Quand j'ai dis
je voulais pas dire que j'en faisais partie (j'ai jamais écarter l'hypothèse que sa pouvait être lui, même si recemment au vu du look et de quelques phrases vu de part et d'autre du net, je pensais + à Kagami), juste que hop on fait tout une liste de pourquoi sa peut pas être lui, et hop au final c'est lui, c'est frustrant, c'est sa que je voulais dire, c'était pas dit avec une mauvaise foie ^^
Sauf que maintenant c'est juste du bon sens que d’admettre que Kishimoto s'est planté un couteau dans la pied en ce qui concerne les possibilités de justifications CRÉDIBLES qui pourraient sauvé la cohérence chronologique
Bah à mon avis si comme j'ai dis plus haut "il est pas con ou alzheimer", il a déja tout prévu depuis un bail ^^. Pour faire une comparaison et sans vouloir faire de HS, c'est comme Salagir qui dit que le scenario de DBM est déja tout fait donc sa sert à rien de proposer des trucs, etc. La sa doit être la même, il a déjà tout fait à ce niveau (à mon avis, ou alors je lui accorderais la palme du meilleur troller de tous les temps

)
Enfin bon, rendez-vous dans quelques jours ( comme tu dis) pour les explications en espérant qu'il ne nous trolle pas en switchant sur Sasuke ou sur le super saiyen Madara !

Bah c'est une possibilité

, mais en général les switch se font directement dans le chapitre, et pas de scan en scan si ? Genre le prochain on verra au moins 2-3 pages (qui pourraient finir sur un : "oui c'est bien moi parce que..." et on aurait pas la suite du parce que tout de suite) et hop switch sur Madara non ? (en envisageant qu'il y est bel et bien un switch

) Au pire sa pourrait switcher sur lui et faire genre "je suis la grâce à cette homme, il est [annonce]"
Bref, je vais m'arreter la parce que je suis en train de me perdre moi même dans mes propos

P.S :
C'est pas juste l'amateratsu qui cause ce genre de problème à l'oeil ?
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.
Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !
Montages Musique, Délires, etc :
Warokoo