Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Messagepar Ishan Shade le Ven Déc 07, 2007 18:03

Oué, j'ai lu la meme chose sur Heroes France. Par contre, pq est-ce que ca serait parkman qui aurait tiré sur Nathan ? De un, il n'aurait aucun interet à le faire, et de deux, il est à coté de lui au moment ou il se fait tirer dessus!
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar Khanard le Ven Déc 07, 2007 19:18

Ouah, j'ai été bien spoiler dis-donc (je n'ai vu que la saison 1 et le 2x01).

Faites gaffes, au pire mettez vos spoilers en quote avec un #FFFFFF de couleur. Ca minimisera le spoil ;)
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Ishan Shade le Ven Déc 07, 2007 22:35

Au pire, mettons des balises spoiler :)

Appel a admin ! Ca prend quelques minutes :)
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar Redd le Lun Jan 14, 2008 19:10

Je suis assez fan des séries.
24h, Desperates, Nip Tuck, Heroes sont mes favorites et ne m'ont jamais déçu pour l'intant.

Par contre, je suis assez déçu par Lost avec ses flashbacks aussi longs qu'inutiles. La saison 1 se laissait regarder, la saison 2 partait en couilles, et je commence à regarder la saison 3 avec peu d'intérêt.

J'ai adoré Prison Break s1, mais j'ai pas du tout aimé la saison 2. On dirait que Mickael a oublié ses neurones en prison.



Ishan Shade a écrit:Je sais pas si y'a des fans de desperate housewives ici, mais l'épisode 409 a clairement tout rossé quoi !


Carrément !!
Voici mon spoiler (soulignez pour le lire)
Spoiler a écrit:J'ai du mal aussi à voir qui cela peut être. Je penche pour Carlos, mais ca me parait un peu trop simple.


Vivement que la greve se termine.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar Sphax le Lun Jan 14, 2008 19:24

Prison Break saison 3 reprend ce soir aux Us ! :)
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Jan 14, 2008 19:44

Grand fan de la meilleur avocate, j'ai nommé Ally mc Beal!

J'ai adoré jonh doe (et oui si si) le mec super intelligent et on saura jamais pourquoi! Lol trop fort ce mec!

Nip Tuck est pour moi un vrai chef d'oeuvre! I love!

Desperates je commence et j'adore toute ses femmes, qui me font vraiment trop rire!

Lost et Prison Break, vraiment du mal, pas réussit à dépasser la première saison >> ça tourne beaucoup trop en rond je trouve.

J'ai tenté aujourd'hui Galactika et c'est sympa.

J'entends de partout du bien de Heroes mais j'ai peur... Je déteste les Xmen et j'ai peur que ça soit un peu pareil...

J'aime aussi d'autres séries mais j'ai pas tout en tête la...
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Ishan Shade le Lun Jan 14, 2008 19:46

Redd a écrit:Voici mon spoiler (soulignez pour le lire)
Spoiler a écrit:J'ai du mal aussi à voir qui cela peut être. Je penche pour Carlos, mais ca me parait un peu trop simple.


Vivement que la greve se termine.


Lolilol :)

Le dernier épisode de la S4 est sorti la semaine dernière hein :)



Sinon, Lost, c'est clairement la meilleure série de tous les temps ! Et la S4 commence dans 17 jours ! PUTAAAAAIN !

Mon classement :
1) Lost
2) Friends
3) 24
4) Les Simpson
5) Heroes
6) Prison Break
7) Desperate Housewives
8) Veronica Mars
9) Dexter
10) Nip/Tuck
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar Redd le Lun Jan 14, 2008 19:47

Us! Ola Goku! a écrit:J'entends de partout du bien de Heroes mais j'ai peur... Je déteste les Xmen et j'ai peur que ça soit un peu pareil...
..


j'avais la meme appréhension
ma femme aussi

et finalement on s'est lancés et on a adoré. Ca fait pas du tout "super héros" facon XMen. L'intrigue est vraiment excellente.

Mais faut au moins regarder les 3 / 4 premiers épisodes pour se mettre dans le bain.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar [b3n] le Lun Jan 14, 2008 20:41

Ouais US, redd a raison, le truc qui a fait la réussite de cette série, c'est justement de ne pas tomber dans le panneau : pouvoir donc héros, si la séries s'apellent comme ca, c'est parce que ces gens, bien qu'ils soit capable de chose extraordinaire, préfèrent dabord gerer leurs vie plutôt que celle des autres, et tout cela donne un mélange DETONNANT !!

Pour desperate, je me suis arreter au 8, le 9 est supra il parait, et j'ai aussi le 10 qui m'attend ^^.

Lost, j'ai jamais regarder, ca ne m'a jamais vraiment tenter....

Sinon ishan, veronica mars ca fait DELIRER, c'est un peu gamin, mais perso je trouve que les intrigues principale des saison sont plutot pas mal...

Sinon bah moi j'aime beaucoup one tree hill (plus connu sous le nom affreux de :" les frères scott"), tout les meufs chialent devant, mais moi je trouve plutôt que c'est une lecon de vie, et j'ai donc entamer la saison 5 hier, qui se déroule 4 ans plus tard, et ils ont réussi a faire quelque chose de pas mal, donc wait & see.

ishan : DEXTER !!!!!!!!!! OLALALAAAAAAAAAAAAAAAAA mais c'est SURPUISSANT !! ca c'est de la vrai séries quoi ! j'ai toute la saison 2 qui m'attend mais j'ai tellement de truc a matté en ce moment que je n'y pense pas.

Pour prison break bah je regarderai l'épisode 9 quand il sera dispo, mais c'est vraiment, vraiment pas ma priorité :s

Enfin, je finirait pas le petit bijou que j'ai récement découvert (enfin on m'en parlai depuis longtemps mé bon ...), c'est How I Met Your Mother, c'est excellent, c'est les friends du nouveau millenaire ne quelque sorte, et en tant que fan inconditionel de friends T_T, bah j'adore, et je me bidonne devant ^^.

Aller a +++
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56

Messagepar Redd le Lun Jan 14, 2008 20:53

[b3n] a écrit:ishan : DEXTER !!!!!!!!!! OLALALAAAAAAAAAAAAAAAAA mais c'est SURPUISSANT !! ca c'est de la vrai séries quoi ! j'ai toute la saison 2 qui m'attend mais j'ai tellement de truc a matté en ce moment que je n'y pense pas.
+++


AH ! voilà

Ca fait un petit moment que je recherche le nom d'une série que je dois absolument regarder, mais je ne retrouvais plus le nom. Dexter. Ca y est, faut que je le note quelquepart. :D
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar [b3n] le Lun Jan 14, 2008 20:57

Ah ue je te la conseille a 200%, le seul prob c'est que le temps des épisodes est peu conventionel, avec quasiement 1h par épisode, ca fait dur de s'en callé plus de deux dans une soirée (enfin tout dépend votre train train quotidien aussi ^^)
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56

Messagepar Ishan Shade le Lun Jan 14, 2008 21:08

Perso, j'ai pas vu la S2 car j'avais regardé la S1 en FR ! Et la VF de cette série est tout bonnement magnifique, comparée à bcp d'autres séries ! Et étant tombé amouireux de la voix lugubre de Dexter en VF, ben j'attends que la s2 sorte en VF :)


Et sinon Ben, clairement que Veronica Mars c'est dla balle ! Mais plus que des intrigues géniales, c'est le charme de Kristen Bell qui m'a fait adorer cette série ! D'ailleurs, à la fin du 3x20, tu te dis "putain quoi, je reverrai plus jamais les aventures de Veronica Mars !"
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar Nunya le Lun Jan 14, 2008 21:13

Déjà que la saison 1 de Dexter m'avait paru être la meilleur production télévisuelle de l'année dernière avec le renouveau (Enfin !) de Lost, il est encore plus fort de constater que la saison 2 est en tout point supérieur à la première. Et comme elle n'a pas été entaché par la grève des scénaristes, on ne peut qu'applaudir la performance, d'une narration incontestablement efficace, et d'un héros dont on aura rarement été aussi rapproché.
La meilleure de 2006... et de 2007, pour moi, honnêtement :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nunya
 
Messages: 45
Inscription: Sam Déc 29, 2007 16:37
Localisation: Tôkyô

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Jan 14, 2008 21:35

Ok ba j'essaierai heroes :)

Par contre j'ai honte de moi je n'ai toujours pas vue twin peaks du grand David L. (je dis ça parceque je me dis fan de cette auteur)
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Ishan Shade le Lun Jan 14, 2008 21:49

Si vous etes fan des 4400 et que vous souhaitez ardemment qu'une S5 voie le jour :

http://www.savethe4400.com/petition-fr/
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités