Ghost In The Shell
Vous le sentez comment ? Ca m'a pas l'air dégueu.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:
Je le sens beaucoup mieux que Valerian qui ressemble trop à du Star Wars et au Cinquième Élément à la sauce Besson² du peu que j'en ai vu, j'ai beaucoup moins la hype qu'Antarka, même si ça me fait autant plaisir qu'à lui de voir cette oeuvre enfin adaptée au cinéma.
(autant Cara Delevingne, je ne dis pas, ça passe, et encore sur certains plans non, mais l'autre dans sa démarche et tout ce que ça implique, ça non)
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Mais... Le 5e élément, c'est vraiment considéré comme un bon film ?
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Lenidem a écrit: Mais donc, puisque je semble être le seul sur Terre de cet avis, pourquoi est-ce que le reste de l'humanité le trouve bien ?
Lenidem a écrit:Je ne veux vexer personne, mais je l'ai toujours trouvé très con. La planète du mal qui est repoussée par le pouvoir de l'amour, quoi... Après, la mise en scène est bonne, et les bagnoles volantes sont cool, on voit les mêmes dans Perfect Dark d'ailleurs. Mais donc, puisque je semble être le seul sur Terre de cet avis, pourquoi est-ce que le reste de l'humanité le trouve bien ? Vous lui trouvez quelles qualités ?
Wikipedia a écrit:Dans un article sur Le Cinquième Élément (1997), les Cahiers du cinéma définissent le cinéma de Besson comme un cinéma du gimmick et de l'image-choc. Pour certains critiques, en effet, l'un des traits des œuvres de Luc Besson, est leur construction, moins fondée sur une vision cohérente d'un thème (à l'exception, peut-être, de Léon), que sur l'articulation d'images-choc, de répliques marquantes, de situations pittoresques, indépendantes les unes des autres, scandant ses films. Des commentateurs voient dans le travail de Besson une sorte de catalogue de trouvailles.
Pour que cette image soit cohérente, faudrait que Bruce Willis ait réussi à féconder Milla juste en l'embrassant, moi je dis il peut, parce que c'est Bruce Willis![]()
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités