Histoire de puissance.

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Histoire de puissance.

Messagepar Super être infini le Jeu Nov 29, 2007 21:55

Bonsoir,

depuis que je regarde DBZ, à chaque fois qu'il y a un tremblement de terre ou une libération d'énergie, comment dire la puissance n'est pas respectée.

TenShinHan est étonné que Nappa (4000 unités) puisse faire trembler la terre (pas la planète entière) alors que Piccolo Daïmao, dans Dragon Ball fait trembler aller on va dire un terrain.

Végéta sur Terre, dans la saga Saiyens, a une force de 18 000 unités et fait trembler, un rayon de plusieurs dizaines de kilomètres.

Freezer forme Taureau, avec un tout petit peu de sa puissance détruit on va dire à ce qui correspond sur Terre la France.

Jusque là aucune incohérence, plus l'adversaire est fort, plus le tremblement de terre est vaste, cependant c'est dans la saga Cyborgs/Cel qu'il y en a :

-Gohan en SSJ2, fait un peu de puissance, un petit remblement de terre sans grandes destructions alors que quand Goku s'est transformé pour la première fois en SSJ1, on voit les vagues, les éclaires, etc.

-Super Végéta qui fait à peine trembler une petite parcelle de l'île où il se trouve

et j'en passe

Désolé mais c'est difficile à dire.

Et vous, quel st votre avis sur cette histoire de puissance ?
La bombe atomique de Hiroshima a fait beaucoup de dégâts sur les habitations mais il reste des débris tandis que un Kikoha rase une certaine zone.
Super être infini
 
Messages: 293
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 21:31
Localisation: Dans l'Univers

Messagepar RMR le Jeu Nov 29, 2007 22:02

Sujet abordé ici:

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?t=3506

Faites une recherche avant de poster. Je verrouille.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités