Joka a écrit:Ha! J'étais sûr de l'avoir déjà entendu quelque part ! En ce moment, tout le monde semble balancer des références cachés. xD D'ailleurs, tu t'es gouré. C'était "six divisé par trois ça fait deux" ! :p
Ah zut
Mais j'ai pensé à cette référence car c'était un peu le jeu sur le tchat la dernière fois
Joka a écrit:Kalluto est un fils à maman. Il ne semble obéir qu'à sa mère comme Killua semble n'écouter que son père. D'ailleurs, j'ai toujours trouvé ça impressionnant qu'il ait rejoint la Brigade Fantôme. J'aurais bien aimé voir la réaction de Silva lorsqu'il a apprit ça. Après tout, il dit lui-même qu'il faut se tenir à l'écart de ce groupe d'hors-la-lois...
Et encore, quand Kirua revient pour sauver Gon via Alluka, il n'hésite pas à aller contre son père même si c'est avec plus de respect qu'avec sa mère où il ne se gêne pas pour être le plus désagréable possible
J'étais aussi étonné que Kalluto rejoigne la Brigade Fantôme car en effet, ils sont pas hyper fréquentable et leur niveau est bien au delà de celui de Kalluto mais apparemment il semble en quête de "son frère" (mais lequel, Kirua probablement mais pas sur) et est décidé à devenir le leader intérimaire mais c'est pas gagné
D'ailleurs ca m'avait fait rire quand Kalluto remarque que les membres sont bien au-dessus de lui mais qu'ils se moquaient de Feitan qui avait du mal contre Zazan (alors qu'il était pas si mauvais que ça), il a tiré une de ses têtes le p'tit Zoldyck
Sinon c'est vrai que je me demande si c'est pas Kikyo qui l'a envoyé sans l'aval de Silva qui n'aime en effet pas beaucoup la Brigade mais bon, c'est un bon moyen pour Kalluto de progresser :p
Joka a écrit:A propos de Silva justement, j'aime de plus en plus ce personnage malgré un temps de présence très court rapport aux autres. Ca m'a aussi bien fait rire de le voir un peu énervé (aura meurtrière + yeux rouges) lorsque Milluki fait un commentaire sur l'ordinateur pourri qu'il a obtenu via un vœu d'Alluka. Le patriarche impose le respect, et ça c'est la classe. :p
Oui c'est clairement le patron de la famille et il sait se faire respecter par tout le monde !
Joka a écrit:Complètement d'accord ! En plus, il y avait l'ost de la famille Zoldyck (ile me semble) en fond qui rajoutait encore plus d'epicness à la scène. Et la mère, cette malade qui est toute heureuse ! xD
Non c'était pas cette OST mais plus du genre "Scène de la douche dans 'Psychose' "

Et perso j'ai vraiment cru au départ que Kikyo avait "blessée" par ce voeu cruel mais non, elle kiffe grave xD
Et puis, ce bon vieux Hisoka est également de retour ! Hé! Hé! J'en ai que de brèves souvenirs mais ça promet du lourd pour la suite.
Concernant l'arc élection, ce n'est encore que le début. J'ai également hâte de revoir Léorio ! Son entrée sera énorme. ^ ^[/quote]