Tristesse ...

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Tristesse ...

Messagepar Arion le Mar Oct 25, 2005 6:52

Bonsoir a tous,

Etant fan de DB et DBZ depuis tout petit, je n'avais jamais eu l'occasion de regarder DBGT, enfin seulement les premier episode qui m'avaient d'ailleurs beaucoup inquieter.
Alor je viens de passer deux jour a me regarder cette saga finale ... resultat .. du bonheur car je reste toujours attache a sangoku qui reste le meme .. mais en contrepartit .. quelle degout de voir tout les autre persos ( mis a part Pan ) reduit au second plan( jai meme envie de dire 10 eme plan lol ... ) ... et je parle surtout pour quelquun comme gohan ... vraiment je suis degoute ... comment LA TOEI ( ahahaha kamehameha) !!!! a reduit se personnage emblematique a de la mer** bip !! ....
Enfin, ca passe je vais my faire mais ahaha !!! donc dans mon coeur c'est evident que la saga DB sarrete apres bou ..

Bon voila cest juste un coup de gueule, la serie est fini depuis un moment, mais je vien juste de passer 2 jours a la voir ... et besoin de crier sur le moment .. DBGT ca fou la honte a gohan a goten a trunk avec son foulard de Mer *** bip !! enfin ca va pas, heureusement que goku reste aussi magique ..

See ya !!
KAMEHAMEHA !!!
Arion
 
Messages: 3
Inscription: Mar Oct 25, 2005 6:41
Localisation: New york / Bordeaux / Hanoi

Messagepar Gogéta Jr le Jeu Nov 03, 2005 17:07

Oui, c'est vrai que tous les persos passe à la trappe, seul Sangoku et Pan sont au devant de la scène (pour Trunks c'est juste dans la saga Baby qu'il est important après il est vite oublier).

Et je trouve que la TOEI ne sont pas futé (vous allez me dire il ne l'ont jamais été) !

Explication : A la fin de DBZ Goku se barre avec l'idée que ça soit Oub son successeur puis part l'entraîner et pourtant dans DBGT Oub n'a fait aucun combat ou il a été victorieux (même pas contre Hercule au championnat :D ) bon ok il s'est battu contre BABY et Li Shenron mais juste 5 minutes.
A mon avis son rôle aurait du être plus en avant genre il se battrai au coté de Goku remplaçant Végéta qui s'est laissé un peu allé niveau entraînement.

Et franchement ils auraient du faire Pan moins chiante parce que ça a cassé l'ambiance de DBGT (déjà que c'était pas brillant) !

Enfin voilà c'est une idée que j'ai plus développé dans mon manga que je suis en train de créer.
Suivez-moi sur mon site : Image

Votez pour mon dessin en allant sur le lien ci-dessous et en cliquant sur "j'aime" , c'est rapide et ça ne prends pas plus de 10 secondes (enfin ça dépends de votre connexion :D) Je compte sur vous ! http://www.creads.org/logo-design/Conco ... tion275411
Avatar de l’utilisateur
Gogéta Jr
 
Messages: 124
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 12:35
Localisation: Partout !

Get ttogether

Messagepar chin70 le Lun Déc 05, 2005 8:21

I really think you guys need to get together sometime and sort this out. I vote for a forum meeting, who's with me?
chin70
 
Messages: 3
Inscription: Lun Déc 05, 2005 8:19

Messagepar Lunar le Lun Déc 05, 2005 15:03

les seul choses que j'ai aprcier dans dbgt, ce sont les dessins, toriyama, reste comme même le seul qui suve la série, parce que question scénario...pouahhh.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lunar
 
Messages: 104
Inscription: Mar Nov 29, 2005 14:10
Localisation: Le cocoon de Boo.

Messagepar Le Chauve le Lun Déc 05, 2005 20:53

Euh les dessins ne sont pas de Toriyama pour la plupart, juste le spersos principaux :roll:

chin70 could you please try to write in french if it's possible ?
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Lunar le Lun Déc 05, 2005 21:54

AHHH BON???!!! tu m'en apprend une belle la! je croyais que tout avait été dessiné par akira toriyama, merde alors...
Avatar de l’utilisateur
Lunar
 
Messages: 104
Inscription: Mar Nov 29, 2005 14:10
Localisation: Le cocoon de Boo.

Messagepar Tomgoku le Lun Déc 05, 2005 22:00

De toute façon, que ce soit l'animé Dragon Ball, Z ou encore GT, c'est pas Toriyama qui a dessiné quoi que ce soit, mais des équipes d'animations. C'est un métier.
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar DBZwarrior le Mar Déc 06, 2005 13:40

Tomgoku a écrit:De toute façon, que ce soit l'animé Dragon Ball, Z ou encore GT, c'est pas Toriyama qui a dessiné quoi que ce soit, mais des équipes d'animations. C'est un métier.
Toriyama a seulement dessiné les derniers dessins (dans l'animé) de Gokû dans DBGT ou DBZ je sais plus.
http://img7.imageshack.us/img7/1388/goktori4fc.jpg
http://img7.imageshack.us/img7/161/goktori23xc.jpg

franchement je les trouve pas super en plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Messagepar Le Chauve le Mar Déc 06, 2005 21:22

Bah disons qu'il avait pas la motivation nécesssaire, ça s'est ressenti dès la saga Cell dans le manga, sont raît perdait de sa force :roll:
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar bul0u le Mar Déc 06, 2005 22:24

Moi je pense surtout que toute bonne chose a une fin, malheureusement toute fin de bonne chose est triste, c'est donc la triste histoire de la vie ...

Au contraire, au lieu polémiquer sur cette fin minable, je pense qu'il n'est pas de trop de rendre en core des éloges a cette série somptueuse qu'est Dragon Ball / Z ( dsl pas GT :lol: )

Enfin cela reste sans nul doute mon avis, chacun ses gouts ;)

Edit RMR : De toutes façons, ce sujet est traité ailleurs. Ici:

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?t=3558
Ce topic est verouillé.
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités