par Batroux le Mer Mai 01, 2013 12:23
Je suis né un 24 septembre, si vous ne le saviez pas, vous le savez maintenant. Inikisha désolé si cela spoile la biographie que tu écris secrètement pour moi.
Bref, fin octobre je reçois un texto d'une copine qui me dit je te porte ton cadeau d'anniversaire (ouais c'est ringard de filer les cadeaux le jour de l'anniversaire.)
J'ouvre mon cadeau comme un gamin: Saison 1 de The Big Bang Theory.
Jusque là, j'étais tomber sur des diffusions à la TV sans que je n'y prête grande attention mais il était temps pour moi de regarder cette série plus en profondeur.
Je mate donc la série en VF (oui, je sais, vos gueules) et ma foi, c'était fort bien.
Puis bien plus tard, je récupère les 4 autres autres saisons en VO et là ce fut THE révélation.
Cette série est géniale.
Une sitcom de grande qualité avec des personnages hauts en couleur qui sortent vraiment de l'ordinaire et ce pour mon plus grand plaisir. Moi qui ne suis pas un grand fan des "Je te quitte, on se remet ensemble puis je te re-quitte", dans cette série cela passe crème.
Que dire des personnages de Howard, sa mère, Raj, Sheldon, Amy ou Bernadette. Tous ont leurs tares mais qu'est-ce que c'est bon, avec une mention spéciale pour Sheldon et son "Bazinga" (qui s'est perdu dans la trad VF, qui une fois encore montre la qualité de nos traducteurs...)
Ça craint comme je passe de bons moments devant cette série !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.