Fanfic: Le dernier espoir de bulma

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Fanfic: Le dernier espoir de bulma

Messagepar Le Namek fou le Dim Avr 22, 2012 23:31

D'où te sont venues ces idées de voyage, d'hormones... ?

Hâte de lire le 4ième chapitre et la suite, bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
Le Namek fou
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mars 02, 2012 16:19
Localisation: Sur Namek.

Re: Fanfic: Le dernier espoir de bulma

Messagepar Seychar le Mer Avr 25, 2012 1:31

bah punaise ^^

c'est vraiment bien écrit, mais pas trop rempli

j'attends la suite avec impatience again
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3906
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Fanfic: Le dernier espoir de bulma

Messagepar Arielle3 le Mer Avr 25, 2012 9:21

Merci à vous deux. Le chapitre 4 est écris je le publierai ce soir ou demain, le temps de finir le fanart d'illustration et de corriger un peu l’orthographe.

Le Namek fou a écrit:D'où te sont venues ces idées de voyage, d'hormones... ?


J'avais surtout envie de parler de la bulma de ce futur. Depuis que je suis petite je me suis toujours demandée ce qu'elle avait pu devenir.

Partir sur namek semblait le truc le plus évident, mais ça aurait été trop facile de lui faire trouver les dragonball comme ça.
Pour tout ce qui est blabla scientifique, je ne sais plus trop ce qui m'a inspiré ça. J'ai eu une période comics en il y a quelques mois, j'en lisais tout le temps. Ca a peut être donné un coté un peu X-men a ma fic puisque je parle beaucoup de mutations etc
Clip de la fanfic DragonBall, le dernier espoir de Bulma : http://youtu.be/mfdx3adxoi0?hd=1
Avatar de l’utilisateur
Arielle3
 
Messages: 75
Inscription: Sam Avr 07, 2012 11:04

Re: Fanfic: Le dernier espoir de bulma

Messagepar Tendou Buu le Mer Avr 25, 2012 19:05

Arielle3 a écrit: J'ai eu une période comics en il y a quelques mois, j'en lisais tout le temps. Ca a peut être donné un coté un peu X-men a ma fic puisque je parle beaucoup de mutations etc

Serait il possible que le comics en question soient les new X Men période Grant Morrison par hasard ? Si c'est le cas tu as très bon gout.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Fanfic: Le dernier espoir de bulma

Messagepar Arielle3 le Mer Avr 25, 2012 22:30

Image

15 janvier 789

Le hope-3 approche de la terre. Plus que 2 heures à attendre et je pourrai enfin sortir.
Le voyage a été long mais sans encombre et je n’ai fais aucune escale.

J’ai décidé de ne plus me transformer ces derniers mois, je n’ai donc pas noté d’évolution de mes pouvoirs. Je l’ai fais car le S2MC a beau cesser une fois ma cicatrisation terminée, il laisse certains effets secondaires sur mon état physique, comme par exemple l’absence de sommeil.

Suite à ma dernière transformation, je n’ai pas éprouvé le besoin de dormir pendant 11 jours et même en me bourrant de somnifère et en cessant les injections d’hormone S-2, rien à faire.
Les journées étaient donc bien longues.

Mais bon, sur terre je pourrai reprendre mes recherches là où je les ai laissées.

16 janvier 789

Je me suis posée hier à 19h07. Revenir à capsule corp m’a fait broyer du noir.
Durant les derniers mois que j’ai passé sur terre je n’ai fais que travailler à la construction du vaisseau et boire du café. Je n’ai jamais pris le temps de regarder autour de moi et voir à quel point cet endroit est devenu vide.
Il n’est plus habité que par de vieux robots démodés qui passent leur temps à traquer le moindre grain de poussière en attendant de tomber en panne.

J’ai téléphoné à tortue géniale, il va bien et n’avait même pas remarqué mon absence…

Le courrier s’est entassé à l’entré. De bonne nouvelles pour la plupart. Comme prévu depuis la disparition des cyborg, les gens se sont remis à consommer et les capsules se vendent mieux que jamais.
Ajouté à ça 4 brevets que j’ai créé et qui marchent presque aussi bien, je suis à nouveau très riche.
C’est parfait.

17 janvier 789

Je viens de me transformer pour la première fois depuis des mois.
La première chose que j’ai remarqué c’est que la sphère est devenue 2 fois plus ample que la dernière fois et que je n’arrive pas à restreindre son rayon.
Tout mon voisinage ainsi que des passants se sont retrouvés à l’intérieur, soit 31 personnes présentes dans mon cerveau. Je n’ai jamais expérimenté ça avec autant de personnes sur la planète Ludern.
Je m’y entrainais surtout dans la nature et lorsque je m’infiltrais dans une ville, il était rare que la sphère se déploie sur plus de 5 personnes.
La différence c’est que sur Ludern les gens étaient animés par des pensées harmonieuses et calmes alors qu’ici j’ai l’impression que tout est couvert par de la colère et de la frustration.
C’est très pénible à ressentir.

J’ai pris mon avion et je suis partie vers le sud en direction du palais de mamie voyante.
Première déconvenue depuis mon retour, elle a complètement déserté les lieux.

Ca m’ennuie j’ai absolument besoin de mettre la main sur cette vieille bique pour exécuter mon plan.
Je n’étais encore qu’une gamine lorsque j’ai rencontré cette femme et je l’ai longtemps vu comme une sadique aussi tordue que son frère mais il faut reconnaître que ce n’est pas n’importe qui.
A l’époque, elle avait permis à son-gohan, le grand père de goku de revenir dans le royaume des vivants dans un corps fait de chair et de sang. C’est précisément ce qui m’intéresse.

L’inconvénient c’est que le mort ne bénéficie de ce passe droit que pendant 24 heures et la dernière fois que j’en ai parlé avec mamie voyante elle m’a bien fait comprendre que c’était une règle absolue.

Je pars du principe que tant qu’une règle n’est pas un fait, il y a toujours un moyen de la transgresser, il suffit de le trouver.

Mais d’abord c’est la vieille qu’il faut que je trouve. L’ironie de la situation c’est que pour trouver un être disparu, c’est à elle qu’il faut s’adresser d’habitude.

En discutant avec le spectre qui gardait son palais, il m’a appris qu’elle avait fuis sans laisser de trace il y a des années.
Je lui ai demandé s’il pensait que sa maitresse reviendrait habiter ici, maintenant que les cyborg sont détruits. Et ce qu’il m’a répondu a piqué ma curiosité.
Apparemment mamie voyante n’aurait pas fuis les cyborg mais un danger qu’elle aurait décrit comme bien plus terrible encore.
Je me demande de quoi il peut s’agir…


19 janvier 789

Je viens d’aller chez tortue géniale pour lui demander s’il savait où trouver sa grande sœur. Selon lui, elle se cacherait dans le royaume des morts. C’est bien ma veine…

J’ai profité de ma présence sur son ile pour tester ma transformation loin de la capitale.
J’ai faillis m’évanouir en sondant son esprit. Revoir mon corps avec 30 ans de moins l’a particulièrement émoustillé et il était bien décidé à me tripoter avant que je ne reparte.
J’ai du le calmer d’un coup de poing, c’était la première fois que j’usais de ma nouvelle force de cette façon et j’avoue que j’ai trouvé ça très agréable. J’imagine qu’il doit rester un peu de sayen en moi…
Mais ce vieux pervers a eu du mal en encaisser le coup.

J’ai tout de même trouvé quelque chose de très utile dans son esprit lubrique. Plus de 300 ans d’entrainement sur le ki. J’ai acquis cette sagesse en une fraction de seconde et je suis désormais capable de créer des boules d’énergie depuis n'importe où dans la sphère.

En revanche, j’ai mis quelques minutes à digérer toutes ces informations et je suis encore hantée par un tas de pensées obscènes.

Me transformer à proximité des gens semble m’affecter beaucoup plus depuis que je suis rentrée sur terre. J’ai pris ça trop à la légère jusqu’à maintenant il va falloir que je redevienne sérieuse et que je me fasse une batterie d’examens le plus vite possible.
Oui il faut absolument que j’examine mes seins avant tout. Je vais devoir faire une étude approfondie sur mes seins et les comparer à d’autres seins et des fesses aussi et…
Non mais qu’est ce que je raconte là ?
Bon il est important de rester lucide et me rappeler de ne plus jamais, au grand jamais me retransformer à côté de tortue géniale.

20 janvier 789

Oolong est avec moi, il a insisté pour m’accompagner et je n’ai pas eu le cœur de refuser. Lui aussi a besoin de changer d’air, je l’ai su hier au moment où j’ai lu ses pensées.
Et ça ne me fera pas de mal d’avoir un peu de compagnie.

J’ai passé la nuit à faire des examens cérébraux, mon activité neuronale défie toute logique. Si je ne bénéficiais pas d’une telle capacité de régénération je serais probablement morte tant mon cerveau est mis sous tension.
J’avais déjà remarqué et répertorié un ensemble de modifications chimiques et d’irrégularités dans mon encéphale quand j’étais sur Ludern. Ce qui attire mon attention aujourd’hui c’est une partie bien précise de mon cerveau : l’hippocampe.

Il s’agit du siège de la mémoire pour la plupart des mammifères mais il a aussi des fonctions que la science ne sait pas encore définir. Chez moi cette région du cerveau semble avoir muté autant en forme qu’en texture et elle est enveloppée d’une membrane inconnue.

Je me suis posée certaines question en faisant cette découverte.
Ma mémoire a été grandement perturbée depuis que je me transforme, en sondant les pensées des gens présents dans la sphère je me suis appropriée une grosse partie de leur souvenirs. Lors de mes dernières transformations et même après, j’ai été plongé dans des états psychologiques qui ne m’appartenaient pas.

Il est évident que le S2MC affecte mon processus de pensée et que la transformation de mon hippocampe est liée à ce phénomène, mais est ce en train de devenir dangereux pour moi ?
A force d’accumuler cette mémoire collective, suis-je en train de mettre à mal ma propre mémoire et si oui combien de temps me reste-t-il avant que je n’y perde mon identité ?

Cette perspective m’a fait peur et j’ai décidé de quitter capital city.

21 janvier 789

J’ai déménagé avec Oolong dans mes bagages, il me fallait un espace ample, à l’écart de toute civilisation et inspirant pour mes recherches.

Je suis donc allée dans ce qui fut le palais du tout puissant, au dessus de la tour Karin. L’endroit est idéal, luxueux et je m’y plais beaucoup.
J’y ai retrouvé mister popo. Il a toujours un regard lubrique mais il est gentil et très content de m’accueillir.
Je craignais vraiment de devoir utiliser mon pouvoir pour l’inciter à accepter ma présence, parce que je suis encore incapable de maitriser cette pratique
.
Théoriquement je suis capable d’obliger quelqu’un à m’obéir, car mon énergie peut agir sur tout ce qui est organique.
Mais dans les faits, manipuler la volonté de quelqu’un demande de m’insinuer dans sa chimie cérébrale pour y provoquer des réactions bien trop complexes.
Je ne me sens pas capable de le faire sans provoquer de graves dommages sur la personne que je veux influencer.
Pour l’instant je ne sais que stimuler des fonctions simples sur les êtres vivants, comme leur donner faim, faire pousser leurs cheveux, isoler une douleur etc.

Mais le problème ne s’est pas posé.
La solitude de ces dernières années était devenue une souffrance pour mister popo, c’est pourquoi il m’a gentiment dit que je pouvais profiter de son hospitalité aussi longtemps que je voulais.
Enfin, jusqu'à l’apparition d’un nouveau dieu. Mais comme ce n’est pas près d’arriver, je suis ici chez moi.

Une fois installée je poursuivrai mes recherches, Oolong s’est proposé de m’assister pour des tests.

22 janvier 789

Déployer la sphère dans le palais du tout puisant m’a permis d’absorber la mémoire de mister Popo. Je savais que c’était un passage obligé pour vivre ici et pour y pratiquer mes pouvoirs mais je craignais de le faire car cet homme a plus de 900 ans.

Néanmoins ce ne fus pas une épreuve, au contraire l’avoir dans ma sphère m’a plongé dans un état de calme profond très agréable et en plus de ça grâce à sa sagesse j’ai pu obtenir un sens supplémentaire. A présent je suis capable de ressentir le ki de la même façon qu’un expert en arts martiaux.
Avec mes capacités sensorielles et extrasensorielles j’arrivais déjà à le ressentir d’une certaine façon mais c’était beaucoup plus grossier, maintenant je peux dire que c’est mon esprit qui le ressent. Je suis incapable de comprendre comment ça fonctionne mais c’est là et je ne vais pas m’en plaindre.

Le fait de pouvoir ressentir ma propre énergie de cette façon m’a aidé à comprendre le fonctionnement de la sphère.

En gros la sphère est une énorme boule de ki. Au centre, j’en émets sous forme d’ondes comme une antenne radio.
Tous les organismes vivants quels qu’ils soient contiennent du ki. Mes ondes agissent en altérant ce ki, en changeant sa nature, en le rendant identique au miens.
C’est pour ça que j’ai toujours l’impression que ceux qui se trouvent dans la sphère font partie de moi. Je suis comme connectée à eux car nos forces vitales ne font alors plus qu’un et comme je suis celle qui en a le contrôle, je peux agir sur eux et soumettre leur corps à certaines de mes volontés.

Tout ça est encore abstrait, ces observations sont le fruit d’un sens qui n’a rien d’étudiable scientifiquement mais je ne pense pas me tromper.

23 janvier 789

Je suis retournée au palais de mamie voyante et ce que j’y ai découvert donne une toute autre dimension à mes recherches.
J’ai voulu tester mes pouvoir sur le spectre qui hante le palais pour voir s’il savait quelque chose qui me permettrait de trouver la vieille et dès que je me suis transformée, j’ai littéralement absorbé puis recraché le fantôme.

Jusqu’à présent je pensais que déployer la sphère me permettait d’agir sur la force vitale, sur le ki.
Et c’est vrai, par exemple lorsque j’accélère la croissance d’une fleur ou d’un animal c’est parce que nos ki sont en résonnance que je peux agir sur eux.

Mais un fantôme n’est composé ni de matière vivante (donc pas de cerveau) ni de ki, donc en théorie mon pouvoir ne devrait avoir aucun effet sur lui.
Pourtant en me transformant j’ai bien vu le fantôme entrer en moi et j’ai ressenti ses souvenir plus intensément que jamais.

Une âme n’est rien d’autre que de l’énergie. Mais celle-ci est très différente du ki, elle est beaucoup plus subtile.
Lorsque j’ai absorbé ce fantôme tout m’a paru plus clair.
Cette faculté que j’ai développé à lire les pensées des gens, à me sentir habitée par leurs souvenirs, elle n’a rien à voir avec leur ki. Je pense que sans le vouloir j’absorbe une partie de cette énergie subtile, une partie de leur âme.
C’est elle qui m’affecte psychologiquement en restant logée dans mon hippocampe.

Je n’aime pas ça du tout.
Quel genre de monstre suis-je en train de devenir pour voler ainsi l’âme des gens?
Je me demande pourquoi je me suis lancée là dedans, l’hormone S, l’hormone S-2, le S2MC, tout ça pour devenir quoi ? Une nouvelle espèce de démon ?
Je me suis jetée dans cet engrenage comme une idiote, sans but, par ennuis, par défis. Je ne vaux pas mieux que le docteur Gero. Lui et moi avons été dépassés par nos découvertes, aveuglés par une curiosité insensée.
La sphère pourrait continuer à s’étendre à l’avenir et échapper totalement à mon contrôle, avant je ne puisse m’en rendre compte je pourrais bientôt absorber l’âme de beaucoup de gens ainsi que le mal tapie en eux et que j’ai entraperçus quand je me suis transformée a capital city. Un mal qui pourrait me changer en profondeur.

Et si mes propres recherches apportaient un futur aussi sombre que celles de gero ?
Et si le danger que mamie voyante a voulu fuir jusque dans l’autre monde, c’était moi ?

------------------------------------------------------------------------------------
Tendou Buu a écrit:Serait il possible que le comics en question soient les new X Men période Grant Morrison par hasard ? Si c'est le cas tu as très bon gout.


Non, mais je le note sur ma prochaine liste de lecture alors.
Clip de la fanfic DragonBall, le dernier espoir de Bulma : http://youtu.be/mfdx3adxoi0?hd=1
Avatar de l’utilisateur
Arielle3
 
Messages: 75
Inscription: Sam Avr 07, 2012 11:04

Re: Fanfic: Le dernier espoir de bulma

Messagepar Tonay le Mer Avr 25, 2012 22:45

Les intérogations de Bulma sont bien formulés, claires, précises et s'enchaînent logiquement. Même ce qui touche au domaine biologique et scientifique est bien expliqué et compréhensible, que l'on soit débutant ou non.

Toujours aussi bien écrit et intéressant, bien envie de savoir si Bulma va être rongé par ses nouveaux pouvoirs et si oui, ce que cela va apporter et changer. Continu comme ça.



Ps : Très jolies Fan service !
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 914
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Fanfic: Le dernier espoir de bulma

Messagepar Abysse le Mer Avr 25, 2012 22:47

Superbe fan-art de Bulma ! Elle est très... Comment dire... Hum... On peut dire que tu sais attirer la clientète pour ta fic !
Sinon, sympathique voyage dans la tête d'une Bulma seule au monde (Broly est peut être fantasmant, mais pas des plus fréquentables) et qui devient de plus en plus inhumaine. C'est bien écrit, c'est assez glaçant dans l'ensemble, on sent bien la solitude qui lui pèse, l'ambiance très laboratoire avec toutes ces élucubrations pseudo-scientifiques assez convaincantes et prenantes. Bref, bonne continuation, c'est original.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Fanfic: Le dernier espoir de bulma

Messagepar sonluffy-z le Mer Avr 25, 2012 23:00

Commes Tonay et Abysse l'ont souligné, tu sais attirer la clientèle. Tu as bien sondé l'esprit des membres du forum :lol:
Non plus sérieusement très belle illustration, on voit que l'hormone S a vraiment bien rajeuni Bulma et j'adore Oolong derrière en tenue de Kami-sama. :D

Pour le chapitre j'adore le fait que Bulma s'interroge sur le fait qu'elle soit aussi monstrueuse que Gero, elle à mauvaise conscience par rapport à ce qu'elle fait mais elle ne peut pas s'en empêcher.
Ca fait plaisir de revoir Oolong je n'étais pas sur qu'il était encore vivant dans le futur de Trunks.

Je ne pense pas que Baba ait fui dans le royaume des morts à cause de Bulma...mais alors à cause de quoi a-t-elle fui ?
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Fanfic: Le dernier espoir de bulma

Messagepar Tendou Buu le Mer Avr 25, 2012 23:03

Hmmm chapitre des plus sympas qui détaille les effets secondaires indésirable de l'hormone S2 tout en expliquant son mécanisme;très intéressant notamment le point sur la résonance du ki qui ouvre énormément de possibilités;surtout maintenant que Bulma possède le savoir de Popo et de Kamesennin sur la dite énergie.J'aime aussi le mystère sur la fuite de Baba qui est peut être imputable à ce que Bulma devient...ou pas.le parallèle que Bulma fait entre elle même est Géro n'est pas mal non plus.Bref curieux de voir la suite;je me demande d'ailleurs si elle va finalement décider de tenter un voyage dans le temps ou pas;car ça reste une possibilité...
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Fanfic: Le dernier espoir de bulma

Messagepar Le Namek fou le Mer Avr 25, 2012 23:04

Ce nouveau chapitre est sympa, mais il y a quelques petites erreurs de frappe et/ou d'orthographe ^_^'

C'est intéressant de voir comment une Terrienne, sans aucun pouvoir ni aptitude au combat à la base, va faire face à l'arrivée de pouvoirs issus d'une mutation génétique.
Comment une fille qui a grandi de près ou de loin avec des extra-terrestres (Goku, Piccolo...), des Terriens très forts (Krilin, TSH...) va maitriser de tels pouvoirs ?
D'ailleurs cette sphère me fait penser aux pouvoirs de Malicia des X-Men ou de Peter Petrelli de Heroes dans une large mesure évidemment. Et Bulma a un petit côté Jean Grey dans la peur de la maitrise de ses pouvoirs et des conséquences que cela peut avoir. Je fais beaucoup de comparaisons avec l'univers des Comics, mais comme tu en as lus et que ça a été une petite source, je sais que tu comprendras. L'idée que Bulma prenne peur de faire un mauvais usage de la science comme le Docteur Gérot est bien amenée aussi.
Je suis curieux de savoir quel(s) héros elle voulait faire revenir sur Terre pour 24 heures. J'aime l'idée de laisser penser que Baba a fui en voyant que Bulma sera une menace au point de partir dans le royaume des morts.

Hâte de lire la suite :)
Avatar de l’utilisateur
Le Namek fou
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mars 02, 2012 16:19
Localisation: Sur Namek.

Re: Fanfic: Le dernier espoir de bulma

Messagepar Max le Mer Avr 25, 2012 23:08

Tient, pourquoi ya du sang par terre ?
*Max44a5 voit le dessin, très réussit, au passage*
Je vois. Je venais donner mon avis. :)
J'aime beaucoup les explications scientifiques. C'est très réussit, et c'est le genre de détail que j'aime voir dans une fiction. Je pense que si Baba a fui, c'est à cause de Bulma : Imaginez, elle la sonde, et vole son pouvoir de voyager et ramener les morts ! :o

J'attends la suite. :wink:
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Fanfic: Le dernier espoir de bulma

Messagepar Seychar le Jeu Avr 26, 2012 2:22

le coup de la poche dans l'hippocampe m'a fait penser à Gunnm, c'est normal ?
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3906
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Fanfic: Le dernier espoir de bulma

Messagepar Arielle3 le Jeu Avr 26, 2012 20:09

Je suis contente que ça vous plaise et de ne pas avoir saoulé tout le monde avec la partie scientifique.

Quant à mon illustration, elle est très fan-service mais j'en suis assez fière car bulma colle bien à ce que j'avais en tête.
Je me suis mise à photoshop et au dessin en même temps que j'ai commencé cette fic et ça n'a pas été simple d'arriver à avoir des résultats.
Mon but étant d'arriver prochainement à illustrer des personnages inédits quand je les introduirai dans l'histoire. Avec un style toriyama de préférence...

Seychar a écrit:le coup de la poche dans l'hippocampe m'a fait penser à Gunnm, c'est normal ?


C'est un hasard alors car je n'ai jamais lu Gunnm. L'idée de l'hippocampe je l'ai trouvé dans l'anime ghost hound, que je conseil vivement d'ailleurs.
Clip de la fanfic DragonBall, le dernier espoir de Bulma : http://youtu.be/mfdx3adxoi0?hd=1
Avatar de l’utilisateur
Arielle3
 
Messages: 75
Inscription: Sam Avr 07, 2012 11:04

Re: Fanfic: Le dernier espoir de bulma

Messagepar Tendou Buu le Jeu Avr 26, 2012 20:32

Des personnages inédits ? Et bien je ne saurais dire pourquoi mais je le sens bien ce coup là.Et pour quelqu'un qui n'a commencé le dessin et photoshop que récemment je trouve que tu t'en sors très bien.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Fanfic: Le dernier espoir de bulma

Messagepar Arielle3 le Mar Mai 01, 2012 7:32

Merci Tendou Buu.

Les 3 chapitres suivants sont plus courts. Je vais essayer de tous les finir et les poster dans la semaine. Bise à tous.

Image

30 janvier 789

J’ai un peu perdu pied la semaine dernière.
Réaliser que je volais l’âme, ou du moins une partie de l’âme des gens à mon insu m’a mis une énorme claque. Cependant ça ne me ressemble pas de me laisser abattre ainsi.
Je pense que j’étais encore sous l’influence de la personnalité du spectre que je venais d’absorber, ce qui prouve une fois de plus que le S2MC affecte ma stabilité mentale.

Néanmoins, une fois calmée, je suis retournée au palais et je me suis mise à fabriquer un appareil qui réagit à certaines fréquences d’énergie vibratoire.
En me basant sur l’énergie du fantôme, que je pense être la fréquence exacte que peut avoir une âme, l'appareil que j'ai créé parvient à dissocier l’âme et le ki.

Grâce à ça j’ai pu me rassurer car j’ai constaté que mon hypothèse était fausse.

Oui, lorsque je me transforme, l’âme des gens où plutôt la fréquence vibratoire de leur âme est absorbée par mon corps comme une simple odeur. Et oui cette fréquence vibratoire laisse une empreinte dans mon cerveau qui altère mon hippocampe.

Cependant grâce à mon appareil et aux observations que j’ai pu faire toute la semaine sur l'hippocampe de mister popo et oolong, je sais à présent que ça n’a aucun effet négatif sur les personnes à qui je le fais.

Pour simplifier je ne fais que photocopier leur âme en quelque sorte et la stocker dans ma mémoire. La seule personne qui soit modifiée par ce processus, c’est moi.

Ca m’a soulagé d’un sentiment de culpabilité que j’ai trainé toute la semaine. Oolong se demandait ce que j’avais et je n’osais plus le regarder en face.

Je peux remercier la science de la planète Ludern. Cette civilisation est spécialisée dans la dissociation et les transferts de nombreuses formes d’énergie. Sans les connaissances que j’ai acquises là-bas il m’aurait était difficile de concevoir certaines de mes dernières inventions tel que cet appareil qui détecte la fréquence de l’âme.

A présent je vais à nouveau me concentrer sur la résurrection de trunck. Première étape, me rendre au pole nord.

02 février 789

Les mondes des vivants et des morts sont séparés par une fine membrane. Selon les endroits et les moments, celle-ci est plus fragile, plus ténue et donc plus apte à être ouverte.
Je connais tous ces endroits par cœur et ça ne date pas d’aujourd’hui.

En fait c’est en étudiant ces endroits que j’ai compris comment voyager dans le temps, j’ai découverts ça accidentellement.

A l’époque, les cyborg étaient imbattables même par des super-sayens, je m’étais alors dit que pour s’en débarrasser, une solution consisterait à les envoyer dans une autre dimension.
Dans cette optique je me suis mise à travailler sur une façon d’ouvrir des portails dimensionnels.
J’ai étudié intensément des principes de physique quantique, j’ai mis à jour certains d’entre eux et c’est ainsi que j’ai découvert les fonctionnements du flux temporel et comment s’extraire de celui-ci en sortant de notre dimension.

Tout ça pour dire que je sais déterminer où et quand il est possible d’ouvrir une brèche donnant sur des dimensions comme celle du royaume des morts. Il m’a suffit de reprendre les recherches que je faisais avant de me lancer dans la construction de la machine à voyager dans le temps.

Mamie voyante est capable de passer à travers la membrane dimensionnelle presque à volonté, mais j’ai lu dans l’esprit de son fantôme de compagnie qu’elle est obligée de passer par certains endroits précis pour s’y rendre.
Ces endroits sont exactement là où la membrane est la plus fine. Il y en a un dont elle se sert exclusivement lorsqu’elle passe une période prolongée dans le royaume des morts.
Il se trouve au pole nord et aujourd’hui à 16h22 je serai capable d’y créer une petite ouverture durant exactement 7 secondes.

Mon but n’est pas d’aller dans l’autre monde, le passage ne sera pas assez grand de toute façon et je pourrais être incapable d’en revenir, mais si comme je le crois mamie voyante est à proximité de cette brèche, elle pourra entendre un message que je lui ai adressé.

Le dispositif que j’ai confectionné pour ouvrir la brèche consiste à concentrer des ondes sonores ultra-puissantes en un point.
Elles déchireront la membrane et laisseront passer le message où je donne rendez vous à mamie voyante demain matin sur l’ile de son frère.
La portée du message sera de plusieurs centaines de kilomètres, j’espère simplement que ce sera suffisant pour être entendu.

L’inconvénient c’est que mes tympans vont exploser sous la puissance sonore mais ce n’est qu’un détail, je serai régénérée dès la fin des 7 secondes et au pole nord ma transformation n’atteindra personne.

03 février 789

Je reviens de capital city, je me suis rendu au siège de capsule corporation pour parler à mon chargé d’affaire.
Il m’a confirmé que l’industrie se portait mieux que jamais. En me voyant il m’a supplié de mettre sur le marché l’invention qui m’a rendu aussi jeune, quelle qu’elle soit.
C’est toujours flatteur pour une femme de 56 ans.
Mais je n’étais pas là pour me faire flatter, je lui ai demandé de me débloquer 90 millions de zenis en liquide, ce qu’il a fait en quelques minutes sans poser de questions.

A présent je retourne chez tortue géniale apporter ce pactole à mamie voyante.
Elle s’est bien pointée au rendez-vous ce matin et il m’a été facile de lui faire accepter une faveur.

Le fameux danger qu’elle avait fuit, soi-disant plus terrible que les cyborg, n’était autre qu’une bande huissiers.
Selon elle, il est devenu impossible de faire la moindre prédiction depuis l’année 785. C’est à ce moment là que j’ai concrétisé mes expériences sur le flux temporel, y aurait-il une corrélation entre les 2 événements ?

Toujours est-il que sans la possibilité de monnayer ses prédictions, mamie voyante n’a pas tardé à se retrouver complètement ruinée.
Ce qui fait mon affaire puisqu’après avoir un peu marchandé elle à accepté de faire jouer ses relations pour permettre à trunck de revenir passer une journée en ma compagnie.

Elle était un peu suspicieuse tout de même. Il faut dire que je lui avais déjà demandé cette faveur il y a 10 ans pour qu’elle permette à goku d’affronter les cyborg.
A l’époque je me suis heurtée à un refus catégorique. Les cyborg n’étant une menace que pour le monde des vivants, le roi enma ne pouvait permettre l’intervention d’un guerrier mort pour régler le problème.

Mais aujourd’hui je suis riche et elle est sur la paille ce qui la rend moins regardante et vu qu’elle ne peut plus prédire l’avenir, elle ne s’attend pas à ce que je lui réserve.
Clip de la fanfic DragonBall, le dernier espoir de Bulma : http://youtu.be/mfdx3adxoi0?hd=1
Avatar de l’utilisateur
Arielle3
 
Messages: 75
Inscription: Sam Avr 07, 2012 11:04

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités