Kakaroto93 {l Wrote}:LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Tu m'as tué gars!
Pas de quoi
De toute façon à moins qu'il soit sacrément con ou alzheimer, Kishimoto à surement tout prévue depuis un moment, il a pas improvisé
Spoiler
Spoiler
Kakaroto93 {l Wrote}:LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Tu m'as tué gars!
Warokoo {l Wrote}:armez vous de patience, c'est dans 3 jours la réponseSpoiler(j'espère
)

Son Goku {l Wrote}:Spoiler
Sauf que maintenant c'est juste du bon sens que d’admettre que Kishimoto s'est planté un couteau dans la pied en ce qui concerne les possibilités de justifications CRÉDIBLES qui pourraient sauvé la cohérence chronologique
Enfin bon, rendez-vous dans quelques jours ( comme tu dis) pour les explications en espérant qu'il ne nous trolle pas en switchant sur Sasuke ou sur le super saiyen Madara !
SuperIdle {l Wrote}:Spoiler
Skyroth {l Wrote}:Warokoo, met des spoilers, y'a rien de plus désagréable que de ce faire spoiler
Warokoo {l Wrote}:Bah c'est une possibilité, mais en général les switch se font directement dans le chapitre, et pas de scan en scan si ? Genre le prochain on verra au moins 2-3 pages (qui pourraient finir sur un : "oui c'est bien moi parce que..." et on aurait pas la suite du parce que tout de suite) et hop switch sur Madara non ?
Warokoo {l Wrote}:C'est pas juste l'amateratsu qui cause ce genre de problème à l'oeil ?
SuperIdle {l Wrote}:L'amateratsu est commun à tous les sharingans ?
SuperIdle {l Wrote}:Le sharingan de kakashi a déjà été transplanté, c'est déjà un éternel, non ?
Skyroth {l Wrote}:Spoiler
desa {l Wrote}:Skyroth {l Wrote}:SpoilerSpoiler
SuperIdle {l Wrote}:Spoiler
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités