Tonay a écrit:Un chapitre agréable à lecture
Continu comme ça ^^
Psauvre Roi Vegeta qui n'aura pas servi à grand chose de toute façon ^^
Merci !

Roi Végéta et ses pauvres 5000 unités... C'est de la déco.
Eiji-kun a écrit:Bon combat le Roi Végéta sert juste de décord XD la suite promet
Clair. Merci du com's.
Ps : Roi Végéta aura tout de même servi à amortir la chute de Kira !

Chapitre 5
Kira s’approcha de son ami afin de lui révéler son plan « secret ». Couga ne parut que moyennement convaincu, mais opina du chef. Kira, malgré la correction qu’il venait de subir, ralluma son aura et sprinta (en l’air) vers leur ennemi.
-Hey, mocheté ! J’ai un cadeau pour toi ! Lança Kira, qui se permettait de fanfaronner malgré ses os fêlés et son bras qui tournait dans un angle bizarre.
-Hum… Je vais te torturer à mort.
Kira, malgré la peur et la douleur qui l’étreignaient, ramena sa main valide vers son corps, et y rassembla de l’énergie. Son Ki bleuté venait d’atteindre une proportion impressionnante, mais au lieu de lancer sa force qui lui restait, le petit ramena douloureusement son bras blessé vers son visage et hurla :
-La morsure du Soleil !
Le monstre fut aveuglé, et hurla à son tour en se tenant les yeux. Le saiyajin se laissa chuter. Un peu avant d’atteindre le sol, il lança ses ultimes forces dans une dernière technique.
-Super KAMEHAMEHA ! Lâchât-il, dans un souffle court et des muscles douloureux.
-Spirit Cannon ! Envoya en même temps Couga, utilisant lui aussi ses dernières ressources. Il avait encore la force de voler, mais son aura s’était éteinte, et était repassé au stade normal de saiyajin.
Les deux vagues vertes et bleues s’écrasèrent en même temps sur le méchant qui, prit de court, ne parvint à esquiver.
-Bandes d’enflures… Vous allez connaître la fureur de Néos ! Je vais vous atomiser en même temps que l’environnement !
Sur ces mots, il forma deux énormes boules de Ki dorées, gigantesques. Il allait les lancer, quand Kira, à terre, reçut un avertissement sur sa montre. Une montre qu’il n’avait jamais vu.
-Un adversaire vient de rejoindre la partie.
Il leva faiblement la tête pour voir Couga, qui, désespéré, tentait vainement de rallumer son aura. Il était, lui aussi à court d’énergie. Mais il aperçut également une autre aura. Non, plusieurs. Elles étaient toutes jaunes. Des super-saiyajin ?
Malgré sa vision floue, il aperçut quelques ombres. La première, qui frappa Néos d’un puissant coup de pied dans le dos, et qui lui fit perdre sa concentration par la même occasion, portait une tenue saiyajin, mais rouge et noire. Le guerrier profita de son avantage provisoire pour envoyer le combattant gris vers le sol, où il fut à nouveau la cible d’un autre super-saiyajin. Celui-ci avait des cheveux longs, qui lui descendaient jusqu’en bas du dos, tel un SSJ3, mais sans les éclairs et la puissance. Il lui porta de puissants coups sous un nom, « enchainement de l’Enfer », avant d’expulser sa cible vers le ciel, cette dernière crachant un sang grisâtre. Là, il fut accueillit par un nouveau guerrier qui cria :
-Sonic Pulse !
Une puissante onde de choc balaya Néos, qui se retrouva entre les trois combattants d’or et de rouge. Le piège se refermait.
-Soul Implode !
-Déchainement de L’Enfer !
-Galactik Gun !
Plusieurs vagues déferlantes et une petite boule bleue touchèrent l’ennemi, lui causant de lourds dégâts. Il était à présent au sol.
-Argh… Fit Néos en crachant du sang. Vous allez subir ma colère… Je me vengerais ! Je vous tuerais tous ! Je commencerais par vous, les trois pequenots…Puis je tuerais les deux gosses en les démembrant !
Il se dématérialisa, comme l’avait fait Ymanos. Ce fut la dernière chose que vu Kira. Puis, le Noir.
Il était faible. Faible. Faible. Ce mot résonnait dans sa tête, indéfiniment, tandis que Couga chutait, lui aussi à bout de force, mais restant conscient.
>>Pardon, j'ai pas pu résister, j'avais envi de le poster.