Tinky Dan Dan a écrit:Olala, olala... J'étais pas aussi absorbée par une fic depuis "Elle s'appelait Pan" de Hel.
La discussion avec Gohan était excellentissime, tout comme celle avec Vegeta. Ton Baddack (Oui, moi je l'appelle Baddack mouaha) est super attachant, on a vraiment envie de connaître la suite, et c'est pareil pour tous les personnages que tu utilises !
Mais là c'est vraiment cruel de stopper le chapitre sur cette annonce de Goten T.T.
GG, je suis vraiment à fond, vivement la suite !!
omurah a écrit:Masenko, tu as le bonjour d'un lecteur de l'ombre en la personne de moi-même
omurah a écrit:Je dois dire qu'en lisant "tranche de vie" dans la fiche de présentation de la fic, j'aurais zappé normalement. Mais la fic a été publiée à un moment où la section était pas super active et où j'avais pas grand-chose à me mettre sous la dent. Donc j'ai tenté l'aventure et le moins que je puisse dire c'est que je serai passé à côté de quelque chose si je l'avais pas fait.
omurah a écrit:Pan et Baddack sont cools. Vraiment cools. Et Pan est super... euh... réaliste ? Je ne saurais pas quel est le mot juste, mais je l'ai trouvée vraiment... humaine. Comme une vraie personne. Et c'est pas facile de donner ce genre d'impression à un lecteur, de permettre à un personnage de fiction de transcender sa nature de marionnette pour en faire une entité qu'on eut cru vivante et autonome. C'est pas facile et jusqu'ici tu y arrives. Pour ça bravo. Et maintenant que j'ai un pied dedans, je suivrai cette fic avec attention, tranche de vie ou pas
omurah a écrit:Ps : le coup de Gokû qui aurait fait des infidélités à Chichi, c'est du génie.
Masenko a écrit: vous savez tous me massacrer
Tinky Dan Dan a écrit:Masenko a écrit: vous savez tous me massacrer
Toi t'es belge.
Sinon, j'ai encore bu ton chapitre comme un actimel.
L'histoire de Pan et Baddack m'intéresse énormément, et tous les autres personnages subliment encore plus l'histoire, je pense surtout à Gohan. Il est vraiment cool !
Là je me demande vraiment ce qu'il va se passer, j'ai hâte !! ^^
Rebel O Conner a écrit:je m'étonne que Bra ne lui foute pas sont poing dans la figure
Tinky Dan Dan a écrit:
Bon bah, c'est toujours un plaisir de lire les interactions entre les personnages, et pis ton Baddack... il est génial. Peut-être le meilleur Baddack que j'ai pu lire dans une fanfic pour le moment.
Le passage où il regarde la télé à l'envers avec Pan, c'était vraiment cool !
Tinky Dan Dan a écrit:Bon par contre, je t'avoue que Danuki... Je suis pas fan. Un pot de colle insupportable qui ne comprend pas que "non" c'est "non". J'étais bien contente de la pique de Baddack.
Tinky Dan Dan a écrit:J'aime bien cette ambiguïté dans la relation de Pan et Baddack, je sais pas si c'est fait volontairement mais on parfois on dirait que Pan ressent plus que de l'admiration pour son arrière grand-père, et je trouve ça bien joué parce que beaucoup d'autres éléments font penser le contraire et c'est original.
omurah a écrit:Je trouve ça vraiment impressionnant que tu arrives à te glisser dans la peau de personnage aussi différents ; ça va des enfants aux adultes, des hommes aux femmes, des grincheux aux débonnaires, en passant par les deux pôles d'un amour non partagé. Tout ça est retranscrit avec beaucoup de maestria je trouve. Globalement tu jongles avec une palette très hétéroclite de personnages, et c'est pas évident à faire, mais ça doit sûrement être très amusant aussi; du reste, ce Baddack est effectivement excellent. Du Baddack aux petits-oignons, on sent facilement ton implication et ton application à ce niveau-là. L’ambiguïté soulignée par Tinky me parle bien aussi, je me demande ce que tu as dans la tête :p ; j'ai aussi assez hâte de voir ce que l'éventuel retour de Gokû pourrait donner dans cette histoire. Il me tarde :3
« Mais il est bête ! »
« Il est méchant ! »
« Cette banque est hantée !! »
« Oui, j’ai fini plus tôt. J’ai été cherché Miiky puis nous voilà. C’est l’avantage depuis que Bardock est là. Un point d’ancrage pour rentrer facilement à la maison en déplacement instantané. »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités