Dragon Ball Heroes [En Abandon et à désinfecter à l'acide]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Max le Mar Mars 27, 2012 22:25

Tonay a écrit:Un chapitre agréable à lecture ;)

Continu comme ça ^^

Ps :Pauvre Roi Vegeta qui n'aura pas servi à grand chose de toute façon ^^

Merci ! :D
Roi Végéta et ses pauvres 5000 unités... C'est de la déco.

Eiji-kun a écrit:Bon combat le Roi Végéta sert juste de décord XD la suite promet

Clair. Merci du com's.

Ps : Roi Végéta aura tout de même servi à amortir la chute de Kira ! :lol:



Chapitre 5


Kira s’approcha de son ami afin de lui révéler son plan « secret ». Couga ne parut que moyennement convaincu, mais opina du chef. Kira, malgré la correction qu’il venait de subir, ralluma son aura et sprinta (en l’air) vers leur ennemi.

-Hey, mocheté ! J’ai un cadeau pour toi ! Lança Kira, qui se permettait de fanfaronner malgré ses os fêlés et son bras qui tournait dans un angle bizarre.

-Hum… Je vais te torturer à mort.

Kira, malgré la peur et la douleur qui l’étreignaient, ramena sa main valide vers son corps, et y rassembla de l’énergie. Son Ki bleuté venait d’atteindre une proportion impressionnante, mais au lieu de lancer sa force qui lui restait, le petit ramena douloureusement son bras blessé vers son visage et hurla :

-La morsure du Soleil !

Le monstre fut aveuglé, et hurla à son tour en se tenant les yeux. Le saiyajin se laissa chuter. Un peu avant d’atteindre le sol, il lança ses ultimes forces dans une dernière technique.

-Super KAMEHAMEHA ! Lâchât-il, dans un souffle court et des muscles douloureux.

-Spirit Cannon ! Envoya en même temps Couga, utilisant lui aussi ses dernières ressources. Il avait encore la force de voler, mais son aura s’était éteinte, et était repassé au stade normal de saiyajin.

Les deux vagues vertes et bleues s’écrasèrent en même temps sur le méchant qui, prit de court, ne parvint à esquiver.

-Bandes d’enflures… Vous allez connaître la fureur de Néos ! Je vais vous atomiser en même temps que l’environnement !

Sur ces mots, il forma deux énormes boules de Ki dorées, gigantesques. Il allait les lancer, quand Kira, à terre, reçut un avertissement sur sa montre. Une montre qu’il n’avait jamais vu.
-Un adversaire vient de rejoindre la partie.

Il leva faiblement la tête pour voir Couga, qui, désespéré, tentait vainement de rallumer son aura. Il était, lui aussi à court d’énergie. Mais il aperçut également une autre aura. Non, plusieurs. Elles étaient toutes jaunes. Des super-saiyajin ?
Malgré sa vision floue, il aperçut quelques ombres. La première, qui frappa Néos d’un puissant coup de pied dans le dos, et qui lui fit perdre sa concentration par la même occasion, portait une tenue saiyajin, mais rouge et noire. Le guerrier profita de son avantage provisoire pour envoyer le combattant gris vers le sol, où il fut à nouveau la cible d’un autre super-saiyajin. Celui-ci avait des cheveux longs, qui lui descendaient jusqu’en bas du dos, tel un SSJ3, mais sans les éclairs et la puissance. Il lui porta de puissants coups sous un nom, « enchainement de l’Enfer », avant d’expulser sa cible vers le ciel, cette dernière crachant un sang grisâtre. Là, il fut accueillit par un nouveau guerrier qui cria :

-Sonic Pulse !

Une puissante onde de choc balaya Néos, qui se retrouva entre les trois combattants d’or et de rouge. Le piège se refermait.

-Soul Implode !

-Déchainement de L’Enfer !

-Galactik Gun !

Plusieurs vagues déferlantes et une petite boule bleue touchèrent l’ennemi, lui causant de lourds dégâts. Il était à présent au sol.

-Argh… Fit Néos en crachant du sang. Vous allez subir ma colère… Je me vengerais ! Je vous tuerais tous ! Je commencerais par vous, les trois pequenots…Puis je tuerais les deux gosses en les démembrant !

Il se dématérialisa, comme l’avait fait Ymanos. Ce fut la dernière chose que vu Kira. Puis, le Noir.

Il était faible. Faible. Faible. Ce mot résonnait dans sa tête, indéfiniment, tandis que Couga chutait, lui aussi à bout de force, mais restant conscient.


>>Pardon, j'ai pas pu résister, j'avais envi de le poster.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Tonay le Mar Mars 27, 2012 22:41

Je t'avoue que je m'y attendai à ce qu'une telle situation arrive ^^

Mais pas à voir Ryack :D

En tout cas ça me fais plaisir quand même (meme beaucoup) et tu es largement pardonné :)

Continu à faire des chapitres court mais bon, ça permet d'avancer bien et vite :)

En bref, un bon chapitre et j'espère voir la suite bientot :)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 912
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Max le Mar Mars 27, 2012 22:50

Tonay a écrit:Je t'avoue que je m'y attendai à ce qu'une telle situation arrive ^^

Mais pas à voir Ryack :D

En tout cas ça me fais plaisir quand même (meme beaucoup) et tu es largement pardonné :)

Continu à faire des chapitres court mais bon, ça permet d'avancer bien et vite :)

En bref, un bon chapitre et j'espère voir la suite bientot :)

Merci à toi ! Personnellement, je préfère poster le plus rapidement possible et rapidement plutôt que de faire des longs chapitre dont l fin est bâclée car pas envie.
Pour Ryack, je me suis dit que ce serait chiant pour les lecteurs d'introduire chaque personnage un à un. J'ai donc préféré faire une team de choc ! :D

Merci de votre commentaire !
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Tonay le Mar Mars 27, 2012 22:52

Max44a5 a écrit:
Tonay a écrit:Je t'avoue que je m'y attendai à ce qu'une telle situation arrive ^^

Mais pas à voir Ryack :D

En tout cas ça me fais plaisir quand même (meme beaucoup) et tu es largement pardonné :)

Continu à faire des chapitres court mais bon, ça permet d'avancer bien et vite :)

En bref, un bon chapitre et j'espère voir la suite bientot :)

Merci à toi ! Personnellement, je préfère poster le plus rapidement possible et rapidement plutôt que de faire des longs chapitre dont l fin est bâclée car pas envie.
Pour Ryack, je me suis dit que ce serait chiant pour les lecteurs d'introduire chaque personnage un à un. J'ai donc préféré faire une team de choc ! :D

Merci de votre commentaire !


Ryack à lui tout seul est une team de choc XD (je plaisante :p )

Et vu que tu as lu ma fic tu connais bien son niveau donc je te fais confiance ;) bien sur si tu continu de lire ce que j'écris tu peux le faire évoluer en conséquence ;) (nouvelle transformations ou nouvelles techniques ;) )

Bon courage pour la suite et continue de faire des chapitre fluide :)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 912
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Max le Mar Mars 27, 2012 22:58

Tonay a écrit:
Max44a5 a écrit:Merci à toi ! Personnellement, je préfère poster le plus rapidement possible et rapidement plutôt que de faire des longs chapitre dont l fin est bâclée car pas envie.
Pour Ryack, je me suis dit que ce serait chiant pour les lecteurs d'introduire chaque personnage un à un. J'ai donc préféré faire une team de choc ! :D

Merci de votre commentaire !


Ryack à lui tout seul est une team de choc XD (je plaisante :p )

Et vu que tu as lu ma fic tu connais bien son niveau donc je te fais confiance ;) bien sur si tu continu de lire ce que j'écris tu peux le faire évoluer en conséquence ;) (nouvelle transformations ou nouvelles techniques ;) )

Bon courage pour la suite et continue de faire des chapitre fluide :)


A Toi aussi ! :D . En fait, si j'ai pris ces rois guerriers, c'est pas un hasard. Mais je ne ferais pas de spoil.
Spoiler
Qu'est ce que j'ai dit ? :wink:

Courage ! Je m'inspirerais peut-être de ta fiction pour certaines répliques/techniques de Ryack.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Eiji-kun le Mer Mars 28, 2012 11:23

J'avais pensé effectivement a une intervention mais la tu m'as skotché et une team de choc une.
En tout cas c'est vraiment trés bon les protagonistes se mettent en place.
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Max le Mer Mars 28, 2012 16:07

Eiji-kun a écrit:J'avais pensé effectivement a une intervention mais la tu m'as skotché et une team de choc une.
En tout cas c'est vraiment trés bon les protagonistes se mettent en place.


Hé hé... Niveau scénaristique, je trouve ce demi chapitre pas mal, mais niveau combat, c'est le désert. Vraiment pas fluide. Contrairement à mn chapitre en cours, où je trouve les combats très bons, mais le scénario plat ! :lol:
Merci de votre commentaire !

Et voilà !



Dragon Ball Heroes

Chapitre 6

Kira se réveilla dans une chambre d’hôpital. Il avait un bras bandé, un pansement sur la joue et une perfusion dans l’autre bras. Il sentait également un plâtre sur sa jambe droite. Décidément, il s’était fait salement amocher. Il ne sentait malgré tout, plus la douleur. Il arracha donc sa perfusion, puis se releva. Il était guérit !

-C’est sûrement dû à mes allé-retours dans ce monde…Mon corps s’adapte et je guéris plus vite. J’aurais tout de même voulu savoir qui était mes trois sauveurs…

Il sortit de sa chambre, et sprinta jusqu’à chez lui en chemise d’hôpital. Les gens le regardaient bizarrement, mais qu’importe ? Il ouvrit la porte codée de son appartement, et fonça dans sa chambre. Il trouva la carte dorée, où était inscrits « 6 » stylisé. Il l’empoigna, s’habilla convenablement et couru vers la machine la plus proche.

Il inséra sa propre carte, ainsi que celle du meilleur professeur qu’il pouvait rêver. Il n’oublia pas d’activer le mode « entrainement ».
Il se matérialisa dans une ville en ruine et vide de monde. Son professeur attendait, là, assis en tailleur.

-Goku-San, pouvez-vous m’apprendre certaines choses ?


Plus tard.

Un coup en l’air propulsant une onde de choc. Kira disparut du spectre du visible, et refit surface dans le dos de Goku. Mais il ne frappa que l’air. Il sentit alors une présence dans son propre dos et se baissa, juste à temps pour voir un coup de pied passer au-dessus de sa tête. Le jeune saiyajin se retourna et attrapa le pied du gentil héro. Il le fit tournoyer, pour finalement le lâcher en direction du sol.
Mais avant de l’avoir atteint, le petit-fils adoptif de Son Gohan se téléporta, et plaça un revers de coude dans la figure de Kira. Ce dernier, ignorant la douleur, lança une boule de Ki dans le ventre de Goku. L’énergie brûla ses vêtements, mais dévoila un torse intact.

-C’est vrai que tu as fait des progrès… Mais ce n’est pas encore ça… Remarqua Goku.

Kira se concentra un instant, puis envoya deux petits kaméhaméha que le saiyajin esquiva facilement. Mais c’était une feinte. Le garçon avait prévu le mouvement, et envoya le Bon saiyajin se crasher au sol. Mais il se releva sans mal, et s’envola en hyper-vitesse vers son élève. Celui-ci parvint miraculeusement à parer le premier coup de pied circulaire, mais le poing ascendant fit mouche. Le garçon s’éleva, porté par la force du coup. Il se stabilisa, mais perdit son adversaire des yeux.

-Zut ! Où est-il ?

Il sentit une main se poser délicatement sur son dos. Une sueur froide l’envahit.

-Haaaa ! Cria Goku en envoyant sa vague déferlante.

Le garçon fut propulsé en avant, mais réussit de nouveau à se rétablir au bout d’une vingtaine de mètres. Il eût le bon réflexe de chercher son maître avec son Ki, et disparu à son tour.

Plusieurs secondes passèrent avant que les deux combattants ne réapparaissent, en une unique image. Kira frappant l’orange à la joue. Disparus. Goku enfonçant son genou droit dans le ventre de son élève.

Ils restèrent plusieurs minutes dans cet enchaînement, réapparaissant par intermittence quand l’un des guerriers se prenait un coup. Chaque mouvement faisant mouche provoquait une puissante onde de choc. Puis, il y eût un changement. Ils se stoppèrent.

-Je dois admettre que tu es doué… Fit finalement Goku.

-Vraiment ? Je me sens un peu dépassé. Haleta Kira, à bout de souffle.

-Et si nous concluons ce magnifique combat par un bras de fer ?


Le saiyajin venu chercher conseils acquiesça, et se mit en position. Il se mit en position. Une boule bleue se matérialisa entre ses paumes, alors que l’autre faisait de même.

Les deux opposants lancèrent leurs techniques favorites en même temps. Les deux kaméhaméha se touchèrent en projetant des salves d’énergies. Puis, la vague de Goku enfonça peu à peu celle de notre héros. Pour riposter, il changea son attaque en « super kaméhaméha », ce qui avait pour effet d’user toute son énergie, mais de produire des éclairs sur sa technique, qui s’en trouva boostée, et qui reprit du poil de la bête.

-Tu as fait des progrès, c’est très bien ! Mais un adversaire ne retiendra pas sa force. Fit Goku en se transformant en super saiyajin.

Cette fois-ci, le Ki libéré par le rival de Végéta tripla, et Kira fut inexorablement repoussé, jusqu’à être battu. Il utilisa ses dernières forces pour ralentir l’autre déferlante, et s’écarta, esquivant de peu la déflagration.

Kira remercia Goku pour son entrainement, avant de quitter la partie. Il était à présent deux heures de l’après-midi. Il programma alors un autre combattant, tenant absolument à créer une technique spécifique.

-Keuf ! Qu’as-tu à me proposer ?

-Une technique contre un duel. Devine avec qui.

Végéta accepta la proposition.



Il était maintenant plus de dix-huit heures quand Kira se dématérialisa. Quand il s’éloigna de la machine, il vit un garçon de la même école que lui, une connaissance, un certain Constantin. Il tenait une carte dorée à la main.
Kira préféra cacher la sienne par prudence. Ce type-là était assez discret, Kira n’avait même pas remarqué que lui aussi jouait. Et s’il l’avait déjà croisé ? Il pensa à Ymanos, a Néos. Il se dépêcha de rentrer chez lui, sachant que ses parents étaient en voyage d’affaire depuis plusieurs jours, même en comptant ceux passés à l’hôpital.
Il se demandait toujours qui était ceux qui leur avaient sauvés la vie.







>>>> Voilà pour aujord'hui. La suite : Bientôt !
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Tonay le Mer Mars 28, 2012 16:53

Un super chapitre :D

J'ai bien aimé voir les progrés de Kira, mais avec un professeur tel que Goku c'est plus que normal ;)
Et que mijote-il avec Vegeta ? :) J'ai ma petite idée...

En tout cas il a envie de revoir ses sauveurs, et tant mieux :D

Peut-être que Ryack lui apprendra Pulsar, quoique c'est une technique dangereuse autant pour celui qui l'utilise que celui qui se la prend (enfin plus pour ce dernier c'est clair ^^ )

Bref, un chapitre agréable et je suis content de voir que tu as de l'inspiration, profites en car crois moi ce ne sera pas toujours le cas ;)

Continu :)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 912
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Max le Mer Mars 28, 2012 17:00

Tonay a écrit:Un super chapitre :D

J'ai bien aimé voir les progrés de Kira, mais avec un professeur tel que Goku c'est plus que normal ;)
Et que mijote-il avec Vegeta ? :) J'ai ma petite idée...

En tout cas il a envie de revoir ses sauveurs, et tant mieux :D

Peut-être que Ryack lui apprendra Pulsar, quoique c'est une technique dangereuse autant pour celui qui l'utilise que celui qui se la prend (enfin plus pour ce dernier c'est clair ^^ )

Bref, un chapitre agréable et je suis content de voir que tu as de l'inspiration, profites en car crois moi ce ne sera pas toujours le cas ;)

Continu :)


Végéta ? Tu peux toujours spéculer, je ne pense pas que tu trouveras... :lol: Tu peux toujours m'envoyer un Mp, je te répondrai.

J'ai de l'inspiration... J'ai de quoi faire, en même temps ! Je pense que tu trouveras une réponse à tes interrogations dans les prochains chapitres. :D

Merci de ton commentaire ! :wink:
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar SuperIdle le Mer Mars 28, 2012 17:04

Content que l'inspiration soit encore là :) hâte de lire la suite!
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Eiji-kun le Mer Mars 28, 2012 17:09

Kira qui a décidé de s'entrainé pour évité d'être de nouveaux secouru
Il demande une technique avec Végéta en échange d'un duel mais avec qui ?
Goku serait trop évident.
Freezer peut-etre ?

En tout cas j'attend la suite.
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Max le Mer Mars 28, 2012 18:03

SuperIdle a écrit:Content que l'inspiration soit encore là :) hâte de lire la suite!

Merci ! Je tenterai de mettre la suite au plus tard demain. :D
Eiji-kun a écrit:Kira qui a décidé de s'entrainé pour évité d'être de nouveaux secouru
Il demande une technique avec Végéta en échange d'un duel mais avec qui ?
Goku serait trop évident.
Freezer peut-etre ?

En tout cas j'attend la suite.

...Je ne comptait pas générer des interrogations sur le duel de Végéta. Comme ça ne sera que mentionné, je peux vous le dire : Oui, c'était Goku. Mais peu importe, la nature de cet adversaire n'a pas d'incidence sur l'histoire.

Merci de votre commentaire ! :)
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Shadows le Mer Mars 28, 2012 19:14

J'adore mon Neos pète tous ^^ tu la fais aussi cruel que je le pensais bravo je trouve que c'est super bien écrit continu comme sa j'attend avec impatience le nouveau chapitre :D
Avatar de l’utilisateur
Shadows
 
Messages: 90
Inscription: Jeu Oct 27, 2011 17:10

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Max le Mer Mars 28, 2012 21:57

Shadows a écrit:J'adore mon Neos pète tous ^^ tu la fais aussi cruel que je le pensais bravo je trouve que c'est super bien écrit continu comme sa j'attend avec impatience le nouveau chapitre :D

Merci ! J'éssayerais de poster ce soir ou demain ! :D
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Tendou Buu le Mer Mars 28, 2012 22:52

J'ai un autre personnage à proposer si c'est possible:

Nom:Saada Prana Tchappah

Race:Humaine

Caractère:Très appliquée et déterminée;indépendante et très ouverte d'esprit;s'adapte rapidement à toute les situation.Aime à jouer de son physique pour arriver à ses fins

Spécificités:S'entraine depuis son plus jeune âge;et à subit de nombreux traitement avec des huile ancienne et autres séances d'accupunture;ce qui fait qu'elle possède une agilité largement au dessus de la norme;même comparé aux membres de la Z team;Il en va de même pour son endurance.Saada possède aussi des capacités de perception hors norme;même pour la Z team.

Description:Saada est une magnifique jeune fille de 23 ans à la peau mâte(pensez Uub)d'1M78;elle arbore un point rouge au milieu du front et porte toujours un Sari orange ainsi que de nombreux bracelets aux deux bras.
Saada est la plus jeune fille du Roi Tchappah et sa meilleur disciple elle est le résultat de la détermination de son père à laver l'honneur de son art martial millénaire après ses défaites humiliantes face à Goku.Saada a passé la majeur partie de sa vie à apprendre les arts martiaux;le maniment des armes ainsi que la psychologie et la stratégie;à ses 15 ans son père lui à fait parcourir le monde dans le but de se perfectionner;c'est ainsi qu'elle découvrit et escalada la tour Karine;ou;au bout de deux ans d'efforts elle réussit à boire l'eau sainte.le maitre de la tour;impressionné ;la fit monter au palais du tout puissant ou elle fut formée par Mister Popo puis par Piccolo;qui comme Goku voulut former un nouveau disciple.Lors de ses entrainements;Saada rencontra également Krilin et Yamcha;qui;bien qu'ayant eux même cesser de s'entrainer furent impressionés par la jeunes filles et lui apprirent aussi une partie de leurs techniques.Saada mélangea tout ses enseignements à ceux reçu par son père depuis sa plus tendre enfance pour créer un nouvel art martial:L'Aiśbarika muṣṭi

Techniques:

-Pāma nāśaka śūn'yasthāna:technique consistant à concentrer tout le ki de son corp à l'intérieur de sa paume(aucun effet visible de l'extérieur)et à subitement lancer sa main vers l'avant;créant une onde de choc dévastatrice(très dur à éviter;l'onde étant invisible)

-Agniśarmā ḍrāgana ēra pāma:technique consistant à concentrer le ki dans sa paume et à le faire tourner à une vitesse ahurissante puis à tout lancer en avant;créant un rayon pouvant tout percer.Si trop de ki est concentrer dans la main;celle ci peu se mettre à bruler.

-Sokidan ēra hājāra hāta: Crée un Sokidan dans chaque mains;puis agite très vite les mains à la manière de la technique des huit mains de son père;mais crée mille mains tenant chacun un Sokidan;les mains son des illusions d'optique mai PAS les Sokidans qui eux sont réels et tous dirigés par Saada.

-Hājāra dhārālō hāta:crée un lame analogue à celle de Sauzer sur chaque main(technique extrapolée du Kienzan)puis agite très vite les mains créant l'illusion qu'elle possède mille mains.Cette technique est quasi impossible à esquiver au corps à corps.Les lames peuvent TOUT trancher.

-Anastitba surakṣā: technique consistant à faire touner le ki à l'intérieur de son corps à très haute vitesse;créant un vide autour de soit déviant tout Kikoha.Cela combiné à l'agilité naturelle de Saada la rend quasiment intouchable;et ceux même pour des adversaire dont la force la surpasse largement.

Saada connait aussi les techniques de Piccolo ainsi que le Kienzan et le Sokidan.

Puissance:Entre Frieza seconde et troisième forme;mais capable de vaincre bien plus fort qu'elle grâce à ses techniques.Elle progresse aussi extrêmement vite.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités