Piccolo SR et Jr

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Piccolo SR et Jr

Messagepar Invité le Dim Sep 25, 2005 16:25

Piccolo Sr et Jr sont-il la meme personne?
Parfois Piccolo Jr parle de Sr comme si c'était la meme personne, et d'autre fois il dit mon père?
Et puis Piccolo Sr étant mort Dieu lui reste en vie alors que si Jr meurt , il meurt , pourtant La réincarnation est difficilement envisageable car Sr a créer Jr de son vivant.
Invité
 

Messagepar Invité le Dim Sep 25, 2005 16:31

Putain de bordel de merde de bite a...
C'est moi Proteus qui a lancé le sujet, je ne peux plus me connecté pour l'instant alors a chacun de mes messages je mettrais"Proteus:" pour m'indentifier...
Invité
 

Messagepar Invité le Dim Sep 25, 2005 17:28

Anonymous a écrit:Putain de bordel de merde de bite a...
C'est moi Proteus qui a lancé le sujet, je ne peux plus me connecté pour l'instant alors a chacun de mes messages je mettrais"Proteus:" pour m'indentifier...




Salut ,

C'est vrai que c'est étrange l'histoire avec Piccolo Sr et Jr .

Tout les ennemis de Goku ,(enfin les plus grand adversaires ) sont visible en enfer alors que pour Piccolo Sr rien .

Le tout puissant , c'était séparé avec Piccolo Sr donc normalement la réunification avec Junior n'aurait pas pu se faire enfin si mais ça n'aurait pas été une réunification ça aurait été une assimilation comme avec Nail .


J'ai jamais compris pourquoi le tout puissant était en vie parceque Junior était née :roll: .


De plus , Piccolo Jr étant née de la meme manière que Tambourine ou Cymbale ect ... pourquoi est-il considéré comme son fils et pas ces derniers ????



Sinon , je pense qu'il s'agit bien de 2 personnes différente , il a pondu l'oeuf avant de mourrir , donc ça ne peut-etre une réincarnation .

Puis physiquement Piccolo Sr est bien plus beau que Jr !!!!!


Tiens d'ailleurs ça m'emmène à une autre interrogation , pourquoi Jr est née enfant et n'ont pas à l'age adulte comme Tambourine par exemple , et pourquoi ça croissance à t-elle été si rapide ?

Dendé n'est pas passé aussi vite à l'age adulte donc :?: :?: :?:
Invité
 

Messagepar Salagir le Dim Sep 25, 2005 17:29

Je pense que ce sujet t'en dira un peu plus

J'en profite pour déplacer la miriade de sujets placés dans ce groupe par erreur là où ils doivent être.

Edit RMR : J'ai changez votre lien Salagir, car il menait désormais sur un sujet également verrouillé (je verrouille ce sujet-ci)
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités