boo , resolution

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

boo , resolution

Messagepar oromis le Dim Jan 14, 2007 22:33

Dans l'anime lorsque kaioshin recherche sangohan aprè la confrontation avec boo fraichement sortie de sa boule , il dit a son serviteur " tu aurai du voir boo , il est plus fort qu'avant " , ce avant fai evidement reférence a l'epoque ou le petit boo tuer un a un les différent kaio , ce qui sous tend que le petit boo était en réaliter plus faible que le gros boo ( du debut .. contenant le bon et le mal )


quelqu'un peut il confirmer ces paroles en ce référent au manga ???
oromis
 
Messages: 22
Inscription: Sam Jan 13, 2007 22:44

Messagepar Rusk le Lun Jan 15, 2007 19:15

Si on se réfère au manga le petit boo est bien plus puissant que tous les autres (sans compter les absorbsions).
D'ailleurs KaïoShin et Kibito fusionnés le dit, boo à son état originel est le plus dangereux et le plus puissant car c'est le mal à l'état brut :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Messagepar return le Mar Jan 16, 2007 10:16

Ca j'en suis pas sur...

Goku n'a pas peur de Kid Buu, alors qu'il flippe sur Super Buu...
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar Rusk le Mer Jan 17, 2007 17:46

return a écrit:Ca j'en suis pas sur...

Goku n'a pas peur de Kid Buu, alors qu'il flippe sur Super Buu...


Goku flippe de Super Boo qui a absorbé Gotenks ou Sangohan, mais en aucun cas de Super Boo à la base.

Mais mettons ça à part, sa question c'est si Kid Boo est plus fort que le Gros Boo.
La réponse est oui, Kid Boo est plus puissant que le Gros Boo :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Messagepar return le Mer Jan 17, 2007 19:39

Rusk a écrit:
Goku flippe de Super Boo qui a absorbé Gotenks ou Sangohan, mais en aucun cas de Super Boo à la base.

Mais mettons ça à part, sa question c'est si Kid Boo est plus fort que le Gros Boo.
La réponse est oui, Kid Boo est plus puissant que le Gros Boo :wink:


Oui, kid buu >> gros Buu, c'est évident

Pour Super Buu, lorsque Goku est dans le corps de Buu, il dit clairement qu'il ne pourra pas le battre meme sans les absorptions. Par contre, lorsqu'il le voit en Kid Buu, il y croit.

mais tout ca a été traité dans la partie Au coeur de DBZ.. faut retrouver le topic :P
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar Rusk le Mer Jan 17, 2007 21:55

Ouais ouais, je ne veux pas relancer une polémique là dessus lol
Surtout qu'en y réfléchissant t'as raison, normalement Kid Boo étant le mal...etc d'après KaïoShin il devrai être le plus puissant mais au niveau des combats Goku lui tiens tête et pas à Super Boo.
Ce KaïoShin il dit vraiment n'importe quoi :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Messagepar The-DBZ-des-Vosges le Mar Jan 23, 2007 19:34

Moi je dis que le plus puisant c'est le dernir que Goku detruit sur la plentte des Dieu parceque resister a un genkidama avec le puissance de tout les Terrien et de tous les ami de Goku faut le faire


Et je trouve le gros buu assez simpa simplement manipulée par le petit gugus
Que celui qui me demande d'ou je suis qu'il aille s'acheter des yeux ^^
The-DBZ-des-Vosges
 
Messages: 1
Inscription: Mar Jan 23, 2007 19:29
Localisation: Vosges

Messagepar return le Mer Jan 24, 2007 11:54

The-DBZ-des-Vosges a écrit:Moi je dis que le plus puisant c'est le dernir que Goku detruit sur la plentte des Dieu parceque resister a un genkidama avec le puissance de tout les Terrien et de tous les ami de Goku faut le faire


Et ben pas de bol, c'est pas lui le plus fort :P
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar oromis le Jeu Fév 15, 2007 23:02

nan , le fait de resister a un genkidama n'est pas un exploie, considérons le genkidama comme un gros tas d'energie innerte sans bute de destruction qui est propulser par quelqu'un sur son enemie . le genkidama a donc une puissance destructrice relative a la force avec lequel il est envoyer . mais si un genkidama reunissant toute l'energie de l'univers est lancé par un gars avec la force d'hercule , meme un sabaiman peut y resister . En resumé , le genkidama c juste un truc qui brule celui qui le reçois , mais pas quelque chose d'actif , c une arme , pas une force ....

Edit RMR : Sujet traité ici:

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?t=3241
Je verrouille.
oromis
 
Messages: 22
Inscription: Sam Jan 13, 2007 22:44


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités