Power's dbz

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Power's dbz

Messagepar Sphax le Lun Juin 06, 2005 17:26

slt! j'vous présente mon site il s'agit de powers dbz --> http://powersdbz.new.fr
voila laissez vos impressions! merci! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar ThAnoX le Lun Juin 06, 2005 21:12

Le design et boff mais tu peux faire mieux... Courage ;)
I am English thus thank you for me not to say: Do not write in laguage SMS.
ThAnoX, La Passion Est En Toi !
Image
Avatar de l’utilisateur
ThAnoX
 
Messages: 7
Inscription: Mar Avr 05, 2005 17:51

Messagepar Khanard le Mar Juin 07, 2005 11:32

J'aime pas la page d'index avec l'intro: j'ai toujours trouvé ça comme une perte de temps pour les visiteurs ayant une connexion à faible débit, qui lutte déjà pour charger un design!! De plus, je ne trouve pas que ton intro apporte grand chose au site: pas trop original :?

Pour le design , j'aimerai savoir depuis combien de temps tu touches à photoshop pour pouvoir me prononcer, mais je le trouve hyper saobre au ,point de vu de la bannière, et les menus un peu foiré... je pense que tu devrais y passer plus de temps, voir à en faire 30-45 minutes 1 fois par jour: tu verra tu aura le recul suffisant pour faire un truc plus sympa :wink: Une dernière chose sur le design, il y a les fan arts de Kabu, et je deviens de plus en plus allergique à ces derniers: c'était au départ une marque d'originalité et maintenant ça devenu super banal. Si tu te pointe avec un banal cell c'est aujourd'hui presque concidéré comme original!!!!

Et enfin le plus important: le contenu! Il y a du liens morts et les dossiers sont soit long, soit trop court! C'est surprenant... Et une dernière chose: attention au fÔtes d'orthographes!!(je sais, ça fait rire venant de moi!)
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Sphax le Mer Juin 08, 2005 12:42

merci mais j'aivais pas photshop quand j'ai fé ce diz j'ai juste pus l'utiliser pour l'écriture et sinon je suis en train dans faire un autre avec photoshop et yaura pas kabu yaura de spersos que l'ont ne voit pas souvent sur les diz...'genre yamacha tenshinhan... :D ) et pour l'introelle seras changer parce que la elle est naze! :oops:
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Chocoloutre le Mer Juin 08, 2005 14:40

Ne le change pas : supprime la :D
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar Khanard le Mer Juin 08, 2005 15:55

Ne le change pas : supprime la


(On dit ne la change pas: féminin.... désolé c'était juste un kif de pouvoir te rectifier :P )

Sinon, Draven, je te conseil d'être sur de ton coup si tu veux réellement mettre une intro, car moi si j'avais un 56k et que je devais ramer pour charger une intro pas exceptionnel, je pense que je me casse du site... Et même sans parler des petites connexions, je trouve qu'un splash et une intro n'ont commune unique but de faire fuire le visiteur (car intro ou splash un peu moisi) avant même qu'il est put voir le site!! Sauf qu'une intro, étant plus longue à charger, se doit d'etre encore plus réussite!!! Et là, c'est franchement plus chaud... Donc, je te conseil de bien réfléchir au fait que ça ne serait peut etre pas plus mal de la faire tout simplement sauter :wink:

Inikisha : faute de frappe, petit scarabée
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar LuXun le Mer Juin 08, 2005 19:46

Bah tout d'abord je tient à m'excusez des propos qui vont suivre...

le design est moche
le service gratuits ne sont pas mieux
les dossiers comme l'a dis khanard ne sont pas extra

un conseil : recommence ton site de A à Z en T appliquant beaucoup + je suis sur que tu arrivera à qqch de bien :wink:
[LuXun]
Avatar de l’utilisateur
LuXun
 
Messages: 303
Inscription: Mer Mars 23, 2005 19:22

Messagepar Sphax le Jeu Juin 09, 2005 20:39

LuXun a écrit:Bah tout d'abord je tient à m'excusez des propos qui vont suivre...

le design est moche
le service gratuits ne sont pas mieux
les dossiers comme l'a dis khanard ne sont pas extra

un conseil : recommence ton site de A à Z en T appliquant beaucoup + je suis sur que tu arrivera à qqch de bien :wink:


Merci sa fait plaisir! :cry: lol mais la nous allons faire de meilleurs doss un mailleur diz et pour l'intro pas encrore décidé... :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Sphax le Mer Juin 22, 2005 10:27

merci, j'ai commencé a le refaire le diz est pret bon il est pas sublime mais orginal, les doss sont mieux présenter, l'intro va être supprimé...mais je vais en faire ma nouvelle V1, je recommence tout!!
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Lord David le Mer Juin 22, 2005 11:25

franchement je trouve encore et toujours que c'est un site parmis tant d'autre...
personnelement deja qu'en j'ai vu la présentation des page sa ne m'a pas donné envie de resté plus longtemps car tu n'a pas découpé ton design puis y a un gros espace gris a coté je trouve que sa fais pas beau
les liens sont bleu sa le fais pas trop nn plus ^^
et les dossiers bha je suis pas fort en ortho donc je peux pas dire si y a des fautes mdr mais le texte en centrer comme sa sa fais un peu bizar.
aussi tu devrais mettre des illustration des dossier (oui je sais c chiant mais voila quoi)
a+
Utilisateur banni...
Lord David
Utilisateur banni
 
Messages: 79
Inscription: Mar Jan 25, 2005 23:16

Messagepar Sphax le Mer Juin 22, 2005 11:33

Lord David a écrit:franchement je trouve encore et toujours que c'est un site parmis tant d'autre...
personnelement deja qu'en j'ai vu la présentation des page sa ne m'a pas donné envie de resté plus longtemps car tu n'a pas découpé ton design puis y a un gros espace gris a coté je trouve que sa fais pas beau
les liens sont bleu sa le fais pas trop nn plus ^^
et les dossiers bha je suis pas fort en ortho donc je peux pas dire si y a des fautes mdr mais le texte en centrer comme sa sa fais un peu bizar.
aussi tu devrais mettre des illustration des dossier (oui je sais c chiant mais voila quoi)
a+


heu question, j'vais ptetre paraitre pour un noob mais c'est koi la découpe de diz?Dans RS(la nouvelle version)les doss seront illustrés, merci des critique sa ma fait avancer!!^^
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Lord David le Mer Juin 22, 2005 12:19

Bha pour moi c'est tu le découpe en plusieur partie enfin par exemple si je fais clik gauche > enregistrer sous je peux enregistrer le design vraiment sa le fais pas ^^
a+
Utilisateur banni...
Lord David
Utilisateur banni
 
Messages: 79
Inscription: Mar Jan 25, 2005 23:16

Messagepar Khanard le Mer Juin 22, 2005 13:06

La découpe de design est le fait de decouper son design (sans dec'!), et d'habitude dans le but de pouvoir faire de zoulis tableaux. Prennons en exemple des sites comme Lunivers2dbgt ou bien le mien (auto promo oblige... :P): tu verra que le design ne forme pas qu'un unique bloc mais que les contours, la bannière, les menus, le centre, le bas, etc... du design sont séparés des uns des autres.

j'ai vu la présentation des page sa ne m'a pas donné envie de resté


Totalement d'accord: la présentation d'un site est ce que ton visiteur verra en premier! Ce n'est bien sur pas le plus important dans un site, mais si tu souhaites acquérir un minimum de "popularité", je te conseil de faire un site soigné, avec des jolis effets sur les liens, une même police (qui ne change pas en fonctions des rubriques!), un design acceptables, une intro soit très belle ou bien tu la supprime, etc...

Bonne chance :wink:
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Sphax le Mer Juin 22, 2005 14:11

oui mais pour la découpe sa fait pas des espace entres les images?Bon pour ma new version je vais essayer! merci^^
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Khanard le Mer Juin 22, 2005 16:08

oui mais pour la découpe sa fait pas des espace entres les images?



Suffit de ne pas mettre de bord ni d'espace entre les colonnes et les lignes de ton tableau :wink: Pour savoir comment, je te file un site génial qui à réponse à tout http://www.google.fr
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Suivant

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités