voila laissez vos impressions! merci!

Une dernière chose sur le design, il y a les fan arts de Kabu, et je deviens de plus en plus allergique à ces derniers: c'était au départ une marque d'originalité et maintenant ça devenu super banal. Si tu te pointe avec un banal cell c'est aujourd'hui presque concidéré comme original!!!!
 Une dernière chose sur le design, il y a les fan arts de Kabu, et je deviens de plus en plus allergique à ces derniers: c'était au départ une marque d'originalité et maintenant ça devenu super banal. Si tu te pointe avec un banal cell c'est aujourd'hui presque concidéré comme original!!!!

) et pour l'introelle seras changer parce que la elle est naze!
  ) et pour l'introelle seras changer parce que la elle est naze! 

Ne le change pas : supprime la
 )
 )

LuXun {l Wrote}:Bah tout d'abord je tient à m'excusez des propos qui vont suivre...
le design est moche
le service gratuits ne sont pas mieux
les dossiers comme l'a dis khanard ne sont pas extra
un conseil : recommence ton site de A à Z en T appliquant beaucoup + je suis sur que tu arrivera à qqch de bien
 lol mais la nous allons faire de meilleurs doss un mailleur diz et pour l'intro pas encrore décidé...
  lol mais la nous allons faire de meilleurs doss un mailleur diz et pour l'intro pas encrore décidé... 

Lord David {l Wrote}:franchement je trouve encore et toujours que c'est un site parmis tant d'autre...
personnelement deja qu'en j'ai vu la présentation des page sa ne m'a pas donné envie de resté plus longtemps car tu n'a pas découpé ton design puis y a un gros espace gris a coté je trouve que sa fais pas beau
les liens sont bleu sa le fais pas trop nn plus ^^
et les dossiers bha je suis pas fort en ortho donc je peux pas dire si y a des fautes mdr mais le texte en centrer comme sa sa fais un peu bizar.
aussi tu devrais mettre des illustration des dossier (oui je sais c chiant mais voila quoi)
a+

): tu verra que le design ne forme pas qu'un unique bloc mais que les contours, la bannière, les menus, le centre, le bas, etc... du design sont séparés des uns des autres.
): tu verra que le design ne forme pas qu'un unique bloc mais que les contours, la bannière, les menus, le centre, le bas, etc... du design sont séparés des uns des autres.
j'ai vu la présentation des page sa ne m'a pas donné envie de resté

oui mais pour la découpe sa fait pas des espace entres les images?
 Pour savoir comment, je te file un site génial qui à réponse à tout http://www.google.fr
  Pour savoir comment, je te file un site génial qui à réponse à tout http://www.google.fr
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités