Super natural, franchement j'aime pas, c'est la série que je zappe volontier, Lost ça m'a vite gavé,4400 même topo que pour lost, hex j'accroche pas du tout, mais alors pas du tout! Kyle XY, j'y suis allergique, j'aime pas docteur house, ça fait trop docteur fol amour moderne croisé avec urgence, que je n'aime pas non plus, friend ne me faite jamais regarder cette série,une réplique de "jenifer Hanniston" où je cite "les hommes nous volent nos vents, j'ai trouver cette réplique complètement débile, et un des acteur, je sais plus lequel, après avoir comparer ses main au croupier qui tenait le black jack, dit à son ami "j'ai trouvé mon jumeau de main, sérieux si les dialogues de friends sont toujours aussi nul que ça, faudra vraiment me payer très cher pour regarder un épisode entier de cette série, je peux pas me la blairer!
Je préfère "arrested development", car dans cette série il montre aussi bien les travers du service de renseignement des USA, car dans un épisode il récupèrent des photo sur le portable de Gob Bluth, qui font le tour des chaines d'information en disant, qu'il y a des arme de destruction massives en Irak, alors qu'en réalité ce sont des photo en très gros plan des parties intimes du beau frère de Michael Bluth (Jason Bateman) le personnage principal de la série.