Question sur Paraguss, Freezer, les saïyens et le roi Végéta

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Question sur Paraguss, Freezer, les saïyens et le roi Végéta

Messagepar broly ado le Lun Juil 25, 2005 14:39

J'orai besoin d'information pour pouvoir commencer un scenario sur la jeunesse de broly alor voila mes questions:
- Qui a rendu borgne Paragus?
- Quel est l'evenement qui a fait que Freezer a voulu exterminer les saiyen?
- Le roi végéta est mort de quoi?
Voila mes premieres questions qui me tracassent. Merci a l'avance pour ceux qui me donneront les réponses. :wink: :P :mrgreen:

Edit RMR : Titre peu parlant. Je le change.
Avatar de l’utilisateur
broly ado
 
Messages: 32
Inscription: Dim Juil 24, 2005 20:30
Localisation: Planete végéta

Messagepar fan de vegeta le Lun Juil 25, 2005 15:26

Pour l'oeil de Paragus. Tu devrais le savoir car c'est Broly ado. On le voit dans l'OAV broly le super guerrier. Il lui donne un coup de pong, puis paragus se tient l'oeil en sang.

Pour feezer, c'est zabon qui avait peur que les saiyans s'allient. Et vus qu'ils peuvent se transformer en gorille et su'ils deviennent plus fort après chaque combat, ils seraient devenu une menace. Freezer semble s'en moquer mais finalement c'est après ça qu'il fait sauter la planète vegeta. On le voit dans l'OAV de Baddack.

Le roi vegeta a été tué par freezer. On le voit dans l'anime mais je crois pas le manga.
Avatar de l’utilisateur
fan de vegeta
 
Messages: 78
Inscription: Lun Sep 27, 2004 19:26
Localisation: toulouse

Messagepar broly ado le Lun Juil 25, 2005 15:31

Lol merci pour les informations pour l'oeil j'étais pas sur parce que ca fait tres longtemps que je ne l'est pas vus!!
Avatar de l’utilisateur
broly ado
 
Messages: 32
Inscription: Dim Juil 24, 2005 20:30
Localisation: Planete végéta

Messagepar alutiod le Lun Juil 25, 2005 19:38

ouaip c'est bien sa, le roi végéta meurt dans l'oav quand freezer déboite la planéte il me semble ^^
Matez vos mangas préféré en direct depuis internet !
100% legal pas besoin de carte tv ^^
alutiod
 
Messages: 7
Inscription: Lun Juil 25, 2005 19:23

Messagepar Donovan le Ven Août 05, 2005 17:40

fan de vegeta a écrit:Pour l'oeil de Paragus. Tu devrais le savoir car c'est Broly ado. On le voit dans l'OAV broly le super guerrier.

C'est pas un OAV, c'est un film :wink:

On le voit dans l'OAV de Baddack.

C'et pas un OAV, c'est un téléfilm (TV Special) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Donovan
 
Messages: 318
Inscription: Dim Nov 21, 2004 14:56

Messagepar Proteus le Ven Août 05, 2005 18:51

ouaip c'est bien sa, le roi végéta meurt dans l'oav quand freezer déboite la planéte il me semble ^^

Non on ne le voit pas,c'est dans un épisodes ou Freezer tue le roi Végéta en deux coup juste avant de détruire la planète Végéta qu'il le tue.

Edit RMR : Pour ce genres de questions à réponses ouvertes et courtes, utilisez la FAQ.

La foire aux questions sur dragon ball.

Verrouillage/Poubelle.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités