Chroniques de la Famille Cold

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar Antarka le Ven Juil 29, 2011 13:31

Paulemile a écrit:6/ Obi : Depuis qu'il est dans le Bras de Kalta, je l'aime bien :)

Heu... Obi il est mort, y'a un sacré moment.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Antarka le Ven Juil 29, 2011 13:56

Je me disais aussi ^^ C'est la difficulté avec cette fiction, et un de ses plus grands mérites, avoir réussi à créer des personnages à la fois inédits et si interessants.

Perso... dur de faire un classement. Y'a des persos que j'adore, mais dire lequel j'adore le plus...

Palpi je l'adore. Je trouve qu'il pourrait etre encore meilleur cela dit. Après tout, il a pas l'air spécialement maléfique (ou alors ce point la n'est pas assez mis en avant), du coup je trouve étrange qu'il réfléchisse pas davantage à sa place dans cet empire. J'aurais presque aimé le voir hésité à pas trahir Freeza au profit de Vegeta (et n'en rien faire pour raison intellectuelle). Mais trop dévoué à l'empire pour moi. J'ai parfois du mal à le comprendre.

Obi pour son temperament de bosseur hyper loyal à Freeza.

Kröm pour l'idée que je me fait de ce perso. Okay il est de moi, mais j'avoue avoir jamais trop réfléchi à son background. Mais je l'imagine monstrueusement vieux, ayant vu des civilisations naitre et mourrir, avoir eu des amis et les voir mourrir (le temps d'un battement de cil pour lui). Je l'imagine au dela du bien et du mal en fait, rendu gaga par son immortalité et ne s'attachant qu'a la force, parce que "Si quelqu'un fort, toujours se passer des trucs interessants autour de lui, et Krom pas aimer s'ennuyer". J'aimerais bien qu'il tilte face à Bra plus tard.

Vegeta : Ouais je sais, c'pas un perso inventé, mais son vécu est totalement différent de celui du manga. Il ne vit que pour la vengeance, se débrouille très bien d'ailleurs même s'il échoue, en partie parce que pas de chance. Les deux chapitres avant sa mort (sa culpabilité rapport à Trunks) sont grandioses.

Kalta : Pour ce qu'il semble devenir, pour sa motivation et les convictions qu'il semble afficher pour faire de son mieux quoi qu'il arrive.

Cold : Idem le perso n'est pas inédit, mais on pourrait presque le considerer comme tel vu son developpement dans le manga. Pour sa prestance, sa tentative d'envisager le futur à long terme, sa pedagogie avec Kalta. C'est un grand guerrier, mais c'est surtout un monarque incroyable.

Siberia : Parce qu'elle est froide, mais pourtant elle a un coté sensible et vulnérable qui me plait beaucoup. Elle n'est pas autant mise en avant dans l'empire que Cold ou son ancien amant, mais elle essaie de jouer son role a sa manière. En plus dès qu'elle demande un nouveau chapitre, elle l'obtient. Je l'aime pour ça.

Ptite remarque sur l'entrainement à percevoir les puissances de Kalta (en admettant qu'il en soit capable). A la place de Krom, j'aurais trouvé un moyen de le couper de ses sens (la vue, l'ouie et l'odorat) et de le confronter avec des mecs dégageant un Ki facilement perceptible (Anik ?).
Antarka

Messagepar Antarka le Ven Juil 29, 2011 14:17

Siberia a écrit:
... Tu serais pas du signe de la Vierge toi, non ?

Ca sent la reference à St Seiya ça non ? J'ai jamais accroché à ce manga, et jamais lu plus de quelques lignes par ci par la. Enfin c'comme ça que je ferais perso... je vois la "perception du ki" comme un sens à part entière, donc pour le developper, j'essaierais de diminuer les autres ^^'
Antarka

Messagepar sonluffy-z le Sam Juil 30, 2011 20:35

Très bon ce dernier chapitre, un démon du froid qui aime s'entrainer, ça promet :D

Et puis apparemment, le général Nik est de la partie, on va bien rire.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Tierts le Mar Août 02, 2011 13:33

Salut tout le monde ! Aujourd'hui (et peut-être demain), je vous propose quelque chose d'assez spécial et qui me tient beaucoup à cœur. Voici en effet : le premier OAV Cold Family's Chronicles :mrgreen:
Par contre, désolé, vous n'aurez pas droit à de meilleures animations et des dessins de qualité, faut pas déconner non plus.
Au début, je voulais le publier en une fois mais quand j'ai vu que ça devenait long, je me suis dit que ça risquait de faire lourd. Je vais tout de même le poster assez vite mais en plusieurs fois pour que vous puissiez faire des pauses. Voici d'or et déjà la première partie. Et je vous préviens, y a certains passages un peu mous, je n'étais guère inspiré, je l'ai écrit de nuit (Dédicace à Paulemile ^^)

Information : Cela se passe un an avant les évènements liés à l'attaque des cyborgs sur Freezer 82

Chapitre Spécial 1 : Le Dernier Namek
Partie 1.

Obi mit quelques longues secondes à émerger parfaitement. C’était toujours le problème avec le sommeil artificiel, on en sortait de manière beaucoup plus progressive. Mais le commandant commençait à s’y habituer, ses yeux jaunes brillaient déjà vivement dans l’obscurité de la minuscule navette. Détectant que son occupant était réveillé, elle ralluma progressivement tout le panneau de contrôle, permettant au soldat de vérifier les données. En premier lieu, il lut les coordonnées actuelles. C’était bel et bien celles qu’il avait choisi pour se réveiller, ce qui voulait dire qu’il leur restait environ trente minutes avant l’arrivée sur l’objectif. Toutes les données étaient normales, il n’y avait pas eu de problèmes au cours du voyage, c’était parfait. Ses mains glissèrent sur le clavier, tapant un code qu’il connaissait par cœur et qui allait réveiller ses coéquipiers. En tant que commandant, il avait été le seul à programmer son réveil, les autres pouvant l’être à tout moment sous son ordre. Il ne restait plus qu’à attendre que la radio fasse entendre la voix des membres du commando pour qu’ils confirment qu’ils étaient prêts.
- Paré commandant, crachota l’appareil, réussissant presque à transmettre l’accent reptilien d’Anik.
Obi sourit, il savait que ce serait lui le premier. Etant un reptile, il avait le droit à un cocktail différent pour son sommeil et se réveillait fréquemment avant.
- Paré commandant.
Et maintenant, c’était Palpi, là aussi souvent le premier à se réveiller. Sans explication réelle d’ailleurs. Le chef ne répondait à aucun de ses subordonnées, il n’y avait rien à dire de toute façon, chacun connaissait les détails de la mission.
- C’est bon commandant.
La voix de Wind avait légèrement tardé mais rien qui ne mérite l’attention du chef de la Main, en revanche, il était étonnant qu’on n’ait toujours pas entendu le Yardrat. Obi ne s’en inquiéta pas immédiatement, de toute façon, la perte de cet élément ne serait pas trop grave, il faisait partie des plus faibles et mis à part son don de téléportation, il ne se montrait guère utile, contrairement au petit stratège. Finalement, au bout de quelques minutes, il se décida à enclencher la communication pour vérifier.
- Yod ? Yod, tu nous reçois ?
Pendant un petit moment, le transmetteur ne cracha que des parasites mais on finit par entendre la voix du dernier membre de l’équipe.
- Oui Commandant, désolé, le sommeil artificiel …
Obi interrompit rapidement l’explication de son subordonné, peu intéressé par la question.
- Ce n’est pas important, Yod. Tout le monde est paré, c’est parfait. Je vous rappelle que nous ne savons pas encore exactement ce sur quoi nous allons tomber alors Palpi, je compterai sur toi pour analyser rapidement nos adversaires.
- Sans problème Commandant.
- Parfait.
Tout en parlant, le chef de la main relisait le rapport qu’ils avaient reçus et qui les avaient menés ici. Freezer 76, une planète conquise il y a de cela plusieurs années par l’armée avait été attaqués. Et d’une manière tout particulièrement étrange. Au début le Commandant ne l’avait pas cru mais maintenant qu’ils étaient tous proches de la planète, il ne pouvait plus nier l’évidence. A travers le hublot, il distinguait la planète qu’ils étaient venus aider mais aussi, à une distance qui paraissait énorme mais qui était évidemment incohérente en vertu des lois de la physique, il y avait un autre astre. Trop grand pour être une lune naturelle, cela ressemblait à une petite planète, sauf qu’il n’y avait pas d’autre planète dans ce système, elle était venue toute seule.
Pour être plus précis, selon le rapport, cette planète avait une trajectoire qui allait la projeter droit dans Freezer 76, ce qui n’était évidemment pas conseillé. De fait, après que les vérifications d’usage ont été faites, il fut décidé de pulvériser purement et simplement l’astre étranger. Heureusement, 76 disposait des derniers atouts en terme de défense planétaire et l’on bombarda correctement la surface de l’astre inconnu. Ce dernier disposait apparemment de défenses suffisantes pour parer la plupart des missiles mais il ne continua pas sa course, s’arrêtant à distance prudente de Freezer 76, la suivant toutefois dans son orbite.
Quelques temps plus tard, les premiers vaisseaux atterrissaient et ce fut tout une armée qui débarquait sur la planète dans le but avoué de la conquérir. Tenter de voler une planète à l’Empire des Cold, une pensée si incongrue avait fait sourire Obi quand il l’avait entendu mais maintenant qu’il la voyait mise en pratique, il ne pouvait s’empêcher d’attendre avec impatience de pouvoir étriper celui qui avait osé essayer. On ne connaissait pas encore l’ampleur de la menace, les ennemis avaient déployés des satellites qui avaient couverts de nuage sombre l’atmosphère de la moitié de la planète. On ignorait s’il s’agissait là d’une tentative de se renforcer ou d’affaiblir les troupes de Freezer, dans tous les cas, cela n’avait pas fonctionné. L’armée de Freezer stationné sur la planète avait vaillamment combattu et se battait encore, apparemment bien supérieur aux attaquants. Toutefois, il semblerait que l’impudent derrière cette tentative disposait de ses propres troupes d’élites qui avaient donnés beaucoup de mal aux soldats des Cold. C’est pourquoi la Main fut appelée sur place.
Le Commandant en était plutôt content, il allait pouvoir apprendre à ceux qui osaient défier l’Empire ce qu’il en coûtait.

A la surface de Freezer 76, cela faisait déjà plusieurs jours que le soleil ne s’était pas levé. Des nuages sombres obscurcissaient le ciel jusqu’à l’horizon, plongeant la moitié de la planète dans une nuit éternelle. Par chance, rares peu de soldats étaient incommodés par le froid, les rares se relayaient, restant le plus souvent au chaud dans les bases de l’Empire. Quelque uns étaient morts de froid mais la plupart des pertes s’étaient faites en combat, la garnison était maigre. Au début, c’était aussi le cas de leurs ennemis et l’armée de Freezer avait pris l’avantage. Mais ensuite était arrivé ces types bizarres qui avaient rapidement massacré plusieurs dizaines de soldats. Depuis, on tentait de tenir comme on pouvait mais chaque jour les pertes se faisaient plus lourdes.
Aujourd’hui, si l’on pouvait encore employer ce mot, la bataille avait commencé au matin et par chance, les troupes élites n’étaient pas encore intervenues, laissant les soldats de base s’amuser un peu avant peut-être. Cela n’avait pas d’importance, ce qu’il restait des troupes de l’Empire comptait bien en profiter pour faire un maximum de dégâts. Il devenait toutefois de plus en plus difficile de prendre l’avantage maintenant que les rangs n’étaient plus aussi fournis qu’à l’arrivée de leurs adversaires, la supériorité numérique ne marchait plus. Peu à peu, les soldats de l’empire perdaient espoir.
Jusqu’à ce que cinq points lumineux percent la couche de nuage et foncent vers le sol. Cinq pods réglementaires de l’armée qui percutèrent violemment les ruines qui constituaient le champ de bataille, soulevant un nuage de poussière sombre. Leur arrivée fut si tonitruante que les combats cessèrent un instant, assez longtemps pour qu’un officier de l’armée de Freezer se prenne à hurler.
- Ils sont là ! La Main de Freezer est là !
Un hourrah général s’éleva dans les rangs de l’armée impériale. L’officier profita aussitôt de l’occasion offerte, la nouvelle motivation des soldats serait utile.
- A l’assaut !
Et les soldats repartirent au combat, plus motivés que jamais, parce qu’ils avaient cette fois la conviction qu’ils gagneraient. Comment pouvait-il en être autrement ? La Main de Freezer était avec eux ? On ne connaissait pas encore bien ses membres mais le simple fait qu’elle doive succéder au commando Ginue indiquait qu’ils étaient très puissants. La bataille eut à peine le temps de recommencer avant qu’Obi n’apparaisse dans les airs, surplombant les lieux de plusieurs mètres. Les soldats ennemis, dans leur armure plus lourde que celles des membres de l’armée de Freezer, s’arrêtèrent un moment, observant le nouvel arrivant.
D’un seul geste de la main, le Commandant provoqua une explosion qui ravagea les rangs ennemis, tuant des centaines de soldats en un seul coup. Les combats cessèrent aussitôt, les envahisseurs reculant rapidement face à un être qui les surpassaient à ce point. Une fois le champ de bataille dégagé, Obi atterrit tranquillement devant l’armée de l’Empire, vite suivi de toute son équipe. Les cinq membres de la Main semblaient attendre quelque chose. On en eut la confirmation quand un sourire s’afficha sur le visage du chef alors que son scooter bipait et que trois silhouettes apparaissaient dans la fumée de son attaque.
L’une était très grande et très large, elle semblait aussi avoir des ailes et appartenaient à un étrange être à la peau orange possédant des cornes recourbés sur le crâne. Une autre était beaucoup plus petite et trapue, la créature qui se révéla ressemblait à un crapaud aux yeux exorbités, portant un simple pantalon. La dernière était de loin celle qui ressemblait le plus à un soldat d’élite, la peau blanche, les cheveux orangés et long, il possédait deux excroissances en forme de griffe sur le front. Sa carrure indiquait clairement un soldat, les deux autres devaient sûrement cacher quelque chose s’ils faisaient bien partie d’une quelconque élite. Obi constata aussi qu’ils n’avaient aucun uniforme. Et dire que c’était ça qui osait s’attaquer à l’Empire.
- Enfin un peu d’exercice pour vous, prononça le guerrier à la peau blanche. Je ne vais pas m’en occuper tout de suite, je ne voudrais pas abîmer mes cheveux.
Le commandant poussa un léger soupir, ils étaient manifestement tombés sur des dingues. Il retient toutefois son envie de les exploser sur le champ et se tourna vers son stratège.
- Palpi ?
Il répondit immédiatement.
- Aucun problème patron. Le grand est un peu plus puissant que moi mais vous ne devriez pas avoir de problème, les deux autres sont assez nuls, particulièrement le petit, je pense qu’il cache quelque chose. A mon avis, le gros a un punch dangereux mais pas pour Wind ou Anik.
Le diagnostic était clair, ils allaient gagner, sans gros problème.

Dernière édition par Tierts le Jeu Sep 21, 2023 9:44, édité 3 fois.
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar sonluffy-z le Mar Août 02, 2011 13:49

Ah oui tu en avais déjà parler d'un bon petit combat contre Slugh, en tout cas ça commence bien.

Edit : je le précise maintenant quite à spoiler pour ne pas que des lecteurs qui suive la fic de Tiert et qui lise la mienne ne m'accuse pas de plagiat. Il y aura du Slugh dans ma fic sur Ginyu également. (mode pub et défense :off)
Dernière édition par sonluffy-z le Mar Août 02, 2011 14:43, édité 1 fois.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Tendou Buu le Mar Août 02, 2011 16:04

J'aime beaucoup ton OAV Tiert il est très bien,je me demande comment la main va s'en sortir face à Slugh et ses sbires;apparemment les sbires en question ne semblent pas être une menace mais qui sait...
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Tendou Buu le Mar Août 02, 2011 16:12

Paulemile a écrit:Les sbires, ce sont de Slugh, qui font déjà galérer pas mal la Z-team avant que Goku n'arrive il me semble.

Ah non je disais juste qu'ils ne semblaient pas être une menace à cause des commentaires de Palpi;après ce dernier peu se tromper;surtout si les sbires savent cacher leur force.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Tierts le Mar Août 02, 2011 17:04

Vous allez même voir maintenant (J'ai prévenu que je posterais ça vite, je veux pas m'enliser dedans ^^)

Chapitre Spécial 1 : Le dernier Namek
Partie 2

De l’autre côté, les trois soldats d’élites semblaient toujours sûr d’eux. Cependant, le plus petit avait quelque chose à ajouter.
- Tu devrais peut-être venir aussi Anguila, ils sont cinq tout de même.
Le grand guerrier eut un soupir las, décroisant les bras et se tournant entièrement vers leurs futurs ennemis.
- Très bien très bien, dépêchons nous alors.
Il tendit le bras vers le groupe de cinq soldats en face d’eux, défiant.
- Eh vous ! Vous imaginez vraiment que vous avez la moindre chance de nous vaincre et de défier l’Empereur Slugh ?!
La réponse ne tarda pas à venir, sous la forme d’un rire collectif.
- Je ne sais pas qui est ce Slugh, mais je doute qu’il sache à quoi il s’attaque, prononça le type bleu qui semblait être le chef.
Et Obi s’empressa d’ajouter.
- Assez perdu de temps, on s’en occupe.
Le Commandant de la Main décolla aussitôt, fonçant sur l’ennemi qu’ils avaient jugés le plus dangereux et lui assénant un coup de pied qui l’envoya s’écraser au sol une centaine de mètre plus loin. Cela risquait bien d’être encore plus facile que prévu. Le groupe ennemi réagit vite, le gros monstre se jeta en avant, s’aidant de ses ailes pour se déplacer plus vite encore, il rejoint le plus petit des membres du groupe et lui assénant un coup de poing magistral. Enfin, qui l’aurait été si Palpi n’avait pas esquivé le coup avec une facilité déconcertante. Il observait maintenant son attaquant avec un sourire étrange, à la fois amusé et déçu.
- Prévisible, annonça-t-il calmement.
Une lueur apparut dans la paume qu’il tendait vers le géant et un rayon d’énergie le percuta de plein fouet, envoyant le monstre s’écraser dans les débris.
- Yod ?! Appela le stratège.
Le Yardrat apparut à côté de lui, lui saisit l’épaule puis disparut en emportant son allié avec.
Wind partit aussitôt à la suite de son commandant, peu désireuse de se frotter avec le batracien laid et laissant cet honneur à Anik. Le lézard s’en fichait lui, du moment qu’il pouvait se battre. Sans trace de peur, il s’avança d’un pas lent vers sa future victime.
- Attends un peu mon grand, prononça l’ennemi avec un sourire.
Du moins, Anik supposait que ce fut un sourire mais vu la tête de la bestiole, c’était difficile à déterminer. Brutalement, son anatomie se modifia, ses épaules se couvrant d’excroissance étrange qui grossissait à vue d’œil. Elles se métamorphosèrent rapidement en quatre petits batraciens qui se jetèrent rapidement sur le membre de la Main. S’accrochant à lui, l’une d’elle osant même se poser sur son crâne. Les étranges créatures se mirent à clignoter presque instantanément alors que l’autre jubilait.
- Je t’ai eu ! Elles vont te pomper ton énergie jusqu’à ce que tu n’aies même plus la force de bouger.
Et il partit dans un grand éclat de rire, ne se rendant compte qu’après qu’Anik avait continué à avancer. Il eut alors une grimace contrarié.
- Je vois que monsieur est résistant. Ce n’est pas bien grave.
La créature écarta les bras et une multitude de boule d’énergie surgirent de ses paumes pour se jeter sur le reptile, le percutant partout où il n’était pas couvert par les petites bestioles. Cependant le membre de la main ne bougea toujours pas. Commençant à s’inquiéter, le soldat de Slugh fronça les sourcils.
- Eh bien qu’est-ce que tu …
Sa phrase fut interrompue au moment où un véritable déferlement d’énergie surgit de tout le corps du commando d’élite, faisant exploser toutes les petites créatures qui l’avait recouvert. Il était maintenant entouré d’une aura rougeoyante et ses yeux se fixèrent sur son ennemi, une lueur folle dans les pupilles reptiliennes.
- Toi, siffla-t-il. Je vais prendre plaisir à te buter.
Un peu effrayé, le soldat recula. Mais il était trop tard, Anik se jeta sur lui à toute vitesse.

Un peu plus loin, le Commandant Obi avait brutalement cessé son avancée, attrapant au vol la main de son adversaire du moment. Le bras qui l’avait amené jusqu’ici était particulièrement long, apparemment son propriétaire avait des propriétés élastiques impressionnantes, il était dommage qu’il soit extrêmement faible comparé au meilleur soldat d’élite. Tirant d’un coup sec sur le bras, il fit venir à lui le soldat de Slugh, lui assénant un magnifique revers qui le bloqua sur place juste assez longtemps pour enchaîner sur un coup de tête qui le remit de nouveau au sol. Obi relâcha sa poigne et le bras reprit peu à peu une taille habituelle.
- Wind, qu’est-ce que tu fais là ? Demanda le chef sans plus se soucier de son ennemi assommé.
La géante blanche s’immobilisa, elle avait pourtant tâché d’être discrète, comment son patron avait-il pu la voir venir ?
- Bah … Comme c’est lui qui est le plus puissant, je me suis dit que vous auriez peut-être besoin de quelqu’un au cas où, non ?
Il se tourna à demi vers elle, son visage n’exprimant aucune colère mais affichant un sourire bienveillant.
- Je te remercie mais ça ira, il est très faible.
Puis il sembla se souvenir de quelque chose et fronça les sourcils.
- Tu as laissé Anik seul face à la grenouille bizarre ?
- Euh … Oui, il ne devrait pas avoir de problème.
Un hurlement de douleur proprement inhumain retentit à ce moment, comme pour contredire au bon moment les propos de la jeune femme. Les deux membres de la Main se tournèrent en même temps dans cette direction. Obi affichait maintenant une grimace sévère.
- Achève celui-là, je vais m’occuper de ça.
Et il décolla dans une explosion énergétique. La géante se retrouva seule avec le soldat qui se relevait, elle eut un sourire mauvais alors qu’elle commençait à diffuser de puissantes phéromones, se rapprochant de sa proie.
- Salut mon beau, prononça-t-elle d’une voix plus que douce.
Toute trace d’agressivité disparut du visage d’Anguila qui se colora de rose. Il balbutia rapidement, intimidé par la géante.
- Vous … vous avez détruit ma coiffure.
Wind ne s’en formalisa pas, les esprits faibles réagissaient parfois bizarrement quand elle les manipulait, elle se contenta de passer une main douce dans les cheveux du soldat, caressant ensuite sa joue.
- Mon pauvre mignon, laisse-moi arranger ça.
Elle continuait de diffuser des phéromones en masse, c’est pourquoi le guerrier se laissa faire quand elle le souleva sans effort, ses lèvres effleurant la joue du soldat avant de descendre dans son cou. Le sourire de la géante s’agrandit, dévoilant des dents acérées que le jeune homme ne vit pas. En revanche, il sentit très bien les crocs percer sa peau et déchirer sa tranchée. Et puis il ne sentit plus rien.

Le gros guerrier orange se redressa, se débarrassant des débris qui avaient recouvert une partie de son corps. Manifestement, les petits bonhommes cachaient bien leur jeu, il risquait d’avoir un peu de mal à les vaincre s’ils se déplaçaient aussi rapidement.
Il n’eut pas le temps d’y réfléchir d’avantage, deux silhouettes se matérialisèrent juste devant lui et une boule d’énergie se matérialisa aussitôt. Le guerrier eut le bon réflexe de se baisser mais l’énergie lui arracha tout de même une aile dans un hurlement de douleur. Il voulut lancer son poing contre ses ennemis mais ils s’étaient déjà mis en hauteur. Sans aile, impossible de les rattraper d’ici. C’était exactement ce que voulait vérifier Palpi, il parla quelques secondes plus tard.
- Normalement, je devrais te proposer un poste pour que tu ne meures pas. Mais si tu es incapable de voler sans aile, je ne vois pas l’intérêt. Désolé pour toi. Je vais faire ça vite.
Le démon n’eut pas le temps de prononcer un mot, un rayon d’énergie sortit des paumes du stratège lui désintégra la tête.

Obi se posa à une distance raisonnable de son subordonné. Anik s’était calmé, il était agenouillé auprès du cadavre de son ancien adversaire, le bras levé, hésitant. Le Commandant ne voyait pas complètement ce qu’il restait de l’ennemi mais il devinait que ça ne devait pas être très beau à voir, compte tenu des antécédents du lézard.
- … Anik ?
Le reptile ne se retourna pas, restant tout à son œuvre.
- Oui Commandant ? Siffla-t-il calmement.
Sa voix était trop calme, ce n’était pas habituel, il semblait presque en transe. Concentré comme Obi ne l’avait jamais vu.
- Il est mort Anik, ça suffit je pense.
Le dirigeant de la Main parlait d’une voix aussi calme que possible, ne voulant pas envenimer plus que cela la situation. Il comprit qu’il avait bien fait quand il vit Anik lever sa griffe, tremblant, hésitant sur l’endroit où l’enfoncer.
- Non, il faut que je termine ça Commandant.
Obi s’avança, posant sa main sur l’épaule de son coéquipier.
- Pas besoin. C’est finit Anik, il est mort.
Le reptile ne bougea pas, sa griffe toujours dressée, prête à trancher.
- Il faut que je finisse, finit-il par prononcer.
Cette fois Obi devait employer la manière forte, il saisit brusquement le bras levé de son subordonné et le força à se retourner vers lui.
- C’est fini, j’ai dit ! Pas besoin de t’acharner !
Dans un feulement agressif, l’autre main du lézard fut projetée vers son commandant qui réussit à l’intercepter de justesse. Sans plus hésiter, Obi plaque le reptile au sol, posant son genou contre son torse pour l’y maintenir. L’Egorgeur était devenu fou, il se débattait comme un diable même si son chef le maîtrisait.
- Calme-toi Anik, bordel !
Un rayon énergétique sortit brutalement de la gueule du psychopathe, rasant de près le crâne d’Obi. Ce dernier réagit aussitôt, lâchant le bras de son coéquipier pour lui coller une grande baffe. Anik sembla se rappeler d’à qui il avait à faire, ses yeux semblèrent paniquer un moment, regardant partout à toute vitesse.
- C’est fini, reprend toi un peu.
Obi le relâcha prudemment alors que lézard baissait les yeux.
- Excusez-moi Commandant, je me suis laissé …
- Je me fiche de tes excuses, le coupa violemment Obi. Si tu veux garder ta place, contrôle-toi un peu mieux à l’avenir, c’est tout ce que je te demande.
Il ne voulait pas l’admettre mais ils n’étaient pas passés loin de la catastrophe, Anik était sans doute le membre le plus puissant du commando après lui. S’ils avaient perdus le contrôle, il aurait été le seul à pouvoir le maîtriser.
Le reptile se releva rapidement, reprenant peu à peu son calme.
- Regardez Commandant !
Au centre du champ de bataille déserté, une grande silhouette encapuchonnée était apparue menaçante. Les trois autres membres de la main l’encerclaient déjà.
- Qu’est-ce que c’est encore ? Murmura Obi alors qu’il décollait pour les rejoindre.

Dernière édition par Tierts le Jeu Sep 21, 2023 9:44, édité 2 fois.
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions