Paternité - Baddack et Kakarotto [Terminé]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Mer Avr 18, 2012 20:13

merci pour vos commentaires.

au niveau de l'italique, j'ai hésité à le mettre, mais comme c'est un parti pris que j'avais choisi au début, je l'ai mis. mais cimme certain n'ont pas compris tout de suite qu'il s'agissait d'un flashforward, l'effet était bien celui auquel je pensait.

sinon, quelque nouvelles.
je vais remanier les numéros de chapitres car certains sont hors série. ne vous étonnez donc pas si le chapitre 50 est suivit par le 54.

ensuite, je préfère le dire maintenant, dans 2 ou 3 chapitres, je vais faire un flashback sur l'armée du ruban rouge au temps de l'enfance de Kakarotto.
ImageImageImageImage
Rebel O'Conner

Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Messagepar Son Gokun le Sam Avr 21, 2012 11:07

Moi quand j'ai lu le début j'étais "Non... On l'aurait vu... Vison de Baddack ! Ouf..."
Son Gokun

Messagepar Rebel O'Conner le Mer Mai 02, 2012 22:49

désolé pour le retard, j'ai eu plein de choses à faire.
voici le nouveau chapitre.

Chapitre 54 : Blessures

Krilin avait déposé Kakarotto derrière un rocher, hors de la vue des combattants. Il espérait au moins que les cyborgs ne viennent pas l’achever.
Après s’être assuré que l’état de son ami était stable, il risqua un œil hors de sa cachette.
Baddack s’en prenait au garçon, aidé de Son Goku qui s’était transformé. Raditz allait vers eux, il avait l’aura du Kaïoken.
Krilin pensa fugitivement que cette technique était très pratique, il aurait aimé la connaitre.
Plus loin, il vit Ten Shin Han, Piccolo et Nappa aux prises avec la fille. Mais elle esquivait leurs coups avec aisance.
Puis Végéta, qui semblait avoir repris son souffle, se transforma à son tour et se jeta dans la mêlée.
Krilin sentait qu’il y avait quelque chose de bizarre. Puis il comprit. Il avait du mal à suivre les mouvements des saiyans et de Piccolo. Mais il ne voyait absolument pas les cyborgs bouger.
Baddack avait raison, ils étaient bien plus forts que les autres.
Yamcha, qui était resté à l’écart, fonça sur le garçon. Krilin se doutait que son ami balafré ne pouvait pas attaquer une femme. Et à la réflexion, Le petit homme se dit que lui non plus.
Le cyborg reçu la technique du loup de plein fouet. Tous les coups portèrent.
Et à la grande horreur de Krilin, le cyborg ne broncha pas. Il gifla Yamcha du revers de la main sans même se retourner.
Le disciple de la tortue fut projeté avec violence contre une falaise et tomba au sol. Krilin le sentait encore, mais faiblement. Il était inconscient.
Il regarda vers l’autre groupe.
Un coup de Végéta avait porté. Mais la fille évita le suivant et attrapa le saiyan par le bras pour le lancer violemment contre Nappa.
Krilin fut stupéfait de les voir projeté contre une montagne.
Quelle force !
Krilin entendit un cri et regarda de nouveau l’autre groupe.
Baddack se tenait le ventre. Il avait surement été frappé. Le cri, de rage, venait de Goku qui attaquait le cyborg.
Quelques-uns de ses coups portaient, mais semblaient sans effet. Le cyborg l’attrapa par le bras et se servit de lui comme d’une massue pour frapper Raditz, qui s’effondra.
Le métis réagit et, en se contorsionnant, il réussit à donner un coup de pied dans la tête du cyborg.
Le choc fit reculer celui-ci mais il ne lâcha pas. Et Goku hurla, de douleur cette fois, quand la poigne de fer de son adversaire commença à lui broyer le bras.
Baddack, qui s’était repris, fonça et martela le visage du cyborg, réussissant à le faire lâcher prise.
Piccolo, lui, avait du mal. Végéta s’était repris et était retourné au contact, mais la fille cyborg s’acharnait sur le namek. Après un coup effroyable au ventre, l’ancien démon perdit connaissance et chuta. La cyborg retourna son attention vers le prince des saiyans.
Elle s’approcha et se contenta de lui donner une paire de gifles. Mais les coups furent si forts que Végéta fut repoussé.
Hurlant de rage, il la frappa de toute sa force et l’envoya en dehors du champ de vision de Krilin et enchaina le kikohas en rafale.
Krilin reporta son attention sur l’autre quand un choc fit trembler le sol. Baddack avait été projeté au sol avec violence et le cyborg avait assommé Goku en le frappant à la tête. Il tendit la paume vers le métis dont les cheveux étaient redevenus noirs.
— Non, pas ça ! Murmura Krilin. Shin Kienzan !
Le cyborg regarda vers le disciple de la tortue. Le disque d’énergie se déplaçait rapidement vers sa cible.
« Vas-y, ne l’évite pas ! » pensa Krilin
Et en effet, le cyborg écarta les bras, nonchalamment, prêt à recevoir l’attaque de plein fouet.
Krilin esquissa un sourire. Tout le monde sous estimait cette attaque.
Mais juste avant d’être touché, le cyborg s’entoura d’une sphère d’énergie et le kienzan se désintégra dessus.
— Bonne technique. Dit-il en tendant la paume vers Krilin qui sentit que sa dernière heure était arrivée.
— Burning phalanx !
L’impact de l’attaque de Baddack fut tel que l’onde de choc failli renverser Krilin. Et pour la première fois, le cyborg sembla ressentir le coup.
Le saiyan enchaina un deuxième coup.
Mais le troisième fut bloqué et le poing de Baddack saisit. Il tenta de frapper de sa main libre mais le cyborg le bloqua à nouveau, immobilisant les deux mains du saiyan.
Baddack tenta de donner des coups de pied pour se libérer. En vain.
Krilin sentit soudain l’énergie de Végéta augmenter.
Il se tourna et le vit en train de viser vers le sol, certainement la cyborg. Il était en train de rassembler toute son énergie dans sa paume.
Krilin hurla.
— Arrête, Végéta ! Tu vas détruire la Terre !
Le cyborg tourna la tête vers le prince des saiyans.
— Je préfèrerais pas.
Il donna un coup de boule à Baddack, le lâcha et créa une boule d’énergie.
Mais au lieu de l’envoyer, il la modela, l’aplatit pour en faire un disque.
Végéta cria.
— Big bang…
Il se tut quand la copie de kienzan lui trancha le bras entre l’épaule et le coude.
Il regarda une seconde sans comprendre puis réalisa ce qui venait de lui arriver. Il pressa le moignon pour endiguer le flot de sang et hurla.
La fille cyborg arriva juste devant lui. Ses vêtements étaient en lambeau mais elle-même n’avait aucune marque.
— Hé ! Il était à moi.
— Désolé, petite sœur, mais il allait tout faire péter.
Baddack en profita pour repasser à l’attaque. Il donna un coup de genou dans la nuque du cyborg. Mais celui-ci n’en eu cure et se retourna pour porter un coup de coude au ventre.
Végéta, lui, tenta de frapper à coup de pied la cyborg mais elle esquiva aisément avant de saisir sa tête et de lui donner un coup de genou dans la face.
Ses cheveux redevinrent noirs et il tomba.
Sans réfléchir, Krilin courut vers lui tout en défaisant sa ceinture de kimono. Il ramassa un caillou et se mit à faire une sorte de garrot sous l’aisselle de Végéta.
Après quelque secondes, le sang coulait beaucoup moins.
Soudain, le condisciple de Kakarotto entendit un bruit de pas derrière lui. Il se retourna lentement tout en se relevant.
Les cyborgs étaient à deux mètres de lui. Le garçon trainait Baddack, inerte et ensanglanté, en le tenant par les cheveux.
Krilin déglutit. Il tremblait de tout son corps.
D’un geste nonchalant, le cyborg jeta Baddack à côté de Végéta.
— C’était amusant. Tu sais quoi ? On vous laisse tous en vie ce coup-ci.
— Mais la prochaine fois, vous n’aurez pas autant de chance. Dit la fille.
— Bon, tu viens C18 ? On va en ville.
— Il me faut des fringues.
— Ok, ok !
— A…Attendez ! dit Krilin.
Les cyborgs le regardèrent.
— Vous obéissez à Gero ? Il veut nous tuer tous.
— Pfff ! Non, on lui obéit pas. On l’a tué, ce vieil enfoiré.
— Mais…Pourquoi faites-vous ça, alors ?
Les cyborgs se regardèrent un instant avant que le garçon réponde.
— Parce que personne ne peut nous en empêcher.
Il éclata de rire et s’envola.
— Attend une seconde, C17. Dit C18.
Elle s’approcha de Krilin qui était tétanisé.
La jeune fille blonde se pencha vers Krilin et l’embrassa sur la joue.
— À Plus tard.
Elle s’envola à son tour.
Krilin s’effondra, ses jambes ne pouvant plus le porter.
Il resta quelques secondes à reprendre son souffle puis sortit le communicateur de sa poche.
— Bulma, il faut que tu viennes vite. Tout le monde est blessé, et Kakarotto et Végéta sont dans un état grave.

À suivre…>>>
Dernière édition par Rebel O'Conner le Ven Jan 13, 2017 9:08, édité 3 fois.
ImageImageImageImage
Rebel O'Conner

Messagepar xela26 le Mer Mai 02, 2012 23:45

Pfiou !!! et ben p*tain, ça saigne !! en tous cas un bon retour !!

Vivement la suite :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26

Messagepar ddc le Jeu Mai 03, 2012 13:43

wooooooooo !! ça c'est de la bonne baston, sans demi mesure..

ça s'annonce très mal pour la Z team, ils sont tous largement surclassés..
bon après un tour dans la salle d'entrainement, ça devrait aller mais qui va y aller ??
et cela m'étonnerait que les cyborgs ne fassent rien pendant ce temps d'une journée..

déçu par la prestation de Kakarotto, très vite au tapis..
et le pauvre Vegeta.... plus de bras..

vivement la suite !!
ddc

Messagepar kouki le Jeu Mai 03, 2012 13:50

Superbe chapitre :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Mai 03, 2012 15:13

En effet ca vire dans le gore par ici :lol: Mais ce fut bon, la B-team s'est pris une raclée monumentale et seul Krilin est indemne (et c'est parti pour un Krilin x C-18 :P ). Je me demande comment ils vont faire pour vaincre ces cyborgs. La Salle de l'Esprit et du Temps serait la meilleur solution. Je vois bien Baddack et Goku y allé ensemble (ben oui je veux le meilleur pour mon métis saiyen préféré Image ) et Kakarotto et Végéta après. Ca peut être fun 8)

Bref, bon chapitre et vivement la suite ! :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar sonluffy-z le Jeu Mai 03, 2012 18:11

Whoo Vegeta un bras en moins. Ce fut une boucherie. J'aime bien qu'on voit le combat comme le Krillin le voit.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Rebel O'Conner le Jeu Mai 03, 2012 18:16

sonluffy-z a écrit:Whoo Vegeta un bras en moins. Ce fut une boucherie. J'aime bien qu'on voit le combat comme le Krillin le voit.

j'avais commencé de façon "standard", mais c'était trop fouillis, alors j'ai préféré faire un point de vue un peu extérieur.
ImageImageImageImage
Rebel O'Conner

Messagepar Son Gokun le Jeu Mai 03, 2012 22:00

Très bon chapitre, j'ai juste remarqué une petite faute : lorsque Baddack met un coup de genou dans la nuque de C-17, tu dis que le cyborg "n'en eu qu'ure". La formulation exacte est "n'en eut cure". C'est juste le genre de faute qui me pique les yeux quand je les vois...
Son Gokun

Messagepar Eiji-kun le Jeu Mai 03, 2012 23:10

Trés bon chapitre la chose principal que j'ai retenue c'est

C-17 Wins
Fatality :lol:

Bon en tout cas comment vas être soigné le bras de Vegeta je me le demande avec Dendé peut-etre ?
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Eiji-kun

Messagepar Rebel O'Conner le Ven Mai 04, 2012 7:37

Son Gokun a écrit:Très bon chapitre, j'ai juste remarqué une petite faute : lorsque Baddack met un coup de genou dans la nuque de C-17, tu dis que le cyborg "n'en eu qu'ure". La formulation exacte est "n'en eut cure". C'est juste le genre de faute qui me pique les yeux quand je les vois...

tiens, j'étais certain que ça s'écrivait comme ça.
je corrige.
ImageImageImageImage
Rebel O'Conner

Messagepar ddc le Ven Mai 04, 2012 10:01

Rebel O Conner a écrit:
sonluffy-z a écrit:Whoo Vegeta un bras en moins. Ce fut une boucherie. J'aime bien qu'on voit le combat comme le Krillin le voit.

j'avais commencé de façon "standard", mais c'était trop fouillis, alors j'ai préféré faire un point de vue un peu extérieur.

Très bon choix.. ça se lit beaucoup plus facilement et le récit est bcp plus vivant comme cela !!

je ne sais pas pourquoi, mais je sens que Vegeta ne va pas avoir un grand rôle ou une grande place dans l'histoire par la suite....
ddc

Messagepar Rebel O'Conner le Sam Mai 12, 2012 14:28

Chapitre 55 : La salle

Krilin avait rassemblé ses amis sur un terrain relativement plat non loin du lieu du combat. Tous étaient, au mieux, inconscients. Les cuves de régénération de Bulma avaient du bon, mais les senzus étaient quand même plus pratiques.
Il s’approcha de Végéta. Il n’avait jamais vraiment aimé le prince des saiyans, mais il était responsable de son état.
Le saiyan était très faible, parfaitement immobile. Mais Krilin sentait qu’il luttait pour survivre à une blessure qui aurait tué n’importe qui d’autre. Hormis Kakarotto, peut-être.
Le petit homme se tourna vers son ami d’enfance, couché à côté. Son état était critique aussi. Il avait été touché encore plus durement.
Et les autres n’étaient pas vraiment mieux.
Si Yamcha, Ten Shin Han et Raditz s’en tirerait avec quelques bleus, Goku, Baddack et Nappa avaient de nombreuse fractures. Surtout Baddack.
Quant à Piccolo…
Krilin n’en avait aucune idée. Sans doute pouvait-il guérir de ce genre de blessures par sa propre volonté.
Un bruit de moteur le fit sursauter. Un gros avion aux courbes aérodynamiques décrivait une courbe pour se poser.
Bulma sortit accompagnée de Chaozu.
— Tu as fait vite.
— C’est notre dernier prototype d’avion stratosphérique. Il peut voler très vite en orbite basse, et …
— TEN ! Hurla Chaozu en se dirigeant vers son ami inconscient.
Bulma regarda les blessés.
— Vé…Végéta ! Non !
Elle courut vers le prince des saiyans.
— je lui ai fait un garrot comme j’ai pu mais…
— Son bras ! Où est son bras ?
— Heu…Par là-bas, je crois.
— Vas le chercher, vite, il reste une chance de lui regreffer. Chaozu, aide-moi à le mettre dans la cuve.
Quand Krilin revint avec le bras, l’ancien disciple du maitre des grues était déjà en train de placer Kakarotto dans une des deux cuves du fond de l’avion grâce à ses pouvoirs télékinésiques.
Bulma attrapa le bras tranché et s’activa sur la cuve de Végéta.
— Placez les autres sur les couchettes et sanglez-les.
— Où est-ce qu’on va aller ?
— Au palais du Tout-Puissant, non ? Tout le monde est là-bas.
— Mais…Kakarotto n’avait pas dit que les machines ne peuvent pas y accéder ? Les avions aussi, alors.
— C’est vrai. Tu crois que tu peux y aller pour lui dire de faire une exception pour moi ?
— Très bien, je pars dès qu’on a chargé tout le monde.
— Je peux le faire. Dit Chaozu qui avançait en faisant flotter Ten Shin Han devant lui.
— Tu n’as pas besoin d’aide ?
— Je sais bien que je ne suis pas de votre niveau, mais ça je peux le faire.
— Je… Bon, d’accord, j’y vais tout de suite. Bulma, je te contacte avec ton appareil si ce n’est pas possible.
— Très bien fait vite. C’est à la tour Karine, c’est ça ?
— Oui.
— Alors ça ne prendra pas plus d’un quart d’heure pour y aller.
— D’accord. Dit Krilin en s’envolant.
Mais au bout d’un kilomètre, il s’arrêta.
Il y avait une grande ville non loin. De la fumée s’élevait partout et il voyait des explosions.
Il serra les poings et continua son chemin en redoublant de vitesse.

Baddack reprit conscience. Il avait un gout familier dans la bouche.
Il ouvrit les yeux et se redressa.
— Un senzu ?
— Grand-père !
— Où …? Commença-t-il. Mais il vit Kami-Sama et compris. Est-ce que tout le monde est vivant ?
— Oui, on est arrivé vite grâce à Bulma. Dit Krilin qui forçait Raditz à avaler un haricot.
— Je me demande pourquoi ils ne nous ont pas tués. Dit Ten Shin Han.
— je crois… qu’ils s’amusaient.
— Ils s’amusaient ? Ils nous ont éclatés. Dit Raditz en se levant.
— Krilin, peux-tu me donner un senzu, s’il te plait ? Dit Goku.
Le garçon se dirigea ensuite vers Piccolo, toujours inconscient.
Baddack regarda Dieu qui observait, l’air impénétrable, le fils de son opposé. Il se retourna vers son fils ainé.
— Ils pouvaient bien s’amuser. Je prévoyais leurs actions, mais ils étaient trop rapides. Beaucoup trop. Je pouvais pas riposter.
Il se tourna vers Bulma qui se trouvait, avec Chichi, près de deux cuves régénératrices.
— Et Kakarotto ? Et Végéta ? Demanda-t-il.
— Encore cinq minutes et leurs tissues seront cicatrisés. Après, il leur faudrait des mois de rééducation, mais les senzus devraient éviter ça.
— Je suis allé en chercher avec maitre Karine. Dit Krilin qui venait d’en donner un à Nappa.
— Oui, commença le maitre chat. Je n’en ai pas vraiment beaucoup mais…
Il s’interrompit quand une dispute éclata à côté.
— Pourquoi m’avez-vous amené ici ? ? Je n’ai rien à faire là !
— Monsieur Piccolo… Commença Goku.
— Si tu veux tout savoir, ça ne m’enchante pas non plus. Répondit le Tout-Puissant.
— Du calme, Piccolo. Dit Krilin. On est tous dans la même galère.
Guerrier namek le regarda, puis regarda son alter-égo. Il eut un reniflement de mépris et s’éloigna pour s’assoir contre le mur du palais, hors de vue.
Goku voulu aller vers lui mais Krilin lui mis la main sur l’épaule et fit non de la tête.

Après quelque minutes, Bulma dit que Kakarotto et Végéta pouvaient sortir de leurs cuves pour recevoir un senzu.
Elle vida en premier la cuve de son ami d’enfance.
Tout le monde s’était approché. Bulma ôta le masque respiratoire et lui ouvrit la bouche pour mettre le haricot.
Après quelques secondes, le saiyan se réveilla en sursaut. Il regarda autour de lui.
— Tout… Tout le monde va bien ?
— Oui, tu étais le plus touché avec Végéta. Dit Bulma et ouvrant la deuxième cuve.
— Tu peux te lever ? Demanda Baddack.
— Oui. Nous sommes au palais ?
— On a pensé que c’était le meilleur endroit. Dit Krilin.
— C’est vrai. Il faut qu’on s’entraine pour battre ces cyborg.
— tu penses aller dans la…
Krilin ne finit pas sa phrase. Une explosion d’énergie fit tomber les non-combattants à la renverse.
Végéta se tenait debout, en super saiyan, le regard fou.
— Où est-il ? OÙ EST-IL ?
— Végéta, calme-toi. Cria Kakarotto. Mais le prince des saiyans n’entendait rien.
Baddack réagit en premier, il se transforma à son tour et frappa Végéta au visage.
Celui-ci se retourna et répliqua. Ils échangèrent quelques coups avant que Kakarotto ne s’interpose pour les séparer.
— Calmez-vous ! Cria-t-il.
Végéta le regarda. Il sembla redescendre sur Terre. Ses cheveux redevinrent normaux. Il regarda ses mains et se massa le bras un instant.
— Kakarotto. Je te jure que je tuerai ce cyborg. Il est à moi, c’est compris ?
— Comme tu veux. Mais tu n’y arriveras pas avec ta puissance actuelle, ni aucun de nous. Il nous faut un an d’entrainement.
— Et tu crois que je vais attendre un an ?
— Ça ne pose pas de problème, dans la salle de l’esprit et du temps.
— C’est quoi, ça ?
— C’est vrai que t’étais pas là quand on y est allé. Dit Nappa.
— C’est une salle d’entrainement du palais. La gravité y est dix fois celle de la Terre, la densité de l’air y est du quart et la température varie de – 40 à 50 degrés.
— C‘est ridicule, je suis habitué à 300 gravités.
— C’est sûr, mais l’intérêt de la salle est que le temps passe plus vite. Un an à l’intérieur ne vaut qu’une journée.
Végéta regarda Kakarotto.
— j’y vais en premier. Dit-il.
— Si tu veux, mais pas tout seul. Deux personnes peuvent y entrer en même temps, et on n’a pas beaucoup de temps.
— Je n’irai pas avec toi.
— je vais y aller avec Goku de toute façon.
— Parfait. Nappa, tu viens avec moi.
— Heu ! Tu sais, je pense pas être capable de suivre ton entrainement, je préfère y retourner avec Raditz.
— C’est moi qui irai avec toi. Dit Baddack.
Végéta se retourna vers lui.
— T’as pas intérêt à me gêner.
— C’est plutôt à moi de dire ça.
Végéta eu un reniflement de dédain et se dirigea vers Kami Sama.
— Alors, Où est cette salle ?
Kakarotto murmura à son père.
— Ne vous disputez pas trop, quand même.

La porte se referma. À perte de vue, il n’y avait qu’un espace blanc. L’air était étoufant.
— On ne sent plus les autres. Dit Baddack.
Il se concentra. Ses pouvoir de visions de matchaient pas non plus. Sans doute à cause de la particularité temporelle de cette sale.
Végéta regardait autour du bâtiment de la porte.
— Quel merveilleux défi.

À suivre…>>>
Dernière édition par Rebel O'Conner le Ven Jan 13, 2017 9:11, édité 1 fois.
ImageImageImageImage
Rebel O'Conner

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Mai 12, 2012 16:44

Ha ben on connait maintenant les duos de la Salle du Temps et ils sont plutôt cohérent, bon y'aurais plus vu un Baddack/Goku et un Kakarotto/Végéta mais bon, je chipote là :P

Sinon le chapitre fut bon et j'ai hâte de voir l'entrainement de tous ces combattant (dont un duo en particulier bien sur Image )

Vivement la suite :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions