Sujet de fanfic.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Sujet de fanfic.

Messagepar xela26 le Lun Déc 08, 2014 2:53

Tonay a écrit:Le soucis, c'est qu'ici on en revient à du Cell VS Cell. Et celui du futur est assez désaventagé. Sauf s'il revient plus tôt où si il y a un soucis avec la machine.
En fait, j'ai du mal à imaginer quelque chose de durable ou de novateur avec ce sujet ^^


Je comprends ton point de vue. en terme de fil narratif, il faudra avoir les bonnes idées pour rendre la confrontation de puissance interessante, car Cell-Goku est totalement ridiculisé par son alter ego parfait.

Mais à vrai dire j'allais plutôt dans le sens de Kouki.

Kouki a écrit:En effet Tonay, c'est vrai qu'une fic est pauvre en idée a exploiter, mais c'est surtout la lutte psychologique entre les deux Cell; entre le Cell-Goku qui voit ce qu'il aurait pu devenir, c'est a dire la créature parfaite, destructrice, et se nourrissant du désespoir et de la peur, et le Cell parfait qui avise avec un mélange 'amusement et d'étonnement le spectre d'une époque loin et révolue. Le Cell-Goku se laissera t-il tenter par le chemin qu'il lui était reservé ? Ou accomplira-t-il sa mission, qui est ramené Trunks en usant des Dragon Ball ?


Le coté confrontation "psychologique" serait interessant à traiter dans ce cas de figure.
Pour Cell parfait, pas trop à priori, il a déjà ce qu'il veut, et est complet.
Pour Cell-Goku, en plus des révélations sur sa mission première ( détruire le monde et non pas le sauver) et des conséquences sur lui.

On peut aussi modifier l'arrivée de Cell-Goku dans le passé; pour le faire apparaitre au moment de la montée en puissance du Cell originel, entre le moment ou il devient parfait et le Cell game.

Les conséquence pour Cell-seront alors plus interessantes que contre Cell tout seul: Son attitude par rapport à Trunks et à l'ensemble de la Z team. La réaction de celle-ci par rapport à l'irruption de ce nouveau Cell: le croiront-ils, le pourchasseront-ils,
Les alliances pouvant se mettre (ou pas) en place (Cell-goku- Cell - Z team- C16...)

Après la fic peut-être courte: elle est déja un peu borné dans le temps: la mission de Cell Goku étant de ramener Trunks dans son futur, on peut imaginer un happy-end de ce type, après moult péripéties.

Ou pas: On peut aussi imaginer une fic plus longue: Si Trunks ne reviens pas dans son futur, c'est qu'il a été tué, et que Cell à gagné. Comment va se modifier la ligne temporelle ouverte par l'irruption du deuxième Cell par rapport à la ligne originelle? Bref, y'a moyen de faire un truc qui peut-être pas mal je pense.

Oui... je crois que c'est cela qu'il faudrait faire...renvoyer Cell-Goku après que Cell soit apparu, quand il est encore Cell-C17, ou quand il est déjà parfait. cela permettra de faire parler la psychologie sans oublier les combats et autres retournements de situation.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: [Topique Unique] Bla Bla Bla...sur les Fanfictions !

Messagepar Antarka le Lun Déc 29, 2014 13:15

Tient sinon, idée de fiction que je ferais jamais, qui me trotte en tête depuis genre 10 ans voire davantage (mon intervention sur les tomes preferées/Moins aimé dans la section Dragon Ball m'y a refait penser).

En gros une saga Buu, très remaniée, en faisant comme la saga Cyborg/Cell n'avait jamais existé. Le tout sur un ton disons "humoristique et legerement parodique" qui se voudrait fidèle à celui de la Saga Buu telle qu'on la connait (rien à voir avec un arc tout sérieux style Cyborg donc). Néanmoins, important de préciser que dans l'univers de cette fiction, le Super Saiyen ne peut etre atteint que par un Saiyen tout les 1000 ans, et que c'est Goku. Son niveau ne peut naturellement PAS etre atteint par un autre Saiyen.

Contexte, ce qui s'est passé depuis la saga Namek :

- Goku, en devenant LE Super Saiyen face à Freeza, est devenu l'etre le plus puissant de l'univers, pendant environ 10 minutes (puisqu'il est mort lors de l'explosion de la planète après avoir vaincu son ennemi)
- Freeza est bien mort. Pas de retour sur Terre avec Cold. Pas de Trunks du futur. Pas de retour de Goku (qui est donc bien clamsé).
- Les plus puissants de l'univers sont donc Piccolo (Sur Terre), Vegeta (parti genocider ses anciens collegues, et revenu vivre sur Terre, et moins "changé" que dans le manga & Gohan.
- PERSONNE n'a atteint le niveau de Super Saiyen a part Goku, niveau impossible à atteindre, vu qu'il apparait tout les 1000 ans. Vegeta & Gohan ont une force énorme, du style presque Freeza 50%, mais c'est la leur limite. Piccolo est dans les mêmes eaux. Les Terriens sont a 10-30k unités (comme ce que j'imagine d'eux dans le manga). Le niveau de Super Saiyen est jugé innateignable pour quiconque à part ce guerrier de légende.

En même temps que dans le manga (11 ou 12 ans après la mort de Freeza je crois), Goku annonce qu'il revient sur Terre le temps d'un tournoi. A partir de la, ca se passe comme dans le manga, Babidi choisit ce moment pour attaquer, Kaioshin & Kibito sont également présent.

Ce qui change :
- Les Kaioshins étaient tous en gros du niveau d'un SSJ débutant, ce qui en fait des monstres néanmoins, vu qu'en théorie personne ne devrait atteindre ce niveau à part le Saiyen légendaire, tout les 1000 ans. Seul le Kaioshin de l'Est à survécu.
- Dabra a une force dans ces eaux la, mais il est également une exception vu son statut.
- la force et l'historique de Buu. A la base crée comme Kid Buu, bieeeeen plus faible que dans le manga (niveau Freeza taureau disons). Avec Bibidi, ils faisaient quand même n'importe quoi, détruisaient tout sur leur passage (au contraire des Colds, plus dans la gestion). Les Kaioshins sont intervenus, l'ont massacré et ont été assez imprudents (en même temps ne connaissaient pas les capacités de regeneration de Buu), pour que le Kaioshin du Sud se fasse absorber par accident. Buu a ainsi rejoint le rang des "exceptions" de l'univers en atteignant à l'aise ce niveau "que seul un super Saiyen pourrait avoir". En absorbant ensuite Dai Kaioshin, il s'est placé direct comme être le plus puissant que l'univers ait jamais connu. Les mentalités de Kid Buu et Gros Buu sont similaires à ce qu'on en voit dans le manga, même si Gros Buu sortirait parfois des phrases de sagesse à la con à la Yoda (reliquat du Dai Kaioshin). Gros Buu serait de très loin plus puissant que Kid Buu. Super Buu représenterait la même chose que dans le manga : C'est Gros Buu dominé par le mal.
- Goten existe pas (pas que je l'aime pas mais difficile à placer).

Quelques idées en vrac :
- Une relation très "spéciale" se serrait tissée entre Vegeta et Chichi. Non non partez pas, absolument RIEN de sentimental ou physique. Imaginez plutôt un club de depressif (certes, un club de deux), ou chacun pleure d'avoir perdu Goku (chacun pour ses raisons), rumine de vieux souvenirs, sans jamais réellement écouter l'autre, pendant que Chichi profite de la visite du Saiyen pour faire 15 tonnes de nourriture ("comme quand Goku était encore en vie, bouhouhou" dira t'elle). Vegeta, incapable depuis 10 ans d'arriver à etre Super Saiyen, en sera venu à developper un respect post mortem immense pour Goku (déformant même carrement la réalité de ce qu'était Goku en fait, dont Vegeta viendra à se rememorer seulement le combattant de génie et ses aspects classe, et non sa débilité profonde. En tant que Super Saiyen, Goku deviendra pour Vegeta la représentation même du Saiyen ultime). Il engloutira les portions entières de nourriture préparée par Chichi, en pensant "c'est pour te rendre hommage, vieux rival", avec la larme qui lui coule de l'oeil en même temps. Quand il partira, Chichi éclatera à nouveau en sanglot, pleurant toute seule "Goku aussi serait parti en douce en me laissant la vaisselle, bouhouhou".

- Même si Cell n'a jamais existé, Satan est tout aussi populaire que dans le manga pour tierce raison.

- Gohan n'a jamais revu son père depuis Namek. Il est encore plus proche de Piccolo, et tout autant dans ses trips de Super Saiya Man, et depuis plus longtemps (plusieurs années). Il a rencontré Videl plus tôt que dans le manga aussi (sur un braquage), cette dernière lui sert souvent de "Bat-Girl". Officiellement assumé comme "copain de Videl", ses relations avec Satan sont complexes. Le champion, clairement conscient de son infériorité face à Gohan, et qui peut pas l'encadrer, a néanmoins conclu un accord avec lui : Il peut sortir avec sa fille, mais celle-ci ne doit pas se rendre compte à quel point son papounet est faible par rapport à son copain. Videl, totalement dupe au départ, developpera des soupçons ensuite.

- Trunks, dont le père est moins présent que dans le manga, voit en Gohan un papa de substitution, il sert souvent de "Robin" au Great Saiyaman, au grand desespoir de Vegeta. Il a également un gros faible pour les boobs deVidel, bien qu'il soit encore un gosse, et essaiera souvent de l'impressionner (et y arrivant du coup bien mieux qu'un Gohan qui essaie plutôt de faire attention à ne pas trop en faire devant elle). J'avoue que si j'avais fait cette fiction, à ce moment la de l'histoire, j'aurais vendu mon âme pour un fan-art de Kid Trunks en costume de Robin (ou proche).

- Babidi réussira un exploit légendaire, en permettant à Vegeta de surpasser toute ses limites et de lui aussi rejoindre le fameux niveau des exceptions, en devenant Super Saiyen malgré le fait que ce soit pas possible pour lui.

- L'aventure, par moment, se déroule comme dans le manga ou quasi, adapté à ce monde. Goku et Vegeta se combattent en SSJ, fournissant l'énergie pour reveiller Buu, qui lattera la gueule de Gohan et Kaioshin. Vegeta assomera Goku, ira se confronter à Buu, se sacrifiera en vain. Goku essaiera de convaincre Piccolo de fusionner avec Kami (esperant que ça les place à un niveau de Super Saiyen), ira montrer aussi ce qu'il sait faire face à Gros Buu (mais se faisant quand même défoncer). Gros Buu tuera Babidi et se liera d'amitié à Satan (comme dans le manga), Super Buu (encore plus fort) finira par apparaitre.

- Eventuellement, vu que Kami est encore vivant, faire acceder Piccolo (en le fusionnant avec) à ce fameux niveau d'exception lui-aussi. Ca permettrait aussi d'éliminer les Dragon Balls de la Terre pour cette fin alternative du manga. Mais pas convaincu.

- j'ai egalement pu envisager un "Mystic Satan", non revelé par le vieux Kaioshin mais bien par Gros Buu (qui a usé inconsciemment des pouvoirs du Dai Kaioshin absorbé qui pouvait aussi faire ça). Ce Satan (a la personnalité proche du manga) aurait été abusement fort, bien plus que Krilin et TenshinHan (j'ai même penser le mettre en numéro 1 universelle à la fin de l'histoire, même si c'pas lui qui arrivait à vaincre Buu. En tout cas plus fort que Gohan :twisted: ). Son rôle était pas défini, a priori pas le rôle principal, mais j'ai quand même penser à lui filer la Z-sword. A ce niveau la de l'histoire, j'aurais vendu mon second rein pour un fan art de Satan l'aura mystic et la Z-sword à la main.

La mystification aurait rien eu d'épique. Une discussion pendant que Satan frotte le dos de Gros Buu dans le bain, l'humain demandant au Majin comment ils font tous pour lancer des boules de feu et tout. Gros Buu répondrait "c'facile, attend", poum rayon transformant sur Satan, qui est devenu Mystic en un quart de seconde. Et Gros Buu "maintenant toi aussi tu peux le faire".



D'ailleurs concernant la "fin" de tout ça, j'en ait bien évidemment une assez précise. Mais j'la garde pour moué celle-ci.

Spoiler
Une technologie pas employée depuis l'époque du Red Ribbon reviendrait sur le devant de la scène
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14982
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05


Re: Sujet de fanfic.

Messagepar Anaunsa le Lun Déc 29, 2014 23:31

Ta petite popote de l'arc Buu sans Cell ajouté m'a fait rêver, Antarka.
Plus de cet immonde SSJ3 et plus de SSJ1 filé à des gamins comme on distribue des bonbons, ça me plaît bien.
Trunks version Robin, avec les diverses interactions possibles entre les personnages, ça c'est une trouvaille ! "Les aventures de Little Great Saiyaman !", j'aurai bien vu la Toei se frotter les mains devant le potentiel d'une telle série spin-off. ^^

Antarka a écrit:D'ailleurs concernant la "fin" de tout ça, j'en ait bien évidemment une assez précise. Mais j'la garde pour moué celle-ci.

Spoiler
Une technologie pas employée depuis l'époque du Red Ribbon reviendrait sur le devant de la scène

Mmh, Franky 8 qui poutre Buu il fallait oser... Allez, vendu !
Fanfictions
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anaunsa
 
Messages: 1146
Inscription: Ven Août 17, 2012 22:04

Re: Sujet de fanfic.

Messagepar Antarka le Mar Déc 30, 2014 1:15

Oooh non, moins puissant que F8. Une technologie de Bulma ^^
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14982
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Sujet de fanfic.

Messagepar Bushido le Mar Déc 30, 2014 1:26

La montre qui miniaturise son propriétaire afin d'aller chercher les personnes absorbés ?
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Sujet de fanfic.

Messagepar Thib64 le Mar Déc 30, 2014 2:40

J'aime beaucoup ton idée de fic, Antarka.
Surtout le Satan en Mystic, avec une coupe de cheveux peut-être un peu différente et une épée à la main. Le seul léger bémol, c'est sa surpuissance venue comme ça, sans explications.

Je vais partir dans un gros délire pour expliquer sa puissance dans le genre d'un SSJ.

On pourrait dire que Buu révèlerait le potentiel organique de la personne ( le maximum possible pour un terrien, aux alentour de 50k ), mais aussi autre chose.

Comme par exemple, Satan serait devenu aussi fort car il a été précédemment le sujet d'une expérience de cybernétisation ou d'amélioration ayant une origine artificielle, dans le but d'augmenter les capacités générales ( imaginons un truc genre les spartans dans Halo, tout est amélioré, le cerveau, les muscles et leur densité, les nerfs, les yeux, la taille, les organes ).
Je n'arrive pas à trouver d'explication humoristique pour le faire devenir un cobaye, mais bon quelqu'un d'autre pourrait trouver.
Ou à a limite, il a un jour accepté d'être un cobaye dans sa jeunesse pour se payer une inscription dans un dojo, des scientifiques voulait tester une pilule pour améliorer la force, ça a été considéré comme un échec. Mais ça a eu des effets à retardement, comme développer la conductivité du Ki dans le corps ou un truc dans le genre.

Le Dai Kaïoshin aurait eu des connaissances technologiques et magiques très développés, il aurait obtenu ce savoir par transmission des souvenirs que les Dai Kaioshin précédent auraient accumulés au cour de leurs longues vies, et saurait comment fabriquer presque n'importe quoi ( ce qui expliquerait qu'il ait eu la capacité de fabriquer une maison en argile sans qu'elle ne tombe sous son propre poids, grâce à des plans implantés dans son cerveau sur la construction de bâtiments ) et grâce à ses informations Buu utiliserait sa magie pour modifier les implants de Satan augmenter encore plus sa puissance, genre 500k.

Puis Buu utiliserait une magie divine rarement utilisée servant à élever un mortel au rang de Kaioshin, ce serait évidemment un grand privilège ancestral et sacré utilisé exclusivement pour remplacer un Kaioshin tombé au combat, et comme il manquerait 4 Kaioshins, le mortel désigné, Satan, deviendrait un Kaioshin même s'il gardait un corps et un esprit de terrien.

Il aurait une force titanesque supérieure même à celle du gros Buu.

Pour gotenks, on pourrait dire que Trunks et Goten ayant appris la mort de Végéta et la défaite de Goku, ils auraient essayés de combattre le gros Buu, qui les trouvant faibles, utiliserait une magie comme les potalas ( mais en temporaire ) pour avoir un adversaire valable. Gotenks serait donc né, mais ne connait pas le super saiyen et perdrait.
Il retournerait s'entrainer avec Piccolo.
La suite se passerait comme dans le manga, à sa naissance, Super Buu épargnerait Satan ( qui n'aurait toujours pas comprit sa force gigantesque ), irait au palais de Kami-sama et affronterait un Gotenks devenu SSJ dans la salle de l'esprit et du temps.
Puis Kaioshin remarquerait la puissance de Satan, et l'entrainerait avec la Z-sword.
Buu ressortirait vainqueur du combat.
Satan irait se battre contre Buu, mais refuserait de lui faire trop mal car c'était son ami et qu'il a épargné Videl quand il a tué tout les autres au palais. Super Boo se met en colère car Satan est le seul adversaire valable, il se met à le frapper très durement et à le blesser grièvement.

Le gentil buu ayant gardé un semblant de consience à l'intérieur de Super Buu, il verrait ça, se mettrait en colère et sortirait de son cocon, puis du corps de super Buu. Même effet que dans le manga, super Buu redeviendrait Kid Buu mais avec la puissance des kaioshins alors que le gros Buu aurait les connaissances.

Gotenks ayant survécu, et Satan étant hors-combat, serrait le seul à défendre l'univers.

Voilà, fin du délire :lol:

Enfin j'espère que tu feras ta fic un jour, même dans 10 ans. :D
Thib64
 
Messages: 226
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:20

Re: Sujet de fanfic.

Messagepar -anonyme le Mar Déc 30, 2014 19:13

Je donne ici une idée qui pourrait être développer par qui conque

Donc ami Fanfiqueur et passionné de Dragon Ball Online et Xenoverse ainsi que du DBRB3 Project / Treevax par notre bon ami Nostal-Treevax je vous donne une idée fort sympathoche donc pour l'implémentation de la Race de type Cell la voici.

L'Histoire de la race serait la suivante un Cell Jr aurait survécu au massacre perpétué par Gohan (car il aurait développer son propre noyaux cellulaire) donc par ce faite ce serait dédouané du Cell originel. Des années après ce Cell Jr (Je l'imagine resté dans l'ombre pendant des années) devenu adulte aurait vue Majin Buu créer sa race et aurait décider de faire de même par un moyens similaire via ponte.

La Race fonctionnerait comme les Nameks pour la reproduction, bénéficierait de ZPU pour la force après avoir frôlé la mort et serait fortiche dans les attaques dite psychique.

Les attribues de cette Race serait un mix entre les Saiyan niveau force / Namek niveau guérison et la race de Freezer pour l'aspect technique psychique.

Mais vue que chaque ponte prendrais énormément d'énergie pour que chaque individu ait son propre noyaux cellulaire les descendant de Cell serait bien moins fort que celui originel donc il devrait chacun s’entraîner pour être plus puissant.

Voilà voilà qu'en pensez vous ? Je parle plus pour les gens qui travail sur des projets ayant pour point d'encrage Dragon Ball Online.

Pour le physique vous pouvez vous inspiré de ce que fait Dragon Ball Heroes mais également de ceci

Spoiler
Image
-anonyme
 

Re: Sujet de fanfic.

Messagepar RMR le Mar Déc 30, 2014 19:19

Azuki ZSJ a écrit:Je donne ici une idée qui pourrait être développer par qui conque


Moi, je ne vais pas pouvoir, je ne conque pas.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Sujet de fanfic.

Messagepar Bushido le Mar Déc 30, 2014 19:21

Tiens, les croquis de Cell. o/
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Sujet de fanfic.

Messagepar Max le Mar Déc 30, 2014 19:23

Le 5eme est énorme, on dirait qu'il porte une moustache ! :lol:
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Sujet de fanfic.

Messagepar -anonyme le Mar Déc 30, 2014 19:27

RMR a écrit:
Azuki ZSJ a écrit:Je donne ici une idée qui pourrait être développer par qui conque


Moi, je ne vais pas pouvoir, je ne conque pas.


Et bah décidément :lol: oui je fait pas mal de faute en Français j'ai été dyslexique quand j'été enfant et je suis toujours pas mal fâché avec la langue de molière elle est dure cette langue :(

Ok donc j'ai vue ma faute c'est quiconque en un seul mot ?

Faut le faire pour voir une moustache mais maintenant que tu le dit :D
-anonyme
 


Re: Sujet de fanfic.

Messagepar -anonyme le Mar Déc 30, 2014 19:29

*Schtroumpf grognon inside* J'aime pas la langue française :evil:

:D

Sinon RMR tu en pense quoi de mon idée ?
-anonyme
 

Re: Sujet de fanfic.

Messagepar Antarka le Mar Déc 30, 2014 19:34

Pour les croquis de Cell, ma preference va au 5eme (que je trouve néanmoins trop fin) puis au 1er (j'aime bien son design général, et le coup de la crête/queue). Le second est affreux. Les 3eme et 6eme ont de bonnes têtes de sbires, et le 4eme est boaf (son visage jure avec le reste je trouve).


Sinon pour répondre à Thib64 :

Concernant la surpuissance d'un eventuelle Mystic Satan, je peux parfaitement la justifier : Le pouvoir du vieux Kaioshin (et donc de Buu) permet de reveler tout le potentiel + bonus, quand bien même le niveau de base du perso est à chier, c'est ce qu'il aurait pu devenir selon les circonstances qui compte (et je vois aucune raison pour qu'un Satan potentiel revelé soit inférieur à un Tenshin-han au potentiel revelé, même si Tenshinhan est 10 000 fois plus fort à la base).

En gros imagine un Satan, qui aurait été entrainé toute sa vie de la manière la plus efficace possible, par les meilleurs combattants de tout l'univers, et même de l'au dela. Rajoute encore un bonus, et voila, puissance du Mystic Satan, même s'il était à 20 unités avant sa liberation de potentiel.

Après la question serait de savoir, dans un univers ou le niveau maximal hors exception, pour des espèces très puissantes (genre Freeza ou Saiyen) serait en gros, la force de Freeza 50%, la force potentielle max d'un Terrien ? Dans une fiction, on fait ce qu'on veut, et dans l'idée que je m'en faisais, un Satan "au potentiel totalement exploité comme s'il avait été entrainé comme un warrior de la Z team + bonus", j'ai décidé qu'il serait capable de rouster Gohan (parce que cette situation me ferait rire). Pas de technologie sur Satan, nan, je voulais qu'il devienne balaise par magie de façon totalement pas méritée. Au pire il aurait fusionné avec Potala avec son propre Ego (the Satan Spirit), aurait gardé la même tronche mais serait devenu encore plus fort, voire aurait carrement assimilé l'énergie des Terriens dans un genre de Genkidama (bien sur, tous volontaires). J'en sais rien, j'voulais juste un Satan balaise capable de rouster Gohan rapport au comique de situation instauré des dizaines de chaps plus tôt lorsqu'il faisait le beau devant Gohan tout en étant conscient qu'il pourrait se faire tuer d'un battement de cil (et au fait qu'il pouvait de moins en moins faire le beau vu que Videl se rendait bien compte qu'il était très inférieur à la Z-team, et que son arrangement avec Gohan n'avait donc plus aucun sens).

Pas de Gotenks dans ma fiction, hélas je dois dire. Mais comme Goku est mort après avoir vaincu Freeza, Goten a jamais été mis en route.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14982
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités