[Topic unique] Naruto dattebayo

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic unique] Naruto dattebayo

Messagepar Skyroth le Lun Sep 03, 2012 17:16

Spoiler
Non non tu te trompes, pour le Mangekyou il faut juste l'œil d'un ami, d'un proche. Le plus souvent pour que l'ami donne son Sharingan il faut bien sur l'assassiner, les Uchiwa ne donnent pas leurs Sharingan comme ça. Exception bien sur pour Obito.
Skyroth

Messagepar desa le Lun Sep 03, 2012 17:58

Skyroth a écrit:
Spoiler
Non non tu te trompes, pour le Mangekyou il faut juste l'œil d'un ami, d'un proche. Le plus souvent pour que l'ami donne son Sharingan il faut bien sur l'assassiner, les Uchiwa ne donnent pas leurs Sharingan comme ça. Exception bien sur pour Obito.

Spoiler
C'est pour le mangekyo eternel que l'on prend les yeux de quelqu'un. le mangekyo simple se fait simplement activer par la mort d'un proche il y a pas de prise de yeux
desa

Messagepar SuperIdle le Lun Sep 03, 2012 18:13

desa a écrit:
Skyroth a écrit:
Spoiler

Spoiler
C'est pour le mangekyo eternel que l'on prend les yeux de quelqu'un. le mangekyo simple se fait simplement activer par la mort d'un proche il y a pas de prise de yeux

Spoiler
donc yeux transplantés= pas de problème de cécité
ça nous laisse le cas de Tobi, qui avait une belle collection de sharingans, je le vois mal garder un qui risque de s'éteindre à la longue alors qu'il en a tout un stock.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Warokoo le Lun Sep 03, 2012 18:22

SuperIdle a écrit:
Spoiler
ça nous laisse le cas de Tobi, qui avait une belle collection de sharingans, je le vois mal garder un qui risque de s'éteindre à la longue alors qu'il en a tout un stock.

Il a du s'amuser à arracher tous les yeux sur les corps qu'Itachi à tué :lol:, tout ce sang :twisted:

La réponse demain 8-) (j'espère :shock:)
Dernière édition par Warokoo le Jeu Nov 01, 2012 20:03, édité 6 fois.
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Warokoo

Messagepar desa le Lun Sep 03, 2012 19:05

SuperIdle a écrit:
desa a écrit:
Skyroth a écrit:
Spoiler

Spoiler

Spoiler
donc yeux transplantés= pas de problème de cécité

Spoiler
Il le garde surement car ca le rend quasiment imbatable.
desa

Messagepar Ginji le Mer Sep 05, 2012 15:31

Spoiler
Bon, on n'a pas vraiment de réponse à nos questions là ...
On ne sait toujours pas comment Obito a pu rester en vie. A la limite, on a bien Madara qui cause à Obito comme Sasuke le ferait à Naruto au début du manga, l'explication est surement là.
Mais du coup, comment il peut le connaître ? Deux choix :
+Madara a une longévité de folie, et a vécu énormément longtemps grâce à une technique quelconque.
+Obito est en fait beaucoup plus vieux que l'âge qu'il donne, et a une croissance ultra lente, pour x raisons là encore. Moins crédible, il aurait éveillé son sharingan avant du coup.
Un flash back qui ne sert absolument à rien, peut être seulement pour les personnes n'ayant pas acheté les tomes, mais les jump (encore faut-il que le passé de Kakashi du tome 27 ne soit pas sorti dans le jump. pas très crédible tout ça.

On a un Kakashi qui a presque l'air HS, j'espère que ce n'est pas une raison pour juste mettre Naruto dans le rôle du grand badass de folie rock'n'roll.

Et pas de réponse non plus niveau "retournement de situation" entre méchant/gentil. Oui parce que "Rin est morte, donc j'ai décidé de buter tout le monde, Kakashi comprit, alors que ce dernier était mon ami. Yep, c'est comme ça que je suis intelligent moi ! Si je donne des cours à Sasuke ? Comment ça ?" me semble un poil trop faible. Il doit y avoir une vraie raison.

Et obito est bel et bien obito, de corps et d'esprit, j'attend le flash back inévitable pour avoir des réponses aux incohérences.

Pour finir, Madara qui se pointe à la fin, image classe. Mais ça veut dire que les Kage ont prit cher, on s'en fout de Tsunade, mais Gaara ! o/

Ps : prochaine arrivée Sasuke et compagnie ?
Dernière édition par Ginji le Mer Sep 05, 2012 17:26, édité 1 fois.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar desa le Mer Sep 05, 2012 17:23

Tu a rate ta balise spoiler Ginji.
Pour le chapitre
Spoiler
Je me demande comment il vont faire dans ce comb[spoiler]at. IL s'en sortait a peine face a l'un alors avec un autre gars. J’espère qu'avec l’arrivée de Madara on aura de vrai réponse.
[/spoiler]
desa

Messagepar Redd le Mer Sep 05, 2012 18:06

Ahh c'est vraiment naze de chez naze.

J'espère franchement qu'ils sont dans un Genjutsu, parce que cette révélation à la con, ça passe pas.
Spoiler
et le pire, la raison invoquée est "t'as laissé Rin mourir"

le truc le plus cliché au monde, déjà utilisé plein de fois dans Naruto avec quasiment tous les méchants... mon dieu.
Tous des psychopathes, en fait.

Au moins, malgré les déceptions qu'il nous a apportées, Bleach n'a pas osé faire un truc pareil.

<Aizen> en fait j'ai décidé de tous vous tuer car un jour, une copine shinigami est morte et j'ai décidé que c'était vot' faute
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar SuperIdle le Mer Sep 05, 2012 18:10

Spoiler
En même tmeps il laisse planer un doute chelou sur le fait qu'il ait survécu ou non, j'espère que l'explication correectre viendra de par là.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar DeviousNat999 le Mer Sep 05, 2012 18:16

Spoiler
J'ai été grandement déçu quand on a découvert que c'était Obito car perso je l'avais cramé depuis belle lurette fin passons, la vérité c'est qu'on sait que c'est réellement Obito et que visiblement Madara en a marre (a-t-il tué les kagés?) et trouve qu'il mets trop de temps. Je me demande surtout c'est que fou Orochimaru et Sasuke car on les voit plus depuis un petit temps déjà
Image
A l'Aube mauve: La fin de Buu est arrivée, enfin c'est ce que croit nos amis. Toutefois, un nouvel ennemi plus puissant arrive. Son nom? Janemba
DeviousNat999

Messagepar vonvlad le Ven Sep 07, 2012 3:53

Spoiler
j'ai mm plus envi de lire naruto perso... et ac op qi redevient ouf, ça arrange pas...
je suis pas vraiment constant hein :x
vonvlad

Messagepar BL-Sama le Mar Sep 11, 2012 17:50

Nouveau chapitre.
Rien à rajouter, I'm happy :D
BL-Sama

Messagepar Nimitz le Mar Sep 11, 2012 18:03

hahaaa les gens qui rachaient dessus avant même qu'il ne donne une explication vont avoir l'air con dans quelques chapitres XD !

bien sur ils diront toujours que c'est pas suffisant parce qu'ils ne veulent pas perdre la face, après avoir tant répété que c'était illogique ...
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar vonvlad le Mar Sep 11, 2012 19:31

juste nul...

Spoiler
et je vois tj pas comment régler le souci de l'age de l'attaque de konoha
je suis pas vraiment constant hein :x
vonvlad

Messagepar Skyroth le Mar Sep 11, 2012 19:44

J'aimerais bien que les personnes disant d'un chapitre qu'il est nul qu'ils donnent une explication plus détaillé dessus...
Moi je le trouve très bon.

Spoiler
Il met déjà fin à une bonne partie des incohérences, il reste bien sur le plus essentiel mais je sais qu'ils vont pas nous décevoir. Je me demande qui va faire Tsunade..
Skyroth

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel