Tinky Dan Dan a écrit:Olala, olala... J'étais pas aussi absorbée par une fic depuis "Elle s'appelait Pan" de Hel.
La discussion avec Gohan était excellentissime, tout comme celle avec Vegeta. Ton Baddack (Oui, moi je l'appelle Baddack mouaha) est super attachant, on a vraiment envie de connaître la suite, et c'est pareil pour tous les personnages que tu utilises !
Mais là c'est vraiment cruel de stopper le chapitre sur cette annonce de Goten T.T.
GG, je suis vraiment à fond, vivement la suite !!
aaaaaaaaaaaaaaaaaargh ! Merci, merci, merci !! Les fics de Hel sont un espèce de modèle (avec celles de Inikisha et Erwann ...) donc le fait que mon histoire t'attire tout autant me flatte à l'extrême !!
Je tâche de soigner la plupart de mes dialogues et particulièrement ceux avec Baba (soyons tous d'accord ;D)... Mais je kiffe tous les persos que j'ai envie de soigner à foison ! Continue à me lire et à me donner ton avis, ça m'est précieux... Je veux les respecter !

Merci !!
omurah a écrit:Masenko, tu as le bonjour d'un lecteur de l'ombre en la personne de moi-même

oh mais purée, des coms comme ça j'en veux bien tous les jours !!!

omurah a écrit:Je dois dire qu'en lisant "tranche de vie" dans la fiche de présentation de la fic, j'aurais zappé normalement. Mais la fic a été publiée à un moment où la section était pas super active et où j'avais pas grand-chose à me mettre sous la dent. Donc j'ai tenté l'aventure et le moins que je puisse dire c'est que je serai passé à côté de quelque chose si je l'avais pas fait.
Ah oui, je vois... Parce que, pour tout avouer, c'est toujours au moment moins "tranche de vie" que j'ai le plus de mal... La description de combats m'emballe moins, j'aurai donc besoin de votre soutien quadruplement (oui oui... doublement c'est naze, passez directement au quadruplement, s'il vous plait !!

) au moment opportun (et baaaamm, j'attire le chaland par un p'tit combat...) pourtant ces parties sont indispensables à la qualité de mon histoire.
Je DOIS finir. Vos petits mots m'encouragent. Merci.

omurah a écrit:Pan et Baddack sont cools. Vraiment cools. Et Pan est super... euh... réaliste ? Je ne saurais pas quel est le mot juste, mais je l'ai trouvée vraiment... humaine. Comme une vraie personne. Et c'est pas facile de donner ce genre d'impression à un lecteur, de permettre à un personnage de fiction de transcender sa nature de marionnette pour en faire une entité qu'on eut cru vivante et autonome. C'est pas facile et jusqu'ici tu y arrives. Pour ça bravo. Et maintenant que j'ai un pied dedans, je suivrai cette fic avec attention, tranche de vie ou pas

*o* .... Genre c'est un des meilleurs coms qu'on puisse me faire... Ils sont tellement mon kiff ! Avec Gohan... Qui est mon idéal ! Alors entre Baba (soyons tous d'accords...

) et Pan qui sont mon kiff, et Gohan mon idéal... J'ai vraiment la pression ! Il FAUT que je les fasse passer comme je les vois... J'espère vous correspondre <3
Mon but est à la fois de les rendre "réaliste" et en même temps "dragonballéen", pari lancé !
omurah a écrit:Ps : le coup de Gokû qui aurait fait des infidélités à Chichi, c'est du génie.
Du génie et finalement tellement facile vu que je me trouve si tard dans la chronologie...

Allez, je vous envoie la suite...