[Topic unique] Naruto dattebayo

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic unique] Naruto dattebayo

Messagepar Kakarrotto le Sam Sep 01, 2012 22:15

Ginji a écrit:
Spoiler
Même dans l'hypothèse où Tobi ne serait qu'une combinaison corps de Tobi + esprit d'une autre personne, j'y ai déjà répondu ici :
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=37&t=19&start=660#p233045
Même ça serait difficile à mettre en place, voir même impossible.
bref, j'attends vraiment des réponses de la part de kishi, et surtout, j'espère que Kishi ne part pas vers les autres lieux animés (Madara VS Hokages // Sasuke + Orochimaru + restes de l'équipes Taka.)

Spoiler
Zetsu a récupérer Obito et lui a machiné l'esprit pour qu'il aille se battre contre Minato, je parie toute l'or du monde que c'est Zetsu qui controlais Kuybi, et a donné a Obito des bras et des pied artificiel, (voir le moment ou son bras commence a tombé).
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar Skyroth le Sam Sep 01, 2012 23:23

Le spoiler Kakarotto, le spoiler :D

Spoiler
Moi je serai très dessus si Kishimoto n'expliquerais pas ça car pour l'instant je ne vois que des incohérences par cette résolution, Tobi est Obito, normalement Tobi devait être un personnage plus vieux, donc au moins 10 de plus que Kakashi, à peu près l'âge de Minato quoi.. Mais là, burk, j'suis dégoûté, j'attend mercredi..
Skyroth

Messagepar Warokoo le Sam Sep 01, 2012 23:44

[spoiler]"Tu es... Obito ?!"
"Non."
"Ah ok."
*Suite du combat*

Je rigole si sa se passe comme sa :lol:
Dernière édition par Warokoo le Jeu Juin 18, 2015 1:23, édité 2 fois.
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Warokoo

Messagepar Kakarrotto le Dim Sep 02, 2012 16:50

Warokoo a écrit:
Spoiler
"Tu es... Obito ?!"
"Non."
"Ah ok."
*Suite du combat*

Je rigole si sa se passe comme sa :lol:

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Tu m'as tué gars! :lol:
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar Warokoo le Dim Sep 02, 2012 17:05

Kakaroto93 a écrit:LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Tu m'as tué gars! :lol:

Pas de quoi 8-), sa reglerait le problème :twisted: et les gens ne crirait plus à l'incohérence :P

De toute façon à moins qu'il soit sacrément con ou alzheimer, Kishimoto à surement tout prévue depuis un moment, il a pas improvisé :lol:. Il s'est pas dit :
Spoiler
"tiens finalement je vais mettre que Tobi est Obito sa pourrait être sympa :D"
(enfin je penses :lol:). Donc les gens, sa sert a rien de crier à l'incohérence :p
Spoiler
(même si je peux comprendre que sa peux être frustrant de voir nos théorie anti-Obito, fausse ^^)
armez vous de patience, c'est dans 3 jours la réponse :) (j'espère :o)

Warokoo

Messagepar Son Goku le Dim Sep 02, 2012 17:39

Warokoo a écrit:
Spoiler
(enfin je penses :lol:). Donc les gens, sa sert a rien de crier à l'incohérence :p (même si je peux comprendre que sa peux être frustrant de voir nos théorie anti-Obito, fausse ^^)
armez vous de patience, c'est dans 3 jours la réponse :) (j'espère :o)

Personne n'a crié à l'incohérence( du moins pas moi ! Pas pour le moment, et j'espère même jamais ! :P ),
Spoiler
et en ce qui me concerne j'ai jamais été un anti-Obito ( j'ai même pensé que ça avait de fortes chances qu'il s'agisse de lui à une époque)
Sauf que maintenant c'est juste du bon sens que d’admettre que Kishimoto s'est planté un couteau dans la pied en ce qui concerne les possibilités de justifications CRÉDIBLES qui pourraient sauvé la cohérence chronologique en faisant prononcer à plusieurs personnages des propos rendant impossible la théorie Tobi = Obito. Ceci dit, moi je laisse toujours la chance à Kishimoto pour s'expliquer, mais j'y crois pas trop à une explication CONVAINCANTE si jamais Tobi est bien Obito corps et âme !

Enfin bon, rendez-vous dans quelques jours ( comme tu dis) pour les explications en espérant qu'il ne nous trolle pas en switchant sur Sasuke ou sur le super saiyen Madara ! 8-)
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar SuperIdle le Dim Sep 02, 2012 19:03

Spoiler
Et puis le mec il utilise vachement beaucoup le Kamui pour un mec dont ce serait le mangakyou sharingan d'origine, non ? Il serait complètement aveugle depuis le temps...
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Warokoo le Dim Sep 02, 2012 19:31

Son Goku a écrit:
Spoiler
et en ce qui me concerne j'ai jamais été un anti-Obito ( j'ai même pensé que ça avait de fortes chances qu'il s'agisse de lui à une époque)

Quand j'ai dis
Spoiler
"nos théorie anti-Obito"
je voulais pas dire que j'en faisais partie (j'ai jamais écarter l'hypothèse que sa pouvait être lui, même si recemment au vu du look et de quelques phrases vu de part et d'autre du net, je pensais + à Kagami), juste que hop on fait tout une liste de pourquoi sa peut pas être lui, et hop au final c'est lui, c'est frustrant, c'est sa que je voulais dire, c'était pas dit avec une mauvaise foie ^^

Sauf que maintenant c'est juste du bon sens que d’admettre que Kishimoto s'est planté un couteau dans la pied en ce qui concerne les possibilités de justifications CRÉDIBLES qui pourraient sauvé la cohérence chronologique

Bah à mon avis si comme j'ai dis plus haut "il est pas con ou alzheimer", il a déja tout prévu depuis un bail ^^. Pour faire une comparaison et sans vouloir faire de HS, c'est comme Salagir qui dit que le scenario de DBM est déja tout fait donc sa sert à rien de proposer des trucs, etc. La sa doit être la même, il a déjà tout fait à ce niveau (à mon avis, ou alors je lui accorderais la palme du meilleur troller de tous les temps :lol:)

Enfin bon, rendez-vous dans quelques jours ( comme tu dis) pour les explications en espérant qu'il ne nous trolle pas en switchant sur Sasuke ou sur le super saiyen Madara ! 8-)

Bah c'est une possibilité :(, mais en général les switch se font directement dans le chapitre, et pas de scan en scan si ? Genre le prochain on verra au moins 2-3 pages (qui pourraient finir sur un : "oui c'est bien moi parce que..." et on aurait pas la suite du parce que tout de suite) et hop switch sur Madara non ? (en envisageant qu'il y est bel et bien un switch :lol:) Au pire sa pourrait switcher sur lui et faire genre "je suis la grâce à cette homme, il est [annonce]"

Bref, je vais m'arreter la parce que je suis en train de me perdre moi même dans mes propos :lol:

P.S :
SuperIdle a écrit:
Spoiler
Et puis le mec il utilise vachement beaucoup le Kamui pour un mec dont ce serait le mangakyou sharingan d'origine, non ? Il serait complètement aveugle depuis le temps...

C'est pas juste l'amateratsu qui cause ce genre de problème à l'oeil ?

Warokoo

Messagepar Skyroth le Dim Sep 02, 2012 20:15

Warokoo, met des spoilers, y'a rien de plus désagréable que de ce faire spoiler :)
Skyroth

Messagepar Warokoo le Dim Sep 02, 2012 20:22

Skyroth a écrit:Warokoo, met des spoilers, y'a rien de plus désagréable que de ce faire spoiler :)

C'était ironique ? ^^ Parce que sinon je vois pas ce que j'ai spoiler... J'ai mis des balises spoiler partout où il fallait.

Si tu fais allusion à sa :

Warokoo a écrit:Bah c'est une possibilité, mais en général les switch se font directement dans le chapitre, et pas de scan en scan si ? Genre le prochain on verra au moins 2-3 pages (qui pourraient finir sur un : "oui c'est bien moi parce que..." et on aurait pas la suite du parce que tout de suite) et hop switch sur Madara non ?

C'est pas un spoiler :lol:, le prochain chapitre est pas sortie je peux pas le savoir lol. Je demandais juste si le switch se passait plutôt de cette façon en donnant "l'exemple" ci-dessus. J'ai pas dis que sa sera ce qu'il va se passer :shock:

Warokoo

Messagepar SuperIdle le Lun Sep 03, 2012 9:35

Warokoo a écrit:C'est pas juste l'amateratsu qui cause ce genre de problème à l'oeil ?

L'amateratsu est commun à tous les sharingans ? (je ne me rappelle vraiment pas mais je pensais que non) si non, la transplantation n'a aucun intérêt pour les uchiwa qui ne l'ont pas du coup...
Spoiler
J'ai toujours cru que c'était un pouvoir spé par oeil (genre susanoo et amateratsu par exemple), et que du coup le kamui s'éteignait progressivement pour son propriétaire légitime alros que ce n'était pas le cas pour Kakashi.
SuperIdle

Messagepar Skyroth le Lun Sep 03, 2012 15:18

Spoiler
Cela reste à voir non ? Le seul autre utilisateur d'Amaterasu c'est Sasuke qui a eu une transplantation des yeux de son frère. Pareil pour Kakashi, je pense que si son œil ne s'éteint pas c'est que ce n'est pas un Uchiwa. Et puis y'a un autre niveau entre la technique de Kakashi et celle d'Obito (apparemment, c'est lui.. Cela reste à confirmer) ce que je ne comprend pas c'est qu’Obito à garder son Sharingan, pourquoi ne pas ce transplanter un autre Rinnegan, les possibilités de ses yeux sont bien grandes.. Ouais, quoique y'a aussi des avantages avec le Sharingan. Je me demandais, si Sasuke aurait gardé ses yeux, quel technique personnel aurait t'il acquis ?
Skyroth

Messagepar Warokoo le Lun Sep 03, 2012 16:54

SuperIdle a écrit:L'amateratsu est commun à tous les sharingans ?

Ce que je voulais dire c'est que c'est pas juste ce pouvoir là, donc ceux des yeux d'Itachi (et maintenant de Sasuke) qui fait sa ? Vu que quand ils l'utilisent ils saignent de l'oeil ce qui est compréhensible dans le fait de la cécité. Pour Kakashi je me rappel pas qu'il saigne quand il fait Kamui, mais après c'est pas forcément le sang, je dis sa comme sa ^^.

Warokoo

Messagepar SuperIdle le Lun Sep 03, 2012 16:56

Le sharingan de kakashi a déjà été transplanté, c'est déjà un éternel, non ?
SuperIdle

Messagepar Warokoo le Lun Sep 03, 2012 17:00

SuperIdle a écrit:Le sharingan de kakashi a déjà été transplanté, c'est déjà un éternel, non ?

Euh, il me semble que pour avoir le Mangekyou, faut tuer son meilleur ami. Et pour le éternel, faut tuer son frère. Donc pour Kakashi, mystère sur comment il a eu le Mangekyou, et pour le éternel bah sa m'etonnerai du coup ^^

Warokoo

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel