C'est avec un grand soulagement que je peux enfin annoncer l'achèvement du transfert de mon site vers Wordpress !!
Pour fêter ça, je viens proposer dans les adhésions cette nouvelle version du site Edition EX Enhanced Deluxe Remaster 1080p 60fps Championship Director's Cut HD 5.1 Dolby Digital qui est bien plus aboutie et n'a absolument rien à voir avec la version précédente !
En quoi consiste le site ?
Su•Mon•Wa est une base de donnée créée dans le but de regrouper toutes les informations qu’Akira Toriyama a pu donner dans des interviews ou autres, sur l’univers de Dragon Ball et qui ne sont pas présentes dans le manga original. Ceci afin de donner des clés de lecture sur l’œuvre originale, répondre à certaines questions qui y sont posées, permettre aux fans de mieux ancrer leurs créations dans cet univers, ou encore pour la simple curiosité d’en apprendre plus sur l’univers de Dragon Ball.
(La description n'est pas top, c'est parce qu'elle n'est pas encore en Definitive Edition Remaster. Je prévois de la retravailler, mais je pense que vous avez saisi l'idée générale.)
L'URL : http://www.sumonwa.fr
Il faudra mettre à jour vos favoris, l'adresse a changée ! (Vraiment plus rien à voir avec avant !!!)
La motivation de la demande d'adhésion : Pouvoir échanger avec la communauté directement depuis le forum avec une section dédiée. Tout en proposant, avec ce site adhérent, un outil utile pour les débats et les activités du forum d'une manière générale.
Mises à jour réguliére (une MAJ/3 semaines minimum) - Ce ne sera pas possible, malheureusement. Tout d'abord parce que le site est une base de donnée et il y aura bien un moment où le site sera complet et n'aura plus besoin de mises à jour. Ensuite parce que je travaille dessus sur mon temps libre et selon mes envies, je ne souhaite pas me donner de contraintes à ce niveau-là.
Une interface correcte (accessible, confortable et avec un minimum de qualités esthétiques) - Ça devrait être ok (j'ai fait de mon mieux, en tout cas ).
Une orthographe et une grammaire correctes sont exigées - Pareil : même si ce n'est peut-être pas parfait, je ne pense pas qu'il y ait de soucis.
L'exclusivité des articles (le plagiat n'est pas toléré) - Vu les heures passées, je serais le pire plagieur du monde.
Ce qui sera exigé
Etre présent sur le forum (être présent au moins une fois par semaine : cela permet de se tenir au courant des avancées du forum et de pouvoir ainsi donner son avis sur les projets de LS) - No problemo
Participer plus qu'activement aux débats et discussions dans la partie d'administration (qu'on ait pas à aller chercher chacun des modos/admins quand on poste une proposition...) Lo mismo
Afficher une bannière visible pointant vers l'Union Sacrée - La bannière serait affichée en pied de page, à gauche, comme ici.
Relayer l'actualité de l'Union Sacrée sur son site (annonces importantes, concours etc...) - Ça aussi, c'est impossible. Il n'y a pas du tout de section concernée à l'actualité sur le site et donc aucun moyen de relayer ce genre de choses.
Voilà, je pense que c'est complet.
(J'imagine qu'on peut supprimer le topic créé par Super Green Ranger ?)