Multiverse, la fic

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Multiverse, la fic

Messagepar FilouZilla le Lun Avr 23, 2012 22:29

Ah d'accord! Leur technologie/magie leur permet de voyager dans l'espace et dans le temps... Ça leur donne un plus par rapport aux Vargas. Mais dans ce cas, pour le récapitulaif, ce serait intéressant aussi d'ajouter l'année ou les participants de chacuns de univers proviennent.

Merci à toi sonluffy ^^
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Multiverse, la fic

Messagepar Max le Lun Avr 23, 2012 22:42

FilouZilla a écrit:, ce serait intéressant aussi d'ajouter l'année ou les participants de chacuns de univers proviennent.


Et si ya ^pas d'année ? :shock: Dommage pour moi. :(
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Multiverse, la fic

Messagepar FilouZilla le Mar Avr 24, 2012 0:07

Bah, j'ai pas lu grand nombre de fics sur ce forum, mais à quelques exceptions près, il devrait être possible de coller une année DB à chacune des fics présentes. Sachant que le manga débute en 749 et se termine en 784, il suffit de faire quelques calculs pour déterminer en quelle année approximativemet se déroule une fanfiction.

Concrètement, le chiffre on s'en fout, mais ça permet de se faire une idée approximative sur l'époque d'où proviennent les participants.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Multiverse, la fic

Messagepar Tierts le Mar Avr 24, 2012 20:29

Il faut aussi prendre en compte le fait que quelques auteurs de fic parmis ceux qui participent spoilent un peu (voir beaucoup) leur fonction, en présentant des personnages plus évolués qu'ils ne le sont au stade actuel de la fic. Aussi, peut-être que certains d'entre eux préféreraient ne pas donner la date exacte à laquelle les personnages ont été pris (c'est mon cas, autant pour le suspens que parce que j'ai la flemme de refaire tous les calculs :p)

Qui a écrit cette fic ? Eh bien pour le moment, c'est Majin et moi qui sommes au commande. La première partie (qui concerne Végéta) l'a été par Majin et le reste par moi ^^ Je continuerais de créditer les auteurs à chaque ajout. D'ailleurs, nouvelle petite partie, écrite par Majin-vegeto89, bonne lecture à tous



Le jeune Nihilien sortit du néant à moins de deux mètres de la grande créature rose qui attendait tranquillement, bras croisés. Celle-ci tourna un regard neutre vers lui, et ne dit rien. Les deux êtres se jaugèrent longuement du regard, avant que Boo ne sourit et lance:
- Tiens donc. Un Nihilien qui maitrise le déplacement instantané. C’est nouveau ça.
Sans laisser voir son étonnement, Kalta enregistra les nouvelles données: cette créature connaissait son peuple, suffisamment bien pour dire que le déplacement instantané n’était pas très répandu dans celui-ci, et de plus, c’était le plus parlant, il évoquait le peuple le plus puissant de la galaxie sans la moindre révérence, crainte, ou respect. Ou bien il était fou, ou les spéculations du jeune prince étaient justes: extrêmement puissant. Le jeune homme préféra entrer dans le vif du sujet sans s’appesantir sur la remarque:
- Je me nomme Kalta, prince de l’empire des Cold. Je suis venu ici pour rencontrer des grands combattants, et il semble que je ne vais pas être déçu.
Le démon lui fit un sourire en coin et se contenta de répondre:
- Aucun doute la dessus. Je m’appelle Boo, au fait.
Le même nom que la fameuse créature ultime. Un frisson passa dans le dos du prince, mais c’était de l’excitation, et non de la peur.
- Mes… amis m’ont raconté il y a peu leur rencontre avec une créature nommée Boo, dans notre univers. Mais ils m’en ont fait une description relativement différente de vous.
- Laisse moi deviner. Un gros tas rose en pantalon blanc avec une espèce de veste ridicule et l’intellect d’un noyau de cerise?
- Euh… Oui, exactement.
- Et tes amis ont vaincu ce Boo?
- Mon père l’a éliminé avec mon grand père et mon oncle, avec l’aide de leurs commandos d’élites.
Boo releva le regard vers l’univers du prince, et son sourire se fit plus net:
- Intéressant… Peut être que je devrais aller me présenter…
Il tourna la tête et lança:
- Attends moi là.
Et il se volatilisa sous le regard éberlué du Nihilien. Il savait aussi se téléporter. De plus en plus intrigant. Alors, le prince nota la présence d’un second individu, jusque là dissimulé par la présence de son compagnon. Il était de taille moyenne, et une sorte d’épais habit d’un violet profond à capuche le dissimulait des pieds à la tête. Sur ce vêtement, un immense M stylisé se dessinait en motif les points touchants les épaules en haut et les hanches en bas. Qui que ce fut, il ne dit rien et ce contenta de rester immobile, patient. Kalta s’en désintéressa vite quand il se rendit compte que le démon athlétique était apparu au milieu de son groupe, qui s’était aussitôt tendu, prêt à tout.

- Eh bien oui. Je suis bien le Boo que vous avez battu apparemment. Je suis juste… une version plus évoluée, on va dire.
Les mauvais souvenirs liés à Boo avait tendu tout les êtres présents comme des arcs, et ceux qui ne le connaissaient pas avaient bien vite imités leurs collègues. En fait, le plus détendu du groupe était le démon lui-même.
- Détendez vous allons! Je n’ai aucune intention de vous faire du mal. Enfin, pas en dehors d’un match. Hé! Hé! Hé!
Le trait d’humour ne fit pas mouche, pas du tout même. Un grésillement s’accompagna des mots suivants:
- Ne faites aucun gestes brusques. Aussi dangereux que vous soyez, ça m’étonnerait que l’attaque que je m’apprête à lancer vous plaise beaucoup.
Kalta avait suivit son rival de tournoi, et le menaçait maintenant de sa main tendue. Boo se retourna vers lui tout sourire, et ne put s’empêcher de laisser tomber:
- Eh bien! Tu es plein de surprise, mon ami. Un Nihilien qui se souci de quelqu’un d’autre que de lui-même, c’est stupéfiant. Tu parlais de l’empire Cold, j’en déduis que l’ancêtre là derrière doit être le fameux grand-père. Donc tu es le fils de Freezer. Qu’est-ce qui c’est passé? Il est devenu pacifiste chez vous pour qu’il t’ait élevé comme ça?
La déclaration, en plus de stupéfié tout le monde, agaça profondément le fils en question qui répondit d’une voix encore plus glaciale qu’à l’ordinaire:
- Mon père est mort peu de temps après ma naissance…
- Oh… Tu m’en vois sincèrement navré. Goku?
Encore un choc, mais ce fut Cold qui répondit cette fois:
- Un autre singe du nom de Broly. Freezer l’a éliminé avant de mourir. Un conseil, parle nous avec respect, rappelle toi ce qui est arrivé à l’autre Boo.
Le démon ne s’énerva pas, il se contenta de dire sur un ton terriblement menaçant:
- Vous seriez mal avisé de me comparer avec cette larve amorphe. Mais tu pourras peut être en faire l’expérience toi-même, Cold. Qu’en dis tu?
Il ne lui laissa pas le temps de répondre et continua:
- Mais pas maintenant. Je ne voudrais pas déranger nos hôtes. Ils ont l’air de beaucoup s’amuser à nous surveiller.
- Quoi? Lança Palpi, ouvrant enfin la bouche.
- Ces tatoués utilisent une magie comme je n’en avais jamais vue, et ce n’est pas peu dire. Vous ne sentez pas les milliers d’yeux qui vous fixent à tout moment?
Sans transition, il commença à s’éloigner, évitant la main tendue de Kalta avec un superbe désintérêt. Il dit juste en matière de conclusion:
- Je ne sais pas exactement ou tout ça va nous mener, mais j’ai hâte de voir la suite.
Et il se téléporta à nouveau. Kalta parla aussitôt d’une voix un peu tendue:
- Palpi, tes impressions?
- Je… Je ne sais pas quoi en penser. La présence de ce Boo m’a effrayé. J’ai l’impression que sa technique de déplacement diffère un peu de la votre seigneur, mais je ne sais pas en quoi. En tout cas, il vous a regardé, vous, dame Sibéria et le seigneur Cold sans trahir la moindre once de peur. Mouvements parfaitement calme. Il est totalement sur de lui, et de n’avoir rien a craindre de quiconque ici.
- Lui a raison être sur.
Tous se tournèrent vers Krom qui venait de parler. Kalta l’invita à continuer, ce qu’il fit:
- Homme rose très puissant, très très puissant. Plus puissant que petit prince. Plus puissant que tout le monde ici ensemble. Très dangereux. Lui beaucoup!
- Explique toi.
- Pas savoir comment dire… Lui être beaucoup, très nombreux en lui. Impression bizarre.
Kalta allait continuer l’interrogatoire quand la grande porte s’ouvrit à nouveau. Un trio de créatures tatoués entrèrent dans l’arène, et cette fois, tout le continuum Delta réagit, sans exceptions, car derrière ces hommes venaient un être que tous connaissaient. Une antique rage passa immédiatement dans les yeux de Cold et Sibéria tandis que le Bras de Kalta, et Kalta lui-même regardèrent avec des yeux ronds le nouvel arrivant. Tous avaient vu ce dernier dans leur univers, en vrai ou en image. La réaction était la même dans le camp rebelle, hormis pour Persée et Sio et A2 qui se contentèrent de jeter un regard curieux vers leurs compagnons. Bra, quand à elle, était paralysée. Il était vétu d’un étrange kimono argenté avec une cape recouvrant son bras gauche, et son visage comme ses cheveux étaient marqués par l’âge, mais il n’y avait pas de doute possible quand à son identité. Ce fut Cold qui exprima l’idée générale:
- Vegeta.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 24/06/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: Multiverse, la fic

Messagepar kouki le Mar Avr 24, 2012 20:34

Superbe chapitre comme le précédent :D
Dernière édition par kouki le Mar Avr 24, 2012 20:58, édité 1 fois.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Multiverse, la fic

Messagepar Satan sama le Mar Avr 24, 2012 20:48

Excellent début , je suis très curieux de suivre les conservations entre l'univers empereur végéta et celui de l'empire Cold, ça promet. Excellemment écris, vos styles sont très agréables et les réactions des personnages vis à vis d'un autre univers est fort intéressante. Continuez sur cette voie, les débuts sont prometteurs et la suite risque d’être à la hauteur de nos attentes. Nous verrons si les combats sont tout aussi bien maîtrisés. Mais je n'en doute pas.
Bonne chance pour la suite.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: Multiverse, la fic

Messagepar SuperIdle le Mar Avr 24, 2012 20:50

Le multiverse sera impérial ou ne sera pas :D

je suis plutôt content que la fic se concentre sur vos univers pour le moment, ils sont la base la plus travaillée et la plus solide à mon humble avis. Après il va faloir que les autres continuum arrivent sous peu, sinon on aura surtout l'impression d'être dans un crossover.
Plus je vois tout ça se mettre en place plus j'ai hate de voir ce que ça va donner par la suite. Quelqu'un a déjà un trame globale ou on y va au petit bonheur la chance ?
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Multiverse, la fic

Messagepar Eiji-kun le Mar Avr 24, 2012 21:01

Ha l'arrivé de Vegeta. L'empire Cold va avoir droit a une sacré surprise et Boo toujours aussi aussi lui même.

En tout cas sympa se nouveaux chapitre.
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: Multiverse, la fic

Messagepar Max le Mar Avr 24, 2012 21:18

J'ai beaucoup aimé ! Retrouver tout ces personnages qui interagissent ensemble... C'est génial ! En plus, le rythme de publication est très rapide ! Bravo ! :wink:
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Multiverse, la fic

Messagepar sonluffy-z le Mar Avr 24, 2012 21:36

Héhé très belle entrée en scène de Vegeta. Je regrette un peu qu'il fasse office de vieux sage. Il faisait déjà office de sage au moment où la fic en est actuellement, j'aurais préféré le voir ainsi à ce qu'on peut supposer être son apogée plutôt que sur le déclin.

Buu a un sous-fifre. Hate de le voir à l'oeuvre.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Multiverse, la fic

Messagepar Paulemile le Mar Avr 24, 2012 21:43

Ouais, Buu a accepté de laisser quelqu'un en vie, il doit valoir le coup !

Comme dans DBM, l'empire des Cold parait bien désemparé :lol: C'est toujours super classe en tous cas.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Multiverse, la fic

Messagepar Thib64 le Mar Avr 24, 2012 21:59

Je suis vraiment excité de voir la suite, ça promet !

Je pense que l'associé de Boo est une de ses créations, ou une personne qu'il n'a pas pu absorber mais, qui accepte de suivre Boo en vue des combats faramineux qu'il mènera au cours de sa vie.
Thib64
 
Messages: 226
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:20

Re: Multiverse, la fic

Messagepar SuperIdle le Mar Avr 24, 2012 22:05

Je suis curieux de savoir à quelle fic appartient ce Buu d'ailleurs... Ou il y a des continua qui n'appartiennent à aucun auteur par ailleurs ?
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Multiverse, la fic

Messagepar Marthym le Mar Avr 24, 2012 22:07

Vraiment bon tout ça ! C'est vachement bien écrit et les réactions sont top. Après c'est vrai que j'ai également hâte de voir le reste des univers arrivés pour complexifier la chose ^_^

Buu est vraiment toujours aussi excellent. Je me demande si la personne qui le suit n'est autre que Satan… on sait jamais, il l'a peut-être boosté à la magie de Babidi ^_^

En tout cas, Buu ne semble craindre personne pour le moment…

J'espère que le rythme de parution sera toujours aussi rapide ^_^
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: Multiverse, la fic

Messagepar sonluffy-z le Mar Avr 24, 2012 22:10

SuperIdle a écrit:Je suis curieux de savoir à quelle fic appartient ce Buu d'ailleurs


Boo la quête de la perfection. De Majin-Vegeto89. A ma connaissance non, tout les continuum sont issus des fics de l'union sacrée souhaitant participer au multiverse.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités