Bon, on n'a pas vraiment de réponse à nos questions là ...
On ne sait toujours pas comment Obito a pu rester en vie. A la limite, on a bien Madara qui cause à Obito comme Sasuke le ferait à Naruto au début du manga, l'explication est surement là.
Mais du coup, comment il peut le connaître ? Deux choix :
+Madara a une longévité de folie, et a vécu énormément longtemps grâce à une technique quelconque.
+Obito est en fait beaucoup plus vieux que l'âge qu'il donne, et a une croissance ultra lente, pour x raisons là encore. Moins crédible, il aurait éveillé son sharingan avant du coup.
Un flash back qui ne sert absolument à rien, peut être seulement pour les personnes n'ayant pas acheté les tomes, mais les jump (encore faut-il que le passé de Kakashi du tome 27 ne soit pas sorti dans le jump. pas très crédible tout ça.
On a un Kakashi qui a presque l'air HS, j'espère que ce n'est pas une raison pour juste mettre Naruto dans le rôle du grand badass de folie rock'n'roll.
Et pas de réponse non plus niveau "retournement de situation" entre méchant/gentil. Oui parce que "Rin est morte, donc j'ai décidé de buter tout le monde, Kakashi comprit, alors que ce dernier était mon ami. Yep, c'est comme ça que je suis intelligent moi ! Si je donne des cours à Sasuke ? Comment ça ?" me semble un poil trop faible. Il doit y avoir une vraie raison.
Et obito est bel et bien obito, de corps et d'esprit, j'attend le flash back inévitable pour avoir des réponses aux incohérences.
Pour finir, Madara qui se pointe à la fin, image classe. Mais ça veut dire que les Kage ont prit cher, on s'en fout de Tsunade, mais Gaara ! o/
Ps : prochaine arrivée Sasuke et compagnie ?