Si si, en fait je voulais bien parler d'elle, mais la construction de la phrase rend bizarre, je vais essayer d'arranger cela au plus vite. Peut-être quelque chose comme : "moins compatissant qu'elle-même ou sa mère" Merci de me l'avoir signalé ^^
Sinon, Paulemile, faute corrigée, merci de l'avoir signalée, je le fais souvent mais d'habitude je le vois avant de poster :p
Edit : Je pense prendre la solution que j'ai proposé, Sonluffy.
Sinon ... Nouveau chapitre ... 100 ! Eh oui, déjà pour le Tome 2, je trouve ça énorme. Dommage qu'il n'ait rien de vraiment spécial mais bon, j'espère qu'il vous plaira, je dois vous avouer que ce combat m'effraie beaucoup personnellement.
Edit : Je me suis rendu compte, quelques temps après avoir posté ce chapitre, qu'une technique employé par Cell dans celui-ci était très similaire à une technique qu'il emploie dans une autre fanfic bien connue et qui m'a sans doute bien marqué pour que je la reprenne comme cela, de façon tout à fait naturelle. Donc, pour éviter qu'on me taxe de plagiat (ce qui serait le comble étant donné l'identité de l'auteur que je plagierais), je vous mets ici le lien de cette magnifique fic que je conseille à tous, bonne lecture :
viewtopic.php?f=42&t=4995
Chapitre 100 : Kamehameha !C’était un désert. Une immense étendue de sable, où l’air elle-même semblait onduler sous l’effet de la chaleur accablante. Même les lézards présents, pourtant réputés friands de soleil, n’osaient sortir des abris qu’ils s’étaient trouvés dans les quelques pitons rocheux présents. Rien ne semblait vouloir perturber la journée déjà bien entamée, jusqu’à ce qu’une fusée apparaisse dans les airs. Une fusée d’or pur dont un morceau se détacha soudain.
Cell se stabilisa juste avant de toucher le sol, lançant un rayon d’énergie dans la direction de son agresseur. Rayon qui fut intercepté par une autre attaque énergétique, les deux se télescopèrent et s’explosèrent l’une l’autre. Devinant facilement qui en était à l’origine, le clone se tourna vers lui et afficha un sourire amusé. Kalta était déjà là.
Le regard améthyste passa doucement de l’un à l’autre de ses adversaires, il ne pouvait nier qu’il s’amusait beaucoup, alors ils pouvaient bien choisir où ils allaient mourir si cela leur faisait plaisir. D’ailleurs, Cell prit bien garde à noter cette information dans un coin de son cerveau ; la Saiyenne voulait préserver sa planète. Ce pourrait être un trait de caractère à exploiter au cours du combat, une faiblesse tellement évidente que la créature ne pouvait pas la laisser inexploitée.
Avant de reprendre le combat, il se permit le luxe d’éclater de rire, avant de fixer d’un air carnassier ses deux ennemis qui s’étaient rapprochés.
- Vous vous êtes bien améliorés, en si peu de temps, quel exploit.
Puis son visage se déforma sous l’effet d’un rictus mauvais.
- Mais vous affronter Cell. Et je suis parfait !
Son énergie explosa brutalement autour de lui, creusant un trou dans le sable qui s’étendait sous lui. Son aura pulsait si puissamment qu’elle faisait voler les grains de sable autour d’elle. Ils finirent même par former de longues colonnes semblables à des serpents qui s’enroulaient autour de Cell. Encore quelques instants et on ne distinguait plus le clone, dissimulé dans une sphère de sable mouvante.
Mais il y avait pire encore ; les deux champions n’arrivaient plus à détecter correctement la puissance de leur ennemi. Impossible de savoir où il se trouvait exactement au sein de cette vaste sphère. Les deux alliés se jetèrent un rapide regard, puis Kalta se jeta vers l’avant, ralentissant en arrivant près de la boule de sable, ses mains brûlantes d’énergie. Il projeta un rayon rougeoyant, à pleine puissance. Celui s’écrasa lamentablement contre la surface mouvante.
- Comment ? Réussit à prononcer le Nihilien, resté un moment immobile.
C’est alors qu’une pointe d’énergie fit son apparition sur la surface de la sphère, une boule d’énergie flottante. Elle commença soudainement à s’aplatir, pour former un disque que Kalta devina tranchante. Puis une autre, et encore une autre. Bientôt le sable ne se voyait presque plus à travers la tempête de disque d’énergie. Kalta connaissait bien cette technique, et il savait mortellement dangereux de s’en approcher.
- Enfoiré, cracha le Nihilien en se reculant dans les airs.
La tempête semblait décider à ne pas bouger, Cell attendait qu’on l’attaque, et il s’était mis bien à l’abri en attendant.
Soudainement un des disques se sépara la tornade pour fondre vers Kalta. La Saiyenne l’aperçut et fonça aussitôt vers son allié, trop tard. Le disque avait déjà frappé, en plein dans le bras du fils de Freezer. Et il avait rebondit dans les airs. Bra le fit aussitôt explosé.
Le bras de Kalta était maintenant entouré d’une aura rouge concentrée, prenant rapidement la forme d’une lame d’énergie parfaitement régulière.
- Une idée pour contrer ça, Saiyenne ?
Bra sourit légèrement en jetant un rapide coup d’œil à la sphère où s’était enfermé Cell, puis elle posa son regard émeraude sur le bras de son partenaire.
- Cela me semble évident.
Kalta l’inspecta un moment du regard, puis reporta ses yeux rubis sur la sphère. A l’inclinaison légère de ses yeux derrière le masque, elle perçut son sourire. Son autre bras se couvrit de la même lame d’énergie, puis ce fut le tour de ses jambes.
- On y va.
Et il partit vers l’avant, fonçant sur la sphère sans plus craindre les disques d’énergies. Il frappa dans le premier venu, les écartant de sa trajectoire aussi vite que possible. Puis le Nihilien se stabilisa, creusant peu à peu un trou dans la tempête d’énergie, écartant tout danger potentiel sur un rayon d’un bon mètre.
Juste assez pour que la Saiyenne s’engouffre à l’intérieur.
Quelques instants plus tard, une intense lumière s’échappait de l’intérieur de la sphère. Les disques d’énergies se dispersaient les uns après les autres, ne laissant que le sable qui ne tarda pas à retomber au sol, dévoilant la scène du combat.
Cell, trop concentré sur sa technique pour correctement répliquer s’était retrouvé projeté au sol. Il se rattrapa rapidement et releva les yeux vers la Saiyenne qui l’avait attaqué. Avec un sourire mauvais, il disparut dans un grésillement. Bra tenta bien de reculer mais le poing de la créature était apparu juste devant elle, c’était totalement impossible à esquiver.
Lorsque le coup percuta son front, le bras de Cell se tordit soudainement et son avant-bras retomba vers le sol, découpé très nettement au niveau du coude. La créature parfaite recula aussitôt pour éviter le second coup de Kalta. Le Nihilien avait toujours deux lames d’énergie qui recouvraient ses bras, mais ses jambes n’en possédaient plus.
Logique, Cell savait qu’il ne pouvait pas maintenir une telle technique très longtemps. Néanmoins, il n’aimait pas trop cette méthode. D’un kiaï rapide, il écarta la main de son adversaire et frappa au ventre, repoussant le Nihilien juste à temps pour s’occuper de Bra qui lui fonçait déjà dessus. Il se déporta à peine sur le côté pour laisser passer son bras, le saisissant au vol pour l’envoyer vers le sol.
La jeune femme se rétablit rapidement, s’apprêtant déjà à lui foncer dessus à nouveau lorsqu’elle vit son partenaire apparaître à côté d’elle. La semi-saiyenne tourna le regard vers lui. Kalta observait Cell dans les airs, qui régénérait son bras découpé l’instant précédent.
- La régénération est une faiblesse à exploiter, murmura le fils de Freezer.
Bra fonça les sourcils, ne comprenant pas vraiment où il voulait en venir.
- Cela doit lui prendre de l’énergie, et au moins un peu de temps. Si on le force à le faire en permanence, on aura un avantage.
Plus haut dans le ciel, Cell souriait de toutes ses dents, entendant parfaitement ce que disait Kalta. Il ne put s’empêcher de lancer.
- Eh ! Vous deux ! En parlant de faiblesse, que pensez-vous de cela ?
Il replia les deux mains dans son dos, commençant à crier.
- Ka … Me …
Bra écarquilla les yeux, se souvenant très bien de cette technique qui avait failli lui coûter la vie autrefois. Elle ne savait pas d’où Cell la tenait mais elle la détestait déjà.
- Ha …
Kalta s’écarta aussitôt, la chose semblait plutôt facile à esquiver. Mais il constata que sa complice ne bougeait pas.
- Qu’est-ce que tu fais ? Tu ne vas pas la prendre de plein fouet ?
- Me …
- Je préfère éviter qu’il ne ravage la Terre avec sa technique.
Le fils de Freezer écarquilla les yeux, se jetant en arrière au dernier moment.
- HA !
Le rayon d’énergie brute fondit sur Bra à toute vitesse, la jeune femme n’eut que le temps de lever les deux mains pour le retenir. A l’autre bout de l’attaque, Cell jubilait, c’était presque trop facile de les manipuler comme cela. Mais il n’oubliait pas non plus Kalta, qui avait semble-t-il esquivé. Le Nihilien serait bientôt obliger de prêter main-forte à la Saiyenne, à moins qu’il ne veuille affronter la créature seule.
C’est alors que son regard améthyste capta une lueur rougeoyante à la périphérie de son champ de vision. La créature parfaite réagit instantanément en tendant le bras pour arrêter le rayon d’énergie mortelle que projetait Kalta depuis sa gauche. La force qu’il mettait dans sa première attaque se réduisit considérablement.
Bra le sentit bien puisqu’elle pouvait de nouveau bouger sans être écrasé par la puissance de cette technique. Elle se redressa lentement, repoussant toujours des deux mains le Kamehameha. Elle poussa un hurlement de rage alors que sa force se déployait à nouveau autour d’elle, formant une aura dorée intense. Aura qui se solidifia progressivement pour former un véritable rayon d’énergie qui repoussa celui que Cell lançait, progressivement.
Le clone vit parfaitement la technique monter jusqu’à lui, et il sentait dans son autre main qu’il ne pourrait maintenir celle de Kalta éternellement. Les petits enfoirés l’avaient bien eu. Mais il ne serait pas battu aussi facilement.
Avec un cri de rage, il se sortit de sa position, lâchant les deux attaques en même temps. Il avait tout de même eu le temps de s’écarter de plusieurs mètres lorsqu’elles se percutèrent violemment. L’explosion l’engloutit tout de même.
Lorsque la fumée se dissipa, le monstre se tenait dans les airs, les deux jambes détruites et un bras en piteux état. Il jetait un regard froid à ses deux adversaires du moment alors que son corps se régénérait. Bra avait les mains en partie brûlées mais Kalta semblait toujours en forme, c’est donc sur lui qu’il fonça. La Saiyenne l’avait déjà rejoint, elle dévia un coup du clone, permettant ensuite à Kalta de le frapper au ventre avant qu’ils ne reculent tous deux, dans un ensemble parfaitement coordonné.
Cell, pour la première fois depuis qu’il avait atteint le corps parfait, se fit sérieux. Il jaugea ses deux adversaires durant un long moment, avant de prendre une posture de combat. Maintenant, ils pouvaient démarrer.