Madara… petit coquin.
C’est une particularité du sharingan de pouvoir connaître les mensurations d’une femme d’un regard…
… ou c’est juste de son expérience personnel ?

Une coïncidence ? Et puis quoi encore !
C’est pas Madara qui a chiffré les primes ?
Ah, autant pour moi

Bon, j’ai pas totalement raison mais pas totalement tort sur le cas de la bande de Wukong : c’est des saiyens d’une autre dimension ET d’une autre époque.Kurama_Senju {l Wrote}:Que de belles théories sur l'origine des Saiya-jin ! Et de quoi donner un peu raison à Freezer et sa dénomination de primates...
J'aime bien ta théorie, qui me rappelle un peu certaines révélations de One Piece...
Mais en sera-t-il de même ? Une chose est sûre : ta théorie alternative de la dimension n'est pas plus déconnante.

D’ailleurs, comment Wukong sait qu’une journée dans sa dimension équivaut à douze à l’extérieur ?
Et puis, il parle de quels cycles lunaires ? Ceux de sa planète natale ? D’Earthland ? Ces cycles sont les mêmes dans toutes les planètes – même pour Blue Planet et ses hypothétiques six lunes ?
Dire que je me soucis plus de ces petits détails que sur les raisons de son scellement.

D’ailleurs, pour mes "petits" interrogations du moment…
1) Kabuto maïeuticien de Tsunade ?
On a presque toute la bande de résistants au même endroit (quoi que Itachi et Tsunade). Il serait peut-être temps que cette dernière accouche de cet enfant tant attendu sous les bons soins du seul médecin compétent qu’ils ont à disposition.
2) Un futur discours de Madara prévu pour l’ensemble de Shito sur Radio Zetsu ?
Un petit discours à la Mussolini, histoire de propager son point de vue sur le Monde Shinobi et ses projets d’avenir… de conquête spatiale !

Spoiler
Spoiler
4) Une conversation entre Nappa et Dabura au sujet des moustaches ?
Why not ?

Hmm... Intéressant, fascinant, mythique, divin... JE VALIDE !!!
(mais ne confirme pas nécessairement... quoique...)
Au passage, ça me donne encore plus envie de te relire...