Joka {l Wrote}:J'avais pris Zeno juste pour exemple. On pourrait se demander la même chose pour Silva. C'était lui (d’ailleurs c'est toujours lui jusqu'à preuve du contraire) l’héritier de la famille. Après, les Zoldyck sont la crème de la crème dans leur domaine. Je les vois très mal mourir dans une mission. En tant normal, ils évaluent le taux de risque potentiel du travail donné par rapport à la somme d'argent qu'on leur offre. Si le job s'avère trop dangereux ou que ça ne vaut pas le coup (d'un point de vue pécunier), ils refusent. Du moins, c'est comme ça que je vois leur façon de faire les choses.
Bushido {l Wrote}:Je viens à mon tours m'immerger dans votre conversation afin de donner mon point de vue, voir ma théorie, sur la famille de Kirua.
Voyez-vous, a ce que j'ai vu et croire avoir compris, Joka pense un peu comme moi sur le fait que les frères et soeurs s’entre tuent. C'est comme des combats à mort pour le trône du roi.
Mais là on parle d'assassin, et je pense moi aussi que c'est le meilleur qui gagne. Par exemple, lorsque l'ont veut faire du poison avec celui d'un scorpion. Saviez-vous qu'on prenait celui du scorpion survivant qui aurait tué tout les scorpions avec laquelle il se trouvait enfermé ? Et bien, je pense que c'est pareil. La mère essaye sans doute de "cultiver" le poison [sa maîtrise de l'assassinat ] de Kirua et que c'est pourquoi elle est en pleine "extase" lorsque son ils la frappé; signe que le "poison" de son fils sera bientôt exploitable pour la famille.
Ha mais Zeno (ou Silva) le dit clairement qu'ils refusent un job si il est jugé trop dangereux ou pas assez payé et ils ont bien raison
Après les deux théories se valent et peuvent même coexister car on pourrait même penser que, par exemple, Zeno ai choisi Silva comme héritier mais que ses hypothétiques frères et soeurs peuvent contester cette décision en tenant d'assassiner Silva et ce serait le survivant que aurait le titre d' "Héritier" :p
D'ailleurs, je vois bien ca pour la génération suivante avec Silva qui désigne Kirua comme héritier et Milluki qui tente de l'assassiner pour obtenir l'héritage
Joka {l Wrote}:Sinon, autre chose bien sympa et en même temps impressionnante ! Malgré sa réputation de paresseux (d'ailleurs je lis ça partout mais il me semblait qu'il avait été longtemps malade...), on voit que l'auteur ne fait pas les choses aux hasard.
Encore merci à nos amis anglophones pour cette découverte (perso je l'ignorais) :
From eldest to youngest Zoldyck brother : ( Du plus vieux Zoldyck au plus jeune)
Illumi
Milluki
Killua
Alluka
Kalluto
Je dis respect.
Oui on m'a déjà fait remarque cela et en effet, c'est très bien vu de la part de Togashi !