Metal Perfect Cell

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Metal Perfect Cell

Messagepar Grand guette esther le Sam Jan 18, 2025 15:50

Leyko-N a écrit:il a pleinement pris conscience du nouveau "lui" et ça augure de très bonnes choses quant à son développement !

Pas encore totalement, mais il a compris qu'il ne savait pas tout et en a appris beaucoup oui :-)
Leyko-N a écrit:la révélation que je n'attendais pas : il va participer au 28e Tenkaichi Budokai, c'est donc par là que se dirige ton histoire ! J'avoue être plutôt hypé :D
Eh oui. De nouvelles interactions vont apparaître donc, de nouveaux enjeux etc...J'ai hâte aussi d'écrire j'ai les idées mais pas toujours le temps. Puis faut que je voie ton chapitre§
Leyko-N a écrit:Il se bat contre ses démons, ses anciens adversaires et surtout Gohan en boucle, j'imagine à peine l'état mental du bonhomme :lol:
Pas le choix pour lui s'il veut être au niveau
Leyko-N a écrit:Enfin, 6 mois, c'est court
C'est pas faux. Cependant, la différence entre ce nouveau Cell et l'ancien, c'est que l'ancien ne s'entraînait pas. Et Cell c'est quoi? Du mélange de cellules sayiennes, namékiennes et de démons du froid donc, avec l'entraînement ultra-intensif, pas de raison qu'il ne rattrape pas son retard ou du moins qu'il s'approche du niveau des protagonistes...
Leyko-N a écrit:Par contre ça va être un joyeux bordel avec Goku et Vegeta... Il me tarde de savoir ce qu'il va se passer !!
Effectivement, il va y avoir de nombreux rebondissements...Je n'en dis pas plus!
Leyko-N a écrit:Dernier point : MPC !! J'ai grave souri en voyant que tu l'appelais comme ça, continue surtout x))
Nickel tu m'avais donné l'idée et je l'ai gardée! Quand je pense que c'est aussi toi qui m'a donné l'idée et l'envie de romaniser ce qui ne devait être qu'une nouvelle courte...

A bientôt et merci, je passerai lire ton dernier chapitre et commenter!
Ma fanfiction : Metal Perfect Cell

Le kamehameha de Gohan ne l'a pas tué, mais il erre maintenant dans l'espace réduit à l'état de cellule plus affaibli que jamais avant de croiser...

Grand guette esther

Re: Metal Perfect Cell

Messagepar Grand guette esther le Mar Fév 04, 2025 23:53

Nouveau chapitre. Metal Perfect Cell revient sur Terre pour le tournoi pré bou...

Départ pour le tournoi

Le fameux jour était arrivé. Seul au milieu de cette planète, il repensait à ses longs et interminables entraînements qu'il avait effectués et aux progrès qu'il avait pu observer. Le grand guedester lui avait même permis d'affronter des équipes de combattants, et son combat préféré était celui contre Goku en full super sayien, Gohan en super sayien 2, Végéta et Trunks en super sayien, et Bojack. Malgré le temps que cela lui prenait, il parvenait toujours à les battre, même lorsqu'il les affrontait à plusieurs.

Son scénario préféré était toujours celui où l'hologramme de Gohan préparait un kamehameha ; c'était une manière pour lui d'"exorciser" sa défaite sur terre puisqu'il parvenait maintenant à renvoyer le kamehameha sans difficulté, même lorsque son opposant fût aidé par les autres hologrammes.

Il avait décidé de partir au tournoi en volant et non en se téléportant. Il ne faudrait pas que son identité soit démasquée, cela aurait pu contrarier ses plans. Pendant son trajet, il repensait également aux quelques moments où il avait acquis un autre type de savoir que les compétences de combat : le savoir scientifique. Grâce au grand guedester et toutes ses données compilées ainsi qu'à sa mémoire génétique, Cell avait pu obtenir des informations sur les races qui le composaient. Il avait ainsi pu en étudier les caractéristiques, pour en comprendre les forces et les faiblesses.

Des cellules sayians, il avait parfaitement cerné la dominante d'orgueil qui pouvait constituer un défaut dans la précipitation des décisions de combat et le déroulement des évènements, mais il avait aussi compris les bénéfices dont il pouvait en tirer lorsqu'elles étaient utilisées à bon escient, à savoir en répétant un entraînement très régulier et en se mettant souvent difficulté tout en prenant ensuite le temps de récupérer physiquement et mentalement de ces mêmes entraînements.

Quant aux cellules namékiennes dont celles de Petit Coeur, il avait compris la nécessité de ne s'en servir que le moins possible puisque la régénération impliquait une dépense assez forte d'énergie chez celui ou celle qui l'utilisait, quoiqu'il savait maintenant que le grand guedester lui apportait une aide supplémentaire pour cette capacité, comme pour celle d'allonger ses membres. Finalement, il avait réalisé que pour tirer le plus de bénéfices possibles de ces cellules, il fallait comprendre que la particularité du Namek se trouvait dans la recherche d'un calme intérieur, une maîtrise de son environnement interne pour être conscient des éléments extérieurs et de l'usage de l'intelligence dans les situations d'affrontement, ainsi que d'une perception aigue des sens pour capter les moindres variations de mouvements, d'énergie et d'intentions chez les adversaires. Autrement dit, la lecture des situations et la sagacité ultime.

Et enfin, il y avait...les démons du froid. Ah, ceux-là, c'était autre chose! Cette race s'avérait être terrible dans son rapport aux autres. Fourberies, mesquineries, vice...Pour lui, cela entrait parfois en contradiction avec les deux précédentes, les systèmes de valeurs n'étaient pas toujours compatibles entre eux, créant ainsi dans son esprit des confusions concernant ses buts et objectifs. De plus, ayant été crée originellement pour représenter la perfection, il se demandait parfois comment de telles bassesses pouvaient exister en lui. C'est qu'il avait quand même un certain sens de l'honneur! D'ailleurs, il se demandait encore s'il voudrait se rabaisser à se sacrificier comme la première fois, à attaquer un adversaire ne disposant que d'un bras ou à détruire des planètes sans même en découvrir et affronter les adversaires les plus puissants.

Toutes ces découvertes lui avaient permis d'avoir une perception plus fine de qui il était, et une autoconscience plus développée de ses forces et ses faiblesses. Serait-il le même Cell que toujours? Qu'allait-il advenir de son avenir, avec toutes ces métamorphoses et le tournant radical qu'avait pris son existence?

................................................................................................................................................................

La planète bleue apparaissait au loin, sous la forme d'un point qui grandissait lentement.

"J'y suis presque...les choses sérieuses vont enfin pouvoir commencer...Après tout ce temps me revoici de retour sur Terre...Il me faut une nouvelle forme pour ne pas attiser les soupçons...Oui...Comme ça...Ce sera parfait...Simple et discret..."

................................................................................................................................................................

La journée était ensoleillée et l'arène commençait à se remplir peu à peu. Les vaisseaux et voitures des participants arrivaient nombreux dans l'arène. Celui de Bulma n'était encore qu'à quelques kilomètres.

"Euh au fait, Végéta, Sangoten, Trunks, si on s'interdisait d'être super-sayiens pendant le tournoi s'il-vous-plaît?"
-Pourquoi?
-Parcequ'on vous a filmés pendant le combat contre Cell, et que beaucoup de gens pourraient vous reconnaître. Si vous devenez super sayians, ils sauront que vous étiez les adversaires de Cell.
-Ouah! Trop cool! Regardez! fit Sangoten en collant son visage sur le hublot.

Un robot metallique frôla le vaisseau. Il avait une forme dynamique et équilibrée. Il effectua quelques tours à côté du vaisseau, avant de voler à côté de celui-ci, un petit sourire en coin visible par la baie vitrée.

"Mais euh c'est qui celui-là?", s'exclama Krilin en relevant ses sourcils.

"S'il s'approche encore plus près je fais fondre tout son métal!!!" s'exclama Végéta.
-Végéta, calme-toi!, répondit alors Bulma qui appréciait le mystérieux être robotique virevolter dans le ciel à côté.

"Peut-être qu'il va participer au tournoi!", s'exclama Gohan dans sa tenue de Great Sayiaman, sourire aux lèvres et enthousiaste.
-En tout cas j'aimerais trop avoir le même en jouet! Fit Trunks qui s'était lui aussi collé à la baie vitrée à côtée du deuxième fils de Goku.

Yamcha était piqué de curiosité aussi, il s'approcha également pour voir l'être en question.
"Ca alors j'ai l'impression de me revoir quand j'étais plus jeune et affûté! Regardez cette musculature, cette carrure, cette prestance dans le vol!"
-Bulma!! On est bientôt arrivés?? Je n'en peux plus d'attendre et d'écouter toutes ces pitreries!!
-Oh ça va hein! Si Monsieur Végéta n'est pas content il n'a qu'à y aller en volant! Et puis ça fait plaisir de voir un tel bijou technologique, on en voit pas tous les jours! Je ne sais pas quelle compagnie l'a constuit, mais il a l'air d'avoir de sacrés capacités! De plus son design est très épuré et il semble ultrafonctionnel! On pourrait presque parier que c'est le docteur Gero qui l'a crée!
Le robot esquissa un dernier salut cordial avant d'accélérer et de dissocier sa trajectoire de celle du vaisseau pour prendre la direction du tournoi.

"Incroyable, on en voit pas tous les jours des comme ça, il doit être sacrément fort!" s'exclama Gohan toujours de bonne humeur et tout sourire.
-Tss, encore un autre tas de ferraille qui risque de finir à la casse, rétorqua Végéta...
Le vaisseau vola tranquillement jusqu'au lieu du tournoi avant que nos amis se mirent à marcher tranquillement vers l'arène.

"Mmmmm... Les voilà...C'est bizarre...Végéta...Krilin... Je reconnais leur énergie...Petit-Coeur est là aussi...Mais Gohan?...Bon sang...qu'est-ce que c'est que ce costume...Ce bandeau blanc??? Ces...lunettes de soleil??!?!... Cette décontraction? Il n'a plus rien du farouche sayian que j'avais affronté... Finalement peut-être que l'affrontement tournera à mon avantage cette fois... Je vais sacrément te secouer gamin...Quoi? Mais? Voyez-vous ça!!! C'est Sangoku!!! Je suis venu pour affronter le fils mais finalement je crois que d'autres combats vont être vraiment intéressants pour moi. Je m'attendais bien évidemment aux progrès et à la différence de puissance de Végéta. Je le sens très fort, mais accessible pour moi... Et ces deux petits? Ils semblent forts aussi malgré leur jeune âge...Sûrement un autre fils à Sangoku pour l'un...Et l'autre doit être le Trunks de cette époque né pendant le tournoi que j'avais organisé... C'est incroyaaaable...Tu sembles t'être surpassé encore une fois Sangoku...Jusqu'où ta puissance est-elle capable d'aller cette fois? Je sens que l'on va bien s'amuser encore une fois... Ces sayians me surprendront toujours...Mais je me suis férocement préparé cette fois...Je ne prends aucun risque...il y a aussi ces deux guignols avec leurs M sur le front...ils ne représentent aucune menace pour moi mais qu'a t-il bien pu se passer pour que deux terriens soient aussi forts..."

"Votre attention s'il-vous-plaît! Nous allons commencer les éliminatoires! Nous avons enregistré 194 participants, sans compter la catégorie enfants! Seuls les 16 premiers participeront aux phases finales! Notre champion Satan est qualifié d'office, il ne reste donc que 15 places! Les éliminations s'effectueront avec la punch machine! Les 15 meilleurs scores accèderont aux phases finales! Demandons à notre champion, Satan, de nous faire une démonstration! Allez-y, champion!

"Suprembot"

137 points. Scandaleux. Choquant. Énorme. Frappant. Démentiel. Fabuleux. Le champion avait frappé et la foule était restée ébahi devant le fantastique punch d'Hercule. Le champion paradait, adulé.

Les participants faisaient ensuite la queue pour frapper la punch machine.

"Oh mais regardez! C'est le robot qu'on a vu voler près du vaisseau tout à l'heure!", fit Sangohan.
-Ah bon, un robot qui participe???, répondit son père, formidable!!

Le robot adressa alors la parole au groupe.

"Bonjour!"
-Mais c'est qu'il parle en plus! Hahaha!
-Je suis Suprembot, crée par la compagnie Robotech, le robot qui va révolutionner le combat! J'ai été crée dans le but d'être le meilleur combattant possible! C'est un plaisir pour moi et un véritable challenge d'affronter les combattants et de les aider à donner le meilleur d'eux-mêmes!
-Hm...Je ne vois pas comment une création artificielle peut devenir plus fort que notre race, fit Végéta. Le dernier que l'on a croisé a fini désintégré dans l'espace...

MPC souriait intérieurement. Qu'aurait pensé le Prince des Sayians, s'il savait que celui dont il parlait n'était autre que l'être qui se trouvait face à lui?

-Tu ferais mieux de ne pas trop t'emballer, Végéta, peut-être qu'il va te battre au premier tour, lança Goku à son rival de toujours en le charriant devant ses amis, ce qui eut le don de faire rire toute la clique.

"Hmmmm...Végéta est toujours le sayian de deuxième zone qu'il était dans la bande à l'époque à ce que je vois, un vrai éternel perdant"...

-Tais-toi Sangoku! Je vous battrai tous, je suis le meilleur ici, et tu le sais!

Le père de Trunks s'avança, serein, vers la machine punch...BWOM!!!!!!!!! La pauvre machine avait cédé sous la force du sayian.

-Alors le robot, que dis-tu de ça? Toujours "programmé" pour révolutionner le monde du combat et toujours prêt à participer?

"Sale...Tu vas voir!"...pensa MPC.
-Suprembot admire votre puissance! Que diriez-vous de tester ma résistance avec un coup de poing sur mon torse?
-Hahahahaha! Alors que t'arrive t-il? Tes circuits ont été déréglés par ce que tu viens de voir???
-Pas du tout! Suprembot admire votre puissance! Mais avec la dépense d'énergie du premier punch peut-être est-ce beaucoup trop fatigant pour vous que d'en lancer un deuxième?

La bande à Goku riait aux éclats, ayant le don d'énerver encore plus le Prince des Sayians.

-Mais c'est qu'il a de la répartie en plus! Fit Goku.
-Écoute moi bien sale machine, si tu résistes ne serait-ce qu'à un seul coup de poing, je te promets une révision intégrale de ton système ainsi que d'une mise à jour par ma femme Bulma la plus brillante scientifique de cette planète.
-C'est parfait! Suprembot est d'accord, vous pouvez-y aller!

Un silence retentissant se fit ressentir dans la team Z.

-Végéta, surtout n'y va pas trop fort hein, tu risques de...

SHPAC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gohan n'avait pas encore terminé sa phrase que le gant blanc, serré, était venu s'empâler sur le torse du combattant métallique. Le silence se prolongea aux autres combattants, en raison de l'impressionant impact entendu et des vibrations qu'il avait engendrées. Si bien préparé qu'il était, si grande qu'était sa puissance, le Prince des Sayians sentit quand même une esquisse de fourmillement filer entre ses phalanges...

-Ha...Ah...Ahahahaha! Mais c'est qu'il est solide en plus! S'étonna Goku. Végéta ça va, pas trop mal au poing???
-Végéta, je croyais que tu t'étais entraîné d'arrache pied pendant de nombreuses années! Lança Krilin au fier combattant pour le déstabiliser un peu plus.
-Je vous suis très reconnaissant de m'avoir donné l'opportunité de vous prouver ma solidité! J'espère pouvoir bénéficier de cette révision et mise à jour rapidement!
-Gnn...Grrr...Mmmmhhh...C'est bon! De toute façon nous verrons bien qui est le meilleur sur le ring!, fit le Prince vexé entre les rires collectifs.
-Hé le robot, on va voir les enfants combattre! Ca te dit de nous accompagner??? Au fait, mon nom est Sangoku!
-Suprembot possède également un programme de combat destiné aux juniors, et c'est avec un grand plaisir que j'analyserai les combats des enfants pour ensuite leur prodiguer des conseils pour les aider à progresser!
-Super! Gohan, dépêche-toi de te qualifier et rejoins-nous!

"Ca alors, incroyable...Ces avortons me rappellent Gohan lorsque je me suis battu contre lui...Un mélange d'orgueil, d'arrogance, mais aussi de talent inné pour le combat...Qui sait jusqu'où ils pourraient aller avec un peu d'entraînement..."

Goku sortit alors MPC de ses pensées :
-Hé le robot, que penses-tu de ce combat alors?
-Pour deux jeunes, ils se débrouillent vraiment bien! Cependant, on peut observer que celui en vert a toujours un léger ascendant sur l'autre même si ce dernier ne se laisse pas faire.
-Kakarot! Ton fils a triché!

"Quoi? Le super sayien? Ces garnements peuvent même se transformer en super sayien?..."
-J'y suis pour rien moi Végéta!
Après quelques échanges, Trunks finit par gagner le combat avant de clôturer la cérémonie avec un vol plané d'Hercule Satan jusqu'au mur.

"ET MAINTENANT, UNE DEMI-HEURE DE PAUSE AVANT QUE LE PREMIER COMBAT DES ADULTES COMMENCE! IL DÉBUTERA DONC AVANT 13H40!"

Tandis que Goku et les autres mangeaient, sans Suprembot qui n'en avait pas besoin et s'était éloigné, les 2 garnements avaient repéré un des combattants qualifié pour la catégorie adulte, du nom de "Mighty Mask".

"Tu ne devines pas? On l'assomme et on lui prend son costume pendant qu'il est évanoui...comme ça on peut participer au championnat adultes!"
-Mais non, c'est impossible! T'es dingue Trunks!
-Tu n'as pas envie de te battre avec les adultes?
-Ben...Si, je voudrais bien, mais...
-Je le savais!
-Mais...Ehhh!!!

Trunks avait assomé Mighty Mask, et les 2 jeunes metisses avaient commencé à enfiler ses vêtements, Trunks montant sur les épaules de Goten.

-On va se faire remarquer!
-Mais non! Ne t'inquiètes pas!
...
-Alors les petits, on veut jouer dans la cours des grands?
Une grande ombre apparut soudainement derrière les deux enfants qui sursautèrent à la vue de l'être chromé.
-Ouah, c'est le robot!
-On peut dire que vous n'y êtes pas allés de main morte avec ce participant, hmhmhmhmhmhmhm...
-S'il-te-plaît le robot, ne dis rien aux organisateurs! Supplia Trunks.
-En plus t'as l'air super cool! Tu pourras jouer avec nous???? Demanda Goten.
-Hmhmhmhmhmhmhm je vous ai observé tout à l'heure, ne vous-inquiétez pas, je préfère me retrouver face à vous plutôt que face à ce "Mighty Mask", mais il va falloir me faire une promesse les petits...
-Euh oui on t'écoute?
-Si on ne se rencontre pas pendant le tournoi, promettez-moi un combat contre vous.
-Ouais! On accepte de se battre contre toi le robot! Comme ça après tu pourras jouer avec nous!
-A toute à l'heure les petits, rendez-vous sur le ring...et un petit conseil : profitez des moments où vous ne combattez pas pour vous asseoir, comme ça personne ne pourra rien soupçonner et ça reposera tes épaules gamin..."

"Trrrrèèèès sympathiques, ces gamins!!! Beaucoup plus que leurs pères!!!! J'ai l'impression de rajeunir et retrouver ma fraîcheur d'antan, ça me donne une énergie incroyable!!!!!! Allez, en route pour le tirage au sort..."

A suivre...
Précision : Dans cette "timeline", c'est le participant "Jewell" qui ne s'est pas qualifié...

Début du tournoi

La joie et l'excitation de l'être chromé étaient de plus en plus grandissantes à l'approche du tirage au sort par les participants. Des souvenirs du Cell game, "son" tournoi, lui revenaient en mémoire. L'arrivée de la Z team, le mini duel contre Hercule Satan, l'adrénaline du combat contre Goku, Gohan... Il savait que ses adversaires n'étaient plus les mêmes combattants, mais lui non plus...

-Ca-y-est! Tout le monde est là! Nous pouvons procéder au tirage au sort! Quand vous serez appelés, venez ici et piochez un numéro!
-S'il-vous-plaît, mon dieu! Faites que je ne tombe pas contre un de mes amis au premier tour...! Fit Krilin.
-Dieu, c'est Dendé, tu sais...? répondit Piccolo.
"Faites que je tombe contre Gohan", pensa MPC.
-Bien! Commençons! Monsieur Kiela?
-N°14!
-Bien! Monsieur Kiela a le numéro 14!
-Ensuite...Monsieur Kibito?
-...
-Euh, n°16!
-Monsieur Krilin?
-N°1! Je vais me battre en premier!
-Monsieur Great Sayiaman?
-N°8!
-Madame...C-18? C'est votre nom...?
-Ca ne vous regarde pas! N°9!
-Monsieur Shin!
-Oui!
-N°3!
-Ensuite, Monsieur Spopovitch? Euh, n°6!
-Et maintenant, au tour deee......Suprembot!
-.............. Numéro 8!!!!
-Eh fiston! Alors tu vas te mesurer à ce robot? C'est un très bon test pour toi vu comment il a encaissé le coup de Végéta!! Hahaha!!

"Moouiiiiiiiii!!!!!!! Hahaha! C'est exaaaaaactement ce que je souhaitais!!!!!! Prépare toiiiii Gohan!!!!!", bouillonait intérieurement MPC.

-Suprembot est honoré de vous affronter!
-Eh bien le grand Great Sayiaman aussi!
Gohan parada pour effectuer ses poses et MPC, dont la réelle identité n'était bien sûr pas connue, esquissa un léger sourire.
"Oui c'est ça...Motive toi gamin, profite bien de cet instant car tu vas avoir du fil à retordre une fois sur le ring face à moi!!!"

-Monsieur Sangoku!
-N°11 c'est ça?
-Oui!
-Mademoiselle Videl?
-N°5!
-Monsieur Punter?
-N°2?
-Monsieur Végéta?
-N°12!

"Bien! Je vais enfin affronter Carot! Je vais enfin pouvoir le battre! Et ensuite je massacrerai ce maudit Suprembot jusqu'au dernier microprocesseur, la dernière diode de son système!!!"pensa le Prince.
"Aaaaaahhhhh!!! Sangoku contre Végéta!!! Je vais m'en régaler les yeux une fois que j'aurai battu Gohan...Même s'il m'est difficile de savoir lequel des deux est le plus fort je miserais sur Sangoku, il semblent tous deux à peu près de niveau identique mais Sangoku semble toutefois avoir un peu plus de réserve, comme une énergie cachée et insoupçonnée..."

-Mighty Mask?
-N°13!
-Ma Junior (Piccolo)?
-N°4!
-Maintenant, je vais en tirer un pour Monsieur Satan! Il est n°10!
-Et enfin, M. Yamu... a le n°15! BIEN, LES COMBATS DU PREMIER TOUR SONT FIXÉS!

Tableau du tournoi :
Spoiler
Image

-Connaissez-vous les règles? Vous perdez si vous avouez votre défaite, si vous restez à terre plus de 10 secondes, si vous sortez du ring ou si vous tuez votre adversaire!

"Bon, de toute façon, je n'ai pas nécessairement besoin de tuer Gohan ; le battre me suffit amplement...Ensuite je m'occuperai de Goku ou Végéta... même si je regrette mon tournoi avec ses règles...C'était le bon vieux temps...".

Les choses sérieuses allaient enfin pouvoir commencer pour lui. Il allait enfin pouvoir tester le fruit de sa labeur, de ces mois entiers d'entraînement ultra-intensif, ces duels face à des hologrammes, ses longues introspections, ces heures de combats virtuels... Sa nature sayienne faisait monter son rythme cardiaque, l'adrénaline du combat. Mais il se souvenait aussi de l'importance de la régulation de l'esprit propre aux Nameks, il était donc entré dans un état mental de maîtrise et de contrôle pré-combat, sans toutefois se fermer aux autres participants pour rester dans cette atmosphère de challenge et de rivalité. Non, pas cette fois ; il ne s'abaisserait pas faire sauter la Terre en cas de défaite. Peut-être s'entraînerait-il à nouveau dur pour rattraper son retard...

-Sangoku? C'est votre prénom non?
-Oui, c'est ça Suprembot!
-Je trouve que votre ami Krilin a un style bien particulier, bien à lui!
-Oui, t'as vu ça! Nous avons passé une bonne partie de notre enfance ensemble et nous nous sommes entraînés longtemps ensemble! C'est avec lui que j'ai forgé mes premières bases de combat quand je n'étais encore qu'un enfant!

"Voyez-vous ça!!! Ah oui, ça on peut dire qu'il est rusé! Je me souviens encore de cette Morsure du soleil, qui m'avait tant surpris mais permis ensuite d'absorber C-18..."

-SORTIE DE RING! KRILIN, VAINQUEUR! LE MATCH NUMÉRO 2... OPPOSERA SHIN A MA JUNIOR!!

"Hmmmmmmmm... J'avais remarqué que cet individu avait échangé quelques mots avec Goku et sa bande...Qui est-il? Son aura dégage quelque chose d'assez étrange...Petit-Coeur lui-même ne semble pas tranquille..."

-GO!!!

-...Dé...Désolé! Je déclare forfait!
-Hein...?! Vous abandonnez...?!
-Oui!

"Quoi???? Comment Petit-Coeur...Hmmmm, il se passe quelque chose ici...

-BON! CONTINUONS! LE TROISIEME MATCH VA OPPOSER VIDEL A SPOPOVITCH!

"Aahhhhh...Voici donc la compagne de Sangohan...Mais son adversaire dégage lui aussi quelque chose d'étrange...On dirait que le tournoi n'est pas sa seule motivation , lui ainsi que son compère...C'est trèèèès curieux...Allez, plus qu'un combat, et je pourrai enfin me venger de Sangohan..."

-VIDEL! VIDEL! VIDEL!
-GO!

Le combat entre Videl et le sbire de Babidi avait commencé. Suprembot (Metal Perfect Cell), était surpris par la puissance de la fille de Satan, mais également par la capacité de Spopovitch à rester dans le combat malgré les assauts subis.
"Comment peut-il se relever de tels coups? Selon mes données aucun humain en dehors de Yamcha, Ten-Shin-Han et Krilin ne peuvent posséder une telle force..."

Alors que Videl avait commencé à être amochée par son vis-à-vis, elle s'envola par deux fois.

"Incroyable qu'elle ait appris à voler...J'imagine que c'est Sangohan qui lui a enseigné cette technique... Quoi? Ce Spopovitch sait aussi lancer des Kikohas??! Décidément, j'ai hâte que ce tournoi se termine pour comprendre ce qui se passe sur Terre..."

La fille à Hercule Satan était maintenant complètement submergée par son adversaire.

-Gou...Gougougougou...
-Sangohan, calme-toi! Elle ne va pas mourrir!

"Tiens donc, te revoilà en colère Gohan...Ca y est..."
-Suprembot vous conseille d'écouter votre papa et de garder de l'énergie pour votre prochain combat contre moi!

Le sang du métisse ne fit qu'un tour quand Spopovitch écrasa son pied sur la tête de sa copine.
-Ordure! Tu vas le payer!
-Hé! Calme-toi Sangohan!
-Non!

DOOOW
"Hmmm... Si tel est le niveau actuel de Gohan, j'ai peut-être mes chances. Il ne semble pas aussi féroce que quand je me suis battu contre lui. Il n'est pas moins puissant, mais il lui manque ce petit quelque chose en plus qu'il avait quand nous nous sommes battus par le passé..."

-SPOPOVITCH!!! ARRETE DE T'AMUSER!!! Ca ne fait pas partie de notre mission! Finissons-en!

Gohan se précipita pour emmener Videl à l'infirmerie, avant, de lui donner le senzu récupéré par son père auprès de maître Karine.

-Allez fiston! Aie confiance en toi et souviens-toi de ton combat contre Cell!
-Merci papa!

-BIEN!! LE MATCH OPPOSANT SUPREMBOT A GREAT SAYIAMAN VA COMMENCER!!
Ma fanfiction : Metal Perfect Cell

Le kamehameha de Gohan ne l'a pas tué, mais il erre maintenant dans l'espace réduit à l'état de cellule plus affaibli que jamais avant de croiser...

Grand guette esther

Précédent

Revenir vers Fanfictions