Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Tenshirock le Mer Nov 12, 2008 3:14

Super natural, franchement j'aime pas, c'est la série que je zappe volontier, Lost ça m'a vite gavé,4400 même topo que pour lost, hex j'accroche pas du tout, mais alors pas du tout! Kyle XY, j'y suis allergique, j'aime pas docteur house, ça fait trop docteur fol amour moderne croisé avec urgence, que je n'aime pas non plus, friend ne me faite jamais regarder cette série,une réplique de "jenifer Hanniston" où je cite "les hommes nous volent nos vents, j'ai trouver cette réplique complètement débile, et un des acteur, je sais plus lequel, après avoir comparer ses main au croupier qui tenait le black jack, dit à son ami "j'ai trouvé mon jumeau de main, sérieux si les dialogues de friends sont toujours aussi nul que ça, faudra vraiment me payer très cher pour regarder un épisode entier de cette série, je peux pas me la blairer!
Je préfère "arrested development", car dans cette série il montre aussi bien les travers du service de renseignement des USA, car dans un épisode il récupèrent des photo sur le portable de Gob Bluth, qui font le tour des chaines d'information en disant, qu'il y a des arme de destruction massives en Irak, alors qu'en réalité ce sont des photo en très gros plan des parties intimes du beau frère de Michael Bluth (Jason Bateman) le personnage principal de la série.
Tenshirock

Messagepar goten-kun le Mer Nov 12, 2008 11:20

en fait, t'as quand meme difficile en séries !

friends, faut pas le prendre au premier degré, sinon, c'est sur, c'est ridicule !

autres série dont je suis fan, c'est x-files, récemment, je me suis refait la série entière et bien, c'est du lourd !

bon, la série aurait pu se terminer a la saison 7 en faisant une bonne fin mais toujours l'appat du gain fait que ca continue, l'histoire devient completement differente et je trouve ca dommage !

sinon, série que j'ai découverte il n'y a pas tres longtemps, grace a la sortie en dvd, c'est OZ ! série excellente sur l'univers carcéral des etats unis !
du début a la fin, on est pris dans cet univers de dingue ou chaque protagoniste est "méchant". dommage que la série n'ait pas duré plus longtemps, ca me manque maintenant que j'ai tout vu !
goten-kun

Messagepar Khanard le Ven Nov 21, 2008 21:41

Pour ma part, je regarde aussi pas mal House. La saison 4 avait été un peu décevante, notamment à cause de la grève des scénaristes; le final entre autre s'en ressent. La saison 5 est beaucoup plus plaisante, notamment par un quasi retour des "anciens". L'intrigue avec le flic m'amuse pas mal. Une série à voir en VO, ne serait-ce que pour les tirades d'Hugh Laurie.
Autre série à laquelle j'accroche pas mal en ce moment : NCIS. D'habitude, les séries policières m'emmerdent pas mal (j'aime pas CSI,ni les autres) mais celle ci est vraiment très réussite et surtout en progression constante (ce qui est extrêmement rare pour les séries : je n'ai que Friends et les Simpsons en mémoire). La saison 6 (l'actuelle) est particulièrement réussite avec une succession d'épisodes digne des plus haletant Season Final.
Prison Break : de plus en plus ridicule.
Heroes : j'aime bien la saison 3, bien que ça commence à redevenir très redondant (trop de rebondissements douteux tuent les rebondissements douteux (note : écris sans faire de copier/coller)).
Grey's, les désespérées & co : 'me gavent. Autant faire autres choses.
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Khanard

Messagepar [b3n] le Mar Fév 17, 2009 19:41

HEY HEY HEY !!!

Perso moi je me suis mis a House récement, mais hélas en fr, mais ca reste bien plaisant, le perso cynique et narcissique est terriblement bien tenue par hugh laurie !!!
J'ai aussi découvert the big bang théory, faut aimer, mais dans le genre geek tu fait pas mieux xD, dirty sexy money à l'air pas mal j'ai pécho la saison 1 pas encore eu le temps de regardé...

Une série pour les gens qui aiment le foot ricain, friday night last !! plutôt pas mal jtrouve

Et pour finir, GRAND RETOUR DE HEROES !!!!! comme l'a dit khanard la saison 3 m'avait plutôt décu jusqu'ici avec des intrigues plutôt décousues et incohérente parfois, on voyait arriver les chose gros comme le nez au milieu de la figure, mais LA !!!! LA ils sont de retour et pour de bon !!! C'est quasi du prison break mélangé avec du X-men jtrouve !! vraiment énorme !!!
[b3n]

Messagepar quent68 le Mar Fév 17, 2009 21:46

Moi en ce moment je suis en kiff sur Malcolm, sa passe sur paris première.
Et j'attends avec impatience la saison 4 de House dès demain sur TF1!
quent68

Messagepar Khanard le Ven Fév 20, 2009 1:05

Une nouvelle série à voir, plutôt vachement bien foutue : Fringe.

Autant Lost & co m'ont jamais tenté (j'ai du voir deux ou trois épisodes au max) mais Fringe allie très bien le surnaturel avec le policier. Une sorte de XFiles moderne.
Image
Khanard

Messagepar [b3n] le Lun Fév 23, 2009 19:24

A découvrir aussi : DIRTY SEXY MONEY , bien marrant, parfois lourd et cousue de fil blanc, on se laisse tout de même prendre au jeux, l'histoire : un avocat hérite le plus gros client de son père décédé : les Darlings, la plus riche famille de new york, entre un pasteur pas tout à fait catholique, une nympho reine du divorce, un politicien qui prône les valeurs familiales mais qui n'en fait pas tant, et des jumeaux ayant des caprices a la paris hilton, notre héros aura du mal à découvrir...qui a tué son père !

voila, résumé by me, j'espère que vous aurez compris a peu près le contexte ^^
[b3n]

Messagepar Khanard le Mar Fév 24, 2009 14:35

Ca peut être marrant Benji ;)

Dans le style, le héro seul au milieu de cinglés : Arrested developpment ! (C'est l'histoire d'une famille riche qui a tout perdu, et d'un fils qui n'a pas d'autre choix que de la reprendre en main).
Image
Khanard

Messagepar [b3n] le Mer Fév 25, 2009 2:18

tadata !!! (et après ca siffle ^^) tkt je connait, la c'est le même genre mais en plus terre à terre quoi, avec plus d'enjeux (politique économique et sociale xD)
[b3n]

Messagepar Rusk le Mer Fév 25, 2009 3:21

Je viens de commencer True Blood et franchement j'aime bien, de toute façon les histoires de vampires généralement j'accroche bien ^^
Image
Rusk

Messagepar quent68 le Mer Fév 25, 2009 13:04

alors tu as aussi aimé le film twilight :D
quent68

Messagepar Rusk le Mer Fév 25, 2009 13:20

quent68 a écrit:alors tu as aussi aimé le film twilight :D

Ca c'est plutôt l'exception qui confirme la règle lol.
Des vampires qui brillent au soleil, pas beaucoup d'action, ni de suspens...
Je n'ai pas vraiment aimé lol, j'attends la sortie du nouveau Underworld :mrgreen:
Image
Rusk

Messagepar Tenshirock le Mer Fév 25, 2009 14:07

Rusk a écrit:Je viens de commencer True Blood et franchement j'aime bien, de toute façon les histoires de vampires généralement j'accroche bien ^^

C'est bon à savoir, sur quelle chaine elle passe cette série?
Tenshirock

Messagepar Rusk le Mer Fév 25, 2009 14:20

Euuh...
http://live-medias0.freehostia.com/stre ... blood.html
Sur cette chaine :mrgreen:

Ca doit bien passer à la télé, mais je préfère pouvoir regarder à n'importe quel moment les séries que je veux :wink:
Image
Rusk

Messagepar Tenshirock le Mer Fév 25, 2009 14:27

Merci, du coup je l'ai mis dans mon marque page, je le regarderais ce soir :D
Tenshirock

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel