Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Batroux le Lun Mai 14, 2012 21:24

Inikisha a écrit:Je ne pourrais pas être davantage d'accord. Tu n'as pas vu le livre VI ?

Si, mais lors de sa diffusion en 2008, ou en 2009. Du coup ce n'est pas assez frais pour que je puisse en parler.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Chocoloutre le Lun Mai 14, 2012 21:49

Remate-le, maintenant que tu t'es fais les livres précédents tu vas le revoir avec un oeil nouveau, remarquer et comprendre plein de choses. :)
Chocoloutre

Messagepar goten-kun le Mar Mai 15, 2012 7:13

Ah oui Kaamelott est en effet ce qui se fait de.mieux a la télé française.
Astier est tres tres bon que ce soit en tant qu'acteur ou scenariste. juste enorme le personnage d'Arthur.
J'adorais le format court avec une avalanche de gags c etait vraiment bien maotrisé.
Le format long m'a beaucoup plu meme si moins axé sur l'humour meme si on a encore des passages tordants.

J'ai hate aussi de voir ce que les films vont donner. Mais j'ai peur que niveau piblic il perde pas mal de monde vu que cela fait un ptit moment que la serie est terminée.
Mais le livre VI j'ai beaucoup aimé c'etait vraiment bien foutu.
Rooh vous m'avez donné envie de me refaire la serie. lol
deja que ce week end avec la cousine qui nous refaiszit les repliques de Perceval et du Roi Burgonde j'etais servi lol.
goten-kun

Messagepar sonluffy-z le Mar Mai 15, 2012 13:55

C'est clair que Kaamelot c'est une série française qu'on ne peut pas ignorer, je me rappelerais toute ma vie de Provencal le Gaulois :lol: :lol: :lol:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar goten-kun le Jeu Mai 17, 2012 9:41

Je me suis maté le final de Desperate Housewives hier soir.
Bonne fin je trouve pour cette série qui avait pourtant depuis longtemps perdu son charme je trouve.

Bien sympathique ce double épisode final.
goten-kun

Messagepar Redd le Jeu Mai 24, 2012 10:06

Kaamelott, oui c'est vraiment excellent. Astier a vraiment eu du génie sur ce coup, et quand on voit tout ce dont il s'occupe, c'est impressionnant.

Je les ai suivis à la TV depuis le commencement, et je me suis acheté les 6 coffrets récemment et on les a tous rematés avec ma femme. C'est intéressant de revoir les premières saisons à la lumière des révélations de la saison 5 et 6.

Vivement la suite au cinéma, mais malheureusement, toujours aucune nouvelle d'Astier à ce sujet :-/

Sinon, je mate Desperate Housewive tranquillement sur Canal+ chaque semaine. Cette dernière saison est géniale (alors que la précédente m'avait déçu). Mais je n'en suis encore qu'au milieu (épisode 13).

Nip Tuck, très bon aussi même si l'avant dernière saison (celle où il y a une tempête) m'avait fait plutôt chier de mémoire. C'est amusant de voir au fur et à mesure de la saison l'évolution de l'amitié Sean/Christian mais aussi de leur personnalité. Le soit disant puritain Sean qui a quand même pas mal de perversions non avouées, alors que Christian a ses côtés purs bien cachés également. Et dieu qu'il leur arrive des saletés, à ces pauvres gars !
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar goten-kun le Jeu Mai 24, 2012 14:33

N'oublie pas de nous dire ce que tu as pensé du final de Desperate.
Perso, la saison en général m'a soulé, Susan qui est un des mes persos préférés m'a juste gavé avecsa peinture ect ... et encore plus par la suite. Heureusement que le final a rattrapé le tout !
goten-kun

Messagepar SuperIdle le Jeu Juil 26, 2012 9:44

Après être tombé rapidement dessus sur NOLIFE TV, je viens de me faire l'intégrale du visiteur du futur.

Une (web)série qui gagne à être connue, deux saisons pour le moment, de science-fiction hilarante. Grand amateur de brainfuck temporel je ne peux que recommander :)
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar goten-kun le Jeu Juil 26, 2012 13:31

J'ai pas mal de monde qui me recommande cette série ! Ca a l'air très sympa.
goten-kun

Messagepar Redd le Jeu Juil 26, 2012 14:00

goten-kun a écrit:N'oublie pas de nous dire ce que tu as pensé du final de Desperate.
Perso, la saison en général m'a soulé, Susan qui est un des mes persos préférés m'a juste gavé avecsa peinture ect ... et encore plus par la suite. Heureusement que le final a rattrapé le tout !

J'ai bien aimé cette saison, même si comme toi l'histoire de Susan m'a saoulé.
Mais au travers des saisons, BREE est devenue mon héroïne préférée, et j'étais de tout coeur avec elle dans cette saison finale.
Redd

Messagepar goten-kun le Jeu Juil 26, 2012 22:13

Surtout que tout le monde trouvait apparemment normal de la laisser gérer toute cette histoire alors qu'elle n'y étais pour rien à la base. :lol:

Mais moi aussi ce personnage est un de mes preferés, memesi j'avoue que le couple Lynette/Tom m'a toujours plu. Cette saison en particulier.
goten-kun

Messagepar Redd le Ven Juil 27, 2012 9:18

aaarrhh, j'exècre Lynette, je l'ai jamais sentie. Pendant toutes les saisons, je ne me disais qu'une chose : "quand est-ce que Tom va la larguer". Et finalement, quand à la fin de l'avant dernière saison, leur séparation a été annoncée, je me suis dit "ENFIN !".

C'est le seul aspect du final qui...
Spoiler
m'a déplu : ils se remettent ensemble, genre "la vie est belle" alors que Tom ne sera jamais heureux avec cette chieuse :)

Moi, j'adorais Bree (comme tu dis, elle a juste voulu aider ses amies et ces dernières se sont montrées d'une ingratitude ignoble envers elle), et j'aimais beaucoup le couple Carlos/Gaby).
Redd

Messagepar Tenshirock le Sam Août 04, 2012 14:42

Là je me suis regardé Breaking Bad de la saison 1 à la Saison 5 épisode 3, sympa cette série... Avec deux apparition de Dany Trejo...
Pour l'acteur prinicpal Bryan Cranston à part les habits, on change totalement de style de personnage, on passe du père totalement fou fou, à un personnage, comment dire, plus sérieux, voilà, c'est le mot exact !
Tenshirock

Messagepar Nimitz le Sam Août 04, 2012 14:53

je me suis mis a Walking Dead, j'ai finis Walking Dead ... c'est cool Walking Dead

hate de voir la saison 3 :D
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar BL-Sama le Sam Août 25, 2012 19:42

Je viens de finir la saison 4 de Breaking bad.... :shock: C'est définitivement ma série préféré !
BL-Sama

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel