Chroniques de la Famille Cold

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Pensyves le Jeu Août 23, 2012 22:34

Cell 1 , sympa, il a de l'humour cet insecte. Huum, kalta et Bra sont sortis, et Kalta est sur de lui, voyons voir ce que cela donne et leur réaction face à tout ça
Pensyves

Messagepar Tierts le Ven Août 24, 2012 2:08

Mais voyons, Cell a toujours eu de l'humour, il est juste un peu différent de l'humour humain, mais sérieusement, des gens mourant par milliers sous les yeux de leur famille aimante, n'est-ce pas hilarant ?

Je vais faire court, il est deux heures du matin, je vais probablement dire de la merde. Mais, je vous remercie et j'espère que ce ... moment fatidique, vous plaira. Bonne lecture !

Chapitre 99 : Chute de corps.

Sur les deux combattants, aucun n’avait prononcé le moindre mot depuis leur sortie de la Salle Blanche. Ils avaient immédiatement ressentis l’énergie du monstre non loin, Cell ne faisait rien pour se cacher, bien au contraire. C’était comme un immense défi qu’il leur lançait. Néanmoins, cela soulevait beaucoup de questions ; après tout la créature était censée attendre loin d’ici, sur la planète du Guédester. Le fait de le retrouver sur Terre à les attendre était à la fois surprenant et inquiétant, mais aucun des deux champions n’avait l’intention de le lui montrer. C’est pourquoi ils étaient sortis calmement pour lui faire face.
Il n’avait pas changé. Bien sûr, seulement deux jours étaient passés pour lui, mais les deux jeunes gens avaient passés deux ans dans la Salle. Les souvenirs du visage de leur adversaire s’étaient estompés au fur et à mesure des mois, mais à présent, l’envie de le vaincre était parfaitement revenue. De même que la rage pour ce qui était de Bra.
Et qu’est-ce qui pouvait motiver cette rage que cette prétention évidente qu’il affichait dès leur sortie ? Il avait l’air de s’être totalement approprié l’endroit, en quelques jours à peine, et le nommait déjà selon son propre nom, sans aucun doute pour se moquer de l’habitude Nihilienne. Kalta fut donc le premier à réagir.
- Comment oses-tu t’approprier ainsi le palais de mon grand-père, Cell ?
Le ton n’était pas particulièrement agressif, il était même un peu moqueur, comme si le fils de Freezer considérait cette attitude comme puérile. Cell semblait attendre cette question, affichant presque aussitôt un large sourire.
- Si cela peut te rassurer, mon cher Kalta. Saches que ton grand-père ne doit plus être très concerné par ce genre d’affaires à présent.
L’affirmation était claire. Et terrifiante.
Bien évidemment, le Nihilien ne réagit pas, ou du moins ne sembla pas réagir. Mais Bra le connaissait depuis suffisamment longtemps pour percevoir le choc qui le secoua. Elle vit sa main se serrer lentement, ses yeux s’étrécirent à peine. C’était la première fois qu’elle le voyait réagir ainsi, mais comment ne pas le comprendre ? Elle ne savait même pas de quoi il s’agissait ; de la tristesse ? De la colère ? Ou encore autre chose qu’elle ne pouvait pas connaître car n’appartenant pas à la même espèce ? Toujours est-il que même Cell put voir les muscles de son futur adversaire se tendre brutalement, grossir soudain, en même temps que son corps se modifiait.
Des plaques osseuses firent doucement leurs apparitions sur le corps du Nihilien, donnant rapidement naissance à des lames blanches le long de ses poignets et de ses talons. Son crâne se couvrit à son tour de ces protections, qui formèrent trois longues pointes au-dessus de son crâne, il avait atteint la cinquième forme des Nihiliens.
- Dans ce cas, Cell, c’est beaucoup plus simple, commença-t-il d’un ton doucereux.
Il releva ses yeux rubis vers lui, ils brillaient d’une lueur inquiétante.
- Comment oses-tu t’approprier ainsi … MON Palais !?
Le masque se referma sur sa bouche en fin de phrase, rendant les derniers mots plus sourds, plus métalliques à l’oreille. Les pieds tridactyles du Prince se contractèrent soudainement, faisant exploser les dalles sur lesquelles il se tenait, alors que sa puissance explosait en une aura argentée.
Cell vit son adversaire disparaître dans un grésillement et se retourna aussitôt pour l’accueillir d’un coup de poing. Mais il ne traversa qu’un autre grésillement résiduel.
- Que ?
Kalta réapparut à nouveau devant lui, un peu baissé pour être hors d’atteinte du coup de poing, il projeta son coude dans le ventre du clone avec violence. Cell se plia en deux sous le choc avant de reculer d’un bond pour se mettre à l’abri de la suite. Le Nihilien voulut poursuivre le mouvement, mais la créature avait déjà préparé son poing à l’accueillir, poing qui fut rapidement arrêté par une main gantée de blanc, laissant ainsi toute la place au puissant coup de pied du fils de Freezer.
Le clone profita du mouvement de recul pour se défaire de la prise de Bra et s’éloigner, il lévitait maintenant à plusieurs dizaines de mètres du palais, observant ses deux adversaires depuis les airs. Les deux champions s’étaient posés l’un à côté de l’autre, leurs auras déchaînés se confrontant l’une et l’autre.
Non, réalisa brusquement Cell. Elles ne se confrontaient pas, bien au contraire, elles se mêlaient. L’aura dorée de la Saiyenne était parsemée d’éclairs bleus électriques, quant à celle de Kalta, elle avait pris une teinte rougeoyante à cause des éclairs qui la parcouraient elle-aussi. A l’endroit où les deux auras se touchaient, les éclairs se tournaient autour, se rentrant dedans parfois, comme des serpents crépitant de chaleur et d’énergie.
- Vous vous êtes bien améliorés, commenta brièvement la créature parfaite en jaugeant l’énergie qu’ils dégageaient.
Et pour cause, Kalta avait largement dépassé le niveau que Bra affichait quelques jours auparavant, quant à la demi-saiyenne, elle était encore un cran au-dessus. C’était impressionnant ce que ces deux ans avaient fait. Néanmoins … Cell se permit un sourire carnassier et amusé … Ils n’étaient pas encore assez puissants pour lui faire réellement mal, et il allait se charger de le leur rappeler.
Il disparut dans un grésillement, réapparaissant juste devant la métisse, la jeune femme encaissa le premier coup dans l’avant-bras, avant de se plier en deux pour esquiver la suite. Juste le temps que Kalta réagisse et frappe son ennemi par l’arrière, l’envoyant bouler plus loin. Une boule d’énergie lancée précipitamment par Bra acheva de frapper Cell. Mais la Saiyenne ne s’arrêta pas là, elle rejoint son ennemi dans les airs et le frappa de ses deux poings liés pour l’envoyer vers le sol, bien loin en-dessous d’eux.
Le Nihilien la rejoint, contemplant la lente chute de leur adversaire, il tendit les deux mains rougeoyantes d’énergie devant lui et projeta des dizaines de boules d’énergie qui suivirent le même chemin que Cell. Bra fit exactement la même chose, multipliant ainsi les coups sur le chemin de la créature parfaite.

Cell était impressionné. Ses adversaires ne lui laissaient vraiment aucun répit, tentant de le frapper en permanence pour qu’il ne puisse pas les affronter. Une tactique plutôt bien penser pour compenser la très grande différence de niveau entre eux. Il ne pouvait qu’applaudir l’idée de le faire chuter du haut de ce palais, tout en le bombardant de kikoha, une technique qui ne leur avait demandé aucune concertation.
La créature parfaite naviguait maintenant entre les explosions d’énergies pour tenter de minimiser les dégâts, tout en reprenant peu à peu le contrôle de son vol. Il finit par faire exploser sa force autour de lui, réduisant toutes les boules d’énergie qui le suivaient au silence. Elles explosèrent toutes en même temps, créant un large nuage de fumée duquel le clone jaillit vers le bas. Il était déjà beaucoup plus bas que lorsqu’il se pavanait sur le palais. Et il sentit que ce n’était pas finit.
De la fumée jaillit soudainement la métisse-saiyenne, mais il s’y attendait. Cell esquiva sans le moindre mal, frappant dans le même temps dans la nuque de la jeune femme. Un grésillement retentit dans son dos alors qu’il était occupé avec elle. La créature parfaite tenta de se retourner mais la main de Kalta s’était déjà accrochée à son cou, et il entama la descente. Le Nihilien voulait écraser son ennemi au sol et il accéléré durant tout le trajet. Cell tenta bien de se téléporter mais il ne ressentait pas l’énergie de Bra, la seule suffisamment puissante pour la trouver dans la précipitation.
Alors qu’ils n’étaient plus qu’à une dizaine de mètres et qu’ils commencèrent à sentir les cimes des arbres, Kalta lâcha prise et freina brusquement. Le clone continua son chemin, traversant plusieurs branches et déracinant un arbre sur son passage avant de s’écraser au sol. Il bondit hors du cratère qu’il avait creusé. Ressentant de nouveau l’énergie de la jeune femme, il releva les yeux, juste à temps pour voir une boule d’énergie lui foncer dessus.
L’explosion ravagea la forêt sur une bonne centaine de mètre de diamètre, provoquant une chaleur si intense que la roche sous la terre en fut vitrifiée.
- Bien joué, annonça Cell en apparaissant derrière Kalta.
Celui-ci se recula aussitôt, tandis que Bra venait frapper le clone. Cell arrêta le poing d’une seule main, souriant. Il était impressionnée, la Saiyenne était de nouveau à plein régime mais il était certain qu’elle cachait sa force il y a à peine un instant. Manifestement, les deux-là s’étaient préparés à affronter quelqu’un qui maîtrisait le déplacement instantané, c’était très intéressant.
- En tout cas, vous êtes beaucoup plus amusant que ceux qu’ils m’avaient laissés là-haut, eux n’ont pas tenus très longtemps.
Il vit la surprise sur le regard bleutée de la Saiyenne, et pouvait presque sentir le Nihilien qui tentait de rester impassible. Les deux posèrent la même question.
- Eux ?
Pour une fois, Cell était confronté à un dilemme. Devait-il leur dire la vérité ? Ou bien leur faire croire qu’il avait tué tout le monde, ne serait-ce que pour observer leur visage défait ? De fait, le plus marrant semblait être la deuxième option mais c’était aussi risqué. Il avait déjà expérimenté combien la colère pouvait booster la demi-saiyenne, il ne semblait pas très intelligent de la provoquer de nouveau ainsi. Il choisit finalement de rester prudent, tout en se laissant une option par la suite.
- Oui, ils ont voulus s’enfuir en ne laissant que trois personnes pour m’occuper. Un genre de cyborg de faible qualité, un guerrier à corne et votre fameux général rebelle.
Les deux paires d’yeux s’arrondirent alors que les deux jeunes gens mettaient un nom sur les gens décrits par le clone. Olaf, Taris et Ades. Cet enfoiré les avait donc tués ?
- Saloperie, grogna Bra en serrant les dents.
A-2 représentait la dernière création de sa mère, la dernière chose qui pouvait la rattacher à elle dans ce monde. Quant à Ades, il avait été un guide pour elle ces dernières années, le Stygien était souvent très dur, et beaucoup moins compatissant qu'elle-même ou sa mère, mais il avait tout de même joué un bon rôle dans l’éducation de la jeune femme. Cell devra payer pour tout cela.
Le regard de la Saiyenne effleura le sol, et l’endroit où la créature s’était écrasée. La forêt était détruite, ravagée en une seule attaque.
- Inutile que nous ne détruisions la Terre, murmura-t-elle doucement.
- Que dis-tu ? Demanda Cell en se penchant sur elle.
C’est à ce moment que la jeune femme se jeta sur lui, déployant brusquement son énergie pour l’emmener avec elle. Elle ne laissa qu’une traînée dorée derrière elle.
Kalta poussa un soupir avant de décoller à nouveau et de les suivre. Ainsi, Cell s’était non seulement permis d’assassiner son grand-père, mais il avait aussi tué son meilleur soldat. L’arrogance de cette créature ne connaissait plus de limite. Et le jeune Prince comptait bien lui en donner une au plus vite.

Dernière édition par Tierts le Jeu Sep 21, 2023 10:57, édité 4 fois.
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Paulemile le Ven Août 24, 2012 2:51

Juste une faute à la fin, ce n'est pas le père qui est mort, mais le grand-père. Bon, comme prévu, Cell est largement plus fort. J'aime bien les éclairs autour de Kalta, ça fait classe 8-)
La suite du combat va être épique !
Paulemile

Messagepar San999 le Ven Août 24, 2012 11:43

Ah! Beau combat! Joli travail d'équipe. J'aime bien que Bra soit capable de percevoir le fait que Kalta soit affecté par la mort de son grand-père. Quand Bra va apprendre la vérité pour Adès, cela va sacrément la secouer.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Pensyves le Ven Août 24, 2012 11:57

Beau combat, qui montre ici la prudence de Cell, jamais deux fois la même erreur, il est trés malin!
Pensyves

Messagepar sonluffy-z le Ven Août 24, 2012 13:44

Très beau début de combat.
La réaction de Kalta suite au décès de son grand père est très nihilienne^^ mais bon il ne voulait pas faire trop plaisir a Cell.

par contre petite erreur :
Tierts a écrit: il avait été un guide pour elle ces dernières années, le Stygien était souvent très dur, et beaucoup moins compatissant que Bra ou sa mère, mais il avait tout de même joué un bon rôle dans l’éducation de la jeune femme. Cell devra payer pour tout cela.

Je suppose que tu voulais parler de Karine non ?
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Pensyves le Ven Août 24, 2012 13:47

sonluffy-z a écrit:Très beau début de combat.
La réaction de Kalta suite au décès de son grand père est très nihilienne^^ mais bon il ne voulait pas faire trop plaisir a Cell.

Tierts a écrit: il avait été un guide pour elle ces dernières années, le Stygien était souvent très dur, et beaucoup moins compatissant que Bra ou sa mère, mais il avait tout de même joué un bon rôle dans l’éducation de la jeune femme. Cell devra payer pour tout cela.

je pense plutot qu'il parlait de Ades, le taitre, mais ça elle l'ignore encore
Pensyves

Messagepar sonluffy-z le Ven Août 24, 2012 13:59

Pensyves a écrit:
sonluffy-z a écrit:Très beau début de combat.

je pense plutot qu'il parlait de Ades, le taitre, mais ça elle l'ignore encore

Oui bien sur qu'il parle de Adès mais il était beaucoup moins compatissant que Bra ou sa mère. Je pense que Tierts voulait dire Karine et non Bra.
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
sonluffy-z

Messagepar Tierts le Sam Août 25, 2012 21:59

Si si, en fait je voulais bien parler d'elle, mais la construction de la phrase rend bizarre, je vais essayer d'arranger cela au plus vite. Peut-être quelque chose comme : "moins compatissant qu'elle-même ou sa mère" Merci de me l'avoir signalé ^^

Sinon, Paulemile, faute corrigée, merci de l'avoir signalée, je le fais souvent mais d'habitude je le vois avant de poster :p

Edit : Je pense prendre la solution que j'ai proposé, Sonluffy.

Sinon ... Nouveau chapitre ... 100 ! Eh oui, déjà pour le Tome 2, je trouve ça énorme. Dommage qu'il n'ait rien de vraiment spécial mais bon, j'espère qu'il vous plaira, je dois vous avouer que ce combat m'effraie beaucoup personnellement.

Edit : Je me suis rendu compte, quelques temps après avoir posté ce chapitre, qu'une technique employé par Cell dans celui-ci était très similaire à une technique qu'il emploie dans une autre fanfic bien connue et qui m'a sans doute bien marqué pour que je la reprenne comme cela, de façon tout à fait naturelle. Donc, pour éviter qu'on me taxe de plagiat (ce qui serait le comble étant donné l'identité de l'auteur que je plagierais), je vous mets ici le lien de cette magnifique fic que je conseille à tous, bonne lecture : viewtopic.php?f=42&t=4995

Chapitre 100 : Kamehameha !

C’était un désert. Une immense étendue de sable, où l’air elle-même semblait onduler sous l’effet de la chaleur accablante. Même les lézards présents, pourtant réputés friands de soleil, n’osaient sortir des abris qu’ils s’étaient trouvés dans les quelques pitons rocheux présents. Rien ne semblait vouloir perturber la journée déjà bien entamée, jusqu’à ce qu’une fusée apparaisse dans les airs. Une fusée d’or pur dont un morceau se détacha soudain.
Cell se stabilisa juste avant de toucher le sol, lançant un rayon d’énergie dans la direction de son agresseur. Rayon qui fut intercepté par une autre attaque énergétique, les deux se télescopèrent et s’explosèrent l’une l’autre. Devinant facilement qui en était à l’origine, le clone se tourna vers lui et afficha un sourire amusé. Kalta était déjà là.
Le regard améthyste passa doucement de l’un à l’autre de ses adversaires, il ne pouvait nier qu’il s’amusait beaucoup, alors ils pouvaient bien choisir où ils allaient mourir si cela leur faisait plaisir. D’ailleurs, Cell prit bien garde à noter cette information dans un coin de son cerveau ; la Saiyenne voulait préserver sa planète. Ce pourrait être un trait de caractère à exploiter au cours du combat, une faiblesse tellement évidente que la créature ne pouvait pas la laisser inexploitée.
Avant de reprendre le combat, il se permit le luxe d’éclater de rire, avant de fixer d’un air carnassier ses deux ennemis qui s’étaient rapprochés.
- Vous vous êtes bien améliorés, en si peu de temps, quel exploit.
Puis son visage se déforma sous l’effet d’un rictus mauvais.
- Mais vous affronter Cell. Et je suis parfait !
Son énergie explosa brutalement autour de lui, creusant un trou dans le sable qui s’étendait sous lui. Son aura pulsait si puissamment qu’elle faisait voler les grains de sable autour d’elle. Ils finirent même par former de longues colonnes semblables à des serpents qui s’enroulaient autour de Cell. Encore quelques instants et on ne distinguait plus le clone, dissimulé dans une sphère de sable mouvante.
Mais il y avait pire encore ; les deux champions n’arrivaient plus à détecter correctement la puissance de leur ennemi. Impossible de savoir où il se trouvait exactement au sein de cette vaste sphère. Les deux alliés se jetèrent un rapide regard, puis Kalta se jeta vers l’avant, ralentissant en arrivant près de la boule de sable, ses mains brûlantes d’énergie. Il projeta un rayon rougeoyant, à pleine puissance. Celui s’écrasa lamentablement contre la surface mouvante.
- Comment ? Réussit à prononcer le Nihilien, resté un moment immobile.
C’est alors qu’une pointe d’énergie fit son apparition sur la surface de la sphère, une boule d’énergie flottante. Elle commença soudainement à s’aplatir, pour former un disque que Kalta devina tranchante. Puis une autre, et encore une autre. Bientôt le sable ne se voyait presque plus à travers la tempête de disque d’énergie. Kalta connaissait bien cette technique, et il savait mortellement dangereux de s’en approcher.
- Enfoiré, cracha le Nihilien en se reculant dans les airs.
La tempête semblait décider à ne pas bouger, Cell attendait qu’on l’attaque, et il s’était mis bien à l’abri en attendant.
Soudainement un des disques se sépara la tornade pour fondre vers Kalta. La Saiyenne l’aperçut et fonça aussitôt vers son allié, trop tard. Le disque avait déjà frappé, en plein dans le bras du fils de Freezer. Et il avait rebondit dans les airs. Bra le fit aussitôt explosé.
Le bras de Kalta était maintenant entouré d’une aura rouge concentrée, prenant rapidement la forme d’une lame d’énergie parfaitement régulière.
- Une idée pour contrer ça, Saiyenne ?
Bra sourit légèrement en jetant un rapide coup d’œil à la sphère où s’était enfermé Cell, puis elle posa son regard émeraude sur le bras de son partenaire.
- Cela me semble évident.
Kalta l’inspecta un moment du regard, puis reporta ses yeux rubis sur la sphère. A l’inclinaison légère de ses yeux derrière le masque, elle perçut son sourire. Son autre bras se couvrit de la même lame d’énergie, puis ce fut le tour de ses jambes.
- On y va.
Et il partit vers l’avant, fonçant sur la sphère sans plus craindre les disques d’énergies. Il frappa dans le premier venu, les écartant de sa trajectoire aussi vite que possible. Puis le Nihilien se stabilisa, creusant peu à peu un trou dans la tempête d’énergie, écartant tout danger potentiel sur un rayon d’un bon mètre.
Juste assez pour que la Saiyenne s’engouffre à l’intérieur.
Quelques instants plus tard, une intense lumière s’échappait de l’intérieur de la sphère. Les disques d’énergies se dispersaient les uns après les autres, ne laissant que le sable qui ne tarda pas à retomber au sol, dévoilant la scène du combat.

Cell, trop concentré sur sa technique pour correctement répliquer s’était retrouvé projeté au sol. Il se rattrapa rapidement et releva les yeux vers la Saiyenne qui l’avait attaqué. Avec un sourire mauvais, il disparut dans un grésillement. Bra tenta bien de reculer mais le poing de la créature était apparu juste devant elle, c’était totalement impossible à esquiver.
Lorsque le coup percuta son front, le bras de Cell se tordit soudainement et son avant-bras retomba vers le sol, découpé très nettement au niveau du coude. La créature parfaite recula aussitôt pour éviter le second coup de Kalta. Le Nihilien avait toujours deux lames d’énergie qui recouvraient ses bras, mais ses jambes n’en possédaient plus.
Logique, Cell savait qu’il ne pouvait pas maintenir une telle technique très longtemps. Néanmoins, il n’aimait pas trop cette méthode. D’un kiaï rapide, il écarta la main de son adversaire et frappa au ventre, repoussant le Nihilien juste à temps pour s’occuper de Bra qui lui fonçait déjà dessus. Il se déporta à peine sur le côté pour laisser passer son bras, le saisissant au vol pour l’envoyer vers le sol.
La jeune femme se rétablit rapidement, s’apprêtant déjà à lui foncer dessus à nouveau lorsqu’elle vit son partenaire apparaître à côté d’elle. La semi-saiyenne tourna le regard vers lui. Kalta observait Cell dans les airs, qui régénérait son bras découpé l’instant précédent.
- La régénération est une faiblesse à exploiter, murmura le fils de Freezer.
Bra fonça les sourcils, ne comprenant pas vraiment où il voulait en venir.
- Cela doit lui prendre de l’énergie, et au moins un peu de temps. Si on le force à le faire en permanence, on aura un avantage.
Plus haut dans le ciel, Cell souriait de toutes ses dents, entendant parfaitement ce que disait Kalta. Il ne put s’empêcher de lancer.
- Eh ! Vous deux ! En parlant de faiblesse, que pensez-vous de cela ?
Il replia les deux mains dans son dos, commençant à crier.
- Ka … Me …
Bra écarquilla les yeux, se souvenant très bien de cette technique qui avait failli lui coûter la vie autrefois. Elle ne savait pas d’où Cell la tenait mais elle la détestait déjà.
- Ha …
Kalta s’écarta aussitôt, la chose semblait plutôt facile à esquiver. Mais il constata que sa complice ne bougeait pas.
- Qu’est-ce que tu fais ? Tu ne vas pas la prendre de plein fouet ?
- Me …
- Je préfère éviter qu’il ne ravage la Terre avec sa technique.
Le fils de Freezer écarquilla les yeux, se jetant en arrière au dernier moment.
- HA !
Le rayon d’énergie brute fondit sur Bra à toute vitesse, la jeune femme n’eut que le temps de lever les deux mains pour le retenir. A l’autre bout de l’attaque, Cell jubilait, c’était presque trop facile de les manipuler comme cela. Mais il n’oubliait pas non plus Kalta, qui avait semble-t-il esquivé. Le Nihilien serait bientôt obliger de prêter main-forte à la Saiyenne, à moins qu’il ne veuille affronter la créature seule.
C’est alors que son regard améthyste capta une lueur rougeoyante à la périphérie de son champ de vision. La créature parfaite réagit instantanément en tendant le bras pour arrêter le rayon d’énergie mortelle que projetait Kalta depuis sa gauche. La force qu’il mettait dans sa première attaque se réduisit considérablement.
Bra le sentit bien puisqu’elle pouvait de nouveau bouger sans être écrasé par la puissance de cette technique. Elle se redressa lentement, repoussant toujours des deux mains le Kamehameha. Elle poussa un hurlement de rage alors que sa force se déployait à nouveau autour d’elle, formant une aura dorée intense. Aura qui se solidifia progressivement pour former un véritable rayon d’énergie qui repoussa celui que Cell lançait, progressivement.
Le clone vit parfaitement la technique monter jusqu’à lui, et il sentait dans son autre main qu’il ne pourrait maintenir celle de Kalta éternellement. Les petits enfoirés l’avaient bien eu. Mais il ne serait pas battu aussi facilement.
Avec un cri de rage, il se sortit de sa position, lâchant les deux attaques en même temps. Il avait tout de même eu le temps de s’écarter de plusieurs mètres lorsqu’elles se percutèrent violemment. L’explosion l’engloutit tout de même.
Lorsque la fumée se dissipa, le monstre se tenait dans les airs, les deux jambes détruites et un bras en piteux état. Il jetait un regard froid à ses deux adversaires du moment alors que son corps se régénérait. Bra avait les mains en partie brûlées mais Kalta semblait toujours en forme, c’est donc sur lui qu’il fonça. La Saiyenne l’avait déjà rejoint, elle dévia un coup du clone, permettant ensuite à Kalta de le frapper au ventre avant qu’ils ne reculent tous deux, dans un ensemble parfaitement coordonné.
Cell, pour la première fois depuis qu’il avait atteint le corps parfait, se fit sérieux. Il jaugea ses deux adversaires durant un long moment, avant de prendre une posture de combat. Maintenant, ils pouvaient démarrer.

Dernière édition par Tierts le Jeu Sep 21, 2023 10:58, édité 3 fois.
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar vonvlad le Sam Août 25, 2012 22:44

:shock: ce combat! ilikdat!!!!
je suis pas vraiment constant hein :x
vonvlad

Messagepar Axaca le Sam Août 25, 2012 22:55

Pour un centième chapitre le titre est juste parfait^^, et puis le combat est super bien détaillé, et la réaction conjointe de Bra et Kalta face à l'attaque de Cell est génial, franchement continu comme ça.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Pinklaeti17 le Dim Août 26, 2012 0:18

3 chapitres géniaux :-D ! Le combat est intéressant, il est pour l'instant assez équitable. Mais j'imagine que ça va se corser par la suite; on va passer aux choses sérieuses à présent :O. La fréquence de poste des chapitres est juste :shock: en ce moment ! Tu es très motivé, ça se sent :-). Félicitations pour le 100ième chapitre du deuxième tome de The Cold's Family Chronicles, nommé de façon on ne peut plus emblématique ;-) !
Pinklaeti17

Messagepar Lenidem le Dim Août 26, 2012 5:52

Je viens de lire plusieurs chapitres d"affilée, et...woaw! Peut-être le passage le plus palpitant de toutes les Chroniques! (Pas le temps de commenter davantage, hélas.)
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Paulemile le Dim Août 26, 2012 21:05

Ils galèrent déjà alors que Cell n'est pas sérieux :lol: J'ai vraiment peur pour eux.
Paulemile

Messagepar sonluffy-z le Lun Août 27, 2012 11:33

Vraiment excellent ce combat, un très bon travail d'équipe mais apparemment c'est insuffisant face à Cell.
sonluffy-z

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions