sonluffy-z a écrit:Sinon j'ai l'impression qu'on va avoir droit à la salle blanche pour Gohan et les autres.
Paulemile a écrit:La dernière phrase de Wheelo donne envie de savoir, un truc de dingue
Paulemile a écrit:La dernière phrase de Wheelo donne envie de savoir, un truc de dingue
Marthym a écrit:@Teen Gohan : rien ne dit qu'il sera le seul Chibi à faire son apparition ^_^
Teen_Gohan_757 a écrit:Et Kami-sama est toujours une brêle comme dans DBZ
Teen_Gohan_757 a écrit:Idem, je veux trop savoir aussi![]()
Marthym a écrit:Eh oui ! Wheelo le lui dit : il a été trop paresseux. Mais bon peut-être que ça a changé depuis…
Marthym a écrit:C'est une des dernières réponses que vous aurez je pense
Teen_Gohan_757 a écrit:Ah ben j'espère que Kami-sama a retenu la leçon et s'est bouger son divin arrière-train () et c'est remis a l'entrainement, crénom !
Teen_Gohan_757 a écrit:Arf mais heu, c'est pas cool ça !
Teen_Gohan_757 a écrit: Je veux savoir aussi quel sera l'autre chibi(si y'en un autre ^^ )
Marthym a écrit:Ça tu le saura au chapitre suivant ^_^ Jin lui a quand même sauté dessus. Kami Sama va-t-il se prendre une belle baffe façon Gast vs Cell Jr ? Où bien va-t-il y a voir intervention de Gohan, Tao Paï Paï et Shen ? Où bien va-t-il contrer Jin ?
Marthym a écrit:Hihi ^_^ Mais si je révélais tout tout de suite ce serait pas cool non plus !
Marthym a écrit:Ben y a Chibi Bulma déjà… Peut être q'un Chibi Yamcha ou Krilin ou Tenshinhan fera son apparition… où d'autres… ou pas
Marthym a écrit:Merci Tendou. Merci à tous. Malheureusement, je vais mette arrêter la publication…
Jusqu'à l'année prochaine ^_^
Suite à quelques travaux chez moi, je n'ai plus accès à mon ordinateur et je ne peux plus écrire.
Et après c'est vacances. Mais j'ai toujours l'iPhone pour lire vos commentaires et fictions. Mais je vous prépare un chapitre de qualité (non mes chevilles n'enflent pas^_^) pour la première semaine de 2012.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités