Juste aucun rapport, hormis le fait que ce soient toutes deux des femmes mutantes membres et anciennes leaders des X-Men. Pourquoi?Tenshirock a écrit:Emma Frost est un peu comme Tornade, ou il y a t'il des différences ?
San999 a écrit:J'ai tendance à considérer Professor X, Cyclops, Jean Grey, Wolverine et Storm comme les incontournables. Puis, Beast, Angel, Iceman, Nightcrawler, Colossus, Shadowcat, Rogue, Psylocke, Gambit et Emma Frost comme absolument centraux, mais pas autant indispensables que les cinq premiers (auxquels j'ai failli ajouté Magneto, mais finalement, sa carrière d'X-Men est encore trop courte, et il reste encore avant tout connu comme un ennemi des X-Men). Et ensuite, Havok, Polaris, Banshee, Thunderbird, Jubilee, Cable, Rachel Summers, Dazzler et Bishop, comme très importants.
Kyra1306 a écrit:Donc effectivement, j'ai beaucoup à rattraper ! Il faudrait que je commence à en lire sérieusement, parce que j'ai été élevée avec les animés X-mens, superman et autres, ça doit pas du tout être pareil.
En plus j'aime beaucoup quand les personnages sont très travaillés au niveau psychologique, toussa.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 26 invités