FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar sonluffy-z le Jeu Déc 15, 2011 0:54

Très bon flashback. J'ai adoré, c'est rare de voir kami en action.

Sinon j'ai l'impression qu'on va avoir droit à la salle blanche pour Gohan et les autres.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Paulemile le Jeu Déc 15, 2011 21:01

Très bien l'intervention de ce bon vieux Kami. La dernière phrase de Wheelo donne envie de savoir, un truc de dingue :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Marthym le Jeu Déc 15, 2011 21:07

Merci à vous deux ^_^

Kami Sama est intervenu et ce ne sera pas la dernière fois ^_^


sonluffy-z a écrit:Sinon j'ai l'impression qu'on va avoir droit à la salle blanche pour Gohan et les autres.


n'en soit pas si sur…

Paulemile a écrit:La dernière phrase de Wheelo donne envie de savoir, un truc de dingue :lol:


c'est fait pour ^_^
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Déc 16, 2011 1:50

Très sympa ce chapitre, j'ai bien aimé aussi. Voir Wheelo combattre, ca fait plaisir :D

Et Kami-sama est toujours une brêle comme dans DBZ :mrgreen:

Donc voilà, ce fut du très bon, on connait enfin le moment qui changé l'histoire par rapport a DBZ :D

Paulemile a écrit:La dernière phrase de Wheelo donne envie de savoir, un truc de dingue :lol:


Idem, je veux trop savoir aussi :o

Marthym a écrit:@Teen Gohan : rien ne dit qu'il sera le seul Chibi à faire son apparition ^_^


Waaah ce serait trop cool d'avoir un autre chibi dans cette fic :mrgreen:

Ce serait bien une fic " La domination des Chibis" :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Marthym le Ven Déc 16, 2011 8:04

Merci Teen Gohan.

Teen_Gohan_757 a écrit:Et Kami-sama est toujours une brêle comme dans DBZ :mrgreen:


Eh oui ! Wheelo le lui dit : il a été trop paresseux. Mais bon peut-être que ça a changé depuis…

Teen_Gohan_757 a écrit:Idem, je veux trop savoir aussi :o


C'est une des dernières réponses que vous aurez je pense :twisted:
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Déc 16, 2011 14:58

Marthym a écrit:Eh oui ! Wheelo le lui dit : il a été trop paresseux. Mais bon peut-être que ça a changé depuis…


Ah ben j'espère que Kami-sama a retenu la leçon et s'est bouger son divin arrière-train ( :lol: ) et c'est remis a l'entrainement, crénom !

Marthym a écrit:C'est une des dernières réponses que vous aurez je pense :twisted:


Arf mais heu, c'est pas cool ça ! :cry: Je veux savoir aussi quel sera l'autre chibi :o (si y'en un autre ^^ )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Marthym le Ven Déc 16, 2011 16:23

Teen_Gohan_757 a écrit:Ah ben j'espère que Kami-sama a retenu la leçon et s'est bouger son divin arrière-train ( :lol: ) et c'est remis a l'entrainement, crénom !


Ça tu le saura au chapitre suivant ^_^ Jin lui a quand même sauté dessus. Kami Sama va-t-il se prendre une belle baffe façon Gast vs Cell Jr ? Où bien va-t-il y a voir intervention de Gohan, Tao Paï Paï et Shen ? Où bien va-t-il contrer Jin ?

Teen_Gohan_757 a écrit:Arf mais heu, c'est pas cool ça ! :cry:


Hihi ^_^ Mais si je révélais tout tout de suite ce serait pas cool non plus !

Teen_Gohan_757 a écrit: Je veux savoir aussi quel sera l'autre chibi :o (si y'en un autre ^^ )


Ben y a Chibi Bulma déjà… Peut être q'un Chibi Yamcha ou Krilin ou Tenshinhan fera son apparition… où d'autres… ou pas :twisted:
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Déc 16, 2011 17:55

Marthym a écrit:Ça tu le saura au chapitre suivant ^_^ Jin lui a quand même sauté dessus. Kami Sama va-t-il se prendre une belle baffe façon Gast vs Cell Jr ? Où bien va-t-il y a voir intervention de Gohan, Tao Paï Paï et Shen ? Où bien va-t-il contrer Jin ?


Tu as l'art de faire des bons trailers :lol: Je vais te presser d'écrire comme on a fait avec Paulemile :lol:


Marthym a écrit:Hihi ^_^ Mais si je révélais tout tout de suite ce serait pas cool non plus !


Oui c'est pas faux, mais j'aime pas attendre :mrgreen:

Marthym a écrit:Ben y a Chibi Bulma déjà… Peut être q'un Chibi Yamcha ou Krilin ou Tenshinhan fera son apparition… où d'autres… ou pas :twisted:


Ah ouais Bulma, je l'avais oublié, la pauvre :lol: Mais bon là c'est de la langue de bois, c'est pas gentil :cry:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Tendou Buu le Dim Déc 18, 2011 21:37

Alors un très bon chapitre Marthym qui montre la manière dont l'univers de ta fic a divergé avec celui de DB.Vraiment très interessant de voir Kami Sama en action sans compter le mystère que tu instille par les propos de Wheelo et des références au passé de ce dernier;bref que du bon;et j'ai hâte de lire la suite!!
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Marthym le Dim Déc 18, 2011 23:19

Merci Tendou. Merci à tous. Malheureusement, je vais arrêter la publication…

Jusqu'à l'année prochaine ^_^

Suite à quelques travaux chez moi, je n'ai plus accès à mon ordinateur et je ne peux plus écrire.
Et après c'est vacances. Mais j'ai toujours l'iPhone pour lire vos commentaires et fictions. Mais je vous prépare un chapitre de qualité (non mes chevilles n'enflent pas^_^) pour la première semaine de 2012.
Dernière édition par Marthym le Lun Déc 19, 2011 7:16, édité 1 fois.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Déc 18, 2011 23:28

Arf dommage mais bon...2012 n'est pas très loin donc ca ira :mrgreen:

J'ai hâte de lire ce super méga top chapitre de la mort qui tue ( :lol: ) en 2012 !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar sonluffy-z le Dim Déc 18, 2011 23:32

D'habitude les chapitres qui sont très bons, ceux sont ceux dont les auteurs (ils vont se reconnaître^^) nous prévienne : "arf je pense pas avoir réussi ce chapitre mais bon à vous de juger" où une phrase dans le genre.
Alors là Marthym tu nous préviens plusieurs semaines à l'avance que ton prochain chapitre va être Über alors t'as pas intêret à me décevoir foirer :mrgreen:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Tendou Buu le Lun Déc 19, 2011 1:09

Marthym a écrit:Merci Tendou. Merci à tous. Malheureusement, je vais mette arrêter la publication…

Jusqu'à l'année prochaine ^_^

Suite à quelques travaux chez moi, je n'ai plus accès à mon ordinateur et je ne peux plus écrire.
Et après c'est vacances. Mais j'ai toujours l'iPhone pour lire vos commentaires et fictions. Mais je vous prépare un chapitre de qualité (non mes chevilles n'enflent pas^_^) pour la première semaine de 2012.

Ok^^ dommage;en tout les cas j'ai hâte de lire ton prochain chapitre;surtout si il est aussi bon que tu le dis.Mais attention en disant cela tu génères de grandes attentes...
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Déc 19, 2011 1:58

Rooo lui mettez pas la pression comme ça c'est pas sympa :mrgreen:

Car quoique fasse Marthym, se sera bon 8)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Marthym le Lun Déc 19, 2011 7:49

Niarfff c'te pression maintenant… mais je tiens bon et je maintiens : je veux vous donner un très bon chapitre pour la rentrée avec les premières révélation sur Jin et quelques unes sur les Chibis de la fiction (c'est Teen Gohan qui ca etre content). Et peut etre une surprise. Donc j'y travaillerais dur dès que j'ai accès à mon ordi. Mais si ça se trouve je vais vous dire que je suis pas satisfait du résultat ^_^ (facile je sais :lol: )
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités