Dragon Ball Z France

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Messagepar Khanard le Mer Jan 03, 2007 19:45

Un petit mot pour répondre à Tinez :

Vu le bruit que cela avait fait avant même que le projet soit sur d'être lancé, nous avons préféré jouer les "morts" pendant quelques temps afin de perdre moins notre temps en paroles et le dépenser dans des choses plus concretes.

Deux trois nouvelles en vrac :

- le projet posséde désormais un nom : Dragon Ball Z France
- la sortie du site n'est pas prévu avant Février (voir mars)
- le plus gros du boulot reste à faire

Mais même si nous sommes muets, le site avance ...
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar bul0u le Mer Jan 03, 2007 20:01

Et d'ailleurs on vient de se mettre un Auto-coup-de-fouet, ca devrait aller plus vite désormais :D
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Messagepar Mosbeh le Jeu Jan 04, 2007 13:44

Khanard a écrit:- le projet posséde désormais un nom : Dragon Ball Z France


Pourquoi Dragon ball Z? Dragon Ball sans le Z c'est mieux....
Mosbeh
 
Messages: 24
Inscription: Lun Nov 13, 2006 18:19

Messagepar Sphax le Jeu Jan 04, 2007 14:07

Ca c'est ton avis.
Sinon a ce que je vois vous n'avez recruté personne, dans ce cas là alors pourquoi avoir fait un tel post ?(je ne parle pas de mon ancien site en particulier (de toute facon je me suis lancé dans un nouveau projet) mais honnetement, vous auriez au moins avertir que vous resteriez seulement 3 au lieu de laisser les gens dans l'attente..)
Je trouve que c'est un assez mauvais comportement quand même, on ne laisses pas les gens en plan comme ca.. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar dark-gogeta le Jeu Jan 04, 2007 14:15

Bah tu sais, je ne pense pas que ce soit un mauvaix comportement (je ne donne pas d'avis personnel, hzin :evil: )
Et puis, c'est un énorme projet, ils travaillent beaucoup, tu ne pense pas que ils ont assez de travail ?
Bon en tout cas, je soutient le projet, et j'espere le voir plus vite que prévu, alors bonne chance :wink:
Avatar de l’utilisateur
dark-gogeta
 
Messages: 15
Inscription: Dim Déc 31, 2006 13:21

Messagepar Khanard le Jeu Jan 04, 2007 14:53

Draven a écrit:Ca c'est ton avis.
Sinon a ce que je vois vous n'avez recruté personne, dans ce cas là alors pourquoi avoir fait un tel post ?


Depuis ce post, 2 admins ont été recruté, un correcteur orthographique et un redacteur. Seulement, et cela afin de ne pas faire plus de bruit inutile, nous avons préféré nous taire. En effet, beaucoup de gens nous ont repproché d'avoir fait un tel topic alors que le projet n'en était qu'à ses tout débuts. Seulement, ce sont ces mêmes gens qui alimentent ce topic ;)

A noter également que si il ne reste plus de poste d'admin, il reste encore des postes dans d'autres domaines. Seulement, et je l'ai déjà dit précédement, nous recruterons dans ces domaines aprés avoir fait le plus gros du boulot. Donc tous ceux qui ont postulé pourrons ont évidemment une chance de faire partie de l'aventure ;)

J'espére avoir put répondre à ta question :)
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Sphax le Jeu Jan 04, 2007 15:49

Ca n'y répond pas tout à fait, car a mon avis de nombreuses personnes attendaient une réponse à leurs postulation en tant qu'admin, et a ce que je vois, il n'y a rien eu.
Tu peut me répondre que c'était pour ne pas faire plus de bruit inutile, mais ca ne change rien, des personnes s'intèressent de près au projet, selon la moi, leur répondre, même négativement, est la moindre des choses.
:)
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar bul0u le Ven Jan 05, 2007 1:50

Maintenant c'est répondu, il n y a plus de place d'admin :)
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Messagepar Sphax le Ven Jan 05, 2007 13:55

bul0u a écrit:Maintenant c'est répondu, il n y a plus de place d'admin :)

Oui, amis c'est un peu tard, c'est un comportement à éviter de réitérer.
Enfin, ce n'est que mon avis ! :)
Je vous souhaite une bien belle continuation ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Mosbeh le Ven Jan 05, 2007 19:53

Juste une question:

Vous comptez faire le site en flash?


PS:COmme la dit mon 1er message sur ce topic , si vous avez besoin 'aide , je suis là :wink: .
Mosbeh
 
Messages: 24
Inscription: Lun Nov 13, 2006 18:19

Messagepar Khanard le Ven Jan 05, 2007 20:37

Draven a écrit:Ca n'y répond pas tout à fait, car a mon avis de nombreuses personnes attendaient une réponse à leurs postulation en tant qu'admin, et a ce que je vois, il n'y a rien eu.
Tu peut me répondre que c'était pour ne pas faire plus de bruit inutile, mais ca ne change rien, des personnes s'intèressent de près au projet, selon la moi, leur répondre, même négativement, est la moindre des choses.
:)


Je n'avais pas tout à fait compris.

Ayant lancé ce topic, je me sens fautif ^^"

Je tiens donc à présenter mes excuses à tout ceux qui attendaient une réponse pour une place d'administrateur et qui n'ont pas eu de réponses. Comme tu l'a dis, nous aurions dut au moins répondre. Ca n'a pas été fait. Encore une fois, nous sommes désolé et cela ne se reproduira plus ;)

Mosbeh : merci pour ta proposition d'aide mais le site ne serait pas réalisé en flash :)
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Mosbeh le Ven Jan 05, 2007 20:56

Khanard a écrit:
Draven a écrit:Ca n'y répond pas tout à fait, car a mon avis de nombreuses personnes attendaient une réponse à leurs postulation en tant qu'admin, et a ce que je vois, il n'y a rien eu.
Tu peut me répondre que c'était pour ne pas faire plus de bruit inutile, mais ca ne change rien, des personnes s'intèressent de près au projet, selon la moi, leur répondre, même négativement, est la moindre des choses.
:)


Je n'avais pas tout à fait compris.

Ayant lancé ce topic, je me sens fautif ^^"

Je tiens donc à présenter mes excuses à tout ceux qui attendaient une réponse pour une place d'administrateur et qui n'ont pas eu de réponses. Comme tu l'a dis, nous aurions dut au moins répondre. Ca n'a pas été fait. Encore une fois, nous sommes désolé et cela ne se reproduira plus ;)




Tu sais , du moment qu'on peut aider c'est déja ça :wink:

Bon ba a Février.....
Mosbeh
 
Messages: 24
Inscription: Lun Nov 13, 2006 18:19

Messagepar Evil Ryu le Ven Jan 05, 2007 22:35

En ce qui me concerne, j'ai hate de voir le résultat, étant donné que les sites qui ont fermé pour se faire "absorbé" par DBZ France sont a mon gout excellent. C'est vrai que question site DBZ on revoit souvent la meme chose, les dossier et tout ce qui va avec. Je sais pas pourquoi mais ce site je le sens assez original et je pense qu'il sortira du lot (ne me demendé pas pourquoi, je ne saurai vous l'expliquez moi meme ^^).

Je vais suivre ce projet de près et le jour de son ouverture je serai surement présent, donc rendez vous en février (pour pas dire mars... :P )

Bonne continuation a vous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Evil Ryu
 
Messages: 76
Inscription: Mar Août 16, 2005 15:52

Messagepar Végéta007 le Ven Jan 12, 2007 20:49

Voilà Khanard a d'abord essayer de regrouper une galerie d'images DBZ (galeriedbz.net) pour rassembler tous les sites : ça a pas marché, il a laissé tomber

Je pense que là ça va être la même chose !
Image
Végéta007
 
Messages: 12
Inscription: Lun Mars 28, 2005 11:24

Messagepar Chocoloutre le Ven Jan 12, 2007 21:05

Végéta007, il est non seulement impossible mais en plus inutile de dire "ça va pas marcher", "ça va marcher" ou autres. Ce site a le mérite d'essayer, il faut lui laisser sa chance ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

PrécédentSuivant

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités