Twin Pain

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: TWIN PAIN

Messagepar Sauzer-choupi le Dim Juil 26, 2009 17:05

Je perds patience la!Je veux C-17 maintenant!!!!!
Vegeta qui est sur la tombe de goku...bizarre venant de lui...
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Avatar de l’utilisateur
Sauzer-choupi
 
Messages: 753
Inscription: Dim Fév 01, 2009 16:54
Localisation: Dans un trou paumé qui s'appele Bruxelles...

Re: TWIN PAIN

Messagepar asm75 le Dim Juil 26, 2009 19:03

Pour en revenir a ma question le Piccolo de ta fic n'a pas fusionné avec le tout puissant étant donné qu'il ne peut vaincre les cyborgs,meme aprés 1 passage dans la salle du temps?

Sinon, chapitre tréééés intéréssant.
J'aime beaucoup ce Vegeta,tu en fait une version plus torturé et ambivalante que la personnage original et ca c'est du tout bon.
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: TWIN PAIN

Messagepar Foenidis le Dim Juil 26, 2009 22:28

asm75 a écrit:Pour en revenir a ma question le Piccolo de ta fic n'a pas fusionné avec le tout puissant étant donné qu'il ne peut vaincre les cyborgs,meme aprés 1 passage dans la salle du temps?

Sinon, chapitre tréééés intéréssant.
J'aime beaucoup ce Vegeta,tu en fait une version plus torturé et ambivalante que la personnage original et ca c'est du tout bon.


Hé non... dans le futur de Trunks, Cell n'a pas remonté le temps (Trunks non plus d'ailleurs...)... donc Piccolo n'a pas (encore ?) fusionné avec Dieu... il est donc normal que même après un passage dans la salle du temps il ne soit pas encore assez fort pour vaincre les jumeaux terribles...

Contente que "mon" Vegeta te plaise...

Pour Sauzer-Choupi... il faut te dire que ce Vegeta là pleure sans doute plus le combat perdu à jamais que l'ami disparu... (parce qu'à ce stade de l'histoire, il est encore loin de pouvoir avouer pouvoir éprouver autre chose que de la haine envers Goku...).
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: TWIN PAIN

Messagepar Sauzer-choupi le Lun Juil 27, 2009 16:01

C'est vrai que ca me ferai cher si mon pire ennemi venait de mourrir alors que je devais le battre...
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Avatar de l’utilisateur
Sauzer-choupi
 
Messages: 753
Inscription: Dim Fév 01, 2009 16:54
Localisation: Dans un trou paumé qui s'appele Bruxelles...

Re: TWIN PAIN

Messagepar Foenidis le Lun Juil 27, 2009 22:36

Bon, du coup, contrairement à ce que j'avais annoncé au début, vous avez droit à presque une page par jour... d'accord, ma panne de réseau m'a permis de prendre de l'avance.... mais il faut dire que ça s'écrit aussi beaucoup plus vite que je ne l'aurais cru, les mots coulant sous mes doigts comme l'eau de source d'une mélodie familière.
Les mots, mais pas toujours l'intrigue... je viens d'effacer mes quatre dernières pages... prenaient pas la bonne direction... pas grave... pour "ma" suite, il m'est arrivé de rendre au néant une bonne trentaine de pages d'un coup... quand c'est mauvais, faut pas hésiter !

Allez zou ! page suivante :



TWIN PAIN... Page n° 8


Bulma raccroche le combiné du téléphone d'un geste sec.

Non mais, pour qui elle se prend cette Chichi… quelle idiote !

L'appeler pour quémander le remplacement des vitres que son mari aurait brisées !! Quel mari d'abord ?!

Oui, elle avait eu un enfant avec Vegeta, et alors ?!

Depuis quand fallait-il être marié pour avoir une relation avec quelqu'un ?… Et depuis quand devait-elle être responsable des dégâts de son ombrageux compagnon ?!

Son agacement est en train de faire place à une colère sourde tandis que ses doigts nerveux agrippent un paquet de cigarettes.

Elle n'a qu'à se débrouiller avec lui !

Son visage change brusquement d'expression tandis que la cigarette reste suspendue à la main qui vient de s'arrêter à mi-chemin entre l'emballage de carton et ses lèvres…" Vegeta"… elle le croyait parti rejoindre les autres à la poursuite des mystérieux inconnus qui ravageaient le sud du pays… Comment s'est-il retrouvé chez Goku ?

Sa main retombe en se crispant sur le tube de tabac qui plie sous la pression… elle ne peut réprimer la bouffée de chagrin qui lui sert soudainement la gorge engloutissant tout autre sentiment… toute autre pensée… Goku… la blessure de sa mort est encore trop fraîche pour qu'elle puisse penser à lui sans aussitôt être submergée par une douleur vive.

Des babillements joyeux l'arrachent tout à coup à ses sombres pensées… un timide demi-sourire sur les lèvres, elle essuie d'un rapide revers de main les larmes qui perlaient son visage lisse avant d'écraser la cigarette tordue dans un cendrier et de sortir de son bureau… répondant ainsi à l'appel relayé par la surveillance vidéo en permanence affichée sur un coin de l'écran de son ordinateur.

L'instant d'après, c'est avec un sourire radieux qu'elle soulève l'enfant encore tout tiède de la sieste qu'il vient de faire au creux du nid douillet de son berceau.

Quel bonheur ! Quel cadeau extraordinaire de la vie !

La petite pièce résonne des cris du bébé tout à la joie de se retrouver dans les bras aimants et joueurs de sa mère.

Pour rien au monde elle n'aurait regretté sa décision… bien sûr elle s'était doutée dès le départ qu'il lui serait difficile de compter sur un père tel que le Prince des Saïyens… cela n'avait aucune importance ! Elle était suffisamment forte pour élever cet enfant seule.

Elle avait malgré tout été un peu vexée du regard de dédain qu'il avait jeté au nourrisson quand elle lui avait présenté la première fois… après tout c'était un fils, son héritier… Mais ce n'était pas si grave… peut-être qu'il avait tout simplement besoin de temps… c'est vrai, il arrive que certains hommes ne s'intéressent guère à leurs enfants avant qu'ils n'aient un certain âge… ou alors…?

Et puis zut ! Pour l'instant cette petite merveille lui appartient toute entière… tant pis pour lui !

Le petit rire aigu du bambin éclabousse sa mère de joie tandis qu'elle lui fait faire l'avion en vrombissant…

Allait-il lui aussi hériter des capacités de son père… comme Sangohan ? Ca doit faire un drôle d'effet pour une mère d'avoir un fils aussi fort !...

En tous cas, à l'évidence, il n'en a pas le mauvais caractère… et ça c'est mieux que bien !

Son regard s'assombrit à nouveau pendant qu'elle pose l'enfant sur la table à langer… elle le chatouille encore en le déshabillant… mais son esprit est déjà ailleurs….

Vegeta… elle avait vraiment cru que cette naissance lui redonnerait un peu de joie de vivre… depuis la mort de leur ami, le Prince semblait avoir perdu cette flamme superbe qui le faisait rayonner… il était devenu l'ombre de lui-même…

Bien sûr, elle avait toujours ressenti cette fêlure, trace d'une douloureuse blessure, qui l'avait touchée… qui l'avait même aidée à percevoir l'homme qui se cachait derrière une armure d'orgueil…

Mais le décès de Goku avait transformé cette fêlure en abîme… le guerrier volontaire et infatigable avait même cessé tout entraînement… disparaissant de longues journées elle ne savait trop où… ne revenant que trop rarement profiter du confort de l'immense demeure.

il avait été long à décider, et elle avait bien cru ne jamais arriver à le convaincre… pourtant, ces inconnus qui tuaient sans raison apparente étaient la bonne occasion de le distraire de sa mélancolie.

Mais elle y était parvenu… enfin elle l'espérait… en tous cas il était parti comme une flèche quand, enfin de retour, elle avait pu lui rapporter que les tueurs avaient déclaré être des cyborgs conçus pour tuer Sangoku.

Elle avait eu cette information confidentielle grâce à Yamcha et Krilin qui lui donnaient régulièrement de leurs nouvelles pendant leur chasse… les autorités aussi étaient au courant, mais déclaraient ne pas vouloir semer la panique en effrayant la population avec des histoires de robots assassins.

Les imbéciles ! Comme si les gens étaient idiots… comme si la l'addition du nombre de morts qui commençait à s'allonger lourdement pouvait passer inaperçue !

C'était bien joli tout ça… mais ça n'enlevait rien à l'énigme du passage de Vegeta chez Chichi… et qu'est-ce que cette agitée avait bien pu lui dire pour qu'il s'énerve au point de casser les vitres… enfin… ça prouvait au moins que cette histoire avait le mérite de lui redonner un peu d'énergie… "à quelque chose malheur est bon" comme dit le dicton.

Elle se penche sur l'enfant rieur : "Gouzi-gouzi… petit chenapan…"
avant de l'enlever dans ses bras puis de quitter la petite pièce.


Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: TWIN PAIN

Messagepar Sauzer-choupi le Mar Juil 28, 2009 18:38

dbpheonix10 ...tu fais exprès ou quoi?Moin il y a de C-17,plus je vais en demander!La prochaine j'veux du C-17...tout nu!
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Avatar de l’utilisateur
Sauzer-choupi
 
Messages: 753
Inscription: Dim Fév 01, 2009 16:54
Localisation: Dans un trou paumé qui s'appele Bruxelles...

Re: TWIN PAIN

Messagepar Foenidis le Mar Juil 28, 2009 22:30

Sauzer-choupi a écrit:dbpheonix10 ...tu fais exprès ou quoi?Moin il y a de C-17,plus je vais en demander!La prochaine j'veux du C-17...tout nu!


Hep là !!

D'abord le verbe "vouloir" ne se conjugue JAMAIS au présent première personne du singulier (à part pour le Roi, mais le problème a été réglé en 1791...).

Ensuite, sache que je ne suis pas, mais alors pas du tout, du genre à supporter les caprices... et encore moins à leur céder !

Alors, si tu deviens vraiment trop casse-burettes à mon goût... c'est en pièce détachées que tu l'auras ton C 17...

Fin de la parenthèse...

Et place à l'action !




TWIN PAIN... Page n° 9


Le soleil commence à décliner dans le bleu pur du ciel d'été.

Une pureté rayée de quatre sillages qui progressent rapidement.

Krilin, Yamcha, Tenshinan et Piccolo se hâtent tout en se concertant…

Krilin grommelle : "Deux fois dans la même journée… c'est nouveau !"

Yamcha lui répond : "Je vous l'avais bien dit qu'ils allaient progresser…"

Krilin grimace tandis que des spots lumineux éclairent l'horizon par saccades et que le bruit sourd de détonations lointaines roule jusqu'à eux :

"Les enfoirés… on va encore arriver trop tard… fils de chiens !!"

Piccolo ne dit rien… mais accélère brusquement, distançant rapidement les trois terriens qui ne peuvent visiblement pas le suivre à une telle vitesse.

Yamcha proteste : "L'imbécile, il devrait savoir que ça sert à rien d'y aller seul !"

Krilin animé d'une inhabituelle mauvaise humeur bougonne :

"C'est toi l'imbécile… il sait bien qu'il ne pourra pas les arrêter… mais s'il peut arriver à temps pour détourner leur attention de la population… ce sera déjà ça !"

Yamcha, confus de sa bêtise, baisse la tête… déconcentré, il perd de la vitesse… devant, Tenshinan se retourne pour le rappeler brutalement à l'ordre :

"C'est pas le moment de traîner, remue-toi !!"

Les trois amis filent à toute allure, suivant le lointain sillage laissé par le grand Namek… ils découvrent alors le spectacle apocalyptique d'une grande ville éventrée de larges plaies fumantes.

La plus grande confusion semble régner au milieu du fracas des immeubles qui finissent de s'écrouler, du crépitement des flammes et des hurlements de centaines de sirènes lancés par une multitude de véhicules de secours.

Tandis qu'ils se rapprochent, ils aperçoivent des milliers de fourmis humaines courir en tous sens… des carrefours encombrés par un nombre invraisemblable de voitures bloquées dans des carambolages monstres…

Ils n'ont pas le temps de contempler bien longtemps ce triste spectacle… l'air autour d'eux pulse secoué par une fantastique déflagration tandis que le dôme effrayant d'une gigantesque explosion illumine le cœur de la cité suppliciée.

Comme un seul homme ils plongent vers l'épicentre du cataclysme dont le souffle brûlant les oblige toutefois à marquer un brusque temps d'arrêt.

Quand ils libèrent leur visage de l'abri protecteur de leurs bras, c'est pour découvrir une large plaie fumante et circulaire couleur de cendres en lieu et place des nombreux quartiers dévastés par la colossale attaque des cyborgs.

Tous repartent avec une expression de rage… cela voulait dire que Piccolo avait échoué dans sa tentative de limiter leurs dégâts… cela voulait dire qu'ils avaient peut-être eu raison du grand Namek…

Quels idiots ! S'ils étaient arrivés à tuer Piccolo, ils avaient aussi tué Dieu… Dieu et les boules de cristal salvatrices qui auraient permis de réparer tous leurs dégâts… de redonner la vie à toutes les malheureuses victimes !

C'est dans cet état d'esprit qu'ils foncent tous maintenant avec détermination sur les deux petites silhouettes qui contemplent, immobiles en altitude, le cratère carbonisé.

Une voix puissante les arrête net dans leur course rageuse : "STOP !!"

Piccolo !

Piccolo ensanglanté et à la tenue de combat écharpée, Piccolo essoufflé par la violence de la dernière attaque… mais Piccolo vivant !

Il grimace en parlant d'une voix rauque : "Je suis là !"

Les trois amis le rejoignent à terre, près de la périphérie du grand vide laissé par la folie meurtrière de leurs jeunes adversaires.

Krilin sort rapidement la précieuse poche pour tendre un senzu salvateur au grand Namek courbé sous le poids de ses multiples blessures, le petit homme ouvre le sac plus largement pour mieux en estimer le contenu :

"Il en reste juste trois…"

Il se retourne pour regarder les jumeaux toujours immobiles, Tenshinan dit tout haut ce que tous pensent tout bas :

"S'ils se contentent de jouer avec nous comme les dernières fois, cela sera suffisant…"

Piccolo qui a retrouvé toute sa forme enrage en serrant les poings :

"Jouer ! Je vais leur apprendre à jouer !!"

Yamcha est visiblement toujours aussi défaitiste :

"Faut se rendre à l'évidence… on n'a aucune chance… tout ce qu'on peut espérer c'est de pouvoir les empêcher de tuer plus de monde aujourd'hui…"

Krilin regarde le ciel qui pâlit avec un air désespéré : "Et Vegeta, il est parti où ?"

Tenshinan gronde la mâchoire serrée : "Laisse-le où il est celui-là ! On n'a pas besoin de le supporter en plus des deux autres !"

Tous se taisent soudain car le duo infernal descend lentement vers eux, tranquillement… sereinement… narguant le quatuor de guerriers d'un air détaché.

Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: TWIN PAIN

Messagepar Sauzer-choupi le Mer Juil 29, 2009 1:26

Naaaan!!!En entier s'il te plait...Sinon toujours aussi bien la fic
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Avatar de l’utilisateur
Sauzer-choupi
 
Messages: 753
Inscription: Dim Fév 01, 2009 16:54
Localisation: Dans un trou paumé qui s'appele Bruxelles...

Re: TWIN PAIN

Messagepar asm75 le Mer Juil 29, 2009 12:43

Toujours aussi bon.
Ce rythme d'une page/jour me convient parfaitement^^
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: TWIN PAIN

Messagepar Foenidis le Mer Juil 29, 2009 23:39

Merci à tous deux... c'est toujours agréable de constater que l'on fait plaisir.


TWIN PAIN... Page n° 10


Les poings se serrent et les mâchoires se crispent tandis qu'ils bandent leurs muscles, prêts à bondir sur le couple maudit…. mais aucun ne bouge en les regardant atterrir avec légèreté face à eux.

Krilin, le regard mauvais, brise le silence pesant de cette confrontation muette :

"Si vous voulez vous battre contre nous, il suffit de le dire, pas besoin de tuer tous ces innocents !"

Le garçon répond avec un sourire narquois : "Nous battre ?...
contre vous ?" il rit d'un rire clair et juvénile…"Très drôle… vraiment !"

Un grondement surprend Krilin, c'est la voix de Piccolo déformée par la haine :

"Que voulez-vous à la fin sales enfoirés ?!"

Les jumeaux se regardent, semblant se consulter… puis la fille prend la parole avec calme, éludant l'insulte clôturant la question :

"C'est vrai qu'on n'a jamais pris le temps de se présenter… c'est quand même dommage de mourir sans avoir un nom à mettre sur celui qui vous a tué… moi c'est C 18… et voilà mon frère…"

Le garçon complète en s'inclinant légèrement, le rideau de ses cheveux de jais balayant l'air de part et d'autre de son visage d'éphèbe :

"C 17 pour vous servir ! Conçu et fabriqué pour anéantir Sangoku…"

Krilin réagit avec agacement à la provocation :

"On vous l'a déjà dit : Sangoku est mort ! Alors arrêtez de mettre tout le pays à feu et à sang !"

Les deux jeunes gens se redressent en se regardant à nouveau dans les yeux l'air interloqués… silencieux un petit moment… juste avant de pouffer, puis d'éclater de concert dans un grand rire sonore.

C 18 avance vers Krilin en se penchant pour se mettre à sa hauteur, le petit homme a un mouvement de recul tandis que la jeune fille s'arrête à quelques centimètres de sa figure. Il regarde avec surprise ce visage angélique et souriant… ces yeux d'un bleu si limpides soudain si proches de lui… Comment une beauté si parfaite pouvait-elle abriter autant de vice ?...

"Mais on le sait parfaitement…" lui murmure-t-elle d'une voix étonnement douce…

C'est au tour de Krilin de murmurer, troublé :

"Vous le savez… mais, mais…"

C 17 ouvre les mains devant lui comme pour illustrer son explication :

"C'est ce brave Dr Gero qui nous l'a dit… peu de temps avant de mourir…"

Le cyborg feint de prendre un air navré en relevant une de ses mèches qui retombe aussitôt avec souplesse :

"Le malheureux hésitait entre nous détruire ou nous reprogrammer… quel dommage qu'il ait eu la mauvaise idée de nous réactiver pour faire une dernière série de tests…"

Il hoche maintenant la tête en levant les yeux au ciel, les mains jointes comme pour une hypothétique prière :

"Pauvre télécommande… paix à son âme !"

Krilin ne peut s'empêcher de réagir à l'évocation du meurtre du créateur des deux robots :

"Mais enfin… c'était votre créateur, votre père quoi ! Comment avez-vous pu…"

C 17 le coupe sèchement, le visage déformé par une expression de haine inattendue :

"Ce maniaque n'était pas notre père… il se servait de nous !!"

C 17 se calme aussi soudainement qu'il s'est enflammé

"Mais cela n'a plus d'importance maintenant… nous sommes libres, libres de jouer comme on le souhaite !..."

Yamcha gronde à son tour : "Vous parlez d'un jeu ! Un jeu de massacre !"

C18 lance un coup d'œil circulaire au paysage dévasté qui les entoure

"Oh, tu parles de ça ?!... Je ne vois pas ce qui te gêne, cette ville était d'un moche !"

Tenshinan intervient d'une voix calme et grave :

"On ne détruit pas les villes et on ne tue pas leurs habitants parce qu'on les trouve moches !"

C 18 prend un air naïf : "Ah bon ? ca ne se fait pas ?... Vraiment ?!..."

Elle se tourne vers son frère : "T'entends ça petit frère ?..."

Pour toute réponse, et sans que rien ne laisse présager son geste… C 17 tend brusquement la main droite… en une fraction de secondes et avant même que quiconque n'ait le temps de faire le moindre geste, la tête de Tenshinan est vaporisée en une volée de cendres légères.

Le corps d'athlète du guerrier décapité reste encore un instant debout, parfaitement immobile… comme suspendu avec le temps tandis que ses trois compagnons restent littéralement pétrifiés par l'effroi et la surprise.

Puis tout à coup, tel un pantin désarticulé, ce corps qui était, il y a un instant encore si tonique, s'écroule mollement au sol avec un bruit mat.



Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: TWIN PAIN

Messagepar asm75 le Jeu Juil 30, 2009 11:51

La, ca commence a devenir tréééééés intéréssant.
Honnetement je ne m'attendais absolument pas a voir mourir Ten-Shin-Han aussi subitement...L'acte de C-17, d'une violence inoui, et l'horreur qui ressort de la scéne de ce corps décapité qui s'effondre en un instant sont vraiments trés bien décrits...c'est poignant quoi^^

En tout cas ca commence a sentir le roussi pour la Z-team,j'ai comme le pressentiment que meme Piccolo et Vegeta ne vont pas tarder a passer a la casserolle...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: TWIN PAIN

Messagepar Sauzer-choupi le Jeu Juil 30, 2009 18:18

Enfin C-17 est laaaa!!!!Violent,arrogant,tout les jolies qualitée de mon c-17 sont la!
Merci.
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Avatar de l’utilisateur
Sauzer-choupi
 
Messages: 753
Inscription: Dim Fév 01, 2009 16:54
Localisation: Dans un trou paumé qui s'appele Bruxelles...

Re: TWIN PAIN

Messagepar Foenidis le Jeu Juil 30, 2009 22:42

asm75 a écrit:En tout cas ca commence a sentir le roussi pour la Z-team,j'ai comme le pressentiment que meme Piccolo et Vegeta ne vont pas tarder a passer a la casserolle...


C'est presque une "lapalissade" !

L'intérêt de cette histoire n'étant pas dans son dénouement, connu de tous... mais dans la manière dont on peut l'imaginer étant donné que ce passage de l'histoire est tout simplement zappé dans le scénario original, laissant la porte ouverte à mille possibilités... j'en propose donc une... n'hésitez pas à poster la votre !




TWIN PAIN... Page n° 11


C 17 tient en respect de sa main toujours tendue les trois guerriers survivants aux visages maintenant déformés par la haine

"D'autres amateurs de morale ?"

Dans un rugissement collégial, c'est une charge d'une rare fureur qui répond au meurtrier bionique qui se laisse un petit instant surprendre par l'accès de rage qu'il vient de déclencher.

En une fraction de secondes, il disparaît sous la cataracte de coups que la meute abat sur lui. Ils frappent tous avec rage, force et précision… synchronisant parfaitement, malgré leur colère, l'enchaînement de leurs assauts.

Ils frappent, ils cognent, ils déversent l'océan de colère, l'ouragan de chagrin qui emporte leur esprit… sans se rendre compte que ce déferlement de désespoir n'a aucun effet sur l'objet de leur ressentiment.

Tel un roc, C17 ne frémit même pas sous l'incroyable martèlement qui lui est infligé… impassible, il semble attendre que cesse la grêlée.

Tout comme sa sœur… qui prend un l'air affecté de quelqu'un qui s'ennuie fermement, époussetant de temps à autre, d'un frôlement léger la poussière de cendres que le souffle du pugilas dépose sur ses vêtements.

Le regard clair de la jeune fille se pose sur la nébuleuse qui assaille C17… puis sa main se lève pour se porter à sa bouche et appuyer un long bâillement aussitôt suivi d'un soupir sonore.

Ces manifestations ostentatoires semblent sortir le jeune homme de son mutisme… avec une incroyable facilité… en quatre coups remarquablement placés, il projette violemment ses assaillants qui mordent avec brutalité la cendre fine qui recouvre le sol.

Le Namek est le premier sur pieds, le visage déformé par une rage violente, il repart immédiatement à l'attaque, une main tendue devant lui, semblant vouloir reproduire le geste assassin du cyborg.

Krilin est un peu plus long à encaisser le foudroyant coup de pied qui l'a plié en deux… mais il se relève avec courage, avec détermination… prenant son élan pour étancher sa soif de vengeance.

Yamcha quant à lui… reste prostré au sol… le souffle coupé, recroquevillé le front contre terre, il se tient la poitrine dans une posture qui traduit une intense douleur.

Le tir pourtant puissant de Piccolo s'écrase sur le visage impassible de son adversaire sans avoir d'autre effet que de soulever sa chevelure soyeuse dans un mouvement dont la grâce détonne avec la violence de l'attaque.

Emporté par son élan, le Namek se retrouve à nouveau tout proche du jeune homme… qu'il tente à nouveau de frapper, mais chacun de ses coups est dévié avec une insolente aisance… les enchaînements se multiplient, le grand guerrier éprouvant ses meilleures techniques face aux parades de la créature du Dr Gero…

Créature qui se paie le luxe de se contenter d'esquiver ou de bloquer les attaques furieuses… sans répliquer.

Jusqu'à ce que, las sans doute, C17 ne se décide à stopper le poing de Piccolo… qui tend alors à une vitesse fulgurante l'autre main pour agripper d'une prise ferme le cou tout proche du jeune combattant.

Pendant ce temps, l'élan de Krilin a été arrêté par C18, qui virevolte avec légèreté pour éviter les coups furibonds du petit homme, coups qui sifflent tous dans le vide en rythme avec les petits cris rageurs de l'ami de Tenshinan.

Krilin a beau accélérer, il a beau s'escrimer, il a beau feinter… il est évident qu'il est totalement dépassé par le niveau de la cyborg que son impuissance semble beaucoup amuser.

Le petit homme voit du coin de l'œil, à peine plus loin, le combat de Piccolo prendre la tournure d'un étrange bras de fer.

C 17 a également empoigné le cou du Namek… qui ploie lentement sous la pression de la poigne de fer qui broie sa gorge…

Décidé à aller jusqu'au bout, Piccolo ferme les yeux pour mieux serrer, serrer de toutes ses forces ce cou dans lequel il ne sent battre aucune pulsation… aucun souffle… comme s'il tenait un inflexible tube d'acier.

Dans cette seule main crispée, il met tout ce qu'il a de puissance, d'énergie, de rage…. mais le tube d'acier ne veut pas fléchir, ne veut pas plier, ne semble pas pouvoir céder.

Malgré sa détermination, l'extra-terrestre finit par se retrouver à genoux, soumis par la force impitoyable du frêle jeune homme qui le toise d'un regard dénué de toute émotion. Toute la tête du géant vire au vert sombre tandis que son bras tendu commence à trembler et à fléchir ; qu'il se débat pour libérer l'autre, toujours prisonnier de la main gauche du cyborg.

Krilin hurle : "PICCOLO !!"
tandis que Yamcha, dans un suprême effort réussit à surmonter la douleur qui le clouait au sol.

Dans une ultime tentative, Krilin joint les deux mains pour, à l'évidence, essayer de faire lâcher prise à l'impitoyable bourreau de l'ami qui, là bas, au-delà de l'infranchissable barrage blond qui lui barre la route, étouffe en silence.

Son énergie n'a pas le temps de quitter ses mains… d'une simple baffe, attaque qui pourrait pourtant paraître bien anodine et dérisoire, C18 brise littéralement le pugnace petit guerrier qui s'encastre dans la cendre encore chaude.

Complètement étourdi par l'impact d'une brutalité inouïe qui vient de le percuter en pleine tête… Krilin lutte néanmoins pour redresser son visage meurtri, entrouvrir ses yeux clos par le vertige, apercevoir l'affreux épilogue qu'il redoute avec effroi.

Il distingue dans un flou chancelant la silhouette de deux corps qui s'affrontent… l'un à dominantes bleues et noires… frêle et impitoyable, l'autre vert, orange et bleu… puissant mais aux portes de l'anéantissement.


Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: TWIN PAIN

Messagepar RMR le Ven Juil 31, 2009 8:15

Très sympa comme description de combat!
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: TWIN PAIN

Messagepar Foenidis le Ven Juil 31, 2009 23:04

RMR a écrit:Très sympa comme description de combat!



J'apprécie le compliment à sa juste valeur... venant DU spécialiste du genre.

(surtout que j'ai toujours peur de manquer un peu d'imagination dans leur déroulement...)

Merci Monseigneur...

Hop ! Douxième page (déjà ?!..), va-t-on brûler un cierge pour les âmes défuntes de Piccolo et de Yamcha ?...



TWIN PAIN... Page n°12


Le petit homme secoue la tête dans l'espoir d'en disperser les limbes qui l'engourdissent… il cligne des yeux en pestant contre les limites de son propre corps. Celui-ci semble répondre avec orgueil aux sollicitations de son propriétaire… le regard de Krilin retrouve un peu de sa précision, le fil de sa pensée presque toute sa clarté.

Il voit à présent le courageux Yamcha empoigner la main assassine pour essayer de desserrer l'étreinte qui asphyxie le fantastique guerrier qui n'est plus qu'une chiffe molle sous ces doigts froids et barbares.

Il sursaute en discernant à peine le geste d'une rapidité fulgurante qui mène la main gauche du cyborg du poing de Piccolo qui retombe lourdement au cou du pauvre Yamcha.

Le blessé n'oppose qu'une brève et bien inutile résistance… essayant vainement d'atteindre son tortionnaire dans un premier temps, puis empoignant à pleines mains le bras impitoyable qui compresse douloureusement sa gorge … avant que ses bras ne glissent finalement mollement de part et d'autre de son corps.

La colère, le désespoir, l'impuissance se bousculent dans le corps rompu de Krilin qui est secoué d'un spasme nerveux.

Mais, les cervicales brisées, le courageux guerrier ne peut même pas esquisser un geste pour venir en aide à ses camarades suppliciés.

Un flot humide et chaud trouble sa vue tandis qu'un étau broie sa gorge qu'un cri silencieux déchire :

"NOOON !!!"

Non, il n'avait pas vécu, combattu jusqu'à maintenant pour assister à un tel cauchemar !

En un instant, il revoit, il revit les extraordinaires émotions de cette formidable aventure depuis le moment où il a rejoint la petite île de Tortue Géniale jusqu'au retour de son vieil ami.

Cet ami qu'il avait déjà cru perdu à jamais… ce guerrier qu'il avait pensé à présent invincible.

Comment ne pas le croire, il avait abattu le nouveau Freezer et son père avec une telle facilité… auréolé d'or, il dégageait une telle force !

Et pourtant… pourtant… le puissant super guerrier avait été terrassé en quelques jours seulement par un mystérieux virus… une saleté de microbe sorti d'on ne sait où… de son séjour dans l'espace sans doute.

Ironique pied de nez du destin qui aime à se jouer des certitudes !

Une bouffée insupportable le submerge, lui faisant fermer les yeux sous la pression de la douleur… la même que celle qu'il a ressenti en voyant un cercueil de bois brut descendre en terre… la même que celle qui l'a paralysé en réalisant qu'il n'entendrait plus jamais non plus la voix de Tenshinan.

Son visage se déforme davantage encore.

Tenshi… Chaozu… comment annoncer ça à Chaozu.

Depuis Nappa, le grand guerrier aux trois yeux tenait à ce que son compagnon de toujours reste loin des combats… craignant pour la vie de son ami aux pouvoirs télékinésiques.

Jamais, jamais il ne serait capable d'affronter le petit visage rond pour lui dire l'inacceptable.

Goku, Tenshinan… NON !

Non, on ne pouvait pas lui enlever maintenant Yamcha et Piccolo !

Piccolo… le garant d'un espoir de renaissance !

Lui mort… tous les autres le seront définitivement aussi… perdus à jamais comme Goku…

Non, non et NON !!

Il force un instant son esprit enflammé à se taire… le cœur gonflé par un espoir insensé… insensé et vain.

Aucun signe de la présence, de l'intervention salutaire de Vegeta…

Il aurait tellement espéré que le Prince revienne venger son orgueil bafoué !

Mais non… rien… rien que le silence figé des trois silhouettes statufiées.

Décidément, depuis la mort de Sangoku, tout allait de travers.

Plus rien n'était comme avant… une ombre morne avait d'abord recouvert leur vie à tous… puis ces deux jeunes avaient surgis de nulle part… tuant, détruisant tout sur leur passage comme d'autres vont à la fête foraine, en toute impunité… avec une insolence rare.

Et les défaites s'étaient succédées... toutes leurs stratégies avaient échouées…

La lumière de l'aura super Saïyan de Vegeta avait rallumé un instant la flamme de l'espoir dans son cœur… parce qu'elle avait ravivé le souvenir du sourire toujours si plein d'optimisme de Sangoku… parce qu'il avait cru y voir le reflet de l'épilogue heureux de cette équipée sanglante.

Un instant vite balayé… comme la superbe bien dérisoire du super guerrier face à l'étonnante énergie de ces deux monstres.

Il rouvre les yeux pour les regarder à nouveau… ces monstres à l'apparence banale, si ordinaire de deux jeunes gens au sourire charmeur.

Son regard s'attarde sur le visage impassible de la jolie blonde qui assiste à la lente agonie des deux guerriers avec la plus totale indifférence.

Ce n'est pas possible ! Pas possible qu'il n'y ait pas un cœur derrière ce visage gracieux, ces yeux couleur de paradis… cette poitrine au galbe troublant…

C'est presque malgré lui que Krilin entend le son brisé de sa propre voix gémir :

"C 18… je t'en supplie……………….. pitié… arrête-le…"

Le son de cette voix déformée par l'angoisse et la douleur, supplique à peine audible… semble arracher la jeune fille à une lointaine rêverie… elle regarde surprise la silhouette immobile du guerrier qui gît à ses pieds.

Ses yeux d'un bleu étincelant scrutent le visage de Krilin duquel s'écoulent de lourdes larmes qui glissent dans la cendre, se transformant en un cercle sombre qui s'agrandit lentement.

Elle tourne maintenant la tête pour regarder son frère, parfaitement immobile, un pantin pantelant dans chacune de ses mains.

Krilin la voit alors avancer d'un pas tranquille vers le trio pétrifié… puis il entend sa voix claire résonner d'un ton léger :

"Si tu les tues tous aujourd'hui… on ne risque pas de s'ennuyer un peu vite ?..."

C17 regarde dans un premier temps sa sœur avec un air un peu surpris… avant de brusquement desserrer l'étau de son impitoyable poigne.

Dans un même mouvement, ses deux proies s'écroulent sans la moindre réaction au sol, tandis que le jeune homme garde encore un instant la pose qu'il avait adopté pour leur lente agonie.

Il se tapote maintenant les mains, comme pour les débarrasser d'une salissure invisible tout en répondant à sa compagne blonde :

"Tu as raison… un à la fois… c'est ce qu'on avait décidé !"

Stupéfait, Krilin suit du regard les deux silhouettes qui ne sont déjà plus que deux points dans les feux du soleil couchant.

Puis il appelle… d'une voix qu'il aurait aimée plus forte… aussi forte que le fol espoir qui l'anime :

"Pi.. Piccolo…. Yamcha… je vous en prie… répondez-moi…
dites-moi que vous n'êtes pas morts…"

Une longue et bruyante inspiration déchire l'air quand, soudain, le grand corps vert se redresse… une main se portant au secours de sa gorge zébrée de profondes traces violacées.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités