Dragon Ball Timeline : Vegeta [fanfic terminée]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Dragon Ball Timeline : Vegeta

Messagepar omurah le Ven Jan 02, 2015 13:38

Ah mince, je ne sais pas pourquoi mais je m'étais figuré Trunks adulte en lisant. Suis-je bête :o
Bah ouais, là ça change un peu tout en effet.
:arrow: []

Pour le titre... ouais vu comme ça, même si pour moi la symbolique du match amical pas si amical que ça aurait pu être mise en exergue. Mais bon, c'est jamais plus qu'un titre, osef.

Concernant les descriptions, boarf, moi je trouve ça déjà très bien comme ça. L'enjeu était central dans ce chapitre et devait en être la star incontestée. Les fioritures c'est juste du bonus ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3565
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Dragon Ball Timeline : Vegeta

Messagepar niicfromlozane le Ven Jan 02, 2015 15:24

omurah a écrit:Ah mince, je ne sais pas pourquoi mais je m'étais figuré Trunks adulte en lisant. Suis-je bête :o
Bah ouais, là ça change un peu tout en effet.
:arrow: []


Comme tu dis: en effet. Je viens de m0'imaginer Trunks adulte cahé derrière Chaozu en train de pleurer, ça n'a pas le même impact. J'irais même jusqu'à dire que ça pue le GT. Je vais rajouter un "son fils de huit ans" qque part pour avoid confusion. Ça m'était même pas venu à l'esprit.

omurah a écrit:Concernant les descriptions, boarf, moi je trouve ça déjà très bien comme ça. L'enjeu était central dans ce chapitre et devait en être la star incontestée. Les fioritures c'est juste du bonus ;)


N'empêche, y a une belle marge de progression à ce level, et les jolies fioritures, ça fait le charme d'un récit.
Pour l'enjeu, j'ai vraiment essayé de faire en sorte que le lecteur se demande jusqu'au bout qui allait vraiment gagner ce combat. Et je crois que même dans la scène finale ou Vegeta se défoule sur Goku sans plus rien voir de ce qu'il fait, ça reste valable. Ce côté là, j en suis vraiment très content.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Dragon Ball Timeline : Vegeta

Messagepar Antarka le Ven Jan 02, 2015 18:50

Pour ma part, c'est un des meilleurs, si ce n'est le meilleur combat "amical" Goku Vs Vegeta post saga-Buu que j'ai jamais lu. Je le prefere même à celui de RMR.

Parce qu'encore une fois, une foule de sentiments contradictoires, de pensées qui me viennent en tête, et que je trouve ça enorme.

Une victoire de Vegeta. De quoi en théorie apaiser le prince (objectif atteint !) et pourtant... victoire au gout très amer, déja parce que Goku aurait pu l'achever à un moment (après que Vegeta arrête son Alterki, si Goku avait fait un 3eme coup), ensuite parce qu'il a clairement été beaucoup trop loin ensuite, manquant de le tuer de peu à priori. Bref, au dela de l'amer, je pense que cette victoire, loin d'apaiser Vegeta, va le traumatiser. Et y'a de quoi. Alors certes, de mon point de vue de lecteur, le combat était intense, magnifique, prenant, riche en rebondissement, mais si je m'immerge dans l'histoire, je ne peux absolument imaginer Vegeta satisfait de ce combat (d'autant que l'effet de surprise a joué, si on leur filait direct un senzu chacun pour une revanche, Vegeta perdrait sans doute assez rapidement).

Bon, par contre, l'absence de Vegeta, elle m'interroge. Trunks en larme, Piccolo mi étonné mi horrifié, ça me donne envie d'en savoir plus (genre combien de temps entre le moment ou Vegeta a cru sentir Goku echapper à son enchainement, et le moment ou il était prêt à l'achever ? quelques secondes ? Quelques minutes ?), et aussi j'en vient meme à me demander si Vegeta a pas fait un truc vraiment "spécial", plus que de simplement s'acharner avec l'air absent et plein de haine sur un mec qui peut pas se défendre, la j'en vient carrement à me demander (mode j'exagère et je parodie : ON) si des cornes lui ont pas poussé sur la tête, pendant qu'une aura noire et electrique se répandait partout, et qu'il se serait mis à gueuler sur Goku "je vais te crever salope, t'arracher les dents, m'en faire un collier et bouffer tout le reste" avec une voix d'outre tombe, avant de massacrer Goku en riant comme un dément. On racontera même que Dabra entendit ce rire du Paradis et en eu la nostalgie du Makai (mode j'exagère et je parodie : OFF).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14995
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Dragon Ball Timeline : Vegeta

Messagepar Axaca le Sam Jan 03, 2015 1:53

Yep, je crois qu'on vient de découvrir un Ficeur de génie, qui peut faire quelque chose d'aussi grandiose que CFC, Versus ou L’empereur Sayen.

Bref, je plussois Antarka et omurah
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Dragon Ball Timeline : Vegeta

Messagepar Slyver-Bejita le Sam Jan 03, 2015 4:36

*Waaaaoooouwww!! Quel chapitre!! Le combat Goku vs Vegeta:
... (J'ai pas les mots pour décrire ça!! :o )
La fin est vraiment choquante je m'étais attendu à une fin avec un macht nul. Mais cette fin ou pendant l'espace d'une seconde végéta redeviens le prince je suis tjrs sous le choc!

*Par contre qnd Végeta dis: Nappà ... VÉGETÀ, KRILÍN, PICCOLÓ ces gens n'existe plus doit-on comprendre qui'il les a tué?? :o
"L'homme raisonable s'adapte au monde et l'homme deraisonable fait en sorte que le monde s'adapte à lui. Donc tout changement viens de l'homme déraisonable." À méditer...
Slyver-Bejita
 
Messages: 67
Inscription: Jeu Août 28, 2014 20:59
Localisation: Kaioshinkai

Re: Dragon Ball Timeline : Vegeta

Messagepar niicfromlozane le Sam Jan 03, 2015 12:35

Ouh ben. Vous avez pas lésiné sur les superlatifs et les compliments. Je serais un gros malhonnête de dire que de vous voir aussi pris dans le texte ne me fait pas plaisir mais vous exagérez clairement :)

Pour ma part, c'est un des meilleurs, si ce n'est le meilleur combat "amical" Goku Vs Vegeta post saga-Buu que j'ai jamais lu.


Tu m'intéresses. Parce que figure-toi que pour le faire, je me suis dit que j'allais voir ce qui avait été fait d'autre, et qu'à part celui d'rmr, je n'ai rien trouvé. J'ai même demandé à GLaD0S et Kouki -références ultimes en matière de fics, puisqu'ils ont tout lu en français- et ils m'ont répondu par la négative. À croire que personne n'ose se lancer dans ce combat mythique. Je dois dire que c'était surprenant. Donc si tu peux me conseiller des fics ou Goku et Vegeta combattent -même en anglais-, je prends volontiers.

Je le prefere même à celui de RMR.


Sans fausse modestie, je ne suis pas d'accord. C'est d'ailleurs assez frustrant, parce que comme c'était ma seule référence, au moment de me lancer, je me suis dit que mon objectif serait de faire mieux surtout pour me motiver à donner mon maximum: j'ai tendance à me fixer des objectifs élevés pour atteindre la barre la plus haute possible, même si l'objectif n'est pas rempli.
Au final, de mon point d evue, je n'y suis pas. Je m'explique:
• Là où c'est un peu tordu, c'est que sans le combat d'rmr, c'eut été très difficile d'écrire cette version. Il maîtrise vraiment bien ses personnages et je me suis largement inspiré de ce qu'il a fait pour écrire le mien, notamment la tendance de Vegeta à abuser de ses réserves d'énergie, le moment où il frémit de plaisir en voyant Goku se transformer en SSJ3 ou le vocabulaire et l'état d'esprit de Goku, qui n'avait pas satisfait mes relecteurs. Au final, les meilleures répliques sont directement inspirées de ce qu'il a fait.
Merci à lui pour son travail de recherche psychologique monstrueux qui m'a prémâché une bonne part du taf.
• Au niveau du déroulement, il a plus d'imagination : la nouvelle transposition de Goku, les Big Bang en rafale de Vegeta, le jeu de cache-cache souterrain et sa morale finale, la gestion des ressources et de l'énergie, la supériorité supposée de Vegeta à terme… Quand moi, je m'appuie sur deux pouvoirs OC pour donner un minimum d'intensité au combat et… c'est tout, en fait. C'est plus Goku VS la fic de Niic qu'un vrai Goku VS Vegeta, si je caricature.
Donc "objectivement", sans les 33 parties qui précèdent et qui donnent un minimum de cohérence à l'ensemble, je n'aurais pas tenu la comparaison 5 minutes. Du coup, je profite aussi de ça pour installer de l'émotion dans mon combat, ce qu'il lui était bien plus complexe de réaliser avec son concept.
• Mais bon, y avait de l'enjeu et j'ai pu me permettre d'amener ce qu'rmr ne pouvait décemment pas faire: à savoir une victoire immédiate de Vegeta, qui met, soit dit en passant, en exergue la qualité de sa conclusion à lui, qui satisfait finalement les fans des deux personnages. Un vrai tour de force.
Donc voilà: meilleure maîtrise des persos, meilleur déroulement, meilleure conclusion. Me reste peut-être l'exécution et l'intensité, mais je trouve que ça ne pèse pas très lourd. Cela dit, le simple fait que tu aies eu cette sensation me ravit :) et tu as clairement le droit de préférer ce que tu veux :)

Parce qu'encore une fois, une foule de sentiments contradictoires, de pensées qui me viennent en tête, et que je trouve ça enorme.


Voilà. Je pense que le "contexte" sert énormément mon propos. Bref.

Bref, au dela de l'amer, je pense que cette victoire, loin d'apaiser Vegeta, va le traumatiser. Et y'a de quoi.


C'est tout le paradoxe dont je discutait avec une relectrice: Vegeta atteint enfin son but ultime, et pourtant, c'est à cet instant qu'il touche le fond. Je suis ravi que même pour un lecteur aussi exigeant que toi -oui, même si t'es sympa avec moi, je lis aussi tes autres coms ,)- cette scène qui va amener à la conclusion du premier arc ait pu sembler "logique". Parce que quand je matais mon scénario et que je me disais: "Ouais, alors là Vegeta met une rouste à Goku, mais il se rend compte qu'il a complètement perdu les pédales", sur le moment, le cheminement ne m'a pas semblé limpide. Je le prends donc comme un vrai compliment pour l'ensemble de ce qui a été fait jusque là.

Bon, par contre, l'absence de Vegeta, elle m'interroge. Trunks en larme, Piccolo mi étonné mi horrifié, ça me donne envie d'en savoir plus (genre combien de temps entre le moment ou Vegeta a cru sentir Goku echapper à son enchainement, et le moment ou il était prêt à l'achever ? quelques secondes ? Quelques minutes ?)


Bon, je vais spoile un minimum, parce que ton interrogation découle directement de mon manque de descriptions. Non, Vegeta ne s'est pas transformé en Oozaru mauve.
Mais jusque là, tous pensaient que le match était effectivement amical. Aucun des adversaires ne cherchait vraiment à dominer l'autre il n'y avait pas de "mauvais Ki", comme le ressentent certains personnages dans le manga. Du coup, voir Vegeta, comme tu le dis: "s'acharner avec l'air absent et plein de haine sur un mec qui peut pas se défendre" va les choquer. Dès ce moment, Gohan intervient très vite. J'ai signalé plus haut dans le texte que je fais partie de ceux qui pensent que Gohan est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin au dessus de Goku/Vegeta et dès ce moment, ilintervient assez vite pour arrêter le prince, qui a quand même le temps de faire pas mal de dégâts.

Ta description de HellVegeta m'a bien fait marrer :D


Yep, je crois qu'on vient de découvrir un Ficeur de génie, qui peut faire quelque chose d'aussi grandiose que CFC, Versus ou L’empereur Sayen.


N'exagérons rien :) Si j'arrive à faire aussi bien que le premier tome de CFC, je serai satisfait mais je doute que ma fin ait un impact aussi fort, même si je l'espère. Aussi bien que l'ensemble, je n'ai pas l'endurance ni la maîtrise des persos. Mais en tout cas, on travaille dur pour vous offrir quelque chose de plaisant à lire.
Mais en tout cas, je prends un pied d'enfer à écrire cette histoire. SI on m'avait dit ça…


La fin est vraiment choquante je m'étais attendu à une fin avec un macht nul.


Ah ben ça c'est cool. J pense que tout le monde se doutait que Vegeta allait gagner, mais j'ai essayé de laisser planer le doute et comme l'a relevé Antarka, de bien montrer que c'est uen victoire de circonstance obtenue à l'arrachée alors que le mec a vraiment tout donné. Cela dit, pour mettre à terre un SSJ3, il fallait bien ça, non?

Mais cette fin ou pendant l'espace d'une seconde végéta redeviens le prince je suis tjrs sous le choc!


J'irais même jusqu'à dire: ce moment où il finit enfin par se battre contre ses propres limites. ;)

*Par contre qnd Végeta dis: Nappà ... VÉGETÀ, KRILÍN, PICCOLÓ ces gens n'existe plus doit-on comprendre qui'il les a tué?? :o


Ça c'est du suspens, hein?
Allez, indice :y a rien d'autre qui t'a choqué dans cette liste de noms?


++
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Dragon Ball Timeline : Vegeta

Messagepar Axaca le Sam Jan 03, 2015 12:48

niicfromlozane a écrit:
*Par contre qnd Végeta dis: Nappà ... VÉGETÀ, KRILÍN, PICCOLÓ ces gens n'existe plus doit-on comprendre qui'il les a tué?? :o


Ça c'est du suspens, hein?
Allez, indice :y a rien d'autre qui t'a choqué dans cette liste de noms?

++

Pas de Gohan, pas de Bulma, et il se serait lui même tué? Vivement la suite.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Dragon Ball Timeline : Vegeta

Messagepar niicfromlozane le Sam Jan 03, 2015 12:51

La liste citée ici par Sylver-Bejita n'est pas complète.

Mais comme je suis un chien et que je l'avais évidemment placée au pire moment pour être bien sûr que vous en tiltiez pas, je ne vais pas vous mâcher le travail et vous la remettre ici ;)

gnak gnak gnak!
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Dragon Ball Timeline : Vegeta

Messagepar Axaca le Sam Jan 03, 2015 13:26

niicfromlozane a écrit:La liste citée ici par Sylver-Bejita n'est pas complète.

Mais comme je suis un chien et que je l'avais évidemment placée au pire moment pour être bien sûr que vous en tiltiez pas, je ne vais pas vous mâcher le travail et vous la remettre ici ;)

gnak gnak gnak!


Buu. Il s'est occupé de Buu seul?

Après il dit qu'il n'existe pas, et que lui n'existe plus, peut etre ne les a t'il pas tué, mais simplement qu'il a créé une sorte de lien avec cet univers, et qu'il ne veut plus y retourner par peur de ce qui y s'est passé...
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Dragon Ball Timeline : Vegeta

Messagepar Antarka le Sam Jan 03, 2015 14:18

Pour le Bùù, on le savait déja, dans je sais pu quel prologue ou Vegeta sonde les forces et sent son ennemi "prenable", même s'il hésite, vu que personne le ressuscitera s'il échouait.

Pour le fait que les gens suscités "n'existent pas", il avait dit pareil au Cold alternatif, c'est simplement que comme tout ce qui concerne cet univers découle avant tout des changements qu'il y a apporté, il ne le considère pas comme "réel", un peu comme une fiction dans laquelle il serait immergé, tout a l'air réel sans l'etre réellement.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14995
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Dragon Ball Timeline : Vegeta

Messagepar niicfromlozane le Sam Jan 03, 2015 14:30

Pour le Bùù, on le savait déja, dans je sais pu quel prologue ou Vegeta sonde les forces et sent son ennemi "prenable", même s'il hésite, vu que personne le ressuscitera s'il échouait.


Purée, t'es attentif.
Je pensais pas que quelqu'un avait spotté ça.
Il s'agit tout simplement de l'ouverture du chapitre cinquième.

Pour le fait que les gens suscités "n'existent pas", il avait dit pareil au Cold alternatif, c'est simplement que comme tout ce qui concerne cet univers découle avant tout des changements qu'il y a apporté, il ne le considère pas comme "réel", un peu comme une fiction dans laquelle il serait immergé, tout a l'air réel sans l'être réellement.


Yép. This.
J'ai pourtant pas mal insisté. Pensyves m'avait d'ailleurs dit en com' que je commençais à être lourdingue avec ça.
(@ Pensyves: tu vois que j'en ai pas trop fait, y a encore des lecteurs pour qui c'est pas clair ;) )

De toute façon, cette fois, les réponses ne tarderont pas (trop), j'espère vous surprendre avec ce chapitre huitième.


Merci pour vos retours, j'avais mis beaucoup de bonne volonté dans cette partie, je suis content de voir que malgré ses défauts, il vous a fait passer un bon moment.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Dragon Ball Timeline : Vegeta

Messagepar Antarka le Sam Jan 03, 2015 18:25

niicfromlozane a écrit:Purée, t'es attentif.
Je pensais pas que quelqu'un avait spotté ça.



Sur le coup je me suis posé la question (un adversaire "prenable" sans etre très inférieur à Vegeta à ce moment de l'histoire ?), et surtout la revelation "on dirait un cocon" m'a laissé aucun doute.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14995
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Dragon Ball Timeline : Vegeta

Messagepar Slyver-Bejita le Dim Jan 04, 2015 0:49

*Je me suis remis du choc et après reflexion:
-Le faits que végéta soit (meme pour de courtes sec.) redevenu le prince va faire qu'il sera de nouveau detesté par tout les autres non?? :(
-(Pourtant dans le dernier eps de DB 10 ans plus tard on voit que Végéta n'est pas du tout detesté. Ça voudrais dire que la team Z va lui pardonné ce derapage.)
*J'avais pas du tout remarqué que le nom de Buù était dans la liste. :o
"L'homme raisonable s'adapte au monde et l'homme deraisonable fait en sorte que le monde s'adapte à lui. Donc tout changement viens de l'homme déraisonable." À méditer...
Slyver-Bejita
 
Messages: 67
Inscription: Jeu Août 28, 2014 20:59
Localisation: Kaioshinkai

Re: Dragon Ball Timeline : Vegeta

Messagepar Joka le Dim Jan 04, 2015 13:54

J’arrive avec du retard (encore une fois, on va croire que c'est une habitude) mais je suis enfin là pour te donner mes impressions sur ce chapitre que j’attendais tant, et c'est certainement l’un de mes préférés. Je dois dire que je ne suis pas du tout déçu du rendu final.

Le combat en lui-même était très bon, bien décrit avec de la technicité et de l’imprévisibilité tout le long ainsi qu’une exploitation finement maîtrisé de l’alter-ki qui aura, mine de rien, permis à Végéta de reprendre le dessus plusieurs fois et de faire une excellente performance.

Par contre, la conclusion est… choquante (mais dans le bon sens du terme). Honnêtement, au fur et à mesure que je lisais le chapitre, j’étais convaincu que l’affrontement se solderait par un match nul (Goku serait satisfait d’avoir passé un bon moment et Végéta aurait au moins eu l’opportunité de mettre Goku en difficulté extrême malgré un stade supplémentaire de transformation pour ce dernier), mais cette fin… elle était juste excellente et totalement imprévisible. Voir toute la bande choqué suite à la tournure qu'avait pris l’événement, être témoin de la violente rage de Végéta, celle qu'on pensait qu'il avait définitivement réprimer depuis la fin de Buu, et puis visualiser le corps de Goku face contre terre, bravo.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Dragon Ball Timeline : Vegeta

Messagepar Antarka le Dim Jan 04, 2015 14:02

Mmmhhh... Bon, pour la comparaison du combat de RMR et du tien, c'était une erreur à la base (je voulais pas instaurer un sentiment de compétition), et en plus ils restent très différents dans le contexte.

Mais... je suis quand même que moderement d'accord. Parce que déja y'a des techniques que j'aimais pas dans le combat de RMR (transposition énergétique). Ensuite parce que certes, tes arguments "techniques" sur ton combat sont réels (tu rentres moins dans le détail), mais d'un point de vue émotionnel, je trouve ton combat très supérieur.

En même temps "l'enjeu" est différent, le combat de RMR étant totalement amical et ne pouvant reserver d'immenses surprises, la ou dans ta fiction, Vegeta est allé loin, très loin, pour chercher de quoi rivaliser avec Goku, s'est mis en danger, a appris des techniques de ouf. Et je trouve cet enjeu bien plus palpable dans ton combat à toi, le combat me semble plus palpitant, parce qu'on sait aussi qu'il va pas se gagner que grace aux techniques de Vegeta, mais bien aussi au temps que mettra cet "enfoiré de génie du combat de Goku" à trouver une parade (chose bcp moins présente dans le combat de RMR).

Et cette fin de combat aussi, le pétage de plomb de Vegeta, le fait que Goku aurait pu le vaincre un peu plus tôt (Sans que Vegeta ait le temps de dévoiler toutes ses cartes), c'était énorme, justement parce que ca se termine pas par une poignée de main. Le chap de RMR se conclut comme une "fin", alors que le tien appelle à des questionnements énormes (me demande comment va réagir Goku une fois reveillé, s'il aura de la rancoeur ou quelque chose s'approchant, même si ça lui ressemble pas).

Bref, ouais, tu t'es inspiré du combat de RMR et ça se voit. Inspirer, pas plagié. Cela dit, même un peu de plagiat ne fait pas forcement d'une oeuvre une mauvaise oeuvre (Star Wars a pompé 90% de son contenu dans la BD Valerian & Laureline, ce qui m'empeche pas de kiffer Star Wars). Ce que tu as fait, j'appelle ça une sublimation, tu as su t'en accaparer les points forts, en les mélangeant avec brio à ton histoire à toi.

Hate de voir Vegeta Vs Bùù maintenant, quand je vois comment le combat contre Goku a été serré (Goku qui était incapable de vaincre Buu seul y'a pas si longtemps), je me demande comment il a pu vaincre Bùù (a moins que Goku ait fait énormement de progrès et soit très au dela de Buu, ou à moins que les capacités de Bùù dépende de l'Alterki, que Vegeta aurait pu bloquer).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14995
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités