quand il "joue" avec une Kimera Ant d'un air sadique :P

Pour Alluka, je pense pas qu'elle se rends compte de ce qu'elle fait donc je doute qu'elle en prenne du plaisir :p

Concernant la propriété Zoldyck de Kukuru Mountain, ca comporte bien plus que la montagne elle-même, car le gardien de l'entrée dit que tous les alentours entre la Porte des Tests et la montagne appartient aussi à la Famille Zoldyck :P

Et chaque membre doit avoir un compte en banque (à l'exception d'Alluka et peut être Kalluto ) déjà et je ne doute pas qu'ils doivent avoir quelques réserves ici et là :p
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Joka le Mar Juil 22, 2014 11:59

Le coup des "200 millions" gaspillé en chocolat/bonbon m'a toujours intrigué. Il me semble que ça avait duré deux ans je crois. Mais c'est quand même de 200 millions que l'on parle. Le taux d'inflation dans Hunter x Hunter doit être énorme ! xD

et comme 6 divisé par deux, ca fait trois

J'ai cherché la référence, je trouve pas ! x)

Lorsque Zeno dit que c'est du business, il faut prendre en compte le fait qu'il est déjà bien vieux (Nétéro ne compte pas, c'est une anomalie). Il ne veut pas mourir pour si peu. Silva semble être quelqu'un de bien calme et posé. Rien que le fait de l'imaginer se mettre en colère, c'est effrayant. Illumi protège avant tout les intérêts de la famille. Il n'a pas l'air de prendre du plaisir dans ce qu'il fait. Mais en même temps, c'est surement le Zoldyck le plus étrange de la famille. On ne sait pas vraiment ce qu'il veut si ce n'est "contrôler" Killua pour en faire sa marionnette. Milluki semble être le seul à être véritablement intéressé par reprendre la succession... Mais personne ne le souhaite. Killua, lui, n'est pas intéressé. Et enfin Alluka... C'est un cas plutôt spécial. Tu découvriras tout au fil des épisodes.

Ah bah oui, tiens ! j'avais oublié que la propriété des Zoldyck s'étendait bien au delà qu'une simple montagne. C'est vrai qu'ils ont en plus tout un terrain de X hectares. xD
Joka

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Juil 23, 2014 0:36

Tu oublies Kalluto, c'est lui qui va devenir le successeur de Silva :twisted: (non plus sérieusement, lui, je pense qu'il fera ce que sa mère lui dit sauf il a un "déclic" et décide de devenir comme Kirua :p )

Joka a écrit:Le coup des "200 millions" gaspillé en chocolat/bonbon m'a toujours intrigué. Il me semble que ça avait duré deux ans je crois. Mais c'est quand même de 200 millions que l'on parle. Le taux d'inflation dans Hunter x Hunter doit être énorme ! xD

Connaissant Kirua, il a en acheter des tonnes et bien vite les manger :lol:

Joka a écrit:
et comme 6 divisé par deux, ca fait trois

J'ai cherché la référence, je trouve pas ! x)

https://www.youtube.com/watch?v=wT56XCfGw5Q#t=318

(à 5:18 si lien ne t'envoie pas au bon moment)

:P

Joka a écrit:C'est un cas plutôt spécial. Tu découvriras tout au fil des épisodes.

Oh du peu qu'on en a vu, je vois déjà bien qu'elle très spéciale :P

Sinon épisode 139 !

Spoiler
Punaise j'ai adoré le "Si on a pas quitté la montagne dans 30 minutes, tue ma mère" de Kirua, c'était aussi inattendu que génial 8-)

Et c'est ca que j'aime beaucoup chez Kirua, c'est, qu'en plus de sa vivacité d'esprit, il peut passer de la douceur à la "cruauté" en un instant si besoin il y a.

(et bien sur, il a choisi sa mère comme potentiel victime, ca c'est pas étonnant :lol: (mais évidemment sa mère kiffe ce genre de marque d'affection, tout est normal chez les Zoldyck xD ) )

Bien sur les quelques moments entre Kirua et Alluka sont extrêmement adorable, c'est vraiment un moment que j'attendais depuis bien longtemps et je ne fus pas déçu ^_^

Kirua sait d'ailleurs bien faire le mort, on y croirait presque xD De plus, on voit encore une fois qu'il connait bien plus de règles concernant le pouvoir d'Alluka. J'ai bien aimé aussi la courte scène où Silva fout les boules à Mllluki parce qu'il avait demandé un PC le plus moderne :p (alors que Kirua lui, a réussi à le faire plier, et ouais 8-) )

Par contre, ce qui est plus inquiétant c'est que Illumi et Hisoka vont s'allier contre Kirua qui ne fait apparemment pas son voeu comme Môssieur Illumi voudrait :x

Donc bon, même si Kirua est monstrueusement plus fort que lors de la finale du premier examen de Hunter, je suis pas sur qu'il sache gérer Illumi et Hisoka en même temps.

Pour finir, les élections c'est toujours aussi barbant Image (et je suis curieux de voir comment va ré-introduit Léorio dans l'histoire)
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Joka le Mer Juil 23, 2014 11:51

https://www.youtube.com/watch?v=wT56XCfGw5Q#t=318
(à 5:18 si lien ne t'envoie pas au bon moment)

Ha! J'étais sûr de l'avoir déjà entendu quelque part ! En ce moment, tout le monde semble balancer des références cachés. xD D'ailleurs, tu t'es gouré. C'était "six divisé par trois ça fait deux" ! :p

Kalluto est un fils à maman. Il ne semble obéir qu'à sa mère comme Killua semble n'écouter que son père. D'ailleurs, j'ai toujours trouvé ça impressionnant qu'il ait rejoint la Brigade Fantôme. J'aurais bien aimé voir la réaction de Silva lorsqu'il a apprit ça. Après tout, il dit lui-même qu'il faut se tenir à l'écart de ce groupe d'hors-la-lois...

A propos de Silva justement, j'aime de plus en plus ce personnage malgré un temps de présence très court rapport aux autres. Ca m'a aussi bien fait rire de le voir un peu énervé (aura meurtrière + yeux rouges) lorsque Milluki fait un commentaire sur l'ordinateur pourri qu'il a obtenu via un vœu d'Alluka. Le patriarche impose le respect, et ça c'est la classe. :p

Punaise j'ai adoré le "Si on a pas quitté la montagne dans 30 minutes, tue ma mère" de Kirua, c'était aussi inattendu que génial 8-)

Complètement d'accord ! En plus, il y avait l'ost de la famille Zoldyck (ile me semble) en fond qui rajoutait encore plus d'epicness à la scène. Et la mère, cette malade qui est toute heureuse ! xD

Et puis, ce bon vieux Hisoka est également de retour ! Hé! Hé! J'en ai que de brèves souvenirs mais ça promet du lourd pour la suite.

Concernant l'arc élection, ce n'est encore que le début. J'ai également hâte de revoir Léorio ! Son entrée sera énorme. ^ ^
Joka

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Juil 23, 2014 13:06

Joka a écrit:Ha! J'étais sûr de l'avoir déjà entendu quelque part ! En ce moment, tout le monde semble balancer des références cachés. xD D'ailleurs, tu t'es gouré. C'était "six divisé par trois ça fait deux" ! :p

Ah zut :lol:

Mais j'ai pensé à cette référence car c'était un peu le jeu sur le tchat la dernière fois :lol:

Joka a écrit:Kalluto est un fils à maman. Il ne semble obéir qu'à sa mère comme Killua semble n'écouter que son père. D'ailleurs, j'ai toujours trouvé ça impressionnant qu'il ait rejoint la Brigade Fantôme. J'aurais bien aimé voir la réaction de Silva lorsqu'il a apprit ça. Après tout, il dit lui-même qu'il faut se tenir à l'écart de ce groupe d'hors-la-lois...

Et encore, quand Kirua revient pour sauver Gon via Alluka, il n'hésite pas à aller contre son père même si c'est avec plus de respect qu'avec sa mère où il ne se gêne pas pour être le plus désagréable possible :P

J'étais aussi étonné que Kalluto rejoigne la Brigade Fantôme car en effet, ils sont pas hyper fréquentable et leur niveau est bien au delà de celui de Kalluto mais apparemment il semble en quête de "son frère" (mais lequel, Kirua probablement mais pas sur) et est décidé à devenir le leader intérimaire mais c'est pas gagné :P

D'ailleurs ca m'avait fait rire quand Kalluto remarque que les membres sont bien au-dessus de lui mais qu'ils se moquaient de Feitan qui avait du mal contre Zazan (alors qu'il était pas si mauvais que ça), il a tiré une de ses têtes le p'tit Zoldyck :lol:

Sinon c'est vrai que je me demande si c'est pas Kikyo qui l'a envoyé sans l'aval de Silva qui n'aime en effet pas beaucoup la Brigade mais bon, c'est un bon moyen pour Kalluto de progresser :p

Joka a écrit:A propos de Silva justement, j'aime de plus en plus ce personnage malgré un temps de présence très court rapport aux autres. Ca m'a aussi bien fait rire de le voir un peu énervé (aura meurtrière + yeux rouges) lorsque Milluki fait un commentaire sur l'ordinateur pourri qu'il a obtenu via un vœu d'Alluka. Le patriarche impose le respect, et ça c'est la classe. :p

Oui c'est clairement le patron de la famille et il sait se faire respecter par tout le monde !

Joka a écrit:Complètement d'accord ! En plus, il y avait l'ost de la famille Zoldyck (ile me semble) en fond qui rajoutait encore plus d'epicness à la scène. Et la mère, cette malade qui est toute heureuse ! xD

Non c'était pas cette OST mais plus du genre "Scène de la douche dans 'Psychose' " :P Et perso j'ai vraiment cru au départ que Kikyo avait "blessée" par ce voeu cruel mais non, elle kiffe grave xD

Et puis, ce bon vieux Hisoka est également de retour ! Hé! Hé! J'en ai que de brèves souvenirs mais ça promet du lourd pour la suite.

Concernant l'arc élection, ce n'est encore que le début. J'ai également hâte de revoir Léorio ! Son entrée sera énorme. ^ ^[/quote]
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Joka le Mer Juil 30, 2014 15:13

Sinon c'est vrai que je me demande si c'est pas Kikyo qui l'a envoyé sans l'aval de Silva qui n'aime en effet pas beaucoup la Brigade mais bon, c'est un bon moyen pour Kalluto de progresser :p

Silva est le patriarche de la famille. C'est la tête actuelle et officielle des Zoldyck. Il avait lui-même dit de se tenir à l'écart des membres de la brigade (pour en avoir affronté et tué un. En plus, il ajoute que ça n'a pas été "facile"). Je vois très mal Kikyo aller à l'encontre de son mari. Si Karuto est actuellement dans la brigade, il ne fait aucun doute dans mon esprit que Zeno et Silva ont approuvés, d'une manière ou d'une autre, cette décision. :p

Non c'était pas cette OST mais plus du genre "Scène de la douche dans 'Psychose' " :P Et perso j'ai vraiment cru au départ que Kikyo avait "blessée" par ce voeu cruel mais non, elle kiffe grave xD

Ah! Autant pour moi. l'OST de la famille Zolyck revient tellement souvent (elle est excellente en même temps) que j'ai l'impression de l'écouter à chaque épisode. xD

Sinon très bon épisode 140 ! De l'humour, de l'avancement, des nouvelles têtes et du suspense ! J'ai adoré le moment où Leorio colle son poing sur Ging ! Cette scène est vraiment épique et très bien réalisée !

La partie avec Killua et les majordomes était bien fun aussi. Tsubone en impose vraiment, je ne me souvenais pas qu'elle était aussi grande dans le manga. Gotoh est excellent également. Le moment où il calme Leorio m'a bien fait rire. Il passe de l'individu calme et respectueux (l'usage du -sama) à un gars effrayant voire insultant (l'usage du -konoyaro). J'adore ce trait de sa personnalité ! Mon majordome préféré ! xD

J'ai hâte de voir le prochain épisode avec Hisoka et Irumi ! (*0*)
Joka

Messagepar Son Goku le Mer Juil 30, 2014 15:23

Superbe épisode en effet bien drôle avec un Léorio qui pète les plombs et se met à gueuler sur tout ce qui bouge !
Mais j'ai trouvé ça touchant, ça prouve à quel point il tient à Gon, et le voir coller une mandale à Gin m'a fait un bien fou ! Léorio lui demande de rendre visite à son fils et l'autre qui lui répond de façon nonchalante si Gon en a fait lui même la requête ! Quel père indigne !! :evil: à coté de lui Goku passerait presque pour le papounet idéal !
Je regrette toutefois que la scène finale quand Léo lui fait un doigt d'honneur en guise de cerise sur le gâteau ait été censurée, mais je m'y attendais un peu ! J'ai bien remarqué que ce doigt si atypique a été censuré dans les adaptations "récentes" de nombreux mangas comme par exemple : One Piece, DBKai alors que dans Z il est présent ( notamment ceux de Reecom et Babidi à l'intention de ce pauvre Goku), pour ne citer que ces deux là !
Spoiler
Image
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Juil 30, 2014 19:57

Joka a écrit:Silva est le patriarche de la famille. C'est la tête actuelle et officielle des Zoldyck. Il avait lui-même dit de se tenir à l'écart des membres de la brigade (pour en avoir affronté et tué un. En plus, il ajoute que ça n'a pas été "facile"). Je vois très mal Kikyo aller à l'encontre de son mari. Si Karuto est actuellement dans la brigade, il ne fait aucun doute dans mon esprit que Zeno et Silva ont approuvés, d'une manière ou d'une autre, cette décision. :p

Oui c'est vrai que finalement, je vois mal Kikyo aller à l'encontre de Silva, y'a vraiment que Kirua pour oser pareille folie 8-)

Joka a écrit:Ah! Autant pour moi. l'OST de la famille Zolyck revient tellement souvent (elle est excellente en même temps) que j'ai l'impression de l'écouter à chaque épisode. xD

'Faut dire que c'est l'OST attitré des Zoldycks donc c'est normal de penser à celle là en premier :p

Sinon je suis bien d'accord, le 140 était vraiment top comme épisode ! Autant chez les Zoldycks (où Kirua est passé au "Niveau 4" de vénéritude de Silva, bravo xD ) où en effet, Tsubone en impose grave même auprès de Kirua le forte tête :p

De plus, elle arrive à "piéger" Kirua en forcant quelque peu Alluka à lui faire une requête qu'elle accepte, empêchant ainsi Kirua d’émettre un voeu par la suite, impressionnant !

Concernant Léorio, il a pas changé lui, toujours aussi sanguin :lol: J'aime beaucoup son intervention à l'assemblée des Hunters ainsi que la baffe qu'il met à Ging, magistral xD (pour le doigt d'honneur, la censure n'est en effet pas étonnante :p )

Sinon, on revoit brièvement Kurapika qui n'a pas l'air très heureux et plutôt en mode berserk, qu'est-ce qu'il peut bien trafiquer celui-là ? :--P

Son Goku a écrit:Quel père indigne !! :evil: à coté de lui Goku passerait presque pour le papounet idéal !

Cela dit, c'est tout de même le Saiyen qui se fout du bol de riz là :twisted:

Spoiler
Quel double-sens magnifique, je suis trop fier 8-) :modeste:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Joka le Mer Juil 30, 2014 20:10

Pour Tsubone, je ne sais pas vous mais moi, j'étais plutôt soulagé qu'ils censurent le moment où elle arrache son ongle. Ca ne me gêne pas de voir du sang dans des animes mais il y a certaines choses où j'ai un peu de mal. xD

Après, je trouve également ça regrettable qu'ils aient censuré le doigt d'honneur de Léorio. Ca aurait été parfait pour conclure cette scène épique. Mais bon, on ne peut pas tout avoir.

Concernant Léorio, il a pas changé lui, toujours aussi sanguin :lol: J'aime beaucoup son intervention à l'assemblée des Hunters ainsi que la baffe qu'il met à Ging, magistral xD (pour le doigt d'honneur, la censure n'est en effet pas étonnante :p )

Plus qu'une baffe, c'était un magnifique uppercut qu'il lui a collé ! Je t'invite à revoir l'action. Ca c'est le Léorio qu'on aime ! xD
Joka

Messagepar Son Goku le Mer Juil 30, 2014 21:59

Teen_Gohan_757 a écrit:
Cela dit, c'est tout de même le Saiyen qui se fout du bol de riz là :twisted:

Cette remarque est hors de propos, puisque je reconnais moi-même que Goku n'a pas été un père idéal d’où justement ma référence à lui pour le comparer moqueusement à Gin, qui pour moi reste de toute façon bien pire ! :P En effet, je doute foooooort que Goku a sa place n'aurait pas été voir son fils mourant s’il avait été dans la même situation que le hunter !

Je me languis déjà d'attendre le prochain épisode avec Hisoka et Irumi qui vont enfin passer l'action et la partie élection qui va entrer dans une phase des plus intéressantes ! Pariston va en étonner plus d'un, je le sens ! 8-)
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Août 02, 2014 17:23

Oui je sais mais je n'ai pu m'empêcher de faire ce jeu de mots qui m'est venu à l'esprit :lol:

Son Goku a écrit:et la partie élection qui va entrer dans une phase des plus intéressantes ! Pariston va en étonner plus d'un, je le sens !

Ha ben ce serait bien parce que pour le moment, cette partie a été vraiment barbante :P (sauf dans le dernier épisode bien sur xD )

Joka a écrit:Plus qu'une baffe, c'était un magnifique uppercut qu'il lui a collé ! Je t'invite à revoir l'action. Ca c'est le Léorio qu'on aime ! xD

La vidéo a disparue mais c'est vrai que c'est plus un uppercut :p Et en effet, ca c'est du Léorio tout craché, il rue dans les brancards sans se soucier de rien et ca donne une scène grandiose :lol:
Image Image
Teen_Gohan_757

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel