Dragon Ball Z France

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Messagepar dark-gogeta le Jeu Jan 04, 2007 14:15

Bah tu sais, je ne pense pas que ce soit un mauvaix comportement (je ne donne pas d'avis personnel, hzin :evil: )
Et puis, c'est un énorme projet, ils travaillent beaucoup, tu ne pense pas que ils ont assez de travail ?
Bon en tout cas, je soutient le projet, et j'espere le voir plus vite que prévu, alors bonne chance :wink:
dark-gogeta

Messagepar Khanard le Jeu Jan 04, 2007 14:53

Draven {l Wrote}:Ca c'est ton avis.
Sinon a ce que je vois vous n'avez recruté personne, dans ce cas là alors pourquoi avoir fait un tel post ?

Depuis ce post, 2 admins ont été recruté, un correcteur orthographique et un redacteur. Seulement, et cela afin de ne pas faire plus de bruit inutile, nous avons préféré nous taire. En effet, beaucoup de gens nous ont repproché d'avoir fait un tel topic alors que le projet n'en était qu'à ses tout débuts. Seulement, ce sont ces mêmes gens qui alimentent ce topic ;)

A noter également que si il ne reste plus de poste d'admin, il reste encore des postes dans d'autres domaines. Seulement, et je l'ai déjà dit précédement, nous recruterons dans ces domaines aprés avoir fait le plus gros du boulot. Donc tous ceux qui ont postulé pourrons ont évidemment une chance de faire partie de l'aventure ;)

J'espére avoir put répondre à ta question :)
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Khanard

Messagepar Sphax le Jeu Jan 04, 2007 15:49

Ca n'y répond pas tout à fait, car a mon avis de nombreuses personnes attendaient une réponse à leurs postulation en tant qu'admin, et a ce que je vois, il n'y a rien eu.
Tu peut me répondre que c'était pour ne pas faire plus de bruit inutile, mais ca ne change rien, des personnes s'intèressent de près au projet, selon la moi, leur répondre, même négativement, est la moindre des choses.
:)
Sphax

Messagepar bul0u le Ven Jan 05, 2007 1:50

Maintenant c'est répondu, il n y a plus de place d'admin :)
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
bul0u

Messagepar Sphax le Ven Jan 05, 2007 13:55

bul0u {l Wrote}:Maintenant c'est répondu, il n y a plus de place d'admin :)

Oui, amis c'est un peu tard, c'est un comportement à éviter de réitérer.
Enfin, ce n'est que mon avis ! :)
Je vous souhaite une bien belle continuation ! :wink:
Sphax

Messagepar Mosbeh le Ven Jan 05, 2007 19:53

Juste une question:

Vous comptez faire le site en flash?

PS:COmme la dit mon 1er message sur ce topic , si vous avez besoin 'aide , je suis là :wink: .
Mosbeh

Messagepar Khanard le Ven Jan 05, 2007 20:37

Draven {l Wrote}:Ca n'y répond pas tout à fait, car a mon avis de nombreuses personnes attendaient une réponse à leurs postulation en tant qu'admin, et a ce que je vois, il n'y a rien eu.
Tu peut me répondre que c'était pour ne pas faire plus de bruit inutile, mais ca ne change rien, des personnes s'intèressent de près au projet, selon la moi, leur répondre, même négativement, est la moindre des choses.

Je n'avais pas tout à fait compris.

Ayant lancé ce topic, je me sens fautif ^^"

Je tiens donc à présenter mes excuses à tout ceux qui attendaient une réponse pour une place d'administrateur et qui n'ont pas eu de réponses. Comme tu l'a dis, nous aurions dut au moins répondre. Ca n'a pas été fait. Encore une fois, nous sommes désolé et cela ne se reproduira plus ;)

Mosbeh : merci pour ta proposition d'aide mais le site ne serait pas réalisé en flash :)
Image
Khanard

Messagepar Mosbeh le Ven Jan 05, 2007 20:56

Khanard {l Wrote}:
Draven {l Wrote}:Ca n'y répond pas tout à fait, car a mon avis de nombreuses personnes attendaient une réponse à leurs postulation en tant qu'admin, et a ce que je vois, il n'y a rien eu.

Je n'avais pas tout à fait compris.

Ayant lancé ce topic, je me sens fautif ^^"

Je tiens donc à présenter mes excuses à tout ceux qui attendaient une réponse pour une place d'administrateur et qui n'ont pas eu de réponses. Comme tu l'a dis, nous aurions dut au moins répondre. Ca n'a pas été fait. Encore une fois, nous sommes désolé et cela ne se reproduira plus ;)

Tu sais , du moment qu'on peut aider c'est déja ça :wink:

Bon ba a Février.....
Mosbeh

Messagepar Evil Ryu le Ven Jan 05, 2007 22:35

En ce qui me concerne, j'ai hate de voir le résultat, étant donné que les sites qui ont fermé pour se faire "absorbé" par DBZ France sont a mon gout excellent. C'est vrai que question site DBZ on revoit souvent la meme chose, les dossier et tout ce qui va avec. Je sais pas pourquoi mais ce site je le sens assez original et je pense qu'il sortira du lot (ne me demendé pas pourquoi, je ne saurai vous l'expliquez moi meme ^^).

Je vais suivre ce projet de près et le jour de son ouverture je serai surement présent, donc rendez vous en février (pour pas dire mars... :P )

Bonne continuation a vous !
Image
Evil Ryu

Messagepar Végéta007 le Ven Jan 12, 2007 20:49

Voilà Khanard a d'abord essayer de regrouper une galerie d'images DBZ (galeriedbz.net) pour rassembler tous les sites : ça a pas marché, il a laissé tomber

Je pense que là ça va être la même chose !
Image
Végéta007

Messagepar Chocoloutre le Ven Jan 12, 2007 21:05

Végéta007, il est non seulement impossible mais en plus inutile de dire "ça va pas marcher", "ça va marcher" ou autres. Ce site a le mérite d'essayer, il faut lui laisser sa chance ! ;)
Chocoloutre

Messagepar Tomgoku le Ven Jan 12, 2007 23:06

Ou a t-il été dit que galeriedbz.net ne marche pas ?

C'est loin d'être le cas en réalité. D'ailleurs, Khanard n'a pas "laissé tomber", il a simplement privilégié ses études, c'est tout à son honneur ;)

J'en profite pour ajouter que le but de ce nouveau projet n'est pas de rassembler *tout* les sites, mais plusieurs sites en un seul, nuance ^^
Tomgoku

Messagepar Végéta007 le Sam Jan 13, 2007 13:01

Tu vas pas me dire que y'a beaucoup de visites sur galeriedbz.net, je dit mon avis (j'ai bien dit mon avis) :
- le design est pas vraiment très beau
- le site est mal fait pour les écran à haute résolution (beaucoup de bugs)
- les images prennent un max de temps à charger (je suis quand meme à 512 K)
- au final les images sont pas terribles
- bien plus encore, mais trop long ...

Donc voilà faut pas cacher que ce site c'est pas une réussite, et personnellement je trouve que rassembler plusieurs admin sur un meme site ça peut faire des conflits !
Image
Végéta007

Messagepar Tomgoku le Sam Jan 13, 2007 14:06

Niveau visites, je ne sais pas combien il y en a puisque si il y a un compteur, je n'y ai pas accès.

Ensuite, je ne dément pas le fait que la galerie essuie de nombreux défauts, mais ça ne veut pas dire qu'ils ne seront jamais corrigés dans le futur.

Niveau conflits "inter-admins", je suppose qu'ils savent ce qu'ils font et qu'ils savent ou ils vont.

Après, comme disait Inikisha, il faut leur laisser leur chance, si ça ne marche pas tant pis, mais si ça marche tant mieux.

Wait & See ;)
Tomgoku

Messagepar Khanard le Sam Jan 13, 2007 16:51

Au sujet de Galerie Dbz (bien que ça ne soit pas le topic) : je devais laisser tomber le site pour privilégie mes études et non pas parce que ce site ne marchait pas. Le nombre de réaction (positive et négative) que sucite ce site est du "jamais vu" pour moi. Elles sont bien plus nombreuses que sur DragonTrunks, par exemple ;) De plus, alors que je devais ne plus rien faire sur ce site et le laisser entierement à Tomgoku, je ne resiste pas à l'envie de travailler dessus.

Pour les bugs, il y en a, et ils seront corrigés dans la maj qui arrive. Mais nous ne voulons pas, comme d'autres, faire une mise à jour baclé histoire de dire voilà on a du gros changement pour vous : on a changé la couleur des liens. Non, nous visons plus gros. Tomgoku, SPIKE, JD et moi avons plus d'ambition pour cette galerie :)

Quand à Dragon Ball Z France, nous avons décidé de réunir moins d'admins que prévu mais de réunir des admins qui se connaissaient un minimum à la base. Ainsi, cela limite les conflits : il en existe quelques uns et pour être honnête, heuresement ! Cela nous permet de perfectionner la construction du site ;)

Enfin de toute façon, je reconnait que cette réponse n'a pas grande valeur sans preuve concrete. Cette preuve qui sera la mise en ligne de ce site ;)
Image
Khanard

PrécédentSuivant

Revenir vers La Poubelle